Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8653198
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-03-2012 à 08:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon changement à venir sur les speeders et les cristaux de couleurs :o

http://www.swtor.com/fr/blog/chang [...] jour-1.1.5

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 08:34:13  profilanswer

n°8653214
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-03-2012 à 08:51:18  profilanswer

spirou59 a écrit :

Sinon changement à venir sur les speeders et les cristaux de couleurs :o

http://www.swtor.com/fr/blog/chang [...] jour-1.1.5

J'ai déjà annoncé tout ça sur le topic :o

Pour ta question:

Oui le plus simple pour faire du PvE c'est de se stuffer PvP, mais pas besoin de magouiller avec les mods et de les transférer, enfin oui c'est possible, mais en pratique, pas besoin.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8653274
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-03-2012 à 09:25:17  profilanswer

FLK a écrit :

J'ai déjà annoncé tout ça sur le topic :o

Pour ta question:

Oui le plus simple pour faire du PvE c'est de se stuffer PvP, mais pas besoin de magouiller avec les mods et de les transférer, enfin oui c'est possible, mais en pratique, pas besoin.

pas vu sorry :o

ok pour l'équipement :jap:

---------------
n°8653281
prophete99

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 09:26:52  profilanswer

On les trouveras où ces speeders et cristaux en promotion? D'ailleurs, je n'ai vu nulle part de vendeurs de cristaux...

n°8653290
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-03-2012 à 09:29:51  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons, les speeders, chez le marchand de speeders de la flotte (ou équivalent répu) et les cristaux, c'est le PNJ précommande.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 02-03-2012 à 09:29:59

---------------
n°8653291
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 09:30:49  profilanswer

FLK a écrit :

Nous on avait placé un sorcier (mesa ftw) avec le grappin, qui a choppé tous les autres 50 de la guilde le lendemain :D

bah on a jamais passé que de 21h30 a 5h du matin :o

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8653336
prophete99

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 09:43:44  profilanswer

FLK a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, les speeders, chez le marchand de speeders de la flotte (ou équivalent répu) et les cristaux, c'est le PNJ précommande.

Mais le vendor pre commande, il n'a que le cristal tout moche... [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par prophete99 le 02-03-2012 à 09:43:58
n°8653340
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-03-2012 à 09:44:32  profilanswer

prophete99 a écrit :

Sur le serveur de test ?  :??:

---------------
n°8653354
prophete99

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 09:49:54  profilanswer

ah mais je parlais en général, il n'y a pas de vendeurs de cristaux spécifiques. Le seul moyen d'en avoir, c'est via Artifice...

n°8653364
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 02-03-2012 à 09:51:54  profilanswer

prophete99 a écrit :

Bah faut peut-être attendre que le patch en question soit déployé :D

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 09:51:54  profilanswer

n°8653365
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 09:52:57  profilanswer

spirou59 a écrit :

Sinon je découvre les bug en ZL :love:

Ah ça y'a encore du progrès à faire sur le end-game niveau bug, autant le leveling est assez bien fini autant le contenu HL est buggé à mort. J'ai fait la ZL Directive 7 y'a 3 jours, on a eu un bug sur oratiquement chacun des boss. Pour le 1er son bouclier qui le rendait invulnérable durant un temps bien déterminé est resté ad-vitam, obligé de wiper pour le reset. Le second qui spam des add à interval régulier (de l'ordre de 30 secondes) s'est mis à les spammer en continu, rigolo quand tu es tank de voir 8 élites apparaitre en quelques secondes et foncer direct sur le healer. Pour le 3ème, il devait normalement nous faire de grosses AOE, sauf que ça marchait pas donc on lui a roulé dessus. Et ça a continué jusqu'au boss de fin méga-pénible, résultat je n'ai AUCUNE envie de refaire cette ZL, plus jamais ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 02-03-2012 à 09:53:34

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8653374
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-03-2012 à 09:55:32  profilanswer

prophete99 a écrit :

ah mais je parlais en général, il n'y a pas de vendeurs de cristaux spécifiques. Le seul moyen d'en avoir, c'est via Artifice...

Ben dans le patch 1.1.5 y'en aura un, le PNJ Pré-commande :D mais c'est visiblement temporaire, en attendant la 1.2.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 02-03-2012 à 09:55:51

---------------
n°8653379
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 02-03-2012 à 09:57:49  profilanswer

FLK a écrit :

Ben dans le patch 1.1.5 y'en aura un, le PNJ Pré-commande :D mais c'est visiblement temporaire, en attendant la 1.2.

On a tous compris en effet que :

Citation :

A l’heure où nous vous parlons, des stocks réduits de ces cristaux extrêmement rares et chers ont commencé à apparaître dans  
les stocks de quelques Vendeurs des centres de transports Impériaux et Républicains importants. Aucune arrivée d’une nouvelle cargaison n’est  
prévue avant plusieurs mois, et les personnes assez prospères pour se permettre d’acheter ces cristaux pourraient bien se retrouver en possession  
d’objets de collection très recherchés.

A voir le prix, mais bon vu la quantité de pré-commandes qu'il y a eu je suis pas certain que ce soit si collector que ça d'ici 1 mois :o

n°8653444
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 10:23:59  profilanswer

je suis pas sur d'avoir bien compris le patch sur les speeder :
avant le patch :
prix plus élevé des compétences speeder 1 et 2
prix plus élevé des speeder 1 et 2

après le patch :
prix plus élevé de la compétence speeder 3
prix plus élevé des speeder 3

n°8653451
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-03-2012 à 10:26:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah ça y'a encore du progrès à faire sur le end-game niveau bug, autant le leveling est assez bien fini autant le contenu HL est buggé à mort. J'ai fait la ZL Directive 7 y'a 3 jours, on a eu un bug sur oratiquement chacun des boss. Pour le 1er son bouclier qui le rendait invulnérable durant un temps bien déterminé est resté ad-vitam, obligé de wiper pour le reset. Le second qui spam des add à interval régulier (de l'ordre de 30 secondes) s'est mis à les spammer en continu, rigolo quand tu es tank de voir 8 élites apparaitre en quelques secondes et foncer direct sur le healer. Pour le 3ème, il devait normalement nous faire de grosses AOE, sauf que ça marchait pas donc on lui a roulé dessus. Et ça a continué jusqu'au boss de fin méga-pénible, résultat je n'ai AUCUNE envie de refaire cette ZL, plus jamais ça.

Idem hier soir. On a abandonné au dernier boss :D En plus on était parti à 3 seulement :o

POur celui qui spam des add on a trouvé une bonne technique :o Tu wipe dessus, tu l'esquives en mode fufu, tu vides la zone jusqu'au dernier boss. Ensuite tu l'attire le plus loin possible (en gros jusqu'au dernier boss) et là t'as juste le temps de le tuer avant que le premier add arrive sur toi. BOn après t'as une nuée d'élite qui se pointe :o

---------------
n°8653457
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-03-2012 à 10:28:20  profilanswer

0b1 a écrit :

On a tous compris en effet que :

Citation :

A l’heure où nous vous parlons, des stocks réduits de ces cristaux extrêmement rares et chers ont commencé à apparaître dans  
les stocks de quelques Vendeurs des centres de transports Impériaux et Républicains importants. Aucune arrivée d’une nouvelle cargaison n’est  
prévue avant plusieurs mois, et les personnes assez prospères pour se permettre d’acheter ces cristaux pourraient bien se retrouver en possession  
d’objets de collection très recherchés.

A voir le prix, mais bon vu la quantité de pré-commandes qu'il y a eu je suis pas certain que ce soit si collector que ça d'ici 1 mois :o

Faut voir surtout si je pourrai me faire des millions à en revendre :o

---------------
n°8653474
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 10:34:06  profilanswer

spirou59 a écrit :

Idem hier soir. On a abandonné au dernier boss :D En plus on était parti à 3 seulement :o

POur celui qui spam des add on a trouvé une bonne technique :o Tu wipe dessus, tu l'esquives en mode fufu, tu vides la zone jusqu'au dernier boss. Ensuite tu l'attire le plus loin possible (en gros jusqu'au dernier boss) et là t'as juste le temps de le tuer avant que le premier add arrive sur toi. BOn après t'as une nuée d'élite qui se pointe :o

2 mois après D7 toujours bugguée?!  :sweat:  
C'est abusé sérieux...

n°8653484
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-03-2012 à 10:36:30  profilanswer

Et pour en faire quoi des millions ?:D

n°8653560
antho11

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:01:32  profilanswer

Bonjour,
Moi qui n'est jamais joué à aucun mmo comme wow mais j'adore l'univers stars wars, pensez vous que ça vaut le coup ? les graphismes sont potables ?  
merci

n°8653586
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 02-03-2012 à 11:11:37  profilanswer

antho11 a écrit :

Bonjour,
Moi qui n'est jamais joué à aucun mmo comme wow mais j'adore l'univers stars wars, pensez vous que ça vaut le coup ? les graphismes sont potables ?  
merci

Tu ne prends pas un gros risque je dirais, tu auras un mois offert à l'achat du jeu (30 jours plus exactement).
En ce qui concerne les graphismes c'est très subjectif. Moi je dirais qu'il ne révolutionne pas le genre visuellement, mais ça reste malgré tout correct. En tous cas, ça ne me choque pas.

Et par rapport à l'univers MMO, tu risques au départ d'être surpris par les termes employés mais ça vient vite. SWToR en revanche se veut le plus ouvert possible aux joueurs, ne serait-ce que par la possibilité d'avancer en solo (avec un partenaire).

Enfin, à titre personnel je n'ai pas beaucoup d'expérience en MMO (le seul auquel j'ai longtemps joué était en fait un CORPG : Guild Wars), mais je prends beaucoup de plaisir car j'aime beaucoup l'univers Star Wars.

Voilà j'espère t'avoir aidé :hello:

n°8653593
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:13:32  profilanswer

C'est un MMO, ça réclame du temps, tu peux tout à fait monter niveau maximal en solo, mais ça ne se fera pas en 1 mois si tu débutes.

Concernant les graphismes je trouve ça pas terrible, mais ce n'est pas le principal et de toute manière les goûts les couleurs hein.

n°8653622
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:19:51  profilanswer

faut dire aussi qu'on etait trois coordonnées et le reste en pick up qui pigeait rien :o

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8653630
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:21:49  profilanswer

Boulou a écrit :

je suis pas sur d'avoir bien compris le patch sur les speeder :
avant le patch :
prix plus élevé des compétences speeder 1 et 2
prix plus élevé des speeder 1 et 2

après le patch :
prix plus élevé de la compétence speeder 3
prix plus élevé des speeder 3

personne n'a compris ?  [:athlonxp2100+]

n°8653646
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 02-03-2012 à 11:26:06  profilanswer

antho11 a écrit :

Bonjour,
merci

Il est fort probable que tu adore/adhere
Je suis également fan de star wars (le vrai fan. celui qui aime TOUS les films et qui chipote pas sur la couleur des blasters parce que "tu comprends, ça pouvait pas exister il y a 4000 ans, Georges lucas est une merde chuis trop un rebelz" )
J ai fait pas mal de MMO (DAOC, CoH, Ryzom  :o , Wow, SWG...)
Et je retrouve dans SWTOR le plaisir que jai eu en jouant à City of heroes
Un jeu fun, dynamique, varié, prenant et dont l univers me plait

Les quetes sont prenantes, l univers sympathique
Et je trouve que tu croise les gens juste assez ce quil faut (ni trop, ni trop peu)

Les 2 seuls gros défaut que je lui trouve :
 - La zik, pas assez présente (je regrette également quils aient pas repris les vrais themes de star wars). Avis perso. J aimais cet aspect dans Star Wars galaxies.
 - Y a des moments ou ça rame, jai pas encore compris pourquoi. Comme des fuites de mémoire. Faut redémarrer le jeu, cest chiant.

Apres, les aigris te diront quil lui manque ceci, cela, que wow c est mieux, que diablo3 c est mieux, que guildwars2 c est mieux

Un dernier conseil, puisque tu es nouveau dans l univers des MMo : NE FREQUENTE PAS, je repete, NE VA JAMAIS sur les forums officiels.
Jamais.
nunca.
Never.

:jap:

Message édité par styloblanc le 02-03-2012 à 11:26:49
n°8653652
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-03-2012 à 11:26:54  profilanswer

Oui, tu retrouves à peu près tous les trolls, en condensé, sur ce topic, pas besoin d'aller ailleurs :D

---------------
n°8653678
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 02-03-2012 à 11:32:25  profilanswer

au fait, je ne sais pas si l'info a été relayée ici ....

mais si en raid vous cherchez des cubes de données aliens et que vous n'en voyez jamais, c'est normal c'est un bug

pour y remédier, il ne faut pas être en mode master-loot et là.... miracle ils apparaissent !

n°8653683
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-03-2012 à 11:33:09  profilanswer

La 1.1.5 corrigera ce bug il me semble :o

edit:

"- Bosses in Operations now drop the correct amount of loot when the group is using the Master Looter loot distribution setting."

Message édité par FLK le 02-03-2012 à 11:33:59

---------------
n°8653697
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:36:34  profilanswer

FLK a écrit :

Oui, tu retrouves à peu près tous les trolls, en condensé, sur ce topic, pas besoin d'aller ailleurs :D

Ouais, je suis le topoc depuis 2 jours.  
Le 1er jour, limite à me faire flipper. En lisant les pages, j'étais [:wiids] d'avoir acheter le jeu.
Dans un mmo, surtout 1 qui vient de sortir/ou assez jeune. Il faut éviter de rusher le max level.
Car ensuite, t'es comme un con à faire tout ce qui m'a saouler dans les autre mmo: attendre des patch de contenu/ de correction de bug/ d'équilibrage et farmer les BG à se dégouter du jeu.

Note personnel: j'ai toujours trouver ca débile de passer 50 % de son temps dans un 9 m² (le bg) alors qu'il y a un monde aussi vaste autour. C'est malheureux que se soit devenu la norme pour le pvp :/
Un seul conseil: Prends ton temps. Lis les quêtes... Bref, fais toi plaisir et osef du max level avec les kikoo equipements ;)

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 02-03-2012 à 11:39:08

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8653725
prophete99

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:44:51  profilanswer

macfennec a écrit :

Ouais, je suis le topoc depuis 2 jours.  
Le 1er jour, limite à me faire flipper. En lisant les pages, j'étais [:wiids] d'avoir acheter le jeu.
Dans un mmo, surtout 1 qui vient de sortir/ou assez jeune. Il faut éviter de rusher le max level.
Car ensuite, t'es comme un con à faire tout ce qui m'a saouler dans les autre mmo: attendre des patch de contenu/ de correction de bug/ d'équilibrage et farmer les BG à se dégouter du jeu.

Note personnel: j'ai toujours trouver ca débile de passer 50 % de son temps dans un 9 m² (le bg) alors qu'il y a un monde aussi vaste autour. C'est malheureux que se soit devenu la norme pour le pvp :/
Un seul conseil: Prends ton temps. Lis les quêtes... Bref, fais toi plaisir et osef du max level avec les kikoo equipements ;)

Et le reroll c'est surpuissant!  [:gandalf-ze-wizard]  
Sérieusement, tu as 8 histoires différentes. Ca vaut vraiment le coup de reroller pour justement faire toutes ces histoires! Je ne dis pas que refaire 4 fois les quêtes planétaires, c'est sympa mais l'avantage de SWTOR c'est aussi d'avoir de multiples façons de leveler: tu peux faire ta quête de classe, tout en faisant du BG, les Heroiques, les quêtes spatiales etc... Franchement, se focaliser juste sur un perso, c'est une façon de jouer mais il n'y a pas que ça!

n°8653848
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 12:15:03  profilanswer

antho11 a écrit :

Bonjour,
merci

vu ta conf sur ton profil je t'annonce déjà que tu vas goûter aux joies du chargement  :hello:  
si tu n'es pas trop regardant sur les graphismes ça devrait te plaire pour le reste c'est un clone de wow à la sauce mass effect :)  

n°8653898
foxj

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 12:38:11  profilanswer

Citation de Styloblanc -->  La zik, pas assez présente (je regrette également quils aient pas repris les vrais themes de star wars). Avis perso. J aimais cet aspect dans Star Wars galaxies

Pas trop d'accord là dessus, on reconnait bien par exemple la bo de la cantina et les morceaux des épisodes 1,2,3 (De la menace fantôme à la revanche des siths)

Justement ça m'aurait choqué de pas en avoir un seul.

n°8653922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 12:47:06  answer

[:faluja:5]  [:faluja:5]  [:faluja:5]  

Préparez vous à des pages de trolls, pleures et au choas que cela va engendrer.

n°8653928
floyder

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 12:50:19  profilanswer

haha, on va enfin pouvoir démasquer les slackersz !

:D

n°8653951
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-03-2012 à 12:58:09  profilanswer

loneliness a écrit :

Et pour en faire quoi des millions ?:D

Dominer le monde :o

J'essaie de prendre possession du marché des plans de missions  sur Huntmaster :o

Je suis en train de tester avec les plan de diplomatie 340 violet. Je fixe les prix et le marché s'incline :o

On s'amuse comme on peut  [:elessar53]

---------------
n°8653965
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-03-2012 à 13:04:36  profilanswer

Y'a pas de Q/R cette semaine?

---------------
n°8654104
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 13:58:48  profilanswer

"DPS meters/Parsers will be done by 3rd party addons via combat log"

===> si ca reste un combat log perso, ca me va très bien !  [:cosmoschtroumpf]

je vais aller matter le forum off, je pense que ce we ca va être chaud sur le topic Pour ou Contre les Addons...

Spoiler :

j'irai bien évidemment y déverser ma bille, comme il se doit...

Message édité par Rayaki le 02-03-2012 à 14:00:10

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)