| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
le /played pour un level 50 est de l'ordre de 40-50h en moyenne pour un rusher. Après t'as d'un coté les rusher qui n'écoutent aucune quête, ne font aucun BG ni ZL et qui bash le contenu sans profiter et non stop et ceux qui vont prendre leur temps. Par contre le gars qui me dit qu'il est passé level 50 en 1 semaine en prenant son temps et en explorant tout le contenu (BG, ZL, quete héroique) moi je dis que c'est un sacré menteur. Et pour info, n'importe quel MMO se rush en 1 semaine pour les plus furieux. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 06-03-2012 à 15:59:20 |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 15:54:06 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | Alors je comprends pas ton post |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 16:12:46 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
FLK Transactions (8) | Mon premier perso 50, 5j 14h de /played en 9j IRL --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:20:55 ![]() ![]() |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'en suis à 50h, level 33, je fais toutes les quêtes sans m'arrêter, je ne farme pas comme un nobrain pour avoir 2 level de plus que la planète en cours. Bref 50h sans jamais faire la même chose, je ne meurs que très rarement (sur les elites seulement...), et aucun pvp. On doit pas jouer au même jeu... Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-03-2012 à 16:25:36 --------------- There's just less in it |
Message édité par 0b1 le 06-03-2012 à 16:30:07 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | we je dois avoir mis 4jours de /played sur 3-4 semaines, en faisant du pvp et du "combat spatial" (a partir du lvl 30 je faisais quetes histoires + celles que je trouvais sur mon chemin (souvent une grosse serie/planete qui commence a la descente du vaisseau)...
(ptete qu'elle a deja été postée, je l'ai loupée si c'est le cas) Message édité par freddy021 le 06-03-2012 à 16:31:18 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK Transactions (8) |
wazany Transactions (3) | Hum de retour sur le topic j'ai eu un gros blanc de jeux pas l'envie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kappauf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 16:39:07 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
FLK Transactions (8) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Une peu tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-03-2012 à 16:44:24 --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 16:49:20 ![]() Je vais peut être revenir m'up un agent ou un sorcier, z'avez quoi comme heal en ce moment? |
Friton aka Frit'Transactions (0) |
Message édité par Friton le 06-03-2012 à 16:51:53 --------------- I studied silence to learn the music... |
FLK Transactions (8) | fawen et moi, double chasseur comme d'hab --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 16:53:09 ![]()
|
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 06-03-2012 à 17:11:55 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 17:05:08 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Non c'était pas un bug pour moi, j'ai voulu soigner un gars de l'opé, et ça ma foutu le debuff, donc pas vraiment de bug.
|
FLK Transactions (8) | Ils se foutent pas de nous sur le launcher:
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 06-03-2012 à 18:19:34 --------------- There's just less in it |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
FLK Transactions (8) | 67 distinctions sur un BG perdu rapidement, on gagnait combien avant? me semblait que c'était plus non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |