| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:23:01 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Je sais que la nuance n'est pas évidente, mais ici personne n'a essayé d'imposer sa manière de jouer aux autres en annonçant qu'elle était la meilleure. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 24-02-2012 à 13:29:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 24-02-2012 à 13:43:36 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi ce spoiler de merde là |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | quel spoiler ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Ça m'aurait pas plu du tout --------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 13:44:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message édité par 0b1 le 24-02-2012 à 14:40:28 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | on a laché nos cartouches hier, avec les add-on, du coup on est petit-bras pour le dredÿ Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-02-2012 à 15:10:42 --------------- Clan Torysss. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Toasted Transactions (0) |
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | Ça paraît tellement évident de toutes façons --------------- I studied silence to learn the music... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi j'ai essayé je n'y arrive pas. Donc mouse clicker pis c'est tout. Je fais pas de raid donc ça gêne personne. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) | Moi je fais du raid en heal, et ça gêne personne non plus Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-02-2012 à 16:20:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | En raid VHL/PGM/HCG certains binds sont nécessaires en fonction du rôle mais on peut tout à fait compenser avec de la réactivité et une interface adaptée... Bref c'est une question de gout Message cité 3 fois Message édité par VydoLL le 24-02-2012 à 16:22:54 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Friton aka Frit'Transactions (0) |
--------------- I studied silence to learn the music... |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En fait j'ai bindé que 2 touches sur mon clavier. Interruption des sorts et l'anti stun. Et oui je l'admet que la réactivité est incomparable par rapport à un clique souris. Mais voila 2 touches c'est vraiment le maximum que je puisse faire. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Non pas du tout, c'est pas un argument valable pour les healers --------------- I studied silence to learn the music... |
FLK Transactions (8) | yep c'est le seul truc un peu chiant en heal, c'est pour placer l'AoE, c'est clair qu'au clic c'est pas vraiment opti --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pareil pour lancer la balle au huttball. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Moui et en même temps faire de l'aoe pour tuer un mec en pvp c'est pas très opti non plus Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 24-02-2012 à 16:58:37 |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Le Sorcier a une AoE qui place un debuff qui augmente les dégâts des DoTs de 20%. Pour le coup c'est utile Message édité par Friton le 24-02-2012 à 17:12:23 --------------- I studied silence to learn the music... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Le nombre de joueurs qui ne comptent que sur une macro iWin est effrayant, ça spam, ça bouge dans tous les sens pour gêner l'adversaire ou les adversaires, mais ça s'arrête là et si ils sont pas à 2vs1 ils se font démolir. Par contre, pour le Huttball un bind pourrait effectivement être bien utile, vu qu'on se fait chain-stun et qu'à chaque fois on perd le réticule.
C'est juste bon pour des gus qui sont infoutus d'apprendre à jouer leur spé pour en tirer le max peu importe les circonstances, et ranafout' si c'est pas LA spé kirox pour la situation. Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 25-02-2012 à 00:38:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |