| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 01-03-2012 à 13:38:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:38:27 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 13:55:39 ![]()
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
EtilaS Transactions (1) |
Je croyais qu'il fallait être 50? Il ne va pas créer un perso 50 quand même Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 01-03-2012 à 13:58:42 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Moi ce qui m'agace le plus c'est qu'une simple remarque (comme quoi les quetes H2 / H4 n'encourage pas forcément à jouer en groupe) dérive à chaque fois vers un pseudo procès d'intention sans intérêt parce que la plupart des intervenant ne prennent pas la peine de lire le début de la conversation et finissent invariablement en HS à force de dériver par rapport à une phrase du précédent post... Et je ne te vise pas en particulier (no offense), c'est juste une remarque d'ordre général. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-03-2012 à 14:04:57 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Vivement les fusions de serveurs et le fait de pouvoir changer son perso de serveur, même si ce sera un service payant (logique).
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 14:06:42 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 01-03-2012 à 14:22:35 |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Bah la récompenses existe, puisque le niveau d'une H4 (enfin quand t'es au bon niveau, c'est-à-dire que tu puisses en tirer de l'expérience) demande d'être en groupe.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Qui a dit qu'il y avait un soucis? La encore tu fais du procès d'intention dans le vent car tu n'as pas lu la conversation depuis le départ. Tu supposes que la carottes est pas assez grosse à mon gout hors tu supposes mal. Perso le levelling me convient très bien ainsi d'autant plus qu'à mes horaires de jeu il n'y a pas grand monde de connecté. Ma remarque était juste une constatation basée sur mon expérience personnelle. Pour ma part j'ai trouvé que les quêtes de groupe étaient en trop car mon avancée en level était trop rapide ce qui m'obligeait par la suite à bacler certaine planète pour ne pas être trop haut level et garder une certaine "difficulté de jeu". En ce sens je disais que du coup les quêtes n'incitaient pas forcément à jouer en groupe car même si tu étais tenté d'essayer, le fait que tu soit déjà trop avancé dans ton level t'en dissuade et surtout ces quêtes n'apportent rien comparé aux instances. Et il n'y a pas que la carotte qui inciteraient les joueurs à grouper. Perso si les quêtes H2/H4 permettaient de monter la sociabilité, je les aurait faite même si ça me rapporte a coté que des tenues cosmétiques. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-03-2012 à 14:48:26 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | je plussoie pour le côté facilité du pve hl. Il y a vraiment aucune difficulté. Nous avons terminé tout le contenu pve hl en 8 et en 16, dans tous les modes de difficulté, et nous n'avons rien de gros tueurs.
Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 01-03-2012 à 14:56:20 |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 01-03-2012 à 15:17:17 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai sauté une planète entière. ( --------------- There's just less in it |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 18:33:47 ![]() Après 2 mois d'arrêt, je le co ce matin et y'a sur le canal: "Need un gros dps pour serre noire hm plz, go rush !" |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 19:06:11 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avais oublié que je joue coté république (qui attire peut être un public plus âgé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | You houuu me voila sur Huntmaster
|
FLK Transactions (8) | ah ah 5h, me semble qu'il nous avait fallut encore plus de temps nous --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Nous on avait placé un sorcier (mesa ftw) avec le grappin, qui a choppé tous les autres 50 de la guilde le lendemain Message cité 2 fois Message édité par FLK le 02-03-2012 à 02:02:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Hello, Petite question sur l'équipement PVP et l'équipement orange. Hier j'ai pu acheté mon premier équipement PVP du champion (des jambières). J'ai remarqué qu'il comportait un élément de sophistication et un élément de modification mais pas de blindage. Dans une optique PVE ne serait-il pas intéressant de récupérer les éléments sophistication et modification du PVP pour les mettre sur le orange et gagner ainsi un élément blindage en plus? Je commence les instance 50 et vu qu'il semble plus facile de se stuffer PVP que PVE au début, je me posais la question. Merci Sinon je découvre les bug en ZL Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-03-2012 à 08:18:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Sinon changement à venir sur les speeders et les cristaux de couleurs --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |