Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8661206
Toasted

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Pour le PvP

Citation :

Zones de guerre

La 1.2 va apporter une nouvelle zone de guerre, la côte de Novare (Novare Coast), basée sur le principe de capture de point, qui se passera Empire vs République mais également République vs République ou Empire vs Empire.

Il y a de nombreuses nouvelles options pour le JcJ avec le début de la pré-saison de classement JcJ et le système de file d’attente coté (solo & équipe). 18 nouvelles médailles vont être implémentées, surtout autour d’objectifs. Il y aura également de nouvelles quêtes journalières.

C’est très important à l’heure actuelle de lutter contre les joueurs AFK. Avec la 1.2, on aura la capacité de voter pour exclure des joueurs et il sera nécessaire d’avoir contribué un minimum pour être récompensé de médailles.

De plus, il y aura un nouveau niveau d’équipement JcJ, Héros de guerre (avec de nouvelles couleurs pour les sabres lasers) et la capacité pour les fabricants de créer de l’équipement avec de l’expertise (cristaux compris).  L’équipement Héros de guerre sera achetable directement et ne nécessitera pas un rang de prestige. Ce dernier n’est pas prévu pour rendre les joueurs plus puissants, il est là avant tout pour reconnaître la valeur du joueur au combat.

De plus, toutes les zones de guerre, sur le modèle de la nouvelle, pourront se passer entre joueurs de la même faction. Toutes les voix vont être refaites pour prendre en compte ce nouveau paramètre. Cela va notamment aider à réduire le nombre de parties de Huttball jouées sur certains serveurs.

Dans le futur, ils envisagent de créer des zones de guerre inter-serveur permettant de s’inscrire en groupe de 8 ainsi que pour une zone de guerre spécifique. Dans la même optique, ils travaillent pour permettre aux joueurs groupés avant une zone de guerre de rester groupés après.

JcJ Ouvert

Ils travaillent sur Ilum pour refaire totalement la zone car ça ne fonctionne pas comme prévu. Ils veulent rendre la zone plus amusante. Les quêtes vont être supprimées et les récompenses actuelles seront disponibles en zone de guerre. Ces changements seront effectués au court de l’année, des discussions vont être ouvertes pour avoir vos avis à ce sujet mais ce sera clairement basé sur une prise d’objectifs.

La zone à Tatooine va être rendue plus simple d’accès mais va rester une zone de JcJ « sandbox » et ne changera donc pas dans son mode de fonctionnement.

Équilibre

Ils vont continuer à travailler sur certains déséquilibres mineurs entre les classes et à traquer les exploiteurs de bugs. De nombreuses équipes travaillent pour détecter et prévenir les bugs. Toute l’équipe vous invite à les aider si jamais vous remarquez quelque chose.

Questions/Réponses

Les statistiques vont être revues sur le nouvel équipement.

Ils travaillent sur des zones de guerre pour des groupes plus grands.

Ils pensent améliorer la façon de cibler en JcJ mais ils sont plutôt contre « l’auto-facing » qui limite les tactiques en JcJ.

Le meilleur équipement JcJ sera celui venant des zones de guerre cotées et non celui créé par les artisans.

Les zones de guerre cotées sont l’objectif principal, avant l’ajout de quêtes journalières.

Ils vont ajouter des récompenses pour le JcJ sauvage.

Je note que ma prédiction que Ilum allait être déserté car le contenu était transféré en BG était correct :sol:

Sinon on pourra toujours trouver bizarre de voir des impériaux ou des républicains se taper entre eux en BG mais bon ca permet d'assurer le fun de tout le monde et les républicain pourront enfin gagner quelques BGs :o

Ah ya quand même un mec qui a osé demander de l'auto facing...

[:flu1]  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 11:41:45  profilanswer

n°8661212
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:42:18  profilanswer

0b1 a écrit :

Y'a plusieurs niveaux de difficulté sur les raid / ZL.
HM = Hard Mode = Difficile.

ok, HM c'est uniquement pour les level 50, j'imagine. Où on peut retenter une instance réévaluée par rapport a son niveau actuelle (par ex la 1er ZL rencontré au niveau 10 retaillé pour un niveau 30) ?

Message édité par macfennec le 06-03-2012 à 11:43:09

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8661216
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:43:02  profilanswer

0b1 a écrit :

Mais tu passes toujours pour un gros rageux qui s'en fou pas mal du jeu mais qui profite de la moindre critique pour en rajouter une louche.
Alors qu'au fond, je suis sûr que tu n'as pas ding 50 donc tu n'as aucune foutu idée du contenu HL ni même des bugs remontés, tu ne fais que reprendre ce que tu peux lire à gauche et à droite comme un vulgaire mouton.
Bref, j'ai pas sorti le quart du tiers de tout ce que je pense de toi et tes posts inutiles, mais je m'arrête là pour le bien de la communauté HFR.

/rage.

ha pourquoi je ne suis même pas étonné de ta réaction petit padawan fanboy :)
c'est peut être justement parce que tu es sur ton petit nuage de casu et qu'en tant que fan ultime de sw tu es in capable d'admettre les défauts de ton jeu favori et que tu sautes à la gorge du moindre type qui ose te sortir une critique !

mais je dois admettre que c'est surement parce que j'ai ding 50 que j'ai vu plus vite que toi le coté obscur de swtor... J'ir
Mais j'ai bien compris que pour beaucoup sur ce topic (et non pas sur HFR) le bien de la "communauté" se résume à ne pas dire les choses qui fâchent.  Reste dont ancré dans tes convictions pendant ce temps d'autres MMO encore en phase beta font passer techniquement swtor pour un jeu sorti y'a 5 ans.

thcuss !  :hello:  

n°8661217
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-03-2012 à 11:43:04  profilanswer

A rien.

Il n'y a aucun avantage avec les talents raciaux, c'est juste du RP

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8661222
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 11:43:55  profilanswer

Tu devrais jouer plus souvent chez les Impérieux :o
2 BG sur 3 c'est un Huttball Empire vs Empire... Franchement je suis soulagé quand on change de map :/

Au final peu importe la faction, même si je préfère taper du Républicain oeuf corse. D'autant plus que les classes sont miroirs.
Et puis il n'est pas question de supprimer les rencontres inter-faction, j'imagine qu'elles seront prioritaires.

n°8661231
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-03-2012 à 11:44:57  profilanswer

VydoLL a écrit :

c'est peut être justement parce que tu es sur ton petit nuage de casu et qu'en tant que fan ultime de sw tu es in capable d'admettre les défauts de ton jeu favori et que tu sautes à la gorge du moindre type qui ose te sortir une critique !

mais je dois admettre que c'est surement parce que j'ai ding 50 que j'ai vu plus vite que toi le coté obscur de swtor... J'ir
Mais j'ai bien compris que pour beaucoup sur ce topic (et non pas sur HFR) le bien de la "communauté" se résume à ne pas dire les choses qui fâchent.  Reste dont ancré dans tes convictions pendant ce temps d'autres MMO encore en phase beta font passer techniquement swtor pour un jeu sorti y'a 5 ans.

Mais vas-y sur ces jeux qui déchirent tout [:fegafobobos:2]  et arrête de nous faire chier ici, vu que tu n'y joues plus depuis des semaines à SWTOR.

---------------
n°8661232
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2012 à 11:45:05  profilanswer

C'est juste un eMote. Ca fait applaudir tout le monde quand tu es en groupe / raid. A utiliser en début de BG / ZL pour l'ambiance.

n°8661233
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:45:28  profilanswer

Citation :

De plus, il y aura un nouveau niveau d’équipement JcJ, Héros de guerre (avec de nouvelles couleurs pour les sabres lasers) et la capacité pour les fabricants de créer de l’équipement avec de l’expertise (cristaux compris).  L’équipement Héros de guerre sera achetable directement et ne nécessitera pas un rang de prestige. Ce dernier n’est pas prévu pour rendre les joueurs plus puissants, il est là avant tout pour reconnaître la valeur du joueur au combat.

Mais c'est n'importe quoi ça :fou:

---------------
I studied silence to learn the music...
n°8661242
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:47:18  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mais vas-y sur ces jeux qui déchirent tout [:fegafobobos:2]  et arrête de nous faire chier ici, vu que tu n'y joues plus depuis des semaines à SWTOR.

mais non :) je caresse toujours l'espoir de revenir y jouer, donc je suis le topic ^^

n°8661247
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-03-2012 à 11:47:54  profilanswer

Friton a écrit :

Citation :

Mais c'est n'importe quoi ça :fou:

En quoi, développe?

Je trouve l'idée pas mal. Faut voir ce qu'ils entendent par "la valeur du joueur au combat". SI c'est un stuff pour le meilleur au kiki-meter effectivement c'est nul. Si c'est un stuff qui récompense les gars qui ont aidé à gagner les objectif en BG je trouve ca bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 11:47:54  profilanswer

n°8661253
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2012 à 11:49:37  profilanswer

Le problème actuellement c'est que pour la plupart des serveurs, les impériaux sont bien plus nombreux (et bien meilleur) que les républicains. Du coup il y a beaucoup de demande de BG chez les impériaux et peu en face. La conséquence direct c'est que les BG impériaux sont composé à 90% de Huttball (seul BG actuellement on on peut se friter au sein d'une même faction). Alors c'est sur faire une bataille d'aldérance entre impériaux ça n'a pas de sens niveau background (a moins d'inventer une excuse d'impériaux possédés ou je ne sais quoi) mais au moins ça permet de varier les plaisirs.

n°8661272
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 11:54:20  profilanswer

VydoLL a écrit :

Nan mais j'ai aucun problème avec les critiques, du moment qu'elles sont constructives.
Dans ton cas, tu as arrêté ton abonnement (enfin tu l'as pas commencé quoi) après le mois offert et depuis le départ tu ne fais que ça : critiquer.

Comme je te l'ai déjà dis, on a compris que tu n'aimes pas le jeu et personne ne te forcera à l'aimer (pas même un fanboy, puisque visiblement si on aime le jeu on est fanboy). D'ailleurs personne ne te retient ici, tu peux donc aller t'amuser sur les autres MMO en beta reléguant SWTOR à un pauvre jeu d'il y a 5 ans.  

Au plaisir de ne plus te relire ici.
Bon vent :hello:

n°8661276
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:55:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

En quoi, développe?

Je trouve l'idée pas mal. Faut voir ce qu'ils entendent par "la valeur du joueur au combat". SI c'est un stuff pour le meilleur au kiki-meter effectivement c'est nul. Si c'est un stuff qui récompense les gars qui ont aidé à gagner les objectif en BG je trouve ca bien.

J'aurai préféré un nouveau set pour les vrais Héros de guerre (r70 à r80) que l'on obtient via distinctions plutôt que de le laisser accessible à tout le monde. Il sera là pour reconnaître la valeur du joueur ou sa fortune ? J'trouve ça complètement absurde.

Ou alors j'ai pas compris… :??:

---------------
I studied silence to learn the music...
n°8661288
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:58:42  profilanswer

Désolé de te décevoir mais je compte pas quitter le topic, j'attends comme beaucoup la release finale du jeu (1.2) pour revenir jouer à swtor !
Enfin si ce patch fait son office, les bugs en moins :D

n°8661295
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 12:00:44  profilanswer

Friton a écrit :

J'aurai préféré un nouveau set pour les vrais Héros de guerre (r70 à r80) que l'on obtient via distinctions plutôt que de le laisser accessible à tout le monde. Il sera là pour reconnaître la valeur du joueur ou sa fortune ? J'trouve ça complètement absurde.

Non tu as compris, mais son intérêt sera très relatif puisque les stats ne seront pas meilleures.
A la rigueur je trouve l'appellation incorrecte, pour moi un Héros de Guerre > Maitre de Combat, du coup ça ferait de quelqu'un possédant cette armure de plus réputé sur le champ de bataille.

Du coup ça rejoins un peu ton avis, mais je laisse ça de côté car comme je t'ai dis, à priori je vois pas l'intérêt de ce set.

n°8661300
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 12:04:12  profilanswer

VydoLL a écrit :

Désolé de te décevoir mais je compte pas quitter le topic, j'attends comme beaucoup la release finale du jeu (1.2) pour revenir jouer à swtor !
Enfin si ce patch fait son office, les bugs en moins :D

Tu peux lurker et la boucler alors :sarcastic:
En général, j'évite de discuter d'un sujet que je ne maitrise pas (plus).

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 06-03-2012 à 12:04:48
n°8661306
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:06:27  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu peux lurker et la boucler alors :sarcastic:
En général, j'évite de discuter d'un sujet dont je ne maitrise pas (plus) le sujet.

Mais gars tu te sens obliger d'être agressif? T'es actionnaire ou quoi? Desserres les dents un peu on parle d'un jeu, je te sens crispé quand tu vois mon pseudo...
Je l'ouvre si ça me chante, je suis plus au courant du jeu que toi déjà rien qu'en ayant suivi le guild summit déjà.

Donc autant j'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec mon point de vue, par contre va falloir que tu apprennes le respect, même sur un forum, même face à quelqu'un qui n'est pas de ton point de vue.
Autant que je me souviennes depuis que je suis sur HFR j'ai jamais demandé à personne de la fermer.

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 06-03-2012 à 12:07:53
n°8661316
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:08:19  profilanswer

Keep it for Friday SVP !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8661324
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:10:21  profilanswer

En meme temps, des bug sur un mmo, quel surprise :D
Pas ou peu de contenu HL sur un MMO vieux de 2 mois, quel surprise :D²

La question est plutôt de connaitre sa propre patience face a cela. Perso, j'en ai eu pour wow, rift (tres bon lancement sur ce dernier en vérité). Par contre, j'ai jugé que pour warhammer, y'avait clairement du foutage de gueule. Il parait que pour Conan, ca a été le cas aussi. (Je l'ai tester 1 an plus tard, il était bien, avec ces bug corrigés ;))

Bref, rien de bien nouveau...
Pour SWTOR, pour le moment, j'en suis satisfait. Mais je ferai un retour plus conséquent d'ici 1 mois ou 2 de jeu.

Message édité par macfennec le 06-03-2012 à 12:11:11

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8661329
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:12:15  profilanswer

Toasted a écrit :

Ah ya quand même un mec qui a osé demander de l'auto facing...

[:flu1]  

ne te plains pas, il aurait pu demander le /stick ...

-----

Vaisseau  
Le vaisseau va avoir pleins de nouvelles options débloquées avec le Legacy :  
2 mannequin d’entraînement (opérations/zones de guerre)

=> son mannequin perso pour améliorer son style de combat :D
Ne manque plus que le DPS meter PERSO et c'est parfait (mais  [:fenix_man]  les DPSmeters de raid)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 06-03-2012 à 12:14:15

---------------
Clan Torysss.
n°8661334
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:13:43  profilanswer

Va falloir se calmer un peu svp, la prochaine fois je collerais des sanctions.
Merci.

n°8661358
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:19:25  profilanswer

Le combat log, ca risque surtout d'être un BUGS log  :whistle:

Message édité par Rayaki le 06-03-2012 à 12:19:53

---------------
Clan Torysss.
n°8661465
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-03-2012 à 12:59:17  profilanswer

Friton a écrit :

J'ai pas compris ca alors :D perso j'ai compris qu'il serait accessible à tout le monde dans le sens ou t'as pas besoin d'avoir X distinctions pour l'acheter MAIS qu'il ne serait dispo qu'au plus valeureux, donc à ceux qui ont fait certaines choses sur le champs de batailles.

En gros un mec qui fait du DPS poteau n'a aucune chance de l'avoir, alors qu'un mec qui défend, prend des objectifs lui l'aurait même s'il fait moins tué que le dps poteau.

---------------
n°8661483
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-03-2012 à 13:07:04  profilanswer

VydoLL a écrit :

Mais gars tu te sens obliger d'être agressif? T'es actionnaire ou quoi? Desserres les dents un peu on parle d'un jeu, je te sens crispé quand tu vois mon pseudo...
Je l'ouvre si ça me chante, je suis plus au courant du jeu que toi déjà rien qu'en ayant suivi le guild summit déjà.

Donc autant j'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec mon point de vue, par contre va falloir que tu apprennes le respect, même sur un forum, même face à quelqu'un qui n'est pas de ton point de vue.
Autant que je me souviennes depuis que je suis sur HFR j'ai jamais demandé à personne de la fermer.

Déjà si tu pouvais arrêter avec tes fanboyx/actionnaires. T'es le premier à nous déclarer fanboy parce qu'on est contre ton avis. oO

Ensuite ton avis n'es pas écouté dans le sens ou tu ne joues pas. Comment veux-tu qu'on prenne en compte tes remarques. C'est comme si je critiquais Peugeot alors que je roule en Renault mais bon comme j'ai lu que Peugeot c'est nul je peux en parler.

Enfin depuis le début du jeu tu ne fais que critiquer le jeu. Je t'ai fait la remarque, d'autres personnes t’ont fait la remarque. On a bien compris que tu n'aimes pas le SWTOR actuel MAIS que tu rêves à autres choses qui d'après toi existe déjà ailleurs. Pourquoi tu n'y vas pas ?

Bref t'es lourd. Nous on y joue et on aime le jeu dans sa globalité, après on est les premier à critiquer certains aspects et on a bien compris que ce jeu n'avait que 2 mois et demi et on est patient.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 06-03-2012 à 13:07:45

---------------
n°8661486
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-03-2012 à 13:08:34  profilanswer

Pour ceux qui veulent un récap' simple et concis:  

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=341720

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8661495
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-03-2012 à 13:13:48  profilanswer

let's /roll :o

---------------
n°8661503
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:18:15  profilanswer

FLK a écrit :

Pour ceux qui veulent un récap' simple et concis:  

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=341720

[:wedgeant:3] :(

---------------
Clan Torysss.
n°8661515
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2012 à 13:20:39  profilanswer

Le premier qui fait 102 sur un roll 1-100 a gagné :D

n°8661519
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 06-03-2012 à 13:22:11  profilanswer

VydoLL a écrit :

Tu serai pas un Jolien toi  
 [:luc@s]  

ça fait bientot 10 ans que je lis cette phrase rituelle là bas
(remplacer swtor par n importe quel mmo sorti)

l autre rituel étant d encenser Daoc ou uo

n°8661527
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-03-2012 à 13:24:37  profilanswer

styloblanc a écrit :

l autre rituel étant d encenser Daoc  

We parait que c'est le jeu de ouf où le pve était génial, le pvp aussi et la communauté aussi...enfin bref ct tellement génial qu'on se demande pourquoi la plupart des joueurs se sont barrés ...
(et niveau graphisme c'est pas mal du tout puisque c'est du meme niveau que Swtor..)

/troll

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8661532
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-03-2012 à 13:25:49  profilanswer

Pour ceux qui cherchent les nouveautés:

PNJ préco: cristaux jaune et noirs
Nouveau PNJ dans le marché galactique: tous les cristaux, de toutes les couleurs, à tous les prix (de 100k à 2M)
PNJ Speeder: pour les nouveaux prix.
PNJ PvP: pour acheter les distinctions Maitre de Combat (1000/1000) et les distinctions Champion (120 ZdG)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 06-03-2012 à 13:31:36

---------------
n°8661544
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 13:30:54  profilanswer

styloblanc a écrit :

Tu serai pas un Jolien toi  
 [:luc@s]  

ça fait bientot 10 ans que je lis cette phrase rituelle là bas
(remplacer swtor par n importe quel mmo sorti)

l autre rituel étant d encenser Daoc ou uo

non j'ai juste testé Tera Online... Après coté game design, choix artistique c'est vraiment... spécial mais d'un point de vue technique, j'ai eu la réelle impression de faire un bon dans le temps vs swtor.

n°8661548
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 06-03-2012 à 13:32:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

We parait que c'est le jeu de ouf où le pve était génial, le pvp aussi et la communauté aussi...enfin bref ct tellement génial qu'on se demande pourquoi la plupart des joueurs se sont barrés ...
(et niveau graphisme c'est pas mal du tout puisque c'est du meme niveau que Swtor..)

/troll

:D  

Pour y avoir joué quelques mois (ya longtemps déja, avant de migrer sur city of heroes), cétait une horreur.
Graphiquement, cétait moche. Meme pour l epoque (désolé pour les nostalgiques).
cétait froid, vide et les anims etaient au mieux  :sweat:  

Quant au leveling lui meme, fallait grouper pour buter en boucle des limaces et des loups faméliques avec des petits sorts de merde.
Je faisais partie d une guilde et c était rdv tous les soirs a heure fixe pour aller buter des lapereaux et des pintades enragés.
On passait d un spot à l autre parce que soit yavait trop de monde sur le meme spot, soit que ça rapportait plus assez d xp (farmer un meme spot avait un rendement décroissant)
Jai quitté quand je me suis rendu compte que je ne pouvais pas suivre le rythme des etudiants chomeurs mecs qui finissent a 16h et qui me demandaient des compte parce que jetais arrivé a 20h au lieu de 19h

Et puis, city of heroes arrivait  :love:  :love:  

(et je retrouve vraiment les memes sentiments dans Swtor que dans CoH)
(les "kill skulls" en moins  :love:  :love: )
(quoique)

n°8661549
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-03-2012 à 13:32:44  profilanswer

C'est vrai que TERA, d'un point de vue technique, enfonce ToR, mais bon... espérons qu'ils se bougent un peu chez bioware.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)