| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
antho11 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 07-03-2012 à 08:32:27 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 08:15:26 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'ai trois invites a filer aussi donc mp avec mail pour en profiter (premier arrivé premier servi) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
prophete99 Transactions (0) | En plus les dialogues du Smuggler sont très savoureux, il a des options de dialogue excellentes, narquoise et/ou dragueur à souhait!
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | C'était quoi les sites pour avoir des game time card @pascher?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | il me reste 2 invit pour info --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 09:43:05 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Après avoir monté un Jedi gardien jusqu'au 50, je viens de reroll une sorcière Sith qui est déjà lvl 18 en 2 jours (et encore pas beaucoup joué le 2ème jour). Je me rappelle qu'avec mon Jedi vers le lvl 20(spé DPS) les combats étaient plutôt longs et assez tendus parfois dès qu'il y avait un fort dans un groupe, et dès qu'il y avait un élite je devais passer en posture défensive et utiliser un bouclier pour espérer m'en sortir, avec bien souvent l'utilisation de mes CD et un médipac en bonus. Alors qu'avec ma sorcière (spé DPS aussi) c'est une ballade de santé, limite je ne remarque qu'un mob était un élite qu'une fois qu'il git fumant sur le sol après quelques secondes de combat à peine. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de différence de puissance entre les classes, maintenant reste à voir si ce sont les Jedi gardien qui sont particulièrement faiblards ou les sorciers qui sont overcheatés (y'a certainement un peu des 2). Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 07-03-2012 à 10:43:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
prophete99 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Qu'est ce que vous entendez par "utiliser des cd" Les cd c'est pas le temps que met un sort à être à nouveau dispo? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-03-2012 à 10:53:34 --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
T'as des skill à gros CD (entre 1 et 3 mn) qui sont les skills ultime à claquer en cas d'urgence. C'est ce qu'on appelle skill à CD vu qu'en comparaison le CD global ou le CD des autres skills est négligeable. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-03-2012 à 10:57:41 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah d'acc merci, j'commence à vous comprendre --------------- There's just less in it |
Friton aka Frit'Transactions (0) | y a moyen d'arrêter de dire que le Sorcier est overcheaté ? --------------- I studied silence to learn the music... |
Toasted Transactions (0) | Overcheaté ça dépend pour quoi...
|
iskor Transactions (0) |
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | Cybernétique c'est vraiment relou. C'est bien le seul métier que je ne remonterai jamais
--------------- I studied silence to learn the music... |
alf73 Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
alf73 Transactions (0) | c'est les memes.. permettant de prendre le stuff rakatta (implants et oreilles)
Message cité 1 fois Message édité par alf73 le 07-03-2012 à 11:43:56 |
|
alf73 Transactions (0) | non comme ilum sur place.. sud ouest (juste au nord du transporteur rakata) et ensuite plein nord pour le deuxieme spot (tu y vas avec le transporteur) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 12:07:53 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Fait la bonus sur belsavis, elle t’emmènera faire toute les journalières Message cité 2 fois Message édité par FLK le 07-03-2012 à 12:13:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alf73 Transactions (0) |
|
alf73 Transactions (0) |
Message édité par alf73 le 07-03-2012 à 12:51:31 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cheinz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-03-2012 à 13:12:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |