Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8650263
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 23:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça devient n'importe quoi ces mises à jour.

---------------
I studied silence to learn the music...
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 23:05:42  profilanswer

n°8650286
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 23:20:57  profilanswer

esheep a écrit :

attend ca veut dire qu'un dot n'empechera plus un tag ? Oo

Je sais pas si c'est pas plus mal au final. Si ça peut éviter le spam de dot uniquement dans le but d'empêcher un groupe de joueurs d'activer un élément...

n°8650315
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 23:45:34  profilanswer

Ce qui est bien... c'est une bonne utilisation des Healers dans certains cas. :o

n°8650560
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 08:44:00  profilanswer

bonne MaJ je trouve perso

n°8650671
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 09:44:36  profilanswer

FLK a écrit :

MaJ de la 1.1.5

Citation :

Flashpoints and Operations

Operations

Eternity Vault
An issue that could cause buttons to stop responding during the Ancient Pylons encounter has been fixed.

Karagga's Palace
Completing Karagga's Palace in Nightmare Mode within two hours now correctly grants the title "The Unyielding."
PvP

General
Players can now build credit towards the Battle for Ilum daily and weekly missions by playing Warzones.

Warzones

General
Healers in Warzones now receive kill credit when a healed player kills an enemy.
Players affected by a Damage Over Time ability are no longer interrupted when interacting with objectives.
Battlemaster and Champion Commendations are now available on the PvP Vendor for Warzone and Mercenary Commendations. Champion Gear Bags are still available.
Valor gained from Warzones has been increased.
Medals are now worth 500 Valor and 10 Commendations. Players only earn Valor and Commendations for the first 4 medals earned each match.
Increased the Warzone AFK timeout from 60 seconds to 90 seconds.

Alderaan Civil War
The speeder bikes that transport players back to the battle now have a three-second activation time to increase the likelihood that an organized attacking team can successfully take the side turrets.
UI

General
Codex entry popups now display correctly for level 50 players when they are unlocked.

Miscellaneous Bug Fixes
An issue that could cause players in guilds to be occasionally kicked from Groups and Operations Groups shortly after joining them has been corrected.

Niveau PvP, cette mise à jour sonne la fin du peu de PvP qui subsistait dans swtor et des BG tels qu'ils existent actuellement  :cry:  

C'est déjà difficile de motiver tout le monde à jouer l'objectif mais là maintenant que les quêtes Ilum pourront être validé en BG. Ilum va devenir un no man's land. Les républicains en sous effectif qui en ont marre de se faire farmer ne viendront plus du tout et iront valider leur quêtes en BG. Par ailleurs les sets d'armure d'Ilum seront accessibles avec ce que l'on gagne en zones de guerre.

En BG tout le monde viendra pour faire son quota de Frag pour les quetes Ilum. Vu que les heals toucheront les kills de ceux qu'ils soignent et que les médailles qui rapportent bravoure et disctinction sont limité à 4 max (les autres ne servant qu'à la gloire) tout le monde sans exception aura ses 4 médailles et donc ses 2000 points de bravoure + 40 distinction. Du coup on se demande à quoi ça sert les médailles puisque tout le monde les auras sans forcer. Il n'y a aura plus aucune objectif, les huttball se transformeront en team deathmatch vu que marquer 6 buts ne rapporte rien alors que faire 10 frags et 4 médailles ca te fait avancer dans ta quête de stuff PvP.

En gros pour remédier aux problèmes sur Ilum, Bioware s'est arrangé pour faire déserter la zone et envoyer tout le monde en BG qui vont se tous se transformer en match à mort sans objectif. Le pire c'est que Bioware est capable de dire qu'ils ont corrigés les problèmes de fluidités sur Ilum (vu qu'il n'y aura plus personne la bas) :o

Moi qui était super fan et enthousiaste, je viens de prendre un gros coup de massue. Vivement Guild Wars 2

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-03-2012 à 09:54:38
n°8650679
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-03-2012 à 09:49:02  profilanswer

30 frags c'est 10 minutes sur Ilum, contre 45-50 en 3 BG.. bref pas certains qu'ilum soit déserté :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8650682
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 09:50:31  profilanswer

c'est un peu le gros problèmes que wow avait a une époque. Le truc c'est que c'est pas du nerf de classe, mais carrément du nerf de mode de jeu. Je considère de plus en plus ce jeu comme un jeu solo avec quelques phases coop. Mais clairement moins comme un mmo...

Message cité 1 fois
Message édité par esheep le 01-03-2012 à 09:50:53

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8650687
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 09:51:45  profilanswer

esheep a écrit :

c'est un peu le gros problèmes que wow avait a une époque. Le truc c'est que c'est pas du nerf de classe, mais carrément du nerf de mode de jeu. Je considère de plus en plus ce jeu comme un jeu solo avec quelques phases coop. Mais clairement moins comme un mmo...

je suis plutot de cet avis, c'est un jeu solo avec un peu de coop. sa force c'est la partie solo.
sauf que payer 12 euros par mois pour jouer solo. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8650691
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 09:52:50  profilanswer

FLK a écrit :

30 frags c'est 10 minutes sur Ilum, contre 45-50 en 3 BG.. bref pas certains qu'ilum soit déserté :o

Tu croies vraiment que la République qui en a marre de se faire farmer à la sortie de leur base vont continuer a venir te donner tes 30 frags? Sans compter qu'Ilum faut se déplacer alors que les BG tu peux faire ça n'importe quand c'est beaucoup plus pratique.

n°8650693
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 09:54:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

je suis plutot de cet avis, c'est un jeu solo avec un peu de coop. sa force c'est la partie solo.sauf que payer 12 euros par mois pour jouer solo. :/

+1

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 09:54:07  profilanswer

n°8650747
mazamune

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:12:32  profilanswer

nan mais les potes, si vous là jouez solo, c'est vous que ça regarde ...

n°8650749
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 10:13:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Niveau PvP, cette mise à jour sonne la fin du peu de PvP qui subsistait dans swtor et des BG tels qu'ils existent actuellement  :cry:  

C'est déjà difficile de motiver tout le monde à jouer l'objectif mais là maintenant que les quêtes Ilum pourront être validé en BG. Ilum va devenir un no man's land. Les républicains en sous effectif qui en ont marre de se faire farmer ne viendront plus du tout et iront valider leur quêtes en BG. Par ailleurs les sets d'armure d'Ilum seront accessibles avec ce que l'on gagne en zones de guerre.

En BG tout le monde viendra pour faire son quota de Frag pour les quetes Ilum. Vu que les heals toucheront les kills de ceux qu'ils soignent et que les médailles qui rapportent bravoure et disctinction sont limité à 4 max (les autres ne servant qu'à la gloire) tout le monde sans exception aura ses 4 médailles et donc ses 2000 points de bravoure + 40 distinction. Du coup on se demande à quoi ça sert les médailles puisque tout le monde les auras sans forcer. Il n'y a aura plus aucune objectif, les huttball se transformeront en team deathmatch vu que marquer 6 buts ne rapporte rien alors que faire 10 frags et 4 médailles ca te fait avancer dans ta quête de stuff PvP.

En gros pour remédier aux problèmes sur Ilum, Bioware s'est arrangé pour faire déserter la zone et envoyer tout le monde en BG qui vont se tous se transformer en match à mort sans objectif. Le pire c'est que Bioware est capable de dire qu'ils ont corrigés les problèmes de fluidités sur Ilum (vu qu'il n'y aura plus personne la bas) :o

Moi qui était super fan et enthousiaste, je viens de prendre un gros coup de massue. Vivement Guild Wars 2

Bah y'a toujours les quotidiennes ZdG, ça change pas grand chose.
Dans l'absolu, beaucoup de joueurs s'en foutaient déjà des objectifs à remplir.

Et je trouve que tu vois le verre à moitié vide : le fait de limiter l'intérêt des médailles à 4 devrait justement limiter les mecs qui viennent faire du DPS en BG pour farm les médailles et donc récompenses associées. Parallèlement à ça, la 1.2 va augmenter le nombre de récompenses liées aux objectifs.

Non moi je trouve ça pas déconnant.

n°8650765
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-03-2012 à 10:16:31  profilanswer

0b1 a écrit :

Et je trouve que tu vois le verre à moitié vide : le fait de limiter l'intérêt des médailles à 4 devrait justement limiter les mecs qui viennent faire du DPS en BG pour farm les médailles et donc récompenses associées. Parallèlement à ça, la 1.2 va augmenter le nombre de récompenses liées aux objectifs.

Ils annoncent dans la 1.2 l'ajout de nouvelles médailles, et dans la 1.1.5 ils annoncent qu'on ne peut pas gagner plus de 4 médailles...

Quel intérêt d'en rajouter alors? :??:

---------------
n°8650775
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:18:19  profilanswer

mazamune a écrit :

nan mais les potes, si vous là jouez solo, c'est vous que ça regarde ...

ce que j'entend par solo c'est la partie lvling ça ne t'invite absolument pas a grouper pour faire les histoires vu la "difficulté" après il reste les H2 et H4 mais a quoi bon c'est pas indispensable, les journa HL sont ennuyante et puis les opérations sont particulièrement facile pour un peu que  tu ai un minimum de coordination.

ensuite c'est sur que faire du lvling a deux ça va hyper vite c'est du validage en boucle.

---------------
n°8650786
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 10:22:42  profilanswer

0b1 a écrit :

Perso je te trouve optimiste, avec ces changements plus personne n'ira chercher les médailles d'objectifs puisque taper l'ennemi te suffira à avoir tes 4 médailles. Et c'est quoi l'intérêt de valider ta quotidienne ZdG? Qu'est ce que ça te rapporte de plus que de valider des quetes Ilum? Tant que la 1.2 n'est pas sortie (et on est pas prêt de la voir avant longtemps), les BGs vont devenir des zones de deathmatch. Et encore, je ne vois pas trop ce qu'une poignée de médaille en plus va changer. Maintenant ca reste à confirmer mais vu le comportement actuel des joueurs qui en déjà rien à foutre des objectifs, je ne pense pas que ça va les encourager à mieux jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-03-2012 à 10:23:16
n°8650807
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 10:28:50  profilanswer

esheep a écrit :

ce que j'entend par solo c'est la partie lvling ça ne t'invite absolument pas a grouper pour faire les histoires vu la "difficulté" après il reste les H2 et H4 mais a quoi bon c'est pas indispensable, les journa HL sont ennuyante et puis les opérations sont particulièrement facile pour un peu que  tu ai un minimum de coordination.

ensuite c'est sur que faire du lvling a deux ça va hyper vite c'est du validage en boucle.

Je crois que le pire c'est que les H2, H4 tels quelles sont faites te retardent dans ton levelling.
- Les quêtes sont "longues" à réaliser (enfin plus longue que les quêtes classiques).
- Elles ne rapportent pas énormément d'XP supplémentaire comparativement au temps passé.
- Il faut le temps de trouver un groupe
- Les quêtes classiques de la zones rapportent déjà largement assez d'XP pour être au dessus du level de la planète.
- Le matos en récompense apporte peu d'intérêt vu que tu trouve l'équivalent un peu plus loin dans ton levelling et que de toute façon les mobs sont tellement nuls que tu peux faire le jeu avec un matos pourri vieux de 10 level.

Donc au final faire des quêtes de groupes, c'est juste une perte de temps. Si le jeu voulait encourager les gens à grouper, ca a été très mal pensé.

n°8650843
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 10:37:28  profilanswer

FLK a écrit :

Ils annoncent dans la 1.2 l'ajout de nouvelles médailles, et dans la 1.1.5 ils annoncent qu'on ne peut pas gagner plus de 4 médailles...

Quel intérêt d'en rajouter alors? :??:

Non, ils annoncent qu'on ne gagnera pas plus de bravoure / distinctions au-delà de 4 médailles, ça veut pas dire que tu ne pourras pas en avoir 5.
Par ailleurs on peut très bien imaginer un patch 1.21 qui augmentera la quantité de kills / dégâts à infliger pour remporter des médailles, rendant du coup la réalisation des objectifs beaucoup plus rentables.

Kikasstou a écrit :

Perso je te trouve optimiste, avec ces changements plus personne n'ira chercher les médailles d'objectifs puisque taper l'ennemi te suffira à avoir tes 4 médailles. Et c'est quoi l'intérêt de valider ta quotidienne ZdG? Qu'est ce que ça te rapporte de plus que de valider des quetes Ilum? Tant que la 1.2 n'est pas sortie (et on est pas prêt de la voir avant longtemps), les BGs vont devenir des zones de deathmatch. Et encore, je ne vois pas trop ce qu'une poignée de médaille en plus va changer. Maintenant ca reste à confirmer mais vu le comportement actuel des joueurs qui en déjà rien à foutre des objectifs, je ne pense pas que ça va les encourager à mieux jouer.

La 1.2 était annoncée pour début Mars si je ne m'abuse, et vu le discount opéré en 1.5 niveau speeder / cristaux, ça m'étonnerait qu'il se passe 1 mois entre la 1.5 et la 1.2.

L'intérêt des quotidiennes ZdG? Sacs de champion.

Je pense qu'ils veulent rendre l'accomplissement des objectifs beaucoup plus intéressants qu'ils ne le sont pour le moment, et pour ça, faudra bien 2 ou 3 patchs.
Le vrai problème aujourd'hui c'est qu'au Huttball en marquant tu gagnes queud' en objectif, pareil pour l'Etoile du Néant en ouvrant les portes. C'est pour cette raison que les joueurs préfèrent jouer le kill.
Tout ceci changera devrait changer avec la 1.2.

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 01-03-2012 à 10:39:03
n°8650849
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:39:07  profilanswer

l’inconvénient pour moi c'est que je peux critiquer les aspects négatif mais je ne saurais pas apporter une solution pour combler les lacunes que je pointe. le système de base est pensé comme il l'est et a même pas 6 mois d'existence ils le démontent déjà...

Au niveau pvp le gros point noir pour moi c'est que tu ne peux pas en faire en team. 4 maximum et dépendant des 4 randoms que tu as a coté. Pas "d’arènes" ou de challenge en place pas de véritable gain non plus. Le pvp outdor n'a également aucun intérêt vu que cela ne rapporte rien.

Le système "Hutt" est intéressant pour le pvp notamment niveau arène teamdeathmatch. il pourrait être implémenté un système de reward basé sur un tournoi Hutt. et surtout des bg ou l'on puisse rentrer a 8 avec un meme systeme de reward honorifique par faction.

---------------
n°8650855
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-03-2012 à 10:40:03  profilanswer

0b1 a écrit :

Non, ils annoncent qu'on ne gagnera pas plus de bravoure / distinctions au-delà de 4 médailles, ça veut pas dire que tu ne pourras pas en avoir 5.

Oui mais quel intérêt de gagner des médailles si celles-ci ne rapportent rien?

---------------
n°8650869
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:41:43  profilanswer

Dans l'absolu les medailles sont inutile v uque personne ne peut les voir apres... c'est vriament de la "recolte" et rien de plus

---------------
n°8650880
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-03-2012 à 10:44:26  profilanswer

Sinon jv.com va faire un dossier sur les 20 plus gros bugs de l'histoire de JV, vous pensez que ToR va chopper toutes les médailles ? :D

---------------
n°8650886
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 10:45:31  profilanswer

0b1 a écrit :

Ce qu'il veut dire, c'est à quoi ca sert d'avoir 9 médailles si de toute façon elles ne te rapportent rien au delà de la 4è?.

0b1 a écrit :

La 1.2 était annoncée pour début Mars si je ne m'abuse, et vu le discount opéré en 1.5 niveau speeder / cristaux, ça m'étonnerait qu'il se passe 1 mois entre la 1.5 et la 1.2.

Il me semble qu'elle a été repoussé pour Avril

0b1 a écrit :

L'intérêt des quotidiennes ZdG? Sacs de champion.

Citation :

Battlemaster and Champion Commendations are now available on the PvP Vendor for Warzone and Mercenary Commendations.

Avec ça je dirai osef des sacs de champion non? surtout quand tu tables sur du Maître de Guerre.

0b1 a écrit :

Je pense qu'ils veulent rendre l'accomplissement des objectifs beaucoup plus intéressants qu'ils ne le sont pour le moment, et pour ça, faudra bien 2 ou 3 patchs.

Le problème c'est que je ne vois pas dans ce qu'ils ont annoncés pour le futur qu'est ce qui pourrait rendre les objectifs plus attrayant. D'ici 2-3 patch on sera déjà tous sur Guild Wars :o

0b1 a écrit :

Le vrai problème aujourd'hui c'est qu'au Huttball en marquant tu gagnes queud' en objectif, pareil pour l'Etoile du Néant en ouvrant les portes. C'est pour cette raison que les joueurs préfèrent jouer le kill.
Tout ceci changera devrait changer avec la 1.2.

Je ne vois toujours pas ce que la 1.2 viendra changer (à part de médailles qui rapportent rien). Ou alors j'ai raté un truc?

n°8650916
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 10:52:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qu'il veut dire, c'est à quoi ca sert d'avoir 9 médailles si de toute façon elles ne te rapportent rien au delà de la 4è?.

FLK a écrit :

Oui mais quel intérêt de gagner des médailles si celles-ci ne rapportent rien?

Une fois 50, je ne vois pas (à part les crédits mais bon).
De 1 à 49 : XP et crédits.

Kikasstou a écrit :

Il me semble qu'elle a été repoussé pour Avril

A voir, j'ai rien vu d'officiel en fait.

Kikasstou a écrit :

Citation :

Battlemaster and Champion Commendations are now available on the PvP Vendor for Warzone and Mercenary Commendations.

Avec ça je dirai osef des sacs de champion non? surtout quand tu tables sur du Maître de Guerre.

Bah oui mais tes recommandations MC et Champion il faut bien les échanger contre quelque chose non? Distinctions centurion à mon avis, qu'on n'a justement dans les Sacs.

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que je ne vois pas dans ce qu'ils ont annoncés pour le futur qu'est ce qui pourrait rendre les objectifs plus attrayant. D'ici 2-3 patch on sera déjà tous sur Guild Wars :o

Qui te dit que GW sera mieux? Tu as pu tester?
Les WvWvW sont intéressants sur le papier, mais comme d'habitude il y a aura des abus (sur le topal unique certains ont déjà soulevés de possibles problèmes).

Kikasstou a écrit :

Je ne vois toujours pas ce que la 1.2 viendra changer (à part de médailles qui rapportent rien). Ou alors j'ai raté un truc?

Bah recentrer l'intérêt des ZdG sur les objtectifs au travers des récompenses.
Pour le moment, y'a 0 intérêt à faire les objectifs (hormis pour valider les quoti), la 1.5 ne va rien changer ni dans un sens ni dans l'autre.

n°8650922
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 10:54:04  profilanswer

esheep a écrit :

l’inconvénient pour moi c'est que je peux critiquer les aspects négatif mais je ne saurais pas apporter une solution pour combler les lacunes que je pointe. le système de base est pensé comme il l'est et a même pas 6 mois d'existence ils le démontent déjà...

Au niveau pvp le gros point noir pour moi c'est que tu ne peux pas en faire en team. 4 maximum et dépendant des 4 randoms que tu as a coté. Pas "d’arènes" ou de challenge en place pas de véritable gain non plus. Le pvp outdor n'a également aucun intérêt vu que cela ne rapporte rien.

Le système "Hutt" est intéressant pour le pvp notamment niveau arène teamdeathmatch. il pourrait être implémenté un système de reward basé sur un tournoi Hutt. et surtout des bg ou l'on puisse rentrer a 8 avec un meme systeme de reward honorifique par faction.

Franchement il y a des mesures très simple à mettre en place.

- Les BG doivent récompenser ceux qui font gagner leur équipe. ce qui veut dire que les médailles faut pas les donner à ceux qui font xK de dégats/heal/protection mais plutot à celui qui a empeché x tags d'objectifs, celui qui a tué un assailant du porteur de balle, celui qui a protégé un porteur, celui qui a marqué un but etc.... Le stuff devrait être accessibles uniquement à ceux qui ont des médailles. Avec ça t'aurais 100% des joueurs qui joueraient correctement.

- Sur Ilum la première chose c'est limité le nombre de joueur par camp. Par exemple 50 max pour chaque pour éviter de voir des batailles 80 impériaux contre 30 républicains. Et il manque aussi des sous objectifs à capture pour étaler le front sur toute la planète et non pas faire nord contre sud.

Rien que ça, ça améliorerait grandement le PvP

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-03-2012 à 10:55:32
n°8650924
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-03-2012 à 10:54:19  profilanswer

les médailles ça rapporte de l'xp et des crédits?  :??:

---------------
n°8650940
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 10:56:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois que le pire c'est que les H2, H4 tels quelles sont faites te retardent dans ton levelling.
- Les quêtes sont "longues" à réaliser (enfin plus longue que les quêtes classiques).
- Elles ne rapportent pas énormément d'XP supplémentaire comparativement au temps passé.
- Il faut le temps de trouver un groupe
- Les quêtes classiques de la zones rapportent déjà largement assez d'XP pour être au dessus du level de la planète.
- Le matos en récompense apporte peu d'intérêt vu que tu trouve l'équivalent un peu plus loin dans ton levelling et que de toute façon les mobs sont tellement nuls que tu peux faire le jeu avec un matos pourri vieux de 10 level.

Donc au final faire des quêtes de groupes, c'est juste une perte de temps. Si le jeu voulait encourager les gens à grouper, ca a été très mal pensé.

Je pense qu'en fait tu vois trop la carotte associée aux quêtes / ZdG.
N'oublions pas que c'est un jeu, l'intérêt de faire les H2/H4 ça peut aussi être -accessoirement- de s'amuser.

Je vois plutôt ça comme un bonus, t'as envie de le faire fait le.

J'espère pour toi que les récompenses associées au WvWvW de GW2 en vaudront la peine :D

n°8650946
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 10:58:32  profilanswer

FLK a écrit :

les médailles ça rapporte de l'xp et des crédits?  :??:

J'en suis pas sûr, m'enfin si c'est pas indexé sur le nombre de médailles je vois pas trop sur quoi d'autre ça pourrait l'être.
Comme ton classement au final.

n°8650965
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 11:04:06  profilanswer

0b1 a écrit :

Je pense qu'en fait tu vois trop la carotte associée aux quêtes / ZdG.
N'oublions pas que c'est un jeu, l'intérêt de faire les H2/H4 ça peut aussi être -accessoirement- de s'amuser.

Je vois plutôt ça comme un bonus, t'as envie de le faire fait le.

J'espère pour toi que les récompenses associées au WvWvW de GW2 en vaudront la peine :D

C'est pas du tout une question de carotte. Pour résumer mon impression des quêtes H2 / H4 à mon premier passage sur Dromund Kaas, j'ai fais les première H2, j'ai fait la quête de la zone. Je finis la planète, je suis level 18 (déjà 2 level au dessus de la fin de la zone) et j'ai encore des quetes H4 à faire. Je patiente le temps de trouver un groupe. Quand on est bons, on est tous level 18-19. On roule sur tous les mobs. Et au final, on ne gagne presque rien, même pas de points de sociabilité car il n'y avait pas de dialogue à la fin de la mission. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir perdu mon temps car quitte à faire un groupe, autant partir en instance c'est beaucoup plus intéressant. Avec mes levels d'avance j'ai du baclé Balmora en sautant la moitié des quetes pour éviter d'arriver sur naar Shada au level 25 :o Sur naar shada pil poil à 20, ca été pareil que sur Dromund Kaas, trop d'XP, trop de level d'avance pour la zone, pas de gain de sociabilité en H2 / H4. Du coup j'ai laissé tombé et j'en ai plus fait.

n°8650969
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:05:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Franchement il y a des mesures très simple à mettre en place.

- Les BG doivent récompenser ceux qui font gagner leur équipe. ce qui veut dire que les médailles faut pas les donner à ceux qui font xK de dégats/heal/protection mais plutot à celui qui a empeché x tags d'objectifs, celui qui a tué un assailant du porteur de balle, celui qui a protégé un porteur, celui qui a marqué un but etc.... Le stuff devrait être accessibles uniquement à ceux qui ont des médailles. Avec ça t'aurais 100% des joueurs qui joueraient correctement.

- Sur Ilum la première chose c'est limité le nombre de joueur par camp. Par exemple 50 max pour chaque pour éviter de voir des batailles 80 impériaux contre 30 républicains. Et il manque aussi des sous objectifs à capture pour étaler le front sur toute la planète et non pas faire nord contre sud.

Rien que ça, ça améliorerait grandement le PvP

Si cela arrive ça sera un signe de grosse remise en question du PvP dans swtor, ce qui à mon avis n'arrivera donc jamais ... Et pourtant c'est tellement logique...

Message édité par VydoLL le 01-03-2012 à 11:06:03
n°8650971
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-03-2012 à 11:06:30  profilanswer

Pourtant depuis la sortie ils ont complètement remis en question le PvP, mais dans le mauvais sens... alors pourquoi pas...

---------------
n°8650981
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:08:56  profilanswer

Moui, enfin tant qu'il y aura marqué au classement final les dégâts / soins fait dans un BG ils auront pas compris le principe du PvP. A trop vouloir faire comme wow ils héritent des défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 01-03-2012 à 11:09:20
n°8651001
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 11:13:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas du tout une question de carotte. Pour résumer mon impression des quêtes H2 / H4 à mon premier passage sur Dromund Kaas, j'ai fais les première H2, j'ai fait la quête de la zone. Je finis la planète, je suis level 18 (déjà 2 level au dessus de la fin de la zone) et j'ai encore des quetes H4 à faire. Je patiente le temps de trouver un groupe. Quand on est bons, on est tous level 18-19. On roule sur tous les mobs. Et au final, on ne gagne presque rien, même pas de points de sociabilité car il n'y avait pas de dialogue à la fin de la mission. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir perdu mon temps car quitte à faire un groupe, autant partir en instance c'est beaucoup plus intéressant. Avec mes levels d'avance j'ai du baclé Balmora en sautant la moitié des quetes pour éviter d'arriver sur naar Shada au level 25 :o Sur naar shada pil poil à 20, ca été pareil que sur Dromund Kaas, trop d'XP, trop de level d'avance pour la zone, pas de gain de sociabilité en H2 / H4. Du coup j'ai laissé tombé et j'en ai plus fait.

L'erreur qu'ils ont fait c'était d'indiquer un LVL pour les planètes en fait :)

Moi aussi je suis toujours arrivé en avance, enfin pas énorme non plus hein peut-être 2 LVL max au-dessus.
Pourtant j'ai pas eu le sentiment de "rouler" sur les mobs et j'ai parfois du m'y reprendre à 3 fois pour tuer un élite.

Spoiler :

A l'époque, Ticale m'a même aidé dans ma quête de classe sur Taris car impossible de tuer ce fuckin Jedi juste avant de récup Asharra

Mais bon, ça c'est plutôt lié à la quête de classe de l'inquisiteur et l'arrivée des partenaires. Au final, le partenaire intéressant pour l'Assassin tu ne l'as que sur Hoth.

VydoLL a écrit :

Moui, enfin tant qu'il y aura marqué au classement final les dégâts / soins fait dans un BG ils auront pas compris le principe du PvP. A trop vouloir faire comme wow ils héritent des défauts.

Lorsque le classement s'affiche, la ZdG est déjà terminée.
C'est pas ça qui fait que tu as gagné ou perdu ta ZdG ni même que tu as participé ou pas aux objectifs hein... C'est pas le classement qui dicte l'attitude des joueurs, c'est les récompenses associées à tes activités.

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 01-03-2012 à 11:17:35
n°8651020
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:17:37  profilanswer

Ça doit dépendre de la classe / rôle mais avec mon mercenaire j'avais la même impression que Kikasstou, j'en étais même venu à ne plus faire de H2/H4, ni de ZL ni de quête spatial en phase de levelling pour arriver au bon niveau dans les zones.

n°8651022
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 11:18:33  profilanswer

0b1 a écrit :

L'erreur qu'ils ont fait c'était d'indiquer un LVL pour les planètes en fait :)

Moi aussi je suis toujours arrivé en avance, enfin pas énorme non plus hein peut-être 2 LVL max au-dessus.
Pourtant j'ai pas eu le sentiment de "rouler" sur les mobs et j'ai parfois du m'y reprendre à 3 fois pour tuer un élite.

J'ai jamais lutté avec mon AS mais bon faut dire que le partenaire idéal pour un DPS tu l'as dès le début du jeu. Disons que j'ai regretté que les H2 / H4 ne soient pas les quêtes pour clôturer la quête de zone. Ca aurait été sympa que chaque planète se finisse avec une grosse quête nécessitant obligatoirement un groupe, voir même soyons fou une quête H4 qui t'oppose au camp en face comme dans war online. Tel que c'est conçu, le jeu t'encourage à tout faire en solo et te propose un jeu en groupe en option.

n°8651033
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:22:17  profilanswer

moi j'arrive souvent é pile poil avec le niveau min de la planète, (je ne fais pas les H2 H4, c'est un jeu solo hein), du coup j'en chie au début sur certaines planète (acutellement commando spé heal lvl 39)

n°8651034
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 11:22:24  profilanswer

Tu prends le problème à l'envers. Si t'as 3-4 DPS au dessus de 300K c'est que l'équipe en face est particulièrement mauvaises et se fait farmer à la chaîne. C'est pas les DPS qui sont bons mais l'équipe en face qui est tellement mal organisée qu'elle se donne à massacrer. La preuve c'est que ces même bon DPS feront uniquement 150K au BG suivant contre une bonne équipe.  

Donc c'est pas les dégâts qui sont important, c'est le teamplay et la stratégie qui permettront à son équipe de DPS ou de se faire DPS.

n°8651036
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 11:22:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai jamais lutté avec mon AS mais bon faut dire que le partenaire idéal pour un DPS tu l'as dès le début du jeu. Disons que j'ai regretté que les H2 / H4 ne soient pas les quêtes pour clôturer la quête de zone. Ca aurait été sympa que chaque planète se finisse avec une grosse quête nécessitant obligatoirement un groupe, voir même soyons fou une quête H4 qui t'oppose au camp en face comme dans war online. Tel que c'est conçu, le jeu t'encourage à tout faire en solo et te propose un jeu en groupe en option.

Non pas du tout, le jeu t'offre la possibilité de faire ton LVLing en solo. A part pour les crédits, mais c'est toujours plus intéressant d'avancer en groupe que seul.
Les choix, c'est toi qui les fait hein...

Je peux prendre l'exemple de spirou59 ici qui a tout fait en groupe, et il n'est pas le seul.

Si au contraire ils avaient rendu obligatoire le LVLing de groupe ça aurait fait râler dans l'autre sens. T'exclus les casuals, ceux qui jouent à des horaires décalés etc.

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 01-03-2012 à 11:24:15
n°8651040
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:23:51  profilanswer

0b1 a écrit :

Lorsque le classement s'affiche, la ZdG est déjà terminée.
C'est pas ça qui fait que tu as gagné ou perdu ta ZdG ni même que tu as participé ou pas aux objectifs hein... C'est pas le classement qui dicte l'attitude des joueurs, c'est les récompenses associées à tes activités.

Au contraire tout le problème est là, c'est pas le fait que ça s'affiche à la fin hein... C'est le fait de savoir que ton classement va dépendre de tes dégâts / soins fait sur le bg.  
Si déjà ces deux critères disparaissaient au profit des seuls objectifs de la zone et des récompenses associées comme tu dis, les gens feraient toujours du dps / heal mais intelligent  

Exemples dont je me souviens:
J'ai vu des tas de mec se poster en hauteur du huttbal et dps en aoe pendant la moitié d'un BG.  
Encore mieux sur aldérande je me souviens que je couvrais un laser avec un healer, le mec perdait des pv (je sais pas comment un sorcier genre transfert vie > mana...) et se soignait en boucle. Au classement final le gars était first en soin alors qu'on avait pas croiser un seul ennemi ! :lol: Moi j'avais 1 ou 2 médailles :D

Donc oui l'existence d'un tel classement influe sur le comportement des joueurs.

n°8651045
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:26:26  profilanswer

0b1 a écrit :

Non pas du tout, le jeu t'offre la possibilité de faire ton LVLing en solo. A part pour les crédits, mais c'est toujours plus intéressant d'avancer en groupe que seul.
Les choix, c'est toi qui les fait hein...

Je peux prendre l'exemple de spirou59 ici qui a tout fait en groupe, et il n'est pas le seul.

Si au contraire ils avaient rendu obligatoire le LVLing de groupe ça aurait fait râler dans l'autre sens. T'exclus les casuals, ceux qui jouent à des horaires décalés etc.

non, il est plus rapide/facile de leveler tout seul et ca c'est le jeu qui est fait comme ca !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)