Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8634142
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Le seul critère de progression qu'on a c'est "boss down ou pas down". Je n'ai aucun moyen de mesurer mon DPS et de le confronter avec le choix de mon cycle. Bref j'ai une théorie que je ne peux pas vérifier. Le jour où le raid tombe sur un mur de DPS je fais quoi ? je change de spé au hasard  [:jean-guitou]   Idem pour mon matos ? je fais /rand pour chaque pièce ?

En fait, il ne faut pas perdre de vue que c'est un jeu hein ;)

Tu es là avant tout pour t'amuser. Si pour toi optimiser ton theorycrafting est si important pour que le fun soit complet, il y a d'autres jeux qui pourront te satisfaire  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 19:06:06  profilanswer

n°8634143
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:06:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le seul critère de progression qu'on a c'est "boss down ou pas down". Je n'ai aucun moyen de mesurer mon DPS et de le confronter avec le choix de mon cycle. Bref j'ai une théorie que je ne peux pas vérifier. Le jour où le raid tombe sur un mur de DPS je fais quoi ? je change de spé au hasard  [:jean-guitou]   Idem pour mon matos ? je fais /rand pour chaque pièce ?

tu changes de stuff on t'a dit :o et pas la peine de rand, le jeux rand tout seul pour toi, grande trouvaille ce truc d'ailleurs  :lol:

Message édité par le_pere_noel2 le 23-02-2012 à 19:07:04
n°8634199
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-02-2012 à 19:32:27  profilanswer

[:madametaxa] pourquoi je devais absolument bosser aujourd'hui ... pourquoi  [:kalymereau]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8634216
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:40:37  profilanswer

karoliko a écrit :

[:madametaxa] pourquoi je devais absolument bosser aujourd'hui ... pourquoi  [:kalymereau]

Pour payer tout ce qui te permet de jouer  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8634222
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-02-2012 à 19:42:06  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Pour payer tout ce qui te permet de jouer  :o

y a longtemps que c'est payé ca .... je ne suis pas un pouilleux qui vit à crédit  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8634233
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:44:39  profilanswer

karoliko a écrit :

y a longtemps que c'est payé ca .... je ne suis pas un pouilleux qui vit à crédit  :o

Bah comme tout les membres d'hfr ? Le salaire minimum d'un membre hfr c'est 5000 euros par mois je crois.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8634239
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-02-2012 à 19:46:20  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bah comme tout les membres d'hfr ? Le salaire minimum d'un membre hfr c'est 5000 euros par mois je crois.

ouai c'est la crise meme sur HFR  :sweat:

---------------
n°8634242
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:46:53  profilanswer

c'est où pour s'inscrire à ce tarif ? :o

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°8634252
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:49:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La double spé, c'est un truc que je trouvait indispensable et départ et finalement qui ne sert à rien dans swtor.  

Donc non à la double spé dans swtor même si de toute façon on y échappera pas.

Là tu ne décris qu'un seul aspect de la double spé, et je suis d'accord avec toi concernant les boulets qui ne savent pas tank/heal (souvent ils ne savent déjà pas DPS).

MAIS... moi je vois arriver cette double spé avec plaisir car je suis maraudeur, donc pur DPS. Mais la possibilité de me faire une spé PvE et une spé PvP ça m'arrange bien.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8634255
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:50:39  profilanswer

Urgeman a écrit :

Oui si tu ne fais que modifier l'interface. Mais les trucs qui te spam en rouge l'écran quand t 'es touché, les interface raid qui font clignoter a mort les joueurs avec - d'un certain %age de vie etc... pareil , c'est del 'assistanat. ALors oui c n'est pas QUE ca, mais comme d'habitude la majorité les utilise pour ca et être recruter dans la super guilde_de_roxxor_du_serveur

Et soit dit en passant l'interface de swtor souffre juste d'une très mauvaise visibilité de la barre de "buff" "debuff" le reste je vois pas ce qui gêne.

On doit pas avoir la même interface alors... parce qu'il n'y a pas que les buff/debuff...

Elle prends beaucoup trop de place, les sorts des barres rapide en haut a gauche fait pop le tchat celle en bas a droite te fait quitter la ZL, ça s'est arrangé depuis hier mais avant c'était juste impossible de voir si il restait genre 2-3s a un skill a gros CD, les fenêtres de l'HV/groupe/etc qui pop sans qu'on puisse ni les déplacer ni les contrôler, le succès des partenaires qui pop n'importe ou n'importe quand en fermant tout ce qui est ouvert genre ta super recherche sur l'HV, et je pourrai continuer. Bref tout n'est pas lié au "jeu" en lui même dans le sens ou on ne serait pas plus efficace si c'était corrigé mais pour moi ça reste vraiment un des points a améliorer. En heal c'est vraiment pas toujours évident.

Message édité par Cheinz le 23-02-2012 à 19:51:32
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 19:50:39  profilanswer

n°8634265
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:54:18  profilanswer

karoliko a écrit :

Je parlais du loyer, bouffe, électricité, forfait internet/TV/tel, impôts, navigo etc etc  :o

---------------
n°8634269
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:55:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'a du challenge quelque part dans les ZL HM? serieusement? une fois stuffé, ça ne sert plus a rien d'y aller, et surtout ça n'a rien de compliqué.

Parce que dans WoW (au hasard) ça servait à quelque chose d'aller en raid une fois stuffé ?

Stop dire n'imp, quand même, un peu.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8634270
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:55:44  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je parlais du loyer, bouffe, électricité, forfait internet/TV/tel, impôts, navigo etc etc  :o

Des broutilles pour l'élite d'hfr.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8634290
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-02-2012 à 20:01:43  profilanswer

navigo ... mais qui paye un pass navigo sur HFR sérieux  [:aslan117]

---------------
n°8634302
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 20:08:03  profilanswer

karoliko a écrit :

navigo ... mais qui paye un pass navigo sur HFR sérieux  [:aslan117]

Ca existe les geek écolos  :whistle:

---------------
n°8634303
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 20:08:52  profilanswer

ça suffit le peuple, ici c'est la France forte.
/modo

Spoiler :

[:cerveau grisemine]

n°8634344
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 20:25:07  profilanswer

Meganne a écrit :

/modo

Spoiler :

C'est malin, t'as fait peur aux gens  [:alph-one]

---------------
n°8634354
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 20:28:47  profilanswer

Meganne a écrit :

/modo

Spoiler :

Ouais mais HFR c'est encore plus fort [:sire de botcor:1]

n°8634378
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 20:37:59  profilanswer

Meganne a écrit :

/modo

Spoiler :

on ne se mélange pas à la plèbe  [:julm3]  [:chatoo]

Spoiler :

t'as pas honte ? :o

Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 20:38:41

---------------
Clan Torysss.
n°8634895
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-02-2012 à 07:43:30  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/6f02fb8f4299599fe2112a7b343c2acb3960d168.jpeg

Evidemment le seul nouveau truc de ce patch a quelques ratés  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8634954
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2012 à 08:41:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Là tu ne décris qu'un seul aspect de la double spé, et je suis d'accord avec toi concernant les boulets qui ne savent pas tank/heal (souvent ils ne savent déjà pas DPS).

MAIS... moi je vois arriver cette double spé avec plaisir car je suis maraudeur, donc pur DPS. Mais la possibilité de me faire une spé PvE et une spé PvP ça m'arrange bien.

C'est pas faux

n°8635107
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 09:38:54  profilanswer

FLK a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 0d168.jpeg

je vois pas où est le raté? Il doit afiché le cd dans le tooltip?
Franchement on regarde pas ça ;)

n°8635226
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:11:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

avec inspection fort pourpre? [:icon10]

Inspection à la station impériale  :jap:  

---------------
Clan Torysss.
n°8635278
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:30:37  profilanswer

Perso j'ai l'affichage des CDs qui merde, ça reste parfois bloqué sur un délai aléatoire...Au bout de 2mn en général je me dis que c'est pas bien normal que ce sort soit réactivable dans 4.8s depuis 2mn mais bon ça fait un peu tâche quand même leur truc. J'ai vu des mods wow pourraves qui étaient mieux codés et moins buggés. Sérieux quoi.

n°8635301
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:39:52  profilanswer

c'est dans la suite logique des choses on va dire...

n°8635348
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:53:53  profilanswer

Aucun soucis personnellement.

n°8635361
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-02-2012 à 10:56:47  profilanswer

FLK a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 0d168.jpeg

Ouai j'ai eu la même.
M'enfin, tu jettes un oeil à ton skill, si ça décompte pas (ça décompte les dixièmes de seconde ça va, ça se voit vite) et que ton skill est pop malgré le timer bah tu peux l'utiliser hein :/

gnak a écrit :

Perso j'ai l'affichage des CDs qui merde, ça reste parfois bloqué sur un délai aléatoire...Au bout de 2mn en général je me dis que c'est pas bien normal que ce sort soit réactivable dans 4.8s depuis 2mn mais bon ça fait un peu tâche quand même leur truc. J'ai vu des mods wow pourraves qui étaient mieux codés et moins buggés. Sérieux quoi.

Même remarque.
Hey mais sérieux, essayez de vous servir de votre cerveau 2 secondes :o
OK ça peut bug, m'enfin ça t'empêche pas de réfléchir et de te muer dans un profond autisme :o

n°8635387
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 11:01:48  profilanswer

Je ne pense pas que la remarque soit liée à une difficulté de voir si le sort est up ou pas.  

C'est juste constater que "once again" une fonctionalité débarque sur les serveurs et qu'elle est bugguée d'origine.

Ca va piquer au 1.2 je sens :D

n°8635439
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-02-2012 à 11:11:23  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je ne pense pas que la remarque soit liée à une difficulté de voir si le sort est up ou pas.  

C'est juste constater que "once again" une fonctionalité débarque sur les serveurs et qu'elle est bugguée d'origine.

Ca va piquer au 1.2 je sens :D

T'as pas encore dédrap depuis le temps que tu t'es désabo toi?

n°8635451
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 11:13:36  profilanswer

hé non, c'est bête hein :)  
J'ai arrété wow y'a 1 an et je suis encore le sujet donc tu vas me lire encore pas mal ici :hello:

n°8635485
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 11:22:35  profilanswer

A la place de Bioware, je surveillerai d'un peu plus près mes testeurs.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8635506
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-02-2012 à 11:25:36  profilanswer

bountard a écrit :

A la place de Bioware, je surveillerai d'un peu plus près mes testeurs.

Personnellement ça le fait que sur un seul skill (vitesse de force, comme huha plus haut).
Le genre de truc pas facile à repérer à moins de tester l'ensemble des skills sur l'ensemble des classes, en espérant que ça se produise car c'est loin d'être systématique : ça m'est arrivé une fois sur des dizaines de vitesse de force.

n°8635623
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 11:46:53  profilanswer

0b1 a écrit :

Personnellement ça le fait que sur un seul skill (vitesse de force, comme huha plus haut).
Le genre de truc pas facile à repérer à moins de tester l'ensemble des skills sur l'ensemble des classes, en espérant que ça se produise car c'est loin d'être systématique : ça m'est arrivé une fois sur des dizaines de vitesse de force.

ben ca tombe dans les process de tests en pré-production  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Clan Torysss.
n°8635667
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-02-2012 à 11:56:23  profilanswer

0b1 a écrit :

Pourtant j'ai 4 persos, que j'ai joué 1h même pas depuis le patch, et je suis tombé sur ce bug en 5min, en plus il est simple à reproduire, utilise ton skill de vitesse avant d'aller rendre une quête (ce qui arrive souvent, enfin moi je le fais a chaque fois), paf bug.

Et évidemment le bug n'est pas bien grave, mais bon ça devient drôle à chaque fois c'est tout :D

La dernière fois je disais "le problème n'est pas de savoir quand ça sera implémenté, mais de savoir quand ça va marcher correctement", j'étais pas bien loin de la réalité ^^

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 24-02-2012 à 11:57:27

---------------
n°8635678
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 11:59:17  profilanswer

0b1 a écrit :

Ouai j'ai eu la même.
M'enfin, tu jettes un oeil à ton skill, si ça décompte pas (ça décompte les dixièmes de seconde ça va, ça se voit vite) et que ton skill est pop malgré le timer bah tu peux l'utiliser hein :/

0b1 a écrit :

Même remarque.
Hey mais sérieux, essayez de vous servir de votre cerveau 2 secondes :o
OK ça peut bug, m'enfin ça t'empêche pas de réfléchir et de te muer dans un profond autisme :o

Là n'est pas le problème. Mon cerveau est en état de marche, mais franchement, ajouter une fonctionnalité aussi simple et trouver moyen de la fournir buggée  :pfff: Et je précise que de mon côté (mercenaire) ça arrive sur plusieurs skills (je l'ai vu sur 3 pour le moment) et quasiment en permanence.

Message édité par gnak le 24-02-2012 à 12:02:18
n°8635698
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-02-2012 à 12:02:33  profilanswer

FLK a écrit :

Pourtant j'ai 4 persos, que j'ai joué 1h même pas depuis le patch, et je suis tombé sur ce bug en 5min, en plus il est simple à reproduire, utilise ton skill de vitesse avant d'aller rendre une quête (ce qui arrive souvent, enfin moi je le fais a chaque fois), paf bug.

Et évidemment le bug n'est pas bien grave, mais bon ça devient drôle à chaque fois c'est tout :D

La dernière fois je disais "le problème n'est pas de savoir quand ça sera implémenté, mais de savoir quand ça va marcher correctement", j'étais pas bien loin de la réalité ^^

Nan j'utilise ma vitesse de force quand je suis fufu principalement (sauf en PvP hein).
Pour aller valider les quêtes en général je suis sur mon speeder, et j'y reste jusqu'au PNJ. Après c'est des habitudes que l'on a, ou pas.

Typiquement la vitesse de force en PvP je l'utilise quand j'en ai besoin (bindé sur une touche de ma souris), ce qui fais que je ne regarde que très rarement ma barre de skill : j'en ai besoin à l'instant T, PAF ça part. Si ça part pas, je fais sans et là par contre je regarde si le skill est en count-down afin de savoir si je vais pouvoir skip rapidement ou pas.

Je suis le type de personne qui n'avait pas besoin de ce count-down, car j'utilise mes skill quand j'en ai besoin, et pas parce-qu'il est dispo.

n°8635710
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-02-2012 à 12:04:30  profilanswer

Ben moi je joue old school, tout au clic-souris, même si j'ai un clavier/souris gamer-mmo avec ouatmille boutons :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 24-02-2012 à 12:04:42

---------------
n°8635757
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 12:13:42  profilanswer

mouse clicker également  :sol:

Message édité par liam prodigy le 24-02-2012 à 12:15:52

---------------
n°8635764
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 12:14:47  profilanswer

FLK a écrit :

Ben moi je joue old school, tout au clic-souris, même si j'ai un clavier/souris gamer-mmo avec ouatmille boutons :o

Pareil, sauf pour les 4 premiers pouvoirs de ma barre qui sont les pouvoirs à spammer en toutes circonstances.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8635796
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 12:22:09  profilanswer

Mouse clicker VS king of the bind, on peut mieux faire pour un vendredi ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8635799
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 12:23:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mouse clicker VS king of the bind, on peut mieux faire pour un vendredi ...

c'est clair, j'ia meme pas pris la peine de relever. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)