| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 14:16:57 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Attendez, si je comprends bien, les reliques Rakata dont on apprend la recette chez l'entraineur, on peut les critiquer via RC ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FLK Transactions (8) | Non, critique lors du craft ! (ça rajoute un emplacement supplémentaire pour mettre une amélioration) Sinon il existe dans les fichiers du jeux des versions améliorées des ces crafts (pour ceintures brassards je suis certain, les autres j'ai pas regardé) mais à priori ces versions supérieures ne sont pas dispo en jeu pour le moment. Message édité par FLK le 03-03-2012 à 15:22:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ah OK. Je lâche l'affaire alors --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 16:22:21 ![]() Je viens de croiser un Darkcrisis et un Darkjordan Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 16:45:56 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Muhahaha, Nadia m'aime à donf, ça la fera bosser plus vite tiens ^^ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Par contre c'est dur de monter l'affection de son partenaire quand on est du coté obscure |
FLK Transactions (8) | Heu suffit de lui donner les bons --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Le plus dur c'est pas de crit ses crafts, c'est de trouver les améliorations qu'on veut au marché galactique --------------- I studied silence to learn the music... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 19:44:32 ![]() Je perd en moyenne 9 BG sur 10 |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 19:44:32 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 21:54:30 ![]() Je... je... j'ai joué avec un reroll |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Q/R de la semaine: http://www.swtor.com/fr/blog/quest [...] -mars-2012
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) | Apparemment ce ne sera dispo que par héritage donc disponible que pour ceux qui jouent depuis un certain temps, les autres iront a la flotte en attendant, d'où la première partie de la phrase. En tout cas c'est comme ça que je le comprends. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je me doutais que c'était un bug ... Bien pénible en tout cas. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
EtilaS Transactions (1) | Je croyais que c'était que au 50 qu'on avait des daily pour BG et autres? |
Cheinz Transactions (0) | Non, pendant le leveling c'est 1 BG a gagner par jour, ça passe a 3 une fois 50.
|
EtilaS Transactions (1) |
Ok merci, mais il faut prendre une quête quelque part ou c'est automatique, tu gagnes le BG et c'est bon? |
FLK Transactions (8) | Non, faut prendre la quête à la flotte, au même endroit que la quête 50. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | il y a une guilde ou quelque chose pour se filé des coup de main du coté de HFR sur le jeu ?
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | Comment il se la pète lui sur son serveur sous-peuplé --------------- I studied silence to learn the music... |
Toasted Transactions (0) |
Message édité par Toasted le 04-03-2012 à 12:28:14 |
alf73 Transactions (0) | qui a dit que les pet servaient a rien ?
Message édité par alf73 le 04-03-2012 à 12:31:58 |
EtilaS Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2012 à 13:13:01 ![]()
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2012 à 13:57:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2012 à 14:07:07 ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Ptin mais c'est quoi ces dev ? Message édité par DaV-X le 04-03-2012 à 19:10:03 |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Le marché interfactions de Nar Shaddaa comment il est cheap --------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |