Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8651045
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

0b1 a écrit :

Non pas du tout, le jeu t'offre la possibilité de faire ton LVLing en solo. A part pour les crédits, mais c'est toujours plus intéressant d'avancer en groupe que seul.
Les choix, c'est toi qui les fait hein...

Je peux prendre l'exemple de spirou59 ici qui a tout fait en groupe, et il n'est pas le seul.

Si au contraire ils avaient rendu obligatoire le LVLing de groupe ça aurait fait râler dans l'autre sens. T'exclus les casuals, ceux qui jouent à des horaires décalés etc.

non, il est plus rapide/facile de leveler tout seul et ca c'est le jeu qui est fait comme ca !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 11:26:26  profilanswer

n°8651051
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 11:27:30  profilanswer

VydoLL a écrit :

Au contraire tout le problème est là, c'est pas le fait que ça s'affiche à la fin hein... C'est le fait de savoir que ton classement va dépendre de tes dégâts / soins fait sur le bg.  
Si déjà ces deux critères disparaissaient au profit des seuls objectifs de la zone et des récompenses associées comme tu dis, les gens feraient toujours du dps / heal mais intelligent  

Exemples dont je me souviens:
J'ai vu des tas de mec se poster en hauteur du huttbal et dps en aoe pendant la moitié d'un BG.  
Encore mieux sur aldérande je me souviens que je couvrais un laser avec un healer, le mec perdait des pv (je sais pas comment un sorcier genre transfert vie > mana...) et se soignait en boucle. Au classement final le gars était first en soin alors qu'on avait pas croiser un seul ennemi ! :lol: Moi j'avais 1 ou 2 médailles :D

Donc oui l'existence d'un tel classement influe sur le comportement des joueurs.

Relis avec le doigts :o
Le classement est indexé sur le nombre de médailles.

Donc le problème c'est pas le classement, puisqu'il ne fait que reprendre combien de médailles tu as remporté vis-à-vis des autres. Le problème c'est COMMENT on remporte les médailles. Actuellement, on n'en gagne pas en remplissant les objectifs mais en faisant max DPS / heal (encore que...).

Le classement n'est que conséquence, qu'importe ce qu'il affiche.

n°8651058
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 11:30:02  profilanswer

Boulou a écrit :

non, il est plus rapide/facile de leveler tout seul et ca c'est le jeu qui est fait comme ca !

C'est une affaire de choix, toi tu as opté pour la facilité / rapidité.
Mais tout le monde ne fait pas comme ça.

Il faut arrêter de dire que le jeu dicte tes actes, il t'offre la possibilité de faire des choix. Après c'est toi qui les prend.

n°8651062
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 11:30:40  profilanswer

0b1 a écrit :

A part pour les crédits, mais c'est toujours plus intéressant d'avancer en groupe que seul.
Les choix, c'est toi qui les fait hein...

Je peux prendre l'exemple de spirou59 ici qui a tout fait en groupe, et il n'est pas le seul.

Si au contraire ils avaient rendu obligatoire le LVLing de groupe ça aurait fait râler dans l'autre sens. T'exclus les casuals, ceux qui jouent à des horaires décalés etc.

Attention je ne râle pas du tout. Perso je fais partie des gens qui jouent en décalé. Je dis juste que le jeu est taillé pour tout faire en solo et que rien ne t'incite à jouer en groupe sauf ta propre volonté de vouloir faire l'expérience à plusieurs.

n°8651065
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:31:26  profilanswer

0b1 a écrit :

Relis avec le doigts :o

Donc le problème c'est pas le classement, puisqu'il ne fait que reprendre combien de médailles tu as remporté vis-à-vis des autres. Le problème c'est COMMENT on remporte les médailles. Actuellement, on n'en gagne pas en remplissant les objectifs mais en faisant max DPS / heal (encore que...).

Le classement n'est que conséquence, qu'importe ce qu'il affiche.

On parle donc bien de la même chose ;)
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ces médailles devraient être liée à l'atteinte des objectifs du BG et non des objectifs personnels. :jap:
Et donc tant qu'à faire virer le dps/heal de ce classement.

Message édité par VydoLL le 01-03-2012 à 11:32:28
n°8651069
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-03-2012 à 11:32:32  profilanswer

Ouais enfin la médaille pour marquer le but, ça sent le gars qui veut pas lâcher la balle au lieu de faire la passe ;)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8651073
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 11:33:39  profilanswer

0b1 a écrit :

Le classement est indexé suivant la colonne sur laquelle tu te base pour le tri (nb médaille, dps, protection, point objectif etc...)

n°8651074
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:34:01  profilanswer

FLK a écrit :

Ouais enfin la médaille pour marquer le but, ça sent le gars qui veut pas lâcher la balle au lieu de faire la passe ;)

Oui bien sur mais si on ajoute des objectifs collectifs genre faire une passe décisive ça recentrerai le jeu sur le BG  ;)

n°8651076
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:34:08  profilanswer

FLK a écrit :

Je plussoie

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8651080
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 11:34:55  profilanswer

Bah j'ai jamais dis le contraire?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 11:34:55  profilanswer

n°8651088
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 11:36:56  profilanswer

FLK a écrit :

Bah tu peux calculer ça différemment : marquer un but, faire des passes, protéger le porteur de la balle etc.
J'ai aucune foutu idée de comment calculer ça mais c'est des possibilités. Et doit y'en avoir d'autres.

n°8651104
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 11:41:44  profilanswer

Force est de constater qu'elles sont quand même peu nombreuses.
Contrairement aux médailles associées au DPS (nombre de kill, hit dégât, dégâts totaux ...)

Et puis bon, choper la médaille de défense au Huttball consiste à glandouiller devant la ligne de but :o
En général, quand l'ennemi arrive à ce niveau de ton terrain, il marque 9 fois sur 10. Donc là faut vraiment rester planté pour l'obtenir.

Elle serait bien plus justifiée si tu tuais le porteur de la balle par exemple. Là tu as défendu.

n°8651125
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:49:25  profilanswer

FLK a écrit :

ce qui est déjà fortement le cas... mais j’admets que rajouter des médailles en marquant des points inciterait encore plus les débiles à ne pas faire la passe.

Le prochain patch va fortement booster les médailles pour les heal en bg, par contre pour les tanks, ça reste la misère complète. Dépasser les 6 médailles en bg relève de l'exploit ou du non respect de la strat pour gagner le bg.

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8651141
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:52:16  profilanswer

oui et non, en huttball tu peux l'avoir mais à vrai dire c'est une faute de l'avoir car cela signifie rester sur sa ligne de défense et donc servit de plot à l'adversaire. Stratégiquement parlant c'est une catastrophe de mettre cette médaille en Huttball.

Sur Alderaan, les médailles défenses sont logique et obligatoire on va dire.

Sur Voidstar il est impossible de l'avoir je crois...  [:cerveau skyzor]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8651155
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 11:54:08  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ce qui est déjà fortement le cas... mais j’admets que rajouter des médailles en marquant des points inciterait encore plus les débiles à ne pas faire la passe.

Le prochain patch va fortement booster les médailles pour les heal en bg, par contre pour les tanks, ça reste la misère complète. Dépasser les 6 médailles en bg relève de l'exploit ou du non respect de la strat pour gagner le bg.

Il y a un juste milieu... Là on gagne RIEN à marquer un but, ni médaille ni objectif :o

n°8651158
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 11:54:13  profilanswer

C'est comme pour tout, t'as le bon et le mauvais DPS. Pour caricaturer, t'as le DPS qui va AOE brainless tout ce qui passe pendant tout le BG sans jamais achever personne mais qui aura un gros score de dégâts total. Et t'as le DPS intelligent qui va focus les healers ennemis ou les assaillants du porteur de balle et même arrêter de DPS le temps de lacher un ou 2 CC voir même se positionner  pour recevoir une passe pour les furtif.

n°8651161
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:54:47  profilanswer

Tout dépend de ton rôle dans un BG.

Sur Alderaan les DPS comme les healer sont essentiels de la victoire. Tout comme sur Voidstar.

Par contre en Huttball, le gars qui finit avec 350K de dps, tout dépend de la stratégie mise en place par sa team mais ça reste une faute.

---------------
n°8651169
LinkLiadon

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:56:30  profilanswer

Après le manque ou le surplus de dps est aussi ressenti par la présence ou non d'un soigneur ou deux dans ta team de BG.

Et un soigneur dans ta team, ça n'a pas de prix!

Message édité par LinkLiadon le 01-03-2012 à 11:57:04

---------------
http://apps.facebook.com/chattyweb/
n°8651197
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-03-2012 à 12:03:44  profilanswer

0b1 a écrit :

C'est une affaire de choix, toi tu as opté pour la facilité / rapidité.
Mais tout le monde ne fait pas comme ça.

Il faut arrêter de dire que le jeu dicte tes actes, il t'offre la possibilité de faire des choix. Après c'est toi qui les prend.

Exact je fais le choix de ne jamais avoir de level d'avance sur une planète et je suis mort régulièrement, la difficulté était bien présente.  

Suffit de partir de la planète quand t'es arrivé au level max de la planète.

J'ai zappé volontairement des planètes que je referais en entier avec un reroll.

Le jeu nous laisse tout à fait le choix de leveler comme on en a envie.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8651199
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 01-03-2012 à 12:04:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois que le pire c'est que les H2, H4 tels quelles sont faites te retardent dans ton levelling.
- Les quêtes sont "longues" à réaliser (enfin plus longue que les quêtes classiques).
- Elles ne rapportent pas énormément d'XP supplémentaire comparativement au temps passé.
- Il faut le temps de trouver un groupe
- Les quêtes classiques de la zones rapportent déjà largement assez d'XP pour être au dessus du level de la planète.
- Le matos en récompense apporte peu d'intérêt vu que tu trouve l'équivalent un peu plus loin dans ton levelling et que de toute façon les mobs sont tellement nuls que tu peux faire le jeu avec un matos pourri vieux de 10 level.

Donc au final faire des quêtes de groupes, c'est juste une perte de temps. Si le jeu voulait encourager les gens à grouper, ca a été très mal pensé.

pour moi la seule méthode valable pour forcer à grouper =bonus d'xp suivant le nombre de personne 10% par participant supp à 5 t'as un bonus de 40% pas négligeable si le pex n'est pas servi sur un plateau comme dans swtor

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8651210
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 12:07:39  profilanswer

0b1 a écrit :

Il y a un juste milieu... Là on gagne RIEN à marquer un but, ni médaille ni objectif :o

C'est certain mais vu la complexité pour trouver ce juste milieu et ne pas privilégier les comportements boulétisant... dur dur !

---------------
n°8651218
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 12:11:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois que le pire c'est que les H2, H4 tels quelles sont faites te retardent dans ton levelling.
- Les quêtes sont "longues" à réaliser (enfin plus longue que les quêtes classiques).
- Elles ne rapportent pas énormément d'XP supplémentaire comparativement au temps passé.
- Il faut le temps de trouver un groupe
- Les quêtes classiques de la zones rapportent déjà largement assez d'XP pour être au dessus du level de la planète.
- Le matos en récompense apporte peu d'intérêt vu que tu trouve l'équivalent un peu plus loin dans ton levelling et que de toute façon les mobs sont tellement nuls que tu peux faire le jeu avec un matos pourri vieux de 10 level.

Donc au final faire des quêtes de groupes, c'est juste une perte de temps. Si le jeu voulait encourager les gens à grouper, ca a été très mal pensé.

le seul interet des H2/H4 c'est le pognon ramassé vu le nombre de mobs à tuer, par rapport au grinding classique !
pour le reste, c'est une perte de temps ...

---------------
Clan Torysss.
n°8651221
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 12:13:46  profilanswer

FLK a écrit :

Sinon jv.com va faire un dossier sur les 20 plus gros bugs de l'histoire de JV, vous pensez que ToR va chopper toutes les médailles ? :D

SWTOR n'en aura aucune... par contre WOW pour son LFR moisi, oui il est assuré d'en avoir

---------------
Clan Torysss.
n°8651222
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-03-2012 à 12:13:54  profilanswer

Le levelling est une perte de temps à vous lire oO

Vous préférez commencer level 50 directement full stuff? Ca irait plus vite non?

Les H2/H4 sont très bien pour ceux qui aiment faire des quêtes autres que les quêtes classiques.
On s'en branle du matos en phase de leveling vu qu'au level max tu devras tout changer.

---------------
n°8651289
Cladleader
GamerTag: clad leader
Transactions (6)
Posté le 01-03-2012 à 12:41:13  profilanswer

je me lance dans la bataille , je suis en téléchargement du jeu , cela dit je me pose quelque question  

Sur quelle serveur je vais devoir rejoindre pour joué avec le maximum de joueur hfr français ?

c'est mon premier mmo j'ai peur de plané xD

n°8651294
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 12:43:56  profilanswer

Cladleader a écrit :

je me lance dans la bataille , je suis en téléchargement du jeu , cela dit je me pose quelque question  

Sur quelle serveur je vais devoir rejoindre pour joué avec le maximum de joueur hfr français ?

c'est mon premier mmo j'ai peur de plané xD

Rejoins la guilde HFR sur Huntmaster (serveur RP-PvP) coté empire

n°8651296
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 12:44:54  profilanswer

Il y a un topic autre que pvp? :o

---------------
There's just less in it
n°8651320
Cladleader
GamerTag: clad leader
Transactions (6)
Posté le 01-03-2012 à 12:53:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rejoins la guilde HFR sur Huntmaster (serveur RP-PvP) coté empire

merde HFR est du coté empire xD

n°8651344
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:01:40  profilanswer

spirou59 a écrit :

Le levelling est une perte de temps à vous lire oO

Vous préférez commencer level 50 directement full stuff? Ca irait plus vite non?

Les H2/H4 sont très bien pour ceux qui aiment faire des quêtes autres que les quêtes classiques.
On s'en branle du matos en phase de leveling vu qu'au level max tu devras tout changer.

+1, c'est flippant quand même lire à lire certains... "ouais mais c'est plus rapide de faire comme ça" "ouais mais on est pas forcés de grouper c'est nul"... Personne vous force à jouer en essayant de faire péter des records de vitesse en levelling vous savez. Truc dingue, on peut même prendre son temps, alterner entre plusieurs rerolls qui sont à des stades différents si on a pas de potes dispos/de groupes qui se montent pour la zone où on est.

Syndrome MMO power, on a vraiment l'impression que c'est une corvée de jouer, à croire qu'on menace votre famille si vous montez pas votre perso 50 en une semaine, sérieux...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8651354
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:05:53  profilanswer

Makura a écrit :

+1, c'est flippant quand même lire à lire certains... "ouais mais c'est plus rapide de faire comme ça" "ouais mais on est pas forcés de grouper c'est nul"... Personne vous force à jouer en essayant de faire péter des records de vitesse en levelling vous savez. Truc dingue, on peut même prendre son temps, alterner entre plusieurs rerolls qui sont à des stades différents si on a pas de potes dispos/de groupes qui se montent pour la zone où on est.

Syndrome MMO power, on a vraiment l'impression que c'est une corvée de jouer, à croire qu'on menace votre famille si vous montez pas votre perso 50 en une semaine, sérieux...

tu mélanges le pex et le rerolling.  

mon pex j'l'ai fait solo, sans XP reposée, sans BG, ben de l'avance j'en avait pas tant que ça sur les planètes, du coup j'ai du voir 80% des quetes. c'était très sympa, j'ai beaucoup apprécié.

puis j'ai fait un reroll. sorti de la planète de départ (différente), ben oui, j'ai essayé de tracer parce que refaire les memes quetes, non, c'est pas si agréable que ça. les bg c'est sympa, mais j'en faisait avec mon lvl 50. pas besoin d'en refaire spécialement avec mes rerolls.

le probleme des MMo c'est le rerolling chiant et répétitif par manque de contenu HL, pas un pseudo syndrome du tout vite et facile. :o
swtor a un petit avantage la dessus, c'est la quete de classe. ça n'en rend pas moins les quetes répétitives une fois sorti de celle ci.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 01-03-2012 à 13:06:40

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8651365
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-03-2012 à 13:09:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu mélanges le pex et le rerolling.  

mon pex j'l'ai fait solo, sans XP reposée, sans BG, ben de l'avance j'en avait pas tant que ça sur les planètes, du coup j'ai du voir 80% des quetes. c'était très sympa, j'ai beaucoup apprécié.

puis j'ai fait un reroll. sorti de la planète de départ (différente), ben oui, j'ai essayé de tracer parce que refaire les memes quetes, non, c'est pas si agréable que ça. les bg c'est sympa, mais j'en faisait avec mon lvl 50. pas besoin d'en refaire spécialement avec mes rerolls.

le probleme des MMo c'est le rerolling chiant et répétitif par manque de contenu HL, pas un pseudo syndrome du tout vite et facile. :o
swtor a un petit avantage la dessus, c'est la quete de classe. ça n'en rend pas moins les quetes répétitives une fois sorti de celle ci.

Tu peux déjà faire 2 fois la même quêtes de manière tout à fait différentes. Les dialogues changent si tu joues obscur ou non.

Après tu tueras toujours des soldats/cochons/fée/démons  

Si tu veux jouer à un MMO différent faut aller sur EVE.

---------------
n°8651372
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:12:46  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu peux déjà faire 2 fois la même quêtes de manière tout à fait différentes. Les dialogues changent si tu joues obscur ou non.

Après tu tueras toujours des soldats/cochons/fée/démons  

Si tu veux jouer à un MMO différent faut aller sur EVE.

ah mais c'est un defaut commun a quasi tous les mmo, j'ai pas dit que SW etait le seul. au contraire, j'ai toujours dit quele pex etait bien fait, voire très bien fait a mon gout.  

maintenant, si vous voulez pas comprendre que quand on reroll, on veuille aller vite parce qu'on connait déjà toute la trame a l'exception de la quete de classe, spas ma faute. [:airforceone]

---------------
n°8651385
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-03-2012 à 13:16:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah mais c'est un defaut commun a quasi tous les mmo, j'ai pas dit que SW etait le seul. au contraire, j'ai toujours dit quele pex etait bien fait, voire très bien fait a mon gout.  

maintenant, si vous voulez pas comprendre que quand on reroll, on veuille aller vite parce qu'on connait déjà toute la trame a l'exception de la quete de classe, spas ma faute. [:airforceone]

Je comprend très bien que tu veuilles aller vite en rerollant. Mais on ne peut pas dire que c'est chiant de reroller un 2ème perso.

Après au 3ème oui là ca peut devenir chiant hors quête de classe.

---------------
n°8651393
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:20:06  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je comprend très bien que tu veuilles aller vite en rerollant. Mais on ne peut pas dire que c'est chiant de reroller un 2ème perso.

Après au 3ème oui là ca peut devenir chiant hors quête de classe.

ben ça depend des gens ça. et ça n'a rien a voir avec un quelconque syndrome décrit plus haut. je dit juste ça moi.  

certains adorent reroller, d'autre veulent voir le contenu HL avec un, voire plusieurs persos selon les besoin des guildes, le temps dispo, etc.. pour ceux là, reroller c'est chiant.  

j'ai croisé des types avec un seul perso sur wow, tout a fond. d'autres avec 4 persos pour raid (qui ont pex en se forçant les 2, 3 et 4), et d'autres qui ont dépassé le douzaine de reroll pour le plaisir. aucune mode, aucun syndrome ou je ne sais quoi.

---------------
n°8651419
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:29:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben ça depend des gens ça. et ça n'a rien a voir avec un quelconque syndrome décrit plus haut. je dit juste ça moi.

certains adorent reroller, d'autre veulent voir le contenu HL avec un, voire plusieurs persos selon les besoin des guildes, le temps dispo, etc.. pour ceux là, reroller c'est chiant.

j'ai croisé des types avec un seul perso sur wow, tout a fond. d'autres avec 4 persos pour raid (qui ont pex en se forçant les 2, 3 et 4), et d'autres qui ont dépassé le douzaine de reroll pour le plaisir. aucune mode, aucun syndrome ou je ne sais quoi.

Et tout ça c'est très bien. Moi ce qui m'agace de plus en plus, et c'est vraiment valable pour tous les MMO, c'est cette portion de gens qui jouent sans chercher le plaisir, et qui se plaignent ensuite que le jeu est chiant. V'là le scoop : le jeu est chiant parce que c'est leur façon de l'aborder qui est mauvaise. Un jeu, c'est pas un job où on recherche la perf, la rentabilité à tout prix. Faut peut-être pas s'étonner si ça devient chiant comme un boulot quand depuis le départ on se logge comme on viendrait pointer.

Bien sur y aura bien quelqu'un pour me répondre "mais qu'est-ce que t'en sais, et si moi je m'éclate comme ça en cherchant la perf". Mais le problème c'est que non, tu t'éclates pas. T'as au mieux une petite satisfaction éphémère en te sentant très temporairement au-dessus des autres vu que t'as farmé ton putain de jeu comme le premier chinois venu. Et dès que t'as fini de planer, tu t'écrases et tu viens chouiner que ce jeu, c'est vraiment de la merde, c'est raté, c'est chiant...

(note pour Buta, au cas où : je m'adresse pas spécialement à toi hein, je citais juste ton post pour rebondir par rapport aux différentes façon de jouer que tu citais)

Message cité 2 fois
Message édité par Makura le 01-03-2012 à 13:32:15

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8651434
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:32:15  profilanswer

Makura a écrit :

T'as au mieux une petite satisfaction éphémère en te sentant très temporairement au-dessus des autres vu que t'as farmé ton putain de jeu comme le premier chinois venu.

c'est bien ce que je disais, ça manque de difficulté dans le contenu HL. :o

(edit: pas de souci, c'est un débat, ça me va. ^^ )

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 01-03-2012 à 13:33:23

---------------
n°8651454
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-03-2012 à 13:38:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est bien ce que je disais, ça manque de difficulté dans le contenu HL. :o

(edit: pas de souci, c'est un débat, ça me va. ^^ )

Le manque de difficulté n'est-il pas du au fait d'une petite majorité qui pleurent/gueulent plus que les autres sur les forums off parce qu'ils veulent être full stuff violet écarlate en un minimum de temps?

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 01-03-2012 à 13:38:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)