| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 19:17:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 19:39:51 ![]() Telechargement en cours... |
FLK Transactions (8) |
à 21h on fait une petite opé en normal, y'aura pt'être besoin d'un heal Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-03-2012 à 19:42:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | La bande anonce de la 1.2 donne envie en tout cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 19:46:59 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 19:52:03 ![]() Nope, démat' |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | + les mises à jour, t'es pas rendu --------------- There's just less in it |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 20:27:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 20:27:58 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 20:32:36 ![]() |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
FLK Transactions (8) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | qu'est ce que gagne le parrain en invitant des amis? |
FLK Transactions (8) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message édité par VydoLL le 06-03-2012 à 20:56:05 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je découvre l'utilité d'une soute avec archéologie --------------- There's just less in it |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | 250K le cristal... ca pique |
FLK Transactions (8) | Pour un cristal qui sert à rien en terme de stats, mais bon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rayaki Transactions (0) | +41 critique j'ai pris (donc lvl 56) --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 21:26:17 ![]() Vayl et Nogur Jouent toujours? |
FLK Transactions (8) | Vayl, oui deux soirs par semaine, Nogur on sait pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rayaki Transactions (0) | j'ai compté pour voir ce que rapportent les journalieres Belsavis en solo sur les 2 spots principaux (sauf la H4 ennemis de longue date)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-03-2012 à 23:03:36 --------------- Clan Torysss. |
FLK Transactions (8) | C'est pas comme si c'était le seul moyen de se faire de la thune une fois 50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de dépenser pas loin de 500K cr pour monter cybernétique sans récupération --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rayaki Transactions (0) | cumulé avec piratage, je connais pas plus vite pour avoir crédit, affection, et point d'heritage --------------- Clan Torysss. |
Sloany Transactions (0) | Hello, je vais faire un peu le "Sans-ami", mais je serais intéressé par une invit' pour 7 jours de jeu...
|
FLK Transactions (8) |
Rayaki Transactions (0) | rrrahhh je viens de percuter... mon titre de Furie de l'ombre qui est devenue DARK !!!!
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 00:40:29 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Les quêtes sur ToR c'est "oh tous nos hommes sont morts, aidez nous"... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Friton aka Frit'Transactions (0) |
--------------- I studied silence to learn the music... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cheinz Transactions (0) | Je plussoie, c'est très bien amené/déguisé et surtout c'est très fluide je trouve... les quêtes bonus se mettent a jour sans faire 36 A/R pour tuer 10 mobs puis 10 autres, puis le sous boss puis le copain du sous boss etc... Au final je ne suis pas un fan du bash et pourtant là je ne ressens pas de gêne a faire les bonus, même avec mon reroll car tout s'enchaîne plutôt bien.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est sur quand on est 2 dans l'instance et 20 au total sur la planete ca serait pas de bol de camper tous le meme mob --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
antho11 Transactions (0) | Bonjour si quelqu'un aurais l'amabilité de me faire profiter de l'offre pour essayer le jeu merci Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 07-03-2012 à 08:32:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |