| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le nombre de joueurs qui ne comptent que sur une macro iWin est effrayant, ça spam, ça bouge dans tous les sens pour gêner l'adversaire ou les adversaires, mais ça s'arrête là et si ils sont pas à 2vs1 ils se font démolir. Par contre, pour le Huttball un bind pourrait effectivement être bien utile, vu qu'on se fait chain-stun et qu'à chaque fois on perd le réticule.
C'est juste bon pour des gus qui sont infoutus d'apprendre à jouer leur spé pour en tirer le max peu importe les circonstances, et ranafout' si c'est pas LA spé kirox pour la situation. Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 25-02-2012 à 00:38:31 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 00:22:23 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message édité par lyonelthebest le 25-02-2012 à 08:27:32 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les mods, je m'en passe très bien : l'interface de base est déjà sacrément complète. Certes pas trop personnalisable mais ça peut venir au fil de patchs, je ne m'en inquiète pas. Remember la gueule de l'interface de WoW à ses débuts, la y avait de quoi gueuler ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
De deux, si ça te fait chier de jouer tank, il y a d'autres classes. Jamais je me suis fait chier avec mon ravageur défensif, et ça aussi bien en PvE/leveling qu'en PvP, solo ou en groupe même si ça s'est pas fait très souvent. Alors oui, c'est embêtant, je pourrai pas avoir la médaille 2.5k dmg entre autres, sauf que ça c'est du kikitoudur à fond les ballons... Dans un raid, toutes les spé se doivent d'être utiles et c'est pas le fait qu'on en ait un qui n'ait pas la spé kirox sur 8 ou 16 qui va radicalement changer le déroulement. Le problème n'est donc pas de proposer une double spé, mais des arbres de compétences viables et avoir des joueurs sachant les utiliser. Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 25-02-2012 à 13:10:27 |
floyder Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 13:51:13 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Comme tu dis, bref...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Marrant j'ai bien aimé jouer mon tank en leveling. (avant garde je précise) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Est ce que vous aussi vous rencontrez de gros problèmes de connexion? genre tout va bien, latence de 50ms, et d'un coup ça coupe, et fini on peut plus rien faire pendant plusieurs minutes? --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | Patch 1.1.5:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FLK Transactions (8) | Moi j'attend le premier bug, genre le gars qui sort un 42 sur un /roll 20-40.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
FLK Transactions (8) | Un bug dans le patch note --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spirou59 Transactions (2) | Bon les gars de HuntMaster, c'est moi qui porte la poisse ou la république est à chier en BG au level 50? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
albatar1976 Transactions (0) |
Message édité par albatar1976 le 26-02-2012 à 10:23:21 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Très sympa pour les rôlistes je trouve. Et, à ma connaissance, c'est une première dans un MMO. Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-02-2012 à 11:34:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
gnak Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Bon, impossible de faire planter le /roll --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ché pas, ptete que tous les mmo sont de pres ou de loin basé sur les mecanismes de D&D...
Joyrock Transactions (0) | Ding 43 sur mon premier perso que j'ai commencé en pré-release, je dois pouvoir battre le record du leveling le plus lent |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) |
Joyrock Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
|
Je ne connais pas encore le level 50, mais la république est déjà à chier de 1 à 49 sur Huntmaster Message édité par Kikasstou le 26-02-2012 à 16:48:15 |
Fry777 Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |