| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 17:46:26 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 17:41:58 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 17:47:01 ![]() ![]() |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Rayaki Transactions (0) | dans la tete du mec qui a créé le gearscore:
Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 17:52:20 --------------- Clan Torysss. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 23-02-2012 à 17:57:44 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 18:01:39 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Clan Torysss. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ça arrive de plus en plus oui. J'ai même fait réflexion sur le canal général. Je me suis pris des mp comme quoi je devais fermer ma gueule --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
J'ai arrêté wow au bon moment on dirait Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 23-02-2012 à 18:03:07 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | De toutes les façons ces débats sont intemporel et infini . --------------- Ludothèque Tric Trac |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah les addons ou tu peux modeler l'interface comme tu le veux, je pense que personne cracherais dessus. Il y a addon et addon. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 23-02-2012 à 18:18:39 --------------- Ludothèque Tric Trac |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tout dépend de ta classe hein --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |