| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 13:32:44 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
styloblanc Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) | non mais TERA n'explose pas ToR au niveau des graphismes... mais au niveau des possibilités dans le jeu. déjà rien que le système de guilde, c'est déjà là, tout est niquel, y'a même des quêtes de guildes où tout le monde peut participer en fonction de son temps de jeu. Je parle pas des modifications de l'interface.... etc...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
j'en doute pas une seule seconde mais encore une fois, je remet pas en question les choix artistiques de swtor, je trouve que rappeller le design de kotor ou de clone wars est une très bonne chose. je remets en question les optimisations techniques, le moteur graphique pas abouti, le netcode pas fini, les fuites de mémoires (et what's the hell , pourquoi deux process swtor.exe????)... Là y'a un sacré boulot de BW rien que pour venir au niveau d'un jeu comme Tera qui en encore qu'en phase beta. Par exemple: Je sais pas si y'a eux bcp d'améliorations en BG depuis ou sur Ilum ? Quand j'y jouais c'était infernal le lag Une chose est sûr au Guild summit ils ont admis beaucoup de leurs erreurs, ce qui est très bien ! Ils prévoient même de redesign complètement ilum. Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 06-03-2012 à 13:49:35 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je vois pas comment vous pouvez comparer TERA et Swtor.. Enfin bref, avant de comparer a TERA, attendez au moins qu'ils sortent.. Qui plus est, je prefere avoir un swtor un peu en retrait techniquement avec de vraies quetes, qu'un TERA plus "avancé" avec des quetes a la con (et c'est peu de le dire...qu'est ce qu'elles sont connes les quetes, c'est pire que du wow...) Enfin bref, toute façon c'est la meme chanson a chaque nouveau MMO, les gens s'enflamment pendant la beta, tout a coup ça devient le meilleur mmo du monde, celui qu'on attendait depuis des années.. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 06-03-2012 à 14:08:16 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
styloblanc Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:09:30 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 14:09:50 ![]()
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | rho les parties de BG avec 3000 points de bravoure à la fin --------------- I studied silence to learn the music... |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | et puis TOUT est doublé dans STWOR... perso, je trouve ça énorme ! avec parfois des dialogues bien accrocheurs (bon ok, pas sur toutes les quetes) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Tera, c'est un peu du Rift avec le style coréen en skin de personnage --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oué enfin Tera c'est l'U Engine encore heureux que ca arrache graphiquement. Le pognon qu'ils ont mis de dans ils le mettront pas ailleurs. 'fin bon les MMO coréen ... Message édité par MrGnou le 06-03-2012 à 14:28:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLK Transactions (8) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 06-03-2012 à 14:37:13 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
FLK Transactions (8) |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Pas compris non plus --------------- I studied silence to learn the music... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 15:21:50 ![]() Tiens, on parlait de dps meter, quand on regarde de plus prés, il y en a déjà d'implanté, et il doit y avoir des combat logs cachés, vu qu'on peut voir son "dps", son "hps" et autre en fin de bg. |
FLK Transactions (8) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Friton aka Frit'Transactions (0) |
--------------- I studied silence to learn the music... |
FLK Transactions (8) |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 06-03-2012 à 15:39:25 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
le /played pour un level 50 est de l'ordre de 40-50h en moyenne pour un rusher. Après t'as d'un coté les rusher qui n'écoutent aucune quête, ne font aucun BG ni ZL et qui bash le contenu sans profiter et non stop et ceux qui vont prendre leur temps. Par contre le gars qui me dit qu'il est passé level 50 en 1 semaine en prenant son temps et en explorant tout le contenu (BG, ZL, quete héroique) moi je dis que c'est un sacré menteur. Et pour info, n'importe quel MMO se rush en 1 semaine pour les plus furieux. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 06-03-2012 à 15:59:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |