Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8633911
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Je ne te force pas à jouer comme ca, je ne te force pas à utiliser ces add ons, je ne te force pas à jouer avec moi. Contrairement à vous qui ne voulez pas qu'on ait accès à ces outils ... l'arroseur arrosé qu'on appelle ca :o

le soucis étant au final que la majorité essaie de l'imposer à tous :/ !...

Message cité 4 fois
Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 17:46:26

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 17:41:58  profilanswer

n°8633917
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:43:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Note que ca suffit aussi pour faire CoE en difficile et cauchemar puisque ca a été clean :D

En même temps, les raids ont été créé en sachant qu'il n'y avait pas d'add-on ;)

Contrairement à un autre jeu où les développeur ont dit à plusieurs reprise qu'ils s'en fichaient qu'il y ait de plus en plus d'add-on car la difficulté des raids était "réglée" en conséquence :)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8633918
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:43:21  profilanswer

Rayaki a écrit :

le soucis étant au final que la majorité essaie de l'imposer à tous !...

Bah faut pas se faire d'illusion si il y a un kikimeter ce sera obligatoire si tu voudras raider. Peut être même pour les quêtes héroiques. "need fat dps pour h4, strat connue obligatoire"

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8633919
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:43:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

Saloperie de démocratie  [:paydaybear:5]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8633922
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:44:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je ne te force pas à jouer comme ca, je ne te force pas à utiliser ces add ons, je ne te force pas à jouer avec moi. Contrairement à vous qui ne voulez pas qu'on ait accès à ces outils ... l'arroseur arrosé qu'on appelle ca :o

Non.

Faut juste comprendre que l'arrivée de ces outils, aura les même conséquences que dans Wow. A partir du moment où ils sont dispos, le reste du jeu sera taillé en conséquence, et il sera impossible de jouer sans. Certains boss de wow étaient impossibles à aborder sans une batterie complète d'addons pour analyser la méthode à utiliser, ou se spoiler la strat complète sur le net en amont, voire les deux. C'est une évolution dans le design qui a été provoquée par l'existence des outils qui auraient rendu trop faciles des rencontres plus simples. Donc ça marche dans les deux sens, donc l'inquiétude des gens qui ne veulent pas voir tout reprendre comme dans wow est légitime, et j'arrose qui je veux quand je veux :o

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8633923
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:44:03  profilanswer

Rayaki a écrit :

vous arriverez bien à monter un petit truc avec kikasstout pour jouer entre pgm sans add on sans kiki  :whistle:

n°8633924
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:44:14  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bah faut pas se faire d'illusion si il y a un kikimeter ce sera obligatoire si tu voudras raider. Peut être même pour les quêtes héroiques. "need fat dps pour h4, strat connue obligatoire"

T'as oublié le HF  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8633931
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:45:49  profilanswer

Makura a écrit :

Non.

Faut juste comprendre que l'arrivée de ces outils, aura les même conséquences que dans Wow. A partir du moment où ils sont dispos, le reste du jeu sera taillé en conséquence, et il sera impossible de jouer sans. Certains boss de wow étaient impossibles à aborder sans une batterie complète d'addons pour analyser la méthode à utiliser, ou se spoiler la strat complète sur le net en amont, voire les deux. C'est une évolution dans le design qui a été provoquée par l'existence des outils qui auraient rendu trop faciles des rencontres plus simples. Donc ça marche dans les deux sens, donc l'inquiétude des gens qui ne veulent pas voir tout reprendre comme dans wow est légitime, et j'arrose qui je veux quand je veux :o

parce qu’aujourd’hui personne spoil sur swotr ? Et encore une fois un combat log et un TOT ça ne rend en rien le jeux plus facile

n°8633933
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:46:42  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

parce qu’aujourd’hui personne spoil sur swotr ? Et encore une fois un combat log et un TOT ça ne rend en rien le jeux plus facile

Ben pourquoi faire des cacas nerveux partout en disant que c'est une honte qu'il n'y en ait pas encore si ça sert à rien alors ?

---------------
n°8633934
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:47:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Note que ca suffit aussi pour faire CoE en difficile et cauchemar puisque ca a été clean :D

:ouch: le mode cauchemard a déjà été clean ?...

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 17:47:01  profilanswer

n°8633938
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:47:58  profilanswer

Makura a écrit :

Ben pourquoi faire des cacas nerveux partout en disant que c'est une honte qu'il n'y en ait pas encore si ça sert à rien alors ?

servir à rien =/= faciliter le jeux

n°8633939
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:48:09  profilanswer

Rayaki a écrit :

:ouch: le mode cauchemard a déjà été clean ?...

depuis 1 bon mois

n°8633943
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:49:19  profilanswer

albatar1976 a écrit :

T'as oublié le HF  :o

et le GearScore :o

---------------
Clan Torysss.
n°8633945
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:50:16  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ce serait vraiment pire que tout ce truc si ça arrivait sur swtor. Tain mais comment ils ont pu avoir l'idée de crée un truc pareil :/

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8633949
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:52:07  profilanswer

dans la tete du mec qui a créé le gearscore:

à force d'avoir des macros, des add et tout, l'utilisateur n'est plus rien (sauf celui qui paie l'abonnement)... STUFF >>>>>>>>>>>>>>>>>> *

Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 17:52:20

---------------
Clan Torysss.
n°8633951
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 17:52:15  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

C'est bien on a déjà sorti l'outil de recherche de groupe, la double spé et le kikimeter du débat.... on va peut être finir par y arriver  :whistle:  

n°8633953
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:53:24  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ce serait vraiment pire que tout ce truc si ça arrivait sur swtor. Tain mais comment ils ont pu avoir l'idée de crée un truc pareil :/

Le chemin de l'enfer, tout ça...

C'est tout le problème entre essayer de rester fidèle à sa vision pour le jeu qu'on a créé, au risque de perdre du public, et essayer d'attirer du monde en caressant le public dans le sens du poil en lui donnant tout ce qu'il veut. Mais c'est dur de résister à la tentation forcément, le problème du pognon reste toujours présent.

---------------
n°8633960
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:55:40  profilanswer

Rayaki a écrit :

C'est quoi ?  :sweat:

---------------
n°8633962
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:56:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien on a déjà sorti l'outil de recherche de groupe, la double spé et le kikimeter du débat.... on va peut être finir par y arriver  :whistle:  

j'ai jamais parlé de recherche de groupe vu que les zls n'ont d’intérêt que 2j :o et la spé tank était tellement ennuyante que je suis passé sur un pur dps donc la double spé ne m’intéresse plus  (mais je comprends ceux qui en ont besoin)

tiens d'ailleurs je suppose que tu ne fais pas parti d'une guilde ou alors une guilde qui ne fait pas d'opé ? parce que le jour où t'auras besoin d'un dps de plus ou d'un tank ou d'un heal :o mais que le mec aura jamais appris a jouer sa double spé parce que c'est chiant de respé on en reparlera de la double spé :o.

albatar1976 a écrit :

un truc pour éviter de grouper les full vert en instance :o. Ca t'évite de faire une inspect devant l'ah :D

Message édité par le_pere_noel2 le 23-02-2012 à 17:57:44
n°8633966
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:57:22  profilanswer

liam prodigy a écrit :

sans chercher le gearscore, t'as déjà un niveau d'index par objet. a quand le "seek fat dps, index moyen 136 mini pour h2"? :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8633968
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:57:38  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Un truc qui calcule ton ilvl d'armures. Donc si tu as pas un bon score tu te fais jeter de partout  :D Pas mal pour un mmo non ?

---------------
n°8633969
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:58:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

sans chercher le gearscore, t'as déjà un niveau d'index par objet. a quand le "seek fat dps, index moyen 136 mini pour h2"? :D

déjà vu mais pour opé :p

n°8633973
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:59:17  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

déjà vu mais pour opé :p

c'est scandaleux... [:tim_coucou]

---------------
n°8633978
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 17:59:49  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Un truc qui calcule ton ilvl d'armures. Donc si tu as pas un bon score tu te fais jeter de partout  :D Pas mal pour un mmo non ?

:sweat:

---------------
n°8633979
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:00:04  profilanswer

albatar1976 a écrit :

un programme de merde qui calcule la valeur de chaque piece de ton stuf, avec des coefs tres subjectifs, pour avoir une note finale de ton stuff

et donc en conséquence, des recherches de personnes pour des raids, qui ont X en dps et surtout Y en Gearscore ! sinon meme pas on te répond, manant...

bien sur, le gearscore ne prend pas en compte la personne, sa réactivité, la connaissance du donjon, le fait qu'on pouvait artificiellement gonflé le score avec des pieces pvp, etc...

l'add on spécial "le stuff fait tout, le reste on s'en fout !"

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 18:01:39

---------------
Clan Torysss.
n°8633986
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:01:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est scandaleux... [:tim_coucou]

je confirme... déjà vu  

Spoiler :

en annonce sur le canal Station, sur serveur RP en plus

---------------
Clan Torysss.
n°8633991
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:01:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est déjà le cas  :o

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8633992
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:02:14  profilanswer

Rayaki a écrit :

je confirme... déjà vu  

Spoiler :

en annonce sur le canal Station, sur serveur RP en plus

avec inspection fort pourpre? [:icon10]

---------------
n°8633993
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:02:24  profilanswer

ça arrive de plus en plus oui. J'ai même fait réflexion sur le canal général. Je me suis pris des mp comme quoi je devais fermer ma gueule  :o

---------------
n°8633994
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:02:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

un programme de merde qui calcule la valeur de chaque piece de ton stuf, avec des coefs tres subjectifs, pour avoir une note finale de ton stuff

et donc en conséquence, des recherches de personnes pour des raids, qui ont X en dps et surtout Y en Gearscore ! sinon meme pas on te répond, manant...

bien sur, le gearscore ne prend pas en compte la personne, sa réactivité, la connaissance du donjon, le fait qu'on pouvait artificiellement gonflé le score avec des pieces pvp, etc...

l'add on spécial "le stuff fait tout, le reste on s'en fout !"

:jap:

J'ai arrêté wow au bon moment on dirait :o

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 23-02-2012 à 18:03:07

---------------
n°8634018
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:10:26  profilanswer

De toutes les façons ces débats sont intemporel et infini .  
Certains adds ons sont très bien quand ils sont utilisés correctements. L'énorme problème c'est comme dans la société,  il faut sans cesse montrer qu on est au dessus des autres, donc ces même adds ons sont déviés de leurs fonctions première pour satisfaire le péquins moyen et lui mousser l'anguille.
Le kikimetre c'est bien pour s'auto evaluer et lors de changement dûes aux patchs, de voir si tel ou tel talent n'est pas mieux qu un autre. Qu'une pièce apporte plus ou moins d'efficacité.  
Mais comme d'hab c'est détourné et ca fini en moyen de classisifaction des plus abrutis du serveur, qui comme vous l'avez dit plus haut , ne savent pas que cet add on a 12 pages de comparaison.  
Le plus comique étant les dps qui se la racontent parce qu'ils ont 0.2% de dps global en plus mais 60% de domage recu en plus. Enfin j'en passe et des meilleurs.  
Pour ceux qui ont fait du pve, quelque soit le jeu, avant l'arrivée d'add on, savent que de toute facon quelque soit l'add on ca simplifie le jeu, que ca vous plaise ou non c'est le cas.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8634020
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:10:51  profilanswer

albatar1976 a écrit :

:jap:  

J'ai arrêté wow au bon moment on dirait :o

T'as arrété wow  ya 5 ans alors?

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8634021
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:11:41  profilanswer

Bah les addons ou tu peux modeler l'interface comme tu le veux, je pense que personne cracherais dessus. Il y a addon et addon.

---------------
n°8634031
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:17:09  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bah les addons ou tu peux modeler l'interface comme tu le veux, je pense que personne cracherais dessus. Il y a addon et addon.

Oui si tu ne fais que modifier l'interface. Mais les trucs qui te spam en rouge l'écran quand t 'es touché, les interface raid qui font clignoter a mort les joueurs avec - d'un certain %age de vie etc... pareil , c'est del 'assistanat. ALors oui c n'est pas QUE ca, mais comme d'habitude la majorité les utilise pour ca et être recruter dans la super guilde_de_roxxor_du_serveur

Et soit dit en passant l'interface de swtor souffre juste d'une très mauvaise visibilité de la barre de "buff" "debuff" le reste je vois pas ce qui gêne.

Message cité 1 fois
Message édité par Urgeman le 23-02-2012 à 18:18:39

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8634032
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:17:17  profilanswer

Urgeman a écrit :

T'as arrété wow  ya 5 ans alors?

Arrêter wow c'est facile, je l'ai fait 10 fois  :whistle:  

Fallait que je la place celle là ^^

Je disais que j'avais arrêté à temps pour le gearscore  :jap:  

---------------
n°8634036
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:21:10  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Arrêter wow c'est facile, je l'ai fait 10 fois  :whistle:  

Fallait que je la place celle là ^^

Je disais que j'avais arrêté à temps pour le gearscore  :jap:  

C'est juste un add on qui materialisait ce qui se faisait déjà depuis 5 ans.  
Avec gearscore les annonces ressemblaient a " seek last heal 540 gs " avant c'était "seek heal full tx" mais bon on est hors sujet surtout que bioware l'a implanté.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8634049
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-02-2012 à 18:30:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si de visu tu es capable de connaitre l'uptime d'Harmony sur un drood heal bah là je dis respect [:implosion du tibia] Moi sans mon kikimetter je le connais pas.

Non l'analogie est très bonne. Au rugby (pour prendre un sport que je connais) au niveau pro les joueur sont monitorés pendant les matchs. Déplacement, nb de plaquage, % de réussite, course, mètre parcouru, temps de jeu effectif. En live le coach voit ça et peut adapter sa stratégie en conséquence et passer ses consignes. Sans des outils adéquat ses informations le coach ne les voit pas où de manière moins précises et imparfaite.

Tu pourras lire moneyball aussi ;)

Oui on peut progresser sans ses outils, mais tu vas très vite être limité :spamafote: Tu es petit bras, c'pas bien grave va, ca suffit pour faire du DS RaidFinder ou du CoE en normal :o

sauf que le jeu à été créé pour y arriver sans ses outils. donc tu dois pouvoir progresser sans

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8634057
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:34:44  profilanswer

Rayaki a écrit :

le soucis étant au final que la majorité essaie de l'imposer à tous :/ !...

Et qu'une minorité tente de le priver à la majorité alors qu'il suffirait que cette minorité ne l'utilise tout simplement pas.  [:frag_facile]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8634109
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:52:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

sauf que le jeu à été créé pour y arriver sans ses outils. donc tu dois pouvoir progresser sans

Le seul critère de progression qu'on a c'est "boss down ou pas down". Je n'ai aucun moyen de mesurer mon DPS et de le confronter avec le choix de mon cycle. Bref j'ai une théorie que je ne peux pas vérifier. Le jour où le raid tombe sur un mur de DPS je fais quoi ? je change de spé au hasard  [:jean-guitou]   Idem pour mon matos ? je fais /rand pour chaque pièce ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8634141
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:06:04  profilanswer

Tout dépend de ta classe hein :spamafote:

- pour Jedi Guardian > force+endu
- pour Smuggler > cunning+endu
- ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8634142
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:06:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le seul critère de progression qu'on a c'est "boss down ou pas down". Je n'ai aucun moyen de mesurer mon DPS et de le confronter avec le choix de mon cycle. Bref j'ai une théorie que je ne peux pas vérifier. Le jour où le raid tombe sur un mur de DPS je fais quoi ? je change de spé au hasard  [:jean-guitou]   Idem pour mon matos ? je fais /rand pour chaque pièce ?

En fait, il ne faut pas perdre de vue que c'est un jeu hein ;)

Tu es là avant tout pour t'amuser. Si pour toi optimiser ton theorycrafting est si important pour que le fun soit complet, il y a d'autres jeux qui pourront te satisfaire  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)