| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:06:06 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 23-02-2012 à 19:07:04 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957.Transactions (0) | c'est où pour s'inscrire à ce tarif ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cheinz Transactions (0) |
Elle prends beaucoup trop de place, les sorts des barres rapide en haut a gauche fait pop le tchat celle en bas a droite te fait quitter la ZL, ça s'est arrangé depuis hier mais avant c'était juste impossible de voir si il restait genre 2-3s a un skill a gros CD, les fenêtres de l'HV/groupe/etc qui pop sans qu'on puisse ni les déplacer ni les contrôler, le succès des partenaires qui pop n'importe ou n'importe quand en fermant tout ce qui est ouvert genre ta super recherche sur l'HV, et je pourrai continuer. Bref tout n'est pas lié au "jeu" en lui même dans le sens ou on ne serait pas plus efficace si c'était corrigé mais pour moi ça reste vraiment un des points a améliorer. En heal c'est vraiment pas toujours évident. Message édité par Cheinz le 23-02-2012 à 19:51:32 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:50:39 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | navigo ... mais qui paye un pass navigo sur HFR sérieux --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 20:38:41 --------------- Clan Torysss. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
--------------- Clan Torysss. |
gnak Transactions (0) | Perso j'ai l'affichage des CDs qui merde, ça reste parfois bloqué sur un délai aléatoire...Au bout de 2mn en général je me dis que c'est pas bien normal que ce sort soit réactivable dans 4.8s depuis 2mn mais bon ça fait un peu tâche quand même leur truc. J'ai vu des mods wow pourraves qui étaient mieux codés et moins buggés. Sérieux quoi. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | c'est dans la suite logique des choses on va dire... |
Cheinz Transactions (0) | Aucun soucis personnellement. |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je ne pense pas que la remarque soit liée à une difficulté de voir si le sort est up ou pas. |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | hé non, c'est bête hein |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | A la place de Bioware, je surveillerai d'un peu plus près mes testeurs. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
--------------- Clan Torysss. |
FLK Transactions (8) |
Pourtant j'ai 4 persos, que j'ai joué 1h même pas depuis le patch, et je suis tombé sur ce bug en 5min, en plus il est simple à reproduire, utilise ton skill de vitesse avant d'aller rendre une quête (ce qui arrive souvent, enfin moi je le fais a chaque fois), paf bug. Et évidemment le bug n'est pas bien grave, mais bon ça devient drôle à chaque fois c'est tout La dernière fois je disais "le problème n'est pas de savoir quand ça sera implémenté, mais de savoir quand ça va marcher correctement", j'étais pas bien loin de la réalité ^^ Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-02-2012 à 11:57:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 24-02-2012 à 12:02:18 |
|
FLK Transactions (8) | Ben moi je joue old school, tout au clic-souris, même si j'ai un clavier/souris gamer-mmo avec ouatmille boutons Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-02-2012 à 12:04:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | mouse clicker également Message édité par liam prodigy le 24-02-2012 à 12:15:52 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mouse clicker VS king of the bind, on peut mieux faire pour un vendredi ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |