| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rayaki le 02-03-2012 à 14:00:10 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:58:48 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | Moi j'ai bien aimé la petite précision:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
FLK Transactions (8) | Comment on dit en RP qu'on cherche un tank ou un dps? Autant un heal, c'est simple "bijoire, moi chercher soigneur", mais pour les deux autres.... le "preneur de baffe et fouteur de baffe", autant dans WoW, why not (et encore...), mais dans ToR, ça me semble carrément HS. Perso j'ai pas trouvé, du coup j'utilise tank et dps, mais autour je rajoute plein de mots en français pour faire style je suis pas un nolife Message cité 2 fois Message édité par FLK le 02-03-2012 à 15:36:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
"Hello, on cherche quelqu'un sachant jouer du flingue ou tapant fort au vibrolame pour aller faire un tour sur Kaon" "Messieurs, Dames, une fine équipe se prépare à aller affronter les robots de Directive 7. Nous avons Robert le chirurgien/boucher, Bernard 120Kg qui encaisse comme jamais et Brigitte qui sait jouer du sabre comme personne. Il nous manque un dernier sachant tirer fort et rapidement" Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-03-2012 à 15:51:27 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rayaki Transactions (0) | Sur un serveur RP, ca ne me dérange pas les termes TANK / DPS au lieu de "garde du corps - Preneur de baffe - Poid Lourd"
--------------- Clan Torysss. |
galvanize_ Transactions (1) | tu mix le rp et les parenthèses, genre : je recherche un fier combatant endurant (tank) et quelques troupes d'élites (DPS) pour aller taper dark kirox dans son donjon --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
spirou59 Transactions (2) | Y'a pas besoin de sa casser la tête non plus. Faut juste éviter NEED LAST TANK GO RUSH
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:53:11 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais enfin pour ce que j'ai vu de "rp" sur huntmaster je me prend pas la tete perso xD --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
FLK Transactions (8) | Ouais tu fais pas de pickup @0b1: yep c'est la solution que j'ai trouvé aussi, ça me semble être un bon compromis. Message édité par FLK le 02-03-2012 à 15:56:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
"Bonjour, nous voulons nous infiltrer dans non de l'instance et nous somme à la recherche d'une personne acceptant d'occuper l'attention des gardes et assez forte pour tenir le temps que nous les contournons pour les tuer. Ce n'est pas une opération suicide, nous disposons d'un soigneur qui vous aidera dans votre mission" Edit : Et si ça répond pas tu ajoutes "Grosse Prime de risque à la clé" Message édité par Kikasstou le 02-03-2012 à 16:17:10 |
FLK Transactions (8) | J'me fais report si j'écris ça sur la flotte non? Et pour une opé on dit quoi? "je cherche une personne acceptant de ne pas bouger pendant 5 * 6 minutes le temps qu'on défouraille les boss" ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-03-2012 à 16:17:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Rayaki Transactions (0) | Vu la pénurie de TANK, on rajoute plutot à la fin : "on a des bonbons et s'il faut la soigneuse fera un striptease" --------------- Clan Torysss. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | il faut mettre: we have space cookies ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le dernière fois que j'ai fais une remarque comme quoi c'était un serveur RP, je me suis presque fait lyncher par la populace qui a désapprouvé mon manque de "tolérance" et "d'ouverture d'esprit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 18:21:04 ![]()
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | de notre coté on manque pas de tank j'en compte 4 a la volée la xD --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) | 1.1.5 programmé pour le 6 mars ! Une maintenance qui ne devrait pas prendre plus de 6h (comprendre 15 minutes) mais qui pourrait être étendue (comprendre 1h30 parce que 15 minutes, faut pas déconner, ça fait pas sérieux). Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-03-2012 à 00:13:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | cool pronostiques combien de révisions celon vous ? Message édité par esheep le 03-03-2012 à 00:14:19 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) | Vu que la seule nouveauté c'est le /random, que je n'arrive pas à faire bug sur le serveur de test, je pense que la prochaine sera la 1.2 Message édité par FLK le 03-03-2012 à 00:18:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | vous devenez pire que moi Message édité par VydoLL le 03-03-2012 à 10:51:54 |
FLK Transactions (8) | Ouais mais nous on paie tous les mois, alors on a le droit Message édité par FLK le 03-03-2012 à 11:02:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | vu qu'ils ont pas pensé que les joueurs allaient se farmer la gueule en filant 120 de bravoure à chaque "frag", j'ai des doutes Message édité par FLK le 03-03-2012 à 11:10:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Ouais enfin en BG au max tu feras 8 kills pour ta daily hein pas 50. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-03-2012 à 11:52:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | J'ai fait un BG jouissif (celui des 3 tourelles). Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 03-03-2012 à 12:15:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cheinz Transactions (0) | Le même je ne sais pas mais il y en aura certainement un, on meurt trop en BG pour qu'il n'y en ai pas, perso en tant qu'healer si la team en face focus les heals, je passe mon temps au respawn |
spirou59 Transactions (2) | Je me tâte à changé mes métiers pour l'arrivée de la 1.2
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gnak Transactions (0) | C'est quoi le lvl max des armes/armures qu'on trouve en instances HM ? Pour comparer avec le niveau max de ce qu'on peut fabriquer (de mon côté en fabrication armes c'est 120 de base et y a moyen de monter plus en rétroconfectionnant j'imagine) |
FLK Transactions (8) | @gernouille is back, t'as l'air de pas mal jouer, donc tu peux respé, ça va vite pour quelqu'un qui joue. @gnak, actuellement, voici ce qu'il faut faire en craft: 1- Artifice : critique relique rakata (nécessite: alliage biométrique, donc simple)
Un peu comme les armes 126 qu'on choppe en ZL HM qui ont un cristal niveau 56, alors que les armes columi (index 136) ont un cristal 48. Comme si c'était plus difficile de tomber HK47 ou le premier boss de Kaon, plutôt que de tomber SOA ou Karagga, sérieux Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-03-2012 à 14:12:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |