| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Toasted Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:41:45 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 06-03-2012 à 11:43:09 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Friton aka Frit'Transactions (0) |
--------------- I studied silence to learn the music... |
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:47:54 ![]() ![]() |
|
|
Friton aka Frit'Transactions (0) |
--------------- I studied silence to learn the music... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Désolé de te décevoir mais je compte pas quitter le topic, j'attends comme beaucoup la release finale du jeu (1.2) pour revenir jouer à swtor !
|
|
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 06-03-2012 à 12:04:48 |
Mais gars tu te sens obliger d'être agressif? T'es actionnaire ou quoi? Desserres les dents un peu on parle d'un jeu, je te sens crispé quand tu vois mon pseudo... Donc autant j'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec mon point de vue, par contre va falloir que tu apprennes le respect, même sur un forum, même face à quelqu'un qui n'est pas de ton point de vue. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 06-03-2012 à 12:07:53 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Keep it for Friday SVP ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | En meme temps, des bug sur un mmo, quel surprise Message édité par macfennec le 06-03-2012 à 12:11:11 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-03-2012 à 12:14:15 --------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Va falloir se calmer un peu svp, la prochaine fois je collerais des sanctions.
|
Message édité par Rayaki le 06-03-2012 à 12:19:53 --------------- Clan Torysss. |
Ensuite ton avis n'es pas écouté dans le sens ou tu ne joues pas. Comment veux-tu qu'on prenne en compte tes remarques. C'est comme si je critiquais Peugeot alors que je roule en Renault mais bon comme j'ai lu que Peugeot c'est nul je peux en parler. Enfin depuis le début du jeu tu ne fais que critiquer le jeu. Je t'ai fait la remarque, d'autres personnes t’ont fait la remarque. On a bien compris que tu n'aimes pas le SWTOR actuel MAIS que tu rêves à autres choses qui d'après toi existe déjà ailleurs. Pourquoi tu n'y vas pas ? Bref t'es lourd. Nous on y joue et on aime le jeu dans sa globalité, après on est les premier à critiquer certains aspects et on a bien compris que ce jeu n'avait que 2 mois et demi et on est patient. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 06-03-2012 à 13:07:45 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Pour ceux qui veulent un récap' simple et concis: --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- Clan Torysss. |
|
styloblanc Transactions (4) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK Transactions (8) | Pour ceux qui cherchent les nouveautés: PNJ préco: cristaux jaune et noirs Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-03-2012 à 13:31:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
styloblanc Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) | C'est vrai que TERA, d'un point de vue technique, enfonce ToR, mais bon... espérons qu'ils se bougent un peu chez bioware. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |