| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Friton aka Frit'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 23:05:42 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ce qui est bien... c'est une bonne utilisation des Healers dans certains cas. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bonne MaJ je trouve perso |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-03-2012 à 09:54:38 |
FLK Transactions (8) | 30 frags c'est 10 minutes sur Ilum, contre 45-50 en 3 BG.. bref pas certains qu'ilum soit déserté --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c'est un peu le gros problèmes que wow avait a une époque. Le truc c'est que c'est pas du nerf de classe, mais carrément du nerf de mode de jeu. Je considère de plus en plus ce jeu comme un jeu solo avec quelques phases coop. Mais clairement moins comme un mmo... Message cité 1 fois Message édité par esheep le 01-03-2012 à 09:50:53 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 09:54:07 ![]() ![]() |
mazamune Transactions (0) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Perso je te trouve optimiste, avec ces changements plus personne n'ira chercher les médailles d'objectifs puisque taper l'ennemi te suffira à avoir tes 4 médailles. Et c'est quoi l'intérêt de valider ta quotidienne ZdG? Qu'est ce que ça te rapporte de plus que de valider des quetes Ilum? Tant que la 1.2 n'est pas sortie (et on est pas prêt de la voir avant longtemps), les BGs vont devenir des zones de deathmatch. Et encore, je ne vois pas trop ce qu'une poignée de médaille en plus va changer. Maintenant ca reste à confirmer mais vu le comportement actuel des joueurs qui en déjà rien à foutre des objectifs, je ne pense pas que ça va les encourager à mieux jouer. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-03-2012 à 10:23:16 |
|
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 01-03-2012 à 10:39:03 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | l’inconvénient pour moi c'est que je peux critiquer les aspects négatif mais je ne saurais pas apporter une solution pour combler les lacunes que je pointe. le système de base est pensé comme il l'est et a même pas 6 mois d'existence ils le démontent déjà...
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Dans l'absolu les medailles sont inutile v uque personne ne peut les voir apres... c'est vriament de la "recolte" et rien de plus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) | Sinon jv.com va faire un dossier sur les 20 plus gros bugs de l'histoire de JV, vous pensez que ToR va chopper toutes les médailles ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Franchement il y a des mesures très simple à mettre en place. - Les BG doivent récompenser ceux qui font gagner leur équipe. ce qui veut dire que les médailles faut pas les donner à ceux qui font xK de dégats/heal/protection mais plutot à celui qui a empeché x tags d'objectifs, celui qui a tué un assailant du porteur de balle, celui qui a protégé un porteur, celui qui a marqué un but etc.... Le stuff devrait être accessibles uniquement à ceux qui ont des médailles. Avec ça t'aurais 100% des joueurs qui joueraient correctement. - Sur Ilum la première chose c'est limité le nombre de joueur par camp. Par exemple 50 max pour chaque pour éviter de voir des batailles 80 impériaux contre 30 républicains. Et il manque aussi des sous objectifs à capture pour étaler le front sur toute la planète et non pas faire nord contre sud. Rien que ça, ça améliorerait grandement le PvP Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-03-2012 à 10:55:32 |
FLK Transactions (8) | les médailles ça rapporte de l'xp et des crédits? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Si cela arrive ça sera un signe de grosse remise en question du PvP dans swtor, ce qui à mon avis n'arrivera donc jamais ... Et pourtant c'est tellement logique... Message édité par VydoLL le 01-03-2012 à 11:06:03 |
FLK Transactions (8) | Pourtant depuis la sortie ils ont complètement remis en question le PvP, mais dans le mauvais sens... alors pourquoi pas... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Moui, enfin tant qu'il y aura marqué au classement final les dégâts / soins fait dans un BG ils auront pas compris le principe du PvP. A trop vouloir faire comme wow ils héritent des défauts. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 01-03-2012 à 11:09:20 |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 01-03-2012 à 11:17:35 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ça doit dépendre de la classe / rôle mais avec mon mercenaire j'avais la même impression que Kikasstou, j'en étais même venu à ne plus faire de H2/H4, ni de ZL ni de quête spatial en phase de levelling pour arriver au bon niveau dans les zones. |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | moi j'arrive souvent é pile poil avec le niveau min de la planète, (je ne fais pas les H2 H4, c'est un jeu solo hein), du coup j'en chie au début sur certaines planète (acutellement commando spé heal lvl 39) |
|
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 01-03-2012 à 11:24:15 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |