Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8663408
antho11

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 08:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour si quelqu'un aurais l'amabilité de me faire profiter de l'offre pour essayer le jeu merci

Message cité 1 fois
Message édité par antho11 le 07-03-2012 à 08:32:27
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 08:15:26  profilanswer

n°8663409
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 08:15:54  profilanswer

FLK a écrit :

balance ton mail en MP :D

Merci thefolken  :jap:  

Friton a écrit :

Viens sur le serveur Huntmaster côté Empire :o

Si t'accroches au jeu, au moins tu pourras rejoindre la guilde HFR :D :jap:

Ok, si thefolken en fait partie :o
Mais pourquoi pas, l'empire : c'est ma grande passion :o

n°8663413
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 08:18:22  profilanswer

j'ai trois invites a filer aussi donc mp avec mail pour en profiter (premier arrivé premier servi) :o

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8663428
wazany

Transactions (3)
Posté le 07-03-2012 à 08:30:15  profilanswer

antho11 a écrit :

Bonjour si quelqu'un aurais l'amabilité de me faire profiter de l'offre pour essayer le jeu merci
Adresse mail antoto21 chez gmail.com ( je met pas en clair pour le spam merci )

trop tard on t'a inscrit sur tout les site gayzou du net ><

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8663430
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-03-2012 à 08:32:09  profilanswer

Sauf que sur SWTOR tu as une histoire de classe, une histoire sur chaque planète et autour tu as des quêtes de bash déguisées. Rien que l'histoire de classe + l’histoire de la planète ca change tout si tu prends la peine de lire et de t'y intéresser

Et dire que les 2/3 du temps c'est le même dialogue c'est du foutage de gueule. J'ai monté contrebandier et la répétitivité des dialogues doit être autour de 20%.  

Y'a pas mal de dialogue culte avec le contrebandier et de réplique excellente.  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8663446
prophete99

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 08:46:36  profilanswer

En plus les dialogues du Smuggler sont très savoureux, il a des options de dialogue excellentes, narquoise et/ou dragueur à souhait!
mais clairement, quête de classe + planetary, ce n'est pas du bash pur et simple. De temps en temps, mieux vaut se faufiler, jouer avec les angles morts pour aller à l'objectif de la quête plutôt que de foncer dans le tas...

n°8663487
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 09:13:11  profilanswer

C'était quoi les sites pour avoir des game time card @pascher?
La première fois j'ai pris sur Origin, y'avait plus de stock nulle part ailleurs :o

Et depuis, j'ai zappé les sites...

n°8663495
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 09:17:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

Sauf que sur SWTOR tu as une histoire de classe, une histoire sur chaque planète et autour tu as des quêtes de bash déguisées. Rien que l'histoire de classe + l’histoire de la planète ca change tout si tu prends la peine de lire et de t'y intéresser

Et dire que les 2/3 du temps c'est le même dialogue c'est du foutage de gueule. J'ai monté contrebandier et la répétitivité des dialogues doit être autour de 20%.  

Y'a pas mal de dialogue culte avec le contrebandier et de réplique excellente.  

c'est vrai pour le premier perso ... pour le numéro 2 tu trouve la quete de classe sympa , pour le 3,4,5, 6 tu attends GW2  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8663511
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 09:25:20  profilanswer

+1
par contre cet effet ca me l'a fait dès mon premier perso, dès le niveau 2
finalement c'est un SRPGO (Solo RPG Online)

n°8663550
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 09:43:05  profilanswer

il me reste 2 invit pour info

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 09:43:05  profilanswer

n°8663647
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 07-03-2012 à 10:23:32  profilanswer

0b1 a écrit :

Faudrait savoir, tu ne fais pas les raid mais tu sais qu'ils sont nazes?

0b1 a écrit :

L'intérêt des guildes c'est de rendre le côté MMO agréable et de pas partir en PU qui finit en fail.
Pour le moment du moins.

M'enfin, à part GW et son GvG je vois pas trop quel jeu donnait un intérêt concret à la guilde si je te lis.

Guild war n'a rien inventé dans ce domaine, les gvg étaient déjà dans swg....

n°8663722
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 10:43:15  profilanswer

Après avoir monté un Jedi gardien jusqu'au 50, je viens de reroll une sorcière Sith qui est déjà lvl 18 en 2 jours (et encore pas beaucoup joué le 2ème jour). Je me rappelle qu'avec mon Jedi vers le lvl 20(spé DPS) les combats étaient plutôt longs et assez tendus parfois dès qu'il y avait un fort dans un groupe, et dès qu'il y avait un élite je devais passer en posture défensive et utiliser un bouclier pour espérer m'en sortir, avec bien souvent l'utilisation de mes CD et un médipac en bonus. Alors qu'avec ma sorcière (spé DPS aussi) c'est une ballade de santé, limite je ne remarque qu'un mob était un élite qu'une fois qu'il git fumant sur le sol après quelques secondes de combat à peine. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de différence de puissance entre les classes, maintenant reste à voir si ce sont les Jedi gardien qui sont particulièrement faiblards ou les sorciers qui sont overcheatés (y'a certainement un peu des 2).

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 07-03-2012 à 10:43:58

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8663733
prophete99

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 10:45:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Après avoir monté un Jedi gardien jusqu'au 50, je viens de reroll une sorcière Sith qui est déjà lvl 18 en 2 jours (et encore pas beaucoup joué le 2ème jour). Je me rappelle qu'avec mon Jedi vers le lvl 20(spé DPS) les combats étaient plutôt longs et assez tendus parfois dès qu'il y avait un fort dans un groupe, et dès qu'il y avait un élite je devais passer en posture défensive et utiliser un bouclier pour espérer m'en sortir, avec bien souvent l'utilisation de mes CD et un médipac en bonus. Alors qu'avec ma sorcière (spé DPS aussi) c'est une ballade de santé, limite je ne remarque qu'un mob était un élite qu'une fois qu'il git fumant sur le sol après quelques secondes de combat à peine. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de différence de puissance entre les classes, maintenant reste à voir si ce sont les Jedi gardien qui sont particulièrement faiblards ou les sorciers qui sont overcheatés (y'a certainement un peu des 2).

Tout dépend aussi du compagnon que tu as avec toi... J'avais un Erudit spé DPS et le compagnon est bien mou du genou quand même autour du level 20!

n°8663755
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 10:53:05  profilanswer

Qu'est ce que vous entendez par "utiliser des cd" :??:

Les cd c'est pas le temps que met un sort à être à nouveau dispo? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 07-03-2012 à 10:53:34

---------------
There's just less in it
n°8663770
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2012 à 10:56:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est juste la différence entre un DPS dédié un une classe plutôt axé tanking. Même si tu spé ton gardien en DPS, tu ne peux avoir un DPS monocible aussi bon qu'un DPS dédié (type marauder, agent secret, tireur d'élite, sorcier/assassin). C'est aussi une question de résistance. Si une classe en armure lourde faisait les mêmes dégâts qu'une classe en armure légère, personne ne jouerait en armure légère. Donc oui le sorcier est violent en DPS et il a pas mal d'outil de survie. Par contre, quand il doit tanker, ca tient vraiment pas longtemps. En gros tu feras vachement moins le malin quand Khem Val mourra rapidement face aux élites HL ;)

n°8663778
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2012 à 10:57:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

Qu'est ce que vous entendez par "utiliser des cd" :??:

Les cd c'est pas le temps que met un sort à être à nouveau dispo? :??:

T'as des skill à gros CD (entre 1 et 3 mn) qui sont les skills ultime à claquer en cas d'urgence. C'est ce qu'on appelle skill à CD vu qu'en comparaison le CD global ou le CD des autres skills est négligeable.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-03-2012 à 10:57:41
n°8663815
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:07:07  profilanswer

Ah d'acc merci, j'commence à vous comprendre [:tinostar]

---------------
There's just less in it
n°8663838
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:13:32  profilanswer

y a moyen d'arrêter de dire que le Sorcier est overcheaté ? :o

---------------
I studied silence to learn the music...
n°8663852
Toasted

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:17:49  profilanswer

Overcheaté ça dépend pour quoi...

C'est un ranged très mobile, un dps hors pair et qui apporte beaucoup en groupe en pvp par exemple.

Après, c'est aussi particulièrement faible en 1v1. Même si c'est pas un aspect important du jeu, ça peut parfois servir pour garder un point ou autre en warzone.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il faut pas les laisser dps dans leur coin, ça fait trop mal :)

n°8663860
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:19:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je viens de dépenser pas loin de 500K cr pour monter cybernétique sans récupération :D
J'ai fait quelques heureux au marché galactique.

Mais je me suis rendu compte que le marché est vide mine de rien ,j'ai galéré pour trouver certaines compos

J'envisage sérieusement de monter cybernétique. ça fait quelques temps déjà que je tente de trouver des oreilles au MG, et RIEN! mais que dalle de chez que dalle...
Pareil pour plein d'autres secteurs, comme les armures lourdes pour soldat... Je me suis dit qu'avec mon soldat, il faudrait peut être que je fasse quelques excédents pour aller les fourguer au MG, mais les bleus partent tellement plus que j'ai des doutes...  
J'en ai même chié pour vendre une bure lvl 47 orange vraiment pas mal! j'étais parti de 25k (le prix proposé par le MG) pour la vendre à 15k... Après 7 ou 8 tentatives.

n°8663922
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:32:38  profilanswer

Cybernétique c'est vraiment relou. C'est bien le seul métier que je ne remonterai jamais :D
Trop de rétroconfections dans le vide, on ne m'y reprendra pas.

Toasted a écrit :

Après, c'est aussi particulièrement faible en 1v1.

Sans être overcheaté, le sorcier tient tête à tout le monde et peut prendre le dessus si on sait jouer sa classe, difficile de le qualifier de faible.
Pour ma part il n'y a que le maraudeur qui me pose des problèmes le plus souvent, ils sont trop abusés :o

---------------
I studied silence to learn the music...
n°8663931
alf73

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:35:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai compté pour voir ce que rapportent les journalieres Belsavis en solo sur les 2 spots principaux (sauf la H4 ennemis de longue date)

11 distinctions
35541 points d'heritages
1210 points de compagnon
78215 crédit    

(+ 23 caisses ramassées à 1300 crédits en moyenne, soit 29900 crédit)

Les journalieres en quetes pve, ca rapporte :o

t'en a oublié..  
sur belsavis on fait 17 distinctions (donc -3 pour la h4 que tu comptes pas : ca fait 14)
ilum  : 7 (en comptant la quete qui bug)
espace : 2

n°8663937
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:36:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as des skill à gros CD (entre 1 et 3 mn) qui sont les skills ultime à claquer en cas d'urgence. C'est ce qu'on appelle skill à CD vu qu'en comparaison le CD global ou le CD des autres skills est négligeable.

J'ai surtout le souvenir du CD de 20 minutes avec la grosse musique héroique qui démarre !  :D J'adorai ! :o

n°8663956
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 11:40:10  profilanswer

alf73 a écrit :

t'en a oublié..  
sur belsavis on fait 17 distinctions (donc -3 pour la h4 que tu comptes pas : ca fait 14)
ilum  : 7 (en comptant la quete qui bug)
espace : 2

C'est quoi ces fuckin' quoti sur Belsavis :??:
D'après mes souvenirs, c'était une planète LVL 42-43 non? Quel intérêt pour un LVL 50 d'y aller?

Et les distinctions, c'est les mêmes que sur Ilum ou c'est des distinctions de Belsavis @stuff-tout-pourri-une-fois-50?

n°8663965
alf73

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:42:17  profilanswer

c'est les memes.. permettant de prendre le stuff rakatta (implants et oreilles)

120 distinctions par bidule
26 par jour je te le faire le calcul.. ca se farm en 2 semaines :)

et si t'es pressé, tout peut se soloter en plus  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par alf73 le 07-03-2012 à 11:43:56
n°8663994
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 11:48:06  profilanswer

alf73 a écrit :

c'est les memes.. permettant de prendre le stuff rakatta (implants et oreilles)

120 distinctions par bidule
26 par jour je te le faire le calcul.. ca se farm en 2 semaines :)

et si t'es pressé, tout peut se soloter en plus  :lol:

Elles se chopent où, flotte?

n°8664001
alf73

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:49:00  profilanswer

non comme ilum sur place.. sud ouest (juste au nord du transporteur rakata) et ensuite plein nord pour le deuxieme spot (tu y vas avec le transporteur)

n°8664011
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-03-2012 à 11:51:04  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est vrai pour le premier perso ... pour le numéro 2 tu trouve la quete de classe sympa , pour le 3,4,5, 6 tu attends GW2  :o

Tu peux jouer ton perso obscur clair (2 choix) puis reroller de l'autre coté.

Donc ca te fait 4 perso avec 4 choix de dialogues différents

C'est déjà pas mal en attendant la 3ème faction :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8664036
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 11:55:05  profilanswer

alf73 a écrit :

non comme ilum sur place.. sud ouest (juste au nord du transporteur rakata) et ensuite plein nord pour le deuxieme spot (tu y vas avec le transporteur)

C'est un PNJ qui les donne ou une boi-boite?

n°8664095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 12:07:53  answer

spirou59 a écrit :

A rien.

Il n'y a aucun avantage avec les talents raciaux, c'est juste du RP

Kikasstou a écrit :

C'est juste un eMote. Ca fait applaudir tout le monde quand tu es en groupe / raid. A utiliser en début de BG / ZL pour l'ambiance.

Merci  :jap:

n°8664118
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2012 à 12:13:34  profilanswer

0b1 a écrit :

C'est un PNJ qui les donne ou une boi-boite?

Fait la bonus sur belsavis, elle t’emmènera faire toute les journalières ;)

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 07-03-2012 à 12:13:46

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8664120
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 12:14:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est juste la différence entre un DPS dédié un une classe plutôt axé tanking. Même si tu spé ton gardien en DPS, tu ne peux avoir un DPS monocible aussi bon qu'un DPS dédié (type marauder, agent secret, tireur d'élite, sorcier/assassin). C'est aussi une question de résistance. Si une classe en armure lourde faisait les mêmes dégâts qu'une classe en armure légère, personne ne jouerait en armure légère. Donc oui le sorcier est violent en DPS et il a pas mal d'outil de survie. Par contre, quand il doit tanker, ca tient vraiment pas longtemps. En gros tu feras vachement moins le malin quand Khem Val mourra rapidement face aux élites HL ;)

Peut-être, mais reste que mon gardien qui était sensé être résistant manquait de crever quasiment à chaque groupe et devait s'arrêter entre 2 groupes pour récupérer, alors que ma sorcière enchaine une instance complète en sifflotant, limite si je perd 3 secondes de temps en temps pour healer mon pet.

---------------
n°8664142
wazany

Transactions (3)
Posté le 07-03-2012 à 12:19:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Peut-être, mais reste que mon gardien qui était sensé être résistant manquait de crever quasiment à chaque groupe et devait s'arrêter entre 2 groupes pour récupérer, alors que ma sorcière enchaine une instance complète en sifflotant, limite si je perd 3 secondes de temps en temps pour healer mon pet.

Moi c'est mon chasseur il à des moment ben ça passe comme dans du beurre et parfois j'en chie comme un voleur ^^

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8664187
alf73

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 12:34:13  profilanswer

FLK a écrit :

Fait la bonus sur belsavis, elle t’emmènera faire toute les journalières ;)

ah vi j'avais oublié cela.. prerequis indispensable  :)

n°8664239
alf73

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 12:50:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

kemval peut tanker meme en hm  :sol:  

d'ailleurs c marrant ce desequilibre.. il peut avoir du mal contre des mobs "forts" et tenir sans soucis sur les boss en hm  :D

j'ai pu soloter grace a lui le "mangeur de cristal" (ilum champion a 208k a coté du datacron volonté) qui tape pas mal

Message édité par alf73 le 07-03-2012 à 12:51:31
n°8664274
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-03-2012 à 12:58:55  profilanswer

Citation :

- Les soigneurs dans les zones de guerre reçoivent désormais des récompenses pour avoir tué un joueur quand un joueur soigné tue un ennemi.

Un HoT sur tout le monde et y'a plus qu'a bouffé des popcorn en regardant :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8664308
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 13:12:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est côté empire mais l'érudit a un gros avantage je trouve c'est qu'il a son pet "idéal" dés le début... Le gardien je pense que ça va nettement mieux quand on a le pet heal (comme avant garde). Avec mon érudit spé heal/dps pendant le leveling et full heal maintenant bah j'étais bien content d'avoir qyzen dés le départ et ça simplifie bien les choses, tu le laisses tank, tu le heal et tu assist dps, je reprenais quasi jamais l'aggro... Par contre je le sentais passer si je le laissais mourir :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 07-03-2012 à 13:12:59
n°8664453
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 13:49:06  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est côté empire mais l'érudit a un gros avantage je trouve c'est qu'il a son pet "idéal" dés le début... Le gardien je pense que ça va nettement mieux quand on a le pet heal (comme avant garde). Avec mon érudit spé heal/dps pendant le leveling et full heal maintenant bah j'étais bien content d'avoir qyzen dés le départ et ça simplifie bien les choses, tu le laisses tank, tu le heal et tu assist dps, je reprenais quasi jamais l'aggro... Par contre je le sentais passer si je le laissais mourir :o.

C'est vrai que le gardien a un 1er pet inutile (un tank à distance, ce qui sert à rien pour un tank au cac), un second pet (Kara) qui est une ombre sans la furtivité, ça boost un peu le DPS mais c'est pas génial non plus, et son vrai pet utile (le Doc, un heal) arrive assez tardivement, vers les lvl 35, et avec lui tout devient beaucoup plus simple (mais ça reste toujours très long pour buter un groupe). Alors que le sorcier a direct son pet tank qui complète idéalement sa spé, à tel point qu'on se demande à quoi vont servir les autres pets à part pour monter les compétences d'équipage.

---------------
n°8664484
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2012 à 13:56:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai que le gardien a un 1er pet inutile (un tank à distance, ce qui sert à rien pour un tank au cac), un second pet (Kara) qui est une ombre sans la furtivité, ça boost un peu le DPS mais c'est pas génial non plus, et son vrai pet utile (le Doc, un heal) arrive assez tardivement, vers les lvl 35, et avec lui tout devient beaucoup plus simple (mais ça reste toujours très long pour buter un groupe). Alors que le sorcier a direct son pet tank qui complète idéalement sa spé, à tel point qu'on se demande à quoi vont servir les autres pets à part pour monter les compétences d'équipage.

T'as peut être raté un truc mais T-01 peut être configuré en tank ou en DPS distant en switchant de "posture" justement pour répondre à ta propre spé (tank ou dps)

n°8664501
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 13:59:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as peut être raté un truc mais T-01 peut être configuré en tank ou en DPS distant en switchant de "posture" justement pour répondre à ta propre spé (tank ou dps)

Je l'ai quasiment pas utilisé T-01, j'ai joué avec Kara en général que je trouve plus efficace que T-01 (et plus simple à stuffer) et avec le Doc depuis que je suis lvl 50.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)