| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 08:34:13 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
prophete99 Transactions (0) | On les trouveras où ces speeders et cristaux en promotion? D'ailleurs, je n'ai vu nulle part de vendeurs de cristaux... |
FLK Transactions (8) | Si mes souvenirs sont bons, les speeders, chez le marchand de speeders de la flotte (ou équivalent répu) et les cristaux, c'est le PNJ précommande. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-03-2012 à 09:29:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
prophete99 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par prophete99 le 02-03-2012 à 09:43:58 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
prophete99 Transactions (0) | ah mais je parlais en général, il n'y a pas de vendeurs de cristaux spécifiques. Le seul moyen d'en avoir, c'est via Artifice... |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 09:51:54 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-03-2012 à 09:53:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
Ben dans le patch 1.1.5 y'en aura un, le PNJ Pré-commande Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-03-2012 à 09:55:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | je suis pas sur d'avoir bien compris le patch sur les speeder :
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
antho11 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est un MMO, ça réclame du temps, tu peux tout à fait monter niveau maximal en solo, mais ça ne se fera pas en 1 mois si tu débutes.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
styloblanc Transactions (4) |
Il est fort probable que tu adore/adhere Les quetes sont prenantes, l univers sympathique Les 2 seuls gros défaut que je lui trouve : Apres, les aigris te diront quil lui manque ceci, cela, que wow c est mieux, que diablo3 c est mieux, que guildwars2 c est mieux Un dernier conseil, puisque tu es nouveau dans l univers des MMo : NE FREQUENTE PAS, je repete, NE VA JAMAIS sur les forums officiels. Message édité par styloblanc le 02-03-2012 à 11:26:49 |
FLK Transactions (8) | Oui, tu retrouves à peu près tous les trolls, en condensé, sur ce topic, pas besoin d'aller ailleurs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gotchaaaaa Transactions (9) | au fait, je ne sais pas si l'info a été relayée ici ....
|
FLK Transactions (8) | La 1.1.5 corrigera ce bug il me semble edit: "- Bosses in Operations now drop the correct amount of loot when the group is using the Master Looter loot distribution setting." Message édité par FLK le 02-03-2012 à 11:33:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 02-03-2012 à 11:39:08 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
prophete99 Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
foxj Transactions (0) | Citation de Styloblanc --> La zik, pas assez présente (je regrette également quils aient pas repris les vrais themes de star wars). Avis perso. J aimais cet aspect dans Star Wars galaxies
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 12:47:06 ![]()
|
floyder Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | "DPS meters/Parsers will be done by 3rd party addons via combat log"
Message édité par Rayaki le 02-03-2012 à 14:00:10 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |