| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 11:26:26 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
On parle donc bien de la même chose Message édité par VydoLL le 01-03-2012 à 11:32:28 |
FLK Transactions (8) | Ouais enfin la médaille pour marquer le but, ça sent le gars qui veut pas lâcher la balle au lieu de faire la passe --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 11:34:55 ![]() ![]() |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
|
LinkLiadon Transactions (0) | Après le manque ou le surplus de dps est aussi ressenti par la présence ou non d'un soigneur ou deux dans ta team de BG.
Message édité par LinkLiadon le 01-03-2012 à 11:57:04 --------------- http://apps.facebook.com/chattyweb/ |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
spirou59 Transactions (2) | Le levelling est une perte de temps à vous lire oO
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | je me lance dans la bataille , je suis en téléchargement du jeu , cela dit je me pose quelque question |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il y a un topic autre que pvp? --------------- There's just less in it |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 01-03-2012 à 13:06:40 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Makura Lurker proTransactions (0) |
Et tout ça c'est très bien. Moi ce qui m'agace de plus en plus, et c'est vraiment valable pour tous les MMO, c'est cette portion de gens qui jouent sans chercher le plaisir, et qui se plaignent ensuite que le jeu est chiant. V'là le scoop : le jeu est chiant parce que c'est leur façon de l'aborder qui est mauvaise. Un jeu, c'est pas un job où on recherche la perf, la rentabilité à tout prix. Faut peut-être pas s'étonner si ça devient chiant comme un boulot quand depuis le départ on se logge comme on viendrait pointer. Bien sur y aura bien quelqu'un pour me répondre "mais qu'est-ce que t'en sais, et si moi je m'éclate comme ça en cherchant la perf". Mais le problème c'est que non, tu t'éclates pas. T'as au mieux une petite satisfaction éphémère en te sentant très temporairement au-dessus des autres vu que t'as farmé ton putain de jeu comme le premier chinois venu. Et dès que t'as fini de planer, tu t'écrases et tu viens chouiner que ce jeu, c'est vraiment de la merde, c'est raté, c'est chiant... (note pour Buta, au cas où : je m'adresse pas spécialement à toi hein, je citais juste ton post pour rebondir par rapport aux différentes façon de jouer que tu citais) Message cité 2 fois Message édité par Makura le 01-03-2012 à 13:32:15 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 01-03-2012 à 13:33:23 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 01-03-2012 à 13:38:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |