| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:17:59 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hey gnou et pere noel, remember les twins. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 23-02-2012 à 16:32:32 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:31:48 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 16:35:56 --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-02-2012 à 16:38:32 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on en revient au meme point. l'outil est bon mais les dechets du mmo le rendent gerbant. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Vivement la double spé ! Entre tank et dps, se promener avec son double stuff dans l'inventaire et payer un rein à chaque respé pour les besoins de la guilde... ça commence à être lourd.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 23-02-2012 à 16:43:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-02-2012 à 16:43:13 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-02-2012 à 16:57:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le marteau est en vente libre aux dernières nouvelles. Bref tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez sur cette affaire. Car même si toi tu n'as pas besoin de ca pour progresser (ce dont je ne crois pas une seule seconde au passage) c'est un outils génial pour tout RL qui se respecte. Il n'y a pas un seul sport où le théorycraft n'a pas sa place et donc par extension le kikimetter Message édité par MrGnou le 23-02-2012 à 17:14:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | justement, tu fais parti des gens qui ne savent pas se passer de ce genre d'addon pour avancer...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 17:24:44 --------------- Clan Torysss. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si de visu tu es capable de connaitre l'uptime d'Harmony sur un drood heal bah là je dis respect Non l'analogie est très bonne. Au rugby (pour prendre un sport que je connais) au niveau pro les joueur sont monitorés pendant les matchs. Déplacement, nb de plaquage, % de réussite, course, mètre parcouru, temps de jeu effectif. En live le coach voit ça et peut adapter sa stratégie en conséquence et passer ses consignes. Sans des outils adéquat ses informations le coach ne les voit pas où de manière moins précises et imparfaite. Tu pourras lire moneyball aussi Oui on peut progresser sans ses outils, mais tu vas très vite être limité Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 23-02-2012 à 17:36:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Note que ca suffit aussi pour faire CoE en difficile et cauchemar puisque ca a été clean --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 4 fois Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 17:46:26 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |