Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8661549
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-03-2012 à 13:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que TERA, d'un point de vue technique, enfonce ToR, mais bon... espérons qu'ils se bougent un peu chez bioware.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 13:32:44  profilanswer

n°8661555
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2012 à 13:35:16  profilanswer

VydoLL a écrit :

non j'ai juste testé Tera Online... Après coté game design, choix artistique c'est vraiment... spécial mais d'un point de vue technique, j'ai eu la réelle impression de faire un bon dans le temps vs swtor.

C'est sur que lorsque le contenu PvE se résume a du bashing comme tout MMO Coréen qui se respecte, ca laisse beaucoup plus de temps pour s'attarder sur le rendu graphique. Rendu graphique qui au passage rend toute idée de PvP complètement impossible tellement ça rame au point que SWTOR sur Ilum on dirait du 60 FPS a coté :o

n°8661567
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 06-03-2012 à 13:37:58  profilanswer

VydoLL a écrit :

non j'ai juste testé Tera Online... Après coté game design, choix artistique c'est vraiment... spécial mais d'un point de vue technique, j'ai eu la réelle impression de faire un bon dans le temps vs swtor.

je ne sais pas si tu es ancien ou pas (ça a son importance pour ce dont je vais te parler)
(dans le doute, je vais considerer que non, histoire de faire un point)

Je me souviens de l arrivée d Everquest2
C etait  :love:  :love: graphiquement pour l epoque
Sorti a peu pres en meme temps que Wow, CoH, il detruisait tout (graphiquement, encore une fois)
Tout le monde critiquait Wow sur son aspect graphique en disant "voyez ? Eq2 est 1000fois plus beau et sort en meme temps. Wow c est de la merde"
(je ne défend pas wow hein)
(dieu m en preserve)
Mais l histoire des MMO's a prouvé qu un jeu qui dechire tout graphiquement ne va pas forcement bien loin
 :jap:  

n°8661575
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-03-2012 à 13:40:08  profilanswer

non mais TERA n'explose pas ToR au niveau des graphismes... mais au niveau des possibilités dans le jeu. déjà rien que le système de guilde, c'est déjà là, tout est niquel, y'a même des quêtes de guildes où tout le monde peut participer en fonction de son temps de jeu. Je parle pas des modifications de l'interface.... etc...

même la 1.2 de ToR sera toujours a des kilomètres de ce que propose TERA... et c'est bien dommage :'(

---------------
n°8661580
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:41:05  profilanswer

spirou59 a écrit :

Déjà si tu pouvais arrêter avec tes fanboyx/actionnaires. T'es le premier à nous déclarer fanboy parce qu'on est contre ton avis. oO

Ensuite ton avis n'es pas écouté dans le sens ou tu ne joues pas. Comment veux-tu qu'on prenne en compte tes remarques. C'est comme si je critiquais Peugeot alors que je roule en Renault mais bon comme j'ai lu que Peugeot c'est nul je peux en parler.

Enfin depuis le début du jeu tu ne fais que critiquer le jeu. Je t'ai fait la remarque, d'autres personnes t’ont fait la remarque. On a bien compris que tu n'aimes pas le SWTOR actuel MAIS que tu rêves à autres choses qui d'après toi existe déjà ailleurs. Pourquoi tu n'y vas pas ?

Bref t'es lourd. Nous on y joue et on aime le jeu dans sa globalité, après on est les premier à critiquer certains aspects et on a bien compris que ce jeu n'avait que 2 mois et demi et on est patient.  

Mais c'est vos réactions épidermiques à chaque intervention d'un type qui pense pas comme vous qui m'incitent à vous comparer a des "fanboys", comme vous vous privez pas de m’appeler le rageu dès que je poste, de fermer ma gueule, de me traiter de lourd... C'est beau quand même.  :sarcastic:  
Et pourtant à vous lire j'ai jamais été d'aide utile ni ait porté un jugement positif, ce qui est totalement faux mais vous lisez que ce que vous voulez bien lire ;)
Après je vais m'arrêter là car on s'écarte un peu du jeu. Mais je compte bien continuer à suivre ce sujet, désolé ! :)  

n°8661591
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:43:56  profilanswer

FLK a écrit :

non mais TERA n'explose pas ToR au niveau des graphismes... mais au niveau des possibilités dans le jeu. déjà rien que le système de guilde, c'est déjà là, tout est niquel, y'a même des quêtes de guildes où tout le monde peut participer en fonction de son temps de jeu. Je parle pas des modifications de l'interface.... etc...

même la 1.2 de ToR sera toujours a des kilomètres de ce que propose TERA... et c'est bien dommage :'(

c'est bien là ou je veux en venir, c'est clair que niveau design, graphisme ce sont des choix différents c'est plus beau que swtor certes mais le jeu intègre déjà tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un MMO à sa sortie.

n°8661607
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:46:56  profilanswer

styloblanc a écrit :

Mais l histoire des MMO's jeux vidéos a prouvé qu un jeu qui dechire tout graphiquement ne va pas forcement bien loin

[:aloy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8661611
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:48:35  profilanswer

styloblanc a écrit :

je ne sais pas si tu es ancien ou pas (ça a son importance pour ce dont je vais te parler)
(dans le doute, je vais considerer que non, histoire de faire un point)

Mais l histoire des MMO's a prouvé qu un jeu qui dechire tout graphiquement ne va pas forcement bien loin

j'en doute pas une seule seconde mais encore une fois, je remet pas en question les choix artistiques de swtor, je trouve que rappeller le design de kotor ou de clone wars est une très bonne chose.

je remets en question les optimisations techniques, le moteur graphique pas abouti, le netcode pas fini, les fuites de mémoires (et what's the hell , pourquoi deux process swtor.exe????)... Là y'a un sacré boulot de BW rien que pour venir au niveau d'un jeu comme Tera qui en encore qu'en phase beta.

Par exemple: Je sais pas si y'a eux bcp d'améliorations en BG depuis ou sur Ilum ? Quand j'y jouais c'était infernal le lag

Une chose est sûr au Guild summit ils ont admis beaucoup de leurs erreurs, ce qui est très bien ! Ils prévoient même de redesign complètement ilum.

Message cité 2 fois
Message édité par VydoLL le 06-03-2012 à 13:49:35
n°8661682
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-03-2012 à 14:07:28  profilanswer

Je vois pas comment vous pouvez comparer TERA et Swtor..
Vous avez passé combien de temps sur TERA pour parler du moteur graphique qui rox le poney ???
Vous l'avez vu tourner sur un pc "moyen" en pvp de masse "a la Ilum" ??
C'est bien beau de parler, de dire que c'est trop beau (et ça n'engage que vous, perso le style coréen je trouve ça fade), et bien opti quand on a joué quelques heures sur une beta... (je vais pas rappeler la vie d'AOC...tres beau, bien foutu techniquement, et apres les premiers lvl, pouf ça pete de partout)...
Et ça marche aussi pour Aion, a sa sortie/pendant les beta c'était soit disant la révolution, il utilisait je ne sais plus quel moteur graphique sensé etre ouf...ba des qu'on se retrouvait dans les abysses en bus vs bus, c'était le bus qui avait le moins de crashs qui gagnait...

Enfin bref, avant de comparer a TERA, attendez au moins qu'ils sortent..

Qui plus est, je prefere avoir un swtor un peu en retrait techniquement avec de vraies quetes, qu'un TERA plus "avancé" avec des quetes a la con (et c'est peu de le dire...qu'est ce qu'elles sont connes les quetes, c'est pire que du wow...)

Enfin bref, toute façon c'est la meme chanson a chaque nouveau MMO, les gens s'enflamment pendant la beta, tout a coup ça devient le meilleur mmo du monde, celui qu'on attendait depuis des années..
Ca ferme les yeux sur les defauts les premieres semaines, et d'un coup comme par magie tout le monde se barre en disant "ah dommage, ça aurait pu etre bien si.."...

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 06-03-2012 à 14:08:16

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8661687
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 06-03-2012 à 14:09:30  profilanswer

VydoLL a écrit :

j'en doute pas une seule seconde mais encore une fois, je remet pas en question les choix artistiques de swtor, je trouve que rappeller le design de kotor ou de clone wars est une très bonne chose.

je remets en question les optimisations techniques, le moteur graphique pas abouti, le netcode pas fini, les fuites de mémoires (et what's the hell , pourquoi deux process swtor.exe????)... Là y'a un sacré boulot de BW rien que pour venir au niveau d'un jeu comme Tera qui en encore qu'en phase beta.  

Par exemple: Je sais pas si y'a eux bcp d'améliorations en BG depuis ou sur Ilum ? Quand j'y jouais c'était infernal le lag

Une chose est sûr au Guild summit ils ont admis beaucoup de leurs erreurs, ce qui est très bien ! Ils prévoient même de redesign complètement ilum.

On est d accord alors sur quelques points.
(ça m a d ailleurs fait chier a titre perso d avoir été mis dans le sac des "fanboys aveugles" )

Les défauts pour moi, je les ai déja expliqué il y a quelques jours : les "fuites de mémoire" (je sais pas comment appeler ça.. mais quand tout d un coup ça rame pendant 1h, a en devenir injouable puis ça repart normal), le manque de fonctionnalités "rp" (des minigames, des emotes, une cantina utile, des events), etc
Il n en reste que c est a mes yeux un excellent jeu
Tout simplement parce que je my amuse depuis 2 mois
Du fun, voila ce quil me procure
et ça, ça m avait manqué depuis CoH

Alors, en attendant le jeu parfait, celui qui alliera le fun de CoH, le rp et les combats spatiaux de SwG, l optimisation aux oignons de Wow, la gratuité de Gw2 (ya bien des mecs qui se plaignent de l abonnement de swtor  :sarcastic: ), la durée de vie lineage 2, les combats dynamiques de AoC, la richesse de Eve online (son monde, son server unique, son pvp, son commerce, tout) et des courses de mario kart, je prend ce qui existe et qui se rapproche le plus de mes désirs.
Et Swtor est ce jeu.
Et jai beau cherché ailleurs, aucun autre jeu (off ou online) ne me le propose
(et aucun a venir, sauf peut etre diablo3 ou torchlight2)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 14:09:30  profilanswer

n°8661688
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 14:09:41  profilanswer

VydoLL a écrit :

Jusque là, tout va bien.

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Star_Wars_The_Old_Republic-306429782.jpg

(Je préfère ironiser tes propos).

n°8661689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:09:50  answer

VydoLL a écrit :

Vive le jeu 3fps sur Illum avec tout au min, du moins c'était le cas quand je jouais.
ça c'est amélioré depuis ?

n°8661697
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:11:25  profilanswer

rho les parties de BG avec 3000 points de bravoure à la fin :D

me likey le nouveau système :o

---------------
I studied silence to learn the music...
n°8661701
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 14:12:57  profilanswer

Largement, depuis on dépasse allègrement les 6 FPS :o
Ils vont tout revoir visiblement sur Ilum, là avec la 1.1.5, ils ont fait en sorte qu'on y aille moins.

n°8661702
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:12:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

We parait que c'est le jeu de ouf où le pve était génial, le pvp aussi et la communauté aussi...enfin bref ct tellement génial qu'on se demande pourquoi la plupart des joueurs se sont barrés ...
(et niveau graphisme c'est pas mal du tout puisque c'est du meme niveau que Swtor..)

/troll

graphiquement, ca a TRES mal vieillit meme si:

- coté PVP de royaume: personne ne lui arrive à la cheville (fort/tour/roaming/relique) en combat single/groupe/masse
- coté PVE: du stuff valable en PVE ET PVP... apres le gemmage/enchantement/RA permettait d'améliorer pas mal de choses selon ses préférences
- le reroll était trivial mais chiant à souhait... tu te poses dans un spot (lycans en foret maudite, gobelins-pyg), les PL passent en semi-afk ou ramassage de sacs et on pull/AE non stop pendant une 20ene d'heure pour monter un perso niveau 5 à 50... (aux animistes, encore plus simple, touche plantage de champis bloquées + 1 pba pour les lycans immune champignon, tu vas dodo et le lendemain tu allume l'écran et t'a pas X fois 10lvl)

le point de départ a été aux environs de la sortie des Minotaures...
les graphismes ne tenaient plus la route par rapport à WOW qui sortait...
la gestion de GOA était des plus misérables que j'ai pu voir...
le client avait été tellement mal codé que les mises à jour étaient décalés entre les versions US et EU et que la moindre amélioration du moteur graphique passait limite par un recodage général...
5 ans sur le meme MMO, ca lasse quand meme un peu (surtout quand tu es rang 0-3 en arrivant en RvR et que tu te fais farmer la poire par des groupes full R10+ à coup de Dump RA)

et vouloir faire passer WARHAMMER pour une sorte de DAOC 2 a été un epic fail :D

---------------
Clan Torysss.
n°8661709
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:14:19  profilanswer

et puis TOUT est doublé dans STWOR... perso, je trouve ça énorme ! avec parfois des dialogues bien accrocheurs (bon ok, pas sur toutes les quetes)

n°8661729
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 14:19:55  profilanswer

lordlambda a écrit :

et puis TOUT est doublé dans STWOR... perso, je trouve ça énorme ! avec parfois des dialogues bien accrocheurs (bon ok, pas sur toutes les quetes)

Ouai mais les relous te diront qu'ils s'en foutent, eux jouent "in French in ZE text" :o
Et que dans les autres MMO c'était aussi en Français. Bon OK fallait se taper un pavé pour la quête of the year : ramasser des champignons bleus.

n°8661735
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:21:00  profilanswer

VydoLL a écrit :

+1 ou comment rendre un jeu beau et fluide sur ma config quand swotr tout au mini ca rame :o

n°8661758
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:26:28  profilanswer

Tera, c'est un peu du Rift avec le style coréen en skin de personnage  :heink:

---------------
Clan Torysss.
n°8661764
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:26:49  profilanswer

Oué enfin Tera c'est l'U Engine encore heureux que ca arrache graphiquement. Le pognon qu'ils ont mis de dans ils le mettront pas ailleurs. 'fin bon les MMO coréen ...

Message édité par MrGnou le 06-03-2012 à 14:28:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8661768
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-03-2012 à 14:27:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je vois pas comment vous pouvez comparer TERA et Swtor..

Tu veux bien oublier 30 secondes les graphismes (dont tout le monde se br*nle complètement) et regarder les fonctionnalités qu'offre TERA et ce qu'offre la 1.2 de ToR ? bref... :/ c'est un simple constat... y'a rien de subjectif la dedans, c'est pas une histoire de gout, c'est pas une histoire de beta ou de release, c'est un simple et bête constat.

---------------
n°8661780
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:29:51  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

+1 ou comment rendre un jeu beau et fluide sur ma config quand swotr tout au mini ca rame :o

J'ai surtout l'impression que swtor fait beaucoup d’accès disque. Pour peu que vous ayez un disque peu véloce ou avec des temps d’accès longuet...

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8661794
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:35:01  profilanswer

macfennec a écrit :

J'ai surtout l'impression que swtor fait beaucoup d’accès disque. Pour peu que vous ayez un disque peu véloce ou avec des temps d’accès longuet...

possible mais j'avais pas prévu de prendre un ssd en plus de swotr :whistle:

n°8661799
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 14:36:06  profilanswer

FLK a écrit :

Pour ceux qui cherchent les nouveautés:

PNJ préco: cristaux jaune et noirs
Nouveau PNJ dans le marché galactique: tous les cristaux, de toutes les couleurs, à tous les prix (de 100k à 2M)
PNJ Speeder: pour les nouveaux prix.
PNJ PvP: pour acheter les distinctions Maitre de Combat (1000/1000) et les distinctions Champion (120 ZdG)

Friton a écrit :

rho les parties de BG avec 3000 points de bravoure à la fin :D

me likey le nouveau système :o

Ah question, le nombre de distinctions est limité à 40? (10 x 4 médailles max)

n°8661805
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:36:55  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

possible mais j'avais pas prévu de prendre un ssd en plus de swotr :whistle:

Pour le coup, ton pseudo ne t'a pas servi à grand chose :D

Message édité par macfennec le 06-03-2012 à 14:37:13

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8661906
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-03-2012 à 15:09:57  profilanswer

0b1 a écrit :

Ah question, le nombre de distinctions est limité à 40? (10 x 4 médailles max)

Comment ça 40 ? (pas compris ton calcul :o)

Sinon go forum Ash :o

---------------
n°8661911
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 15:12:37  profilanswer

Pas compris non plus :(

---------------
n°8661932
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 15:21:05  profilanswer

FLK a écrit :

Comment ça 40 ? (pas compris ton calcul :o)

Sinon go forum Ash :o

Bah c'est ce que je comprends du patch note :
On reçoit 10 distinctions par médailles sur au maximum les 4 premières.

Citation :

Medals are now worth 500 Valor and 10 Commendations. Players only earn Valor and Commendations for the first 4 medals earned each match.

n°8661934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 15:21:50  answer

Tiens, on parlait de dps meter, quand on regarde de plus prés, il y en a déjà d'implanté, et il doit y avoir des combat logs cachés, vu qu'on peut voir son "dps", son "hps" et autre en fin de bg.

n°8661942
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-03-2012 à 15:23:19  profilanswer

0b1 a écrit :

Bah c'est ce que je comprends du patch note :
On reçoit 10 distinctions par médailles sur au maximum les 4 premières.

Citation :

Medals are now worth 500 Valor and 10 Commendations. Players only earn Valor and Commendations for the first 4 medals earned each match.

ben 40 par les médailles oui, après y'a le bonus du BG.

---------------
n°8661948
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 15:24:44  profilanswer

FLK a écrit :

ben 40 par les médailles oui, après y'a le bonus du BG.

Ah donc on en gagne encore plus qu'avant :D

n°8661949
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 15:24:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rendu graphique qui au passage rend toute idée de PvP complètement impossible tellement ça rame au point que SWTOR sur Ilum on dirait du 60 FPS a coté :o

Fattest troll ever, ou bien ?  [:fabii0]  

n°8661954
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-03-2012 à 15:26:24  profilanswer

0b1 a écrit :

Ben ils veulent virer le PvP d'ilum, qui sera complètement désactivé à la 1.2 en attendant une refonte complète.

---------------
n°8661955
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-03-2012 à 15:26:30  profilanswer

FLK a écrit :

Tu veux bien oublier 30 secondes les graphismes (dont tout le monde se br*nle complètement) et regarder les fonctionnalités qu'offre TERA et ce qu'offre la 1.2 de ToR ? bref... :/ c'est un simple constat... y'a rien de subjectif la dedans, c'est pas une histoire de gout, c'est pas une histoire de beta ou de release, c'est un simple et bête constat.

Ok..cool d'avoir toutes les fonctionnalites de guilde et interface et autre top of the world mais ça sert a quoi si tout le monde se barre avant d'arriver lvl max car overdose de quetes où faut aller tuer trois arbres et deux castors...(j'abuse sur les castors, mais veridique pour les arbres)..

Un jeu c'est du contenu, apres tu fais l'enrobage du mieux que tu peux...
J'ai taté la beta de TERA, j'ai vu pas mal de stream, c'est du Aion niveau quete, ni plus ni moins..
Ils peuvent nous ressortir le meme refrain "we on va "occidentaliser" le jeu en rajoutant pleins de quete", ça ne suffit pas : d'une part, on a pas la meme notion de "pleins de quete" que les coréens, d'autre part mettre une quete histoire tous les 5lvl et camoufler le bash dans des quetes du genre "va tuer 45 greemlins pour que je puisse faire une potion qui soignera le chien du boulanger" ça ne marche pas non plus..
WoW était a la limite et ils s'en sont rendu compte (cf le nombres de posts sur leur volonté de limiter ce coté bash camouflé dans cataclysm), Swtor a fait en sorte qu'on ne soit pas obligé de passer par ces séances de bash..

Perso (et ça n'engage que moi), je prefere 100fois un jeu comme swtor qui pour une raison mystere a fait l'impasse sur des fonctionnalités basiques a sa sortie (fonctionnalités qu'on peut tjs ajouter par la suite), mais qui propose du contenu de pex digne de ce nom ...plutot que les TERA/Aion (et meme WoW) qui nous prennent pour des cons en mettant un stagiaire a la redaction des quetes.

Je pense d'ailleurs que les mmorpg a quetes "basiques" sont a l'agonie, les gens n'en veulent plus.
On va se retrouver avec du "bioware style" : de vrais scenarios, un bash limité ou du "guild wars2" style avec un monde dynamique...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8661958
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 15:27:29  profilanswer

0b1 a écrit :

Bah oui, j'ai fait environ 3050 lors d'un Huttball là (8 médailles).

---------------
n°8661968
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-03-2012 à 15:30:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ok..cool d'avoir toutes les fonctionnalites de guilde et interface et autre top of the world mais ça sert a quoi si tout le monde se barre avant d'arriver lvl max car overdose de quetes où faut aller tuer trois arbres et deux castors...(j'abuse sur les castors, mais veridique pour les arbres)..

Qui a dit que TERA était mieux que ToR? si c'était le cas j'aurais stop mon abo et j'aurais préco TERA, ce qui n'est pas le cas... alors pas la peine de partir dans des grandes tirades...  :sleep:  

Le problème c'est qu'une boite sorte un jeu en 2011 qui n'offre pas le minimum basique, surtout vu le budget et le temps de dev.

Parce que l'argument "hey on peut toujours l'ajouter après".... ça va quoi :/

---------------
n°8661983
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 06-03-2012 à 15:37:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai taté la beta de TERA, j'ai vu pas mal de stream, c'est du Aion niveau quete, ni plus ni moins..
Ils peuvent nous ressortir le meme refrain "we on va "occidentaliser" le jeu en rajoutant pleins de quete", ça ne suffit pas : d'une part, on a pas la meme notion de "pleins de quete" que les coréens, d'autre part mettre une quete histoire tous les 5lvl et camoufler le bash dans des quetes du genre "va tuer 45 greemlins pour que je puisse faire une potion qui soignera le chien du boulanger" ça ne marche pas non plus..
WoW était a la limite et ils s'en sont rendu compte (cf le nombres de posts sur leur volonté de limiter ce coté bash camouflé dans cataclysm), Swtor a fait en sorte qu'on ne soit pas obligé de passer par ces séances de bash..

Perso (et ça n'engage que moi), je prefere 100fois un jeu comme swtor qui pour une raison mystere a fait l'impasse sur des fonctionnalités basiques a sa sortie (fonctionnalités qu'on peut tjs ajouter par la suite), mais qui propose du contenu de pex digne de ce nom ...plutot que les TERA/Aion (et meme WoW) qui nous prennent pour des cons en mettant un stagiaire a la redaction des quetes.

Je pense d'ailleurs que les mmorpg a quetes "basiques" sont a l'agonie, les gens n'en veulent plus.
On va se retrouver avec du "bioware style" : de vrais scenarios, un bash limité ou du "guild wars2" style avec un monde dynamique...

ouai comme ça tu arrive tellement vite 50! 1 semaine pour ma part et sans forcer, ni temps de jeu extravagant et tu te fait tellement chier en pve, ouai le mode nightmare c'est de pouvoir lancer l'encounter sans bug, tu fait le tour du craft en 3 jours et je parle pas du pvp qui est juste pitoyable, que ce soit bug ou jeu pas fini.

ah ouai on peu toujours rajouter les trucs kikoolol après sauf qu'avant faut déjà réussir a corriger les conneries implémentées a chaque patch.

désolé pour les propos virulents vu que je n'y joue plus mais j'avais tellement d'attente de la part de bioware que je passe voir l’évolution suivant les patch tout de même histoire de, l’espoir fait vivre parait-il ^^
ps: et moi je me fou pas des graphismes dans un mmo, et encore moins de la personalisation de son avater qui est comment dire "absente" dans swtor

Message cité 1 fois
Message édité par lyonelthebest le 06-03-2012 à 15:39:25

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8661984
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 15:38:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

je n'ai pex que les 20 premiers lvl de terra donc je vais parler que de ce que j'ai vu et bah au final strictement aucune différence par rapport a swotr niveau quête, alors certes y a pas les quêtes "lues" mais pour le reste aucune différence tu te retrouves tjs à faire la même chose. Faudra voir si y a toujours autant de quête par la suite

n°8661986
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 15:38:55  profilanswer

Friton a écrit :

Bah oui, j'ai fait environ 3050 lors d'un Huttball là (8 médailles).

En bravoure, moi je parlais des distinctions :)

n°8661993
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 15:43:12  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

ouai comme ça tu arrive tellement vite 50! 1 semaine pour ma part et sans forcer, ni temps de jeu extravagant et tu te fait tellement chier en pve, ouai le mode nightmare c'est de pouvoir lancer l'encounter sans bug, tu fait le tour du craft en 3 jours et je parle pas du pvp qui est juste pitoyable, que ce soit bug ou jeu pas fini.

ah ouai on peu toujours rajouter les trucs kikoolol après sauf qu'avant faut déjà réussir a corriger les conneries implémentées a chaque patch.

désolé pour les propos virulents vu que je n'y joue plus mais j'avais tellement d'attente de la part de bioware que je passe voir l’évolution suivant les patch tout de même histoire de, l’espoir fait vivre parait-il ^^
ps: et moi je me fou pas des graphismes dans un mmo, et encore moins de la personalisation de son avater qui est comment dire "absente" dans swtor

Euh, je veux bien que certains atteignent le LVL 50 rapidement, mais en 1 semaine avec un temps de jeu qui n'est pas extravagant, va falloir m'expliquer...
Sur une base de 3h par jour + bonus week-end de 2h par jour, j'arrive à : 3h x 5 + 5h x 2 = 25h.

Si mes calculs sont bons, tu as donc une moyenne de 2 LVL à l'heure.
Chapeau :jap:

n°8662024
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2012 à 15:54:06  profilanswer

0b1 a écrit :

Euh, je veux bien que certains atteignent le LVL 50 rapidement, mais en 1 semaine avec un temps de jeu qui n'est pas extravagant, va falloir m'expliquer...
Sur une base de 3h par jour + bonus week-end de 2h par jour, j'arrive à : 3h x 5 + 5h x 2 = 25h.

Si mes calculs sont bons, tu as donc une moyenne de 2 LVL à l'heure.
Chapeau :jap:

le /played pour un level 50 est de l'ordre de 40-50h en moyenne pour un rusher. Après t'as d'un coté les rusher qui n'écoutent aucune quête, ne font aucun BG ni ZL et qui bash le contenu sans profiter et non stop et ceux qui vont prendre leur temps. Par contre le gars qui me dit qu'il est passé level 50 en 1 semaine en prenant son temps et en explorant tout le contenu (BG, ZL, quete héroique) moi je dis que c'est un sacré menteur. Et pour info, n'importe quel MMO se rush en 1 semaine pour les plus furieux.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 06-03-2012 à 15:59:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)