| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Là encore c'est pas trop méchant, rien n'interdit à quiconque de s'équiper d'un lance-flammes. Par contre l'intérêt est assez limité, peut-être l'effet CAoE qui peut être intéressant pour certaines classes, mais dans le cas présent il faut garder à l'esprit que le lance-flammes doit être basé sur la puissance techno. Un merco furtif avec des skills de Sith ça pourrait être marrant par contre Message édité par Gigathlon le 08-03-2012 à 13:31:30 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 13:30:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut que mon sorcier Sith apprenne le Bump de zone et le force speed à mon agent secret histoire de le rendre bien cheaté Message édité par Kikasstou le 08-03-2012 à 13:33:37 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ouais et mon ravageur apprenne à mon érudit la charge et le sauvetage !!! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ils ont expliqué aussi que l'apport des capacités hérités ne s'appliquait en mode "fun" c'est à dire hors pvp et hors ZL / OP |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 16:54:25 ![]() c'est pas forcement un mal. Au moins on est plus obligé d'y aller pour farmer le républicain avec 3fps. |
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par 0b1 le 08-03-2012 à 17:06:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 19:23:32 ![]() Huhadia, tu me balance une invitation? |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 19:23:32 ![]() ![]() |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Comment je vais trop roxxer du poney au PvP, à moi le top du classement solo --------------- I studied silence to learn the music... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | a voir sur quoi se baseront les points pour le classement... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK Transactions (8) | Aperçu de la nouvelle ZL: http://www.chimaera-swtor.com/2012 [...] de-la-1-2/
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Salut
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | Le coup du buff holocom qui bloque le personnage ça m'est arrivé il y a 3 semaines. C'était rigolo --------------- I studied silence to learn the music... |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Par contre, c'est moi ou l'équipement PvP pour un Assassin est à chier?
|
Toasted Transactions (0) |
|
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
Message édité par Gotchaaaaa le 09-03-2012 à 12:52:55 |
|
prophete99 Transactions (0) | Dites ça se voit sur les serveurs la sortie de Mass Effect 3? Depuis deux jours, mon serveur anglophone est déserté... |
|
prophete99 Transactions (0) |
|
prophete99 Transactions (0) | ok merci bien |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
je joue avec la meme philosophie ! j'ai poussé la branche madness pour ma part un peu plus que darkness... est-ce ton cas ob1 ? (et pour le stuff par contre, c'est un stuff DPS, mais j'ai un générateur (et donc charge obscure d'activée)) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 09-03-2012 à 15:16:53 |
galvanize_ Transactions (1) | faut que je me motive a up mon stuff pvp moi, sinon je vais me faire farmer par du noob au prochain patch --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 09-03-2012 à 15:24:29 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 09-03-2012 à 15:39:51 --------------- Clan Torysss. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | C'est pas trop chaud niveau Force avec le champ de mort?
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | tu peux pas le placer a chaque CD en tout cas. |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je viens de créer un Mercenaire et pour l'instant j'aime bien le gameplay et l'histoire à l'air pas mal.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2012 à 10:47:33 ![]() Deux petites questions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |