| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 12:15:18 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c'est comme les mercenaires qui continu a tirer leurs rafale de blaster meme apresl e combat il suffit de faire une regen et normalement ca s'arrete --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
albatar1976 Transactions (0) | C'est une sorte de nerf déguisé --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rayaki Transactions (0) | - le target of target
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 12:44:15 --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | des bg interserveurs oui ! Mais pitié pas de zl inter serveurs --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 3 fois Message édité par Urgeman le 23-02-2012 à 13:16:19 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:26:05 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (1) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 3 fois Message édité par Urgeman le 23-02-2012 à 13:35:52 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Ah tiens je savais pas que l'extension se résumait au raid sur Arthas. Tout le reste c'était de la merde en barre. Je rigole encore en repensant au mode "Héroique" qui se joue de la même manière brainless mais avec du plus gros matos. Faut vraiment pas avoir connu Hache Trip pour se contenter d'un malheureux raid de fin d'extension et faire abstraction de la dizaine d'autres instance moisie sencée faire parti du contenu PvE. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2012 à 13:36:49 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 13:52:21 --------------- Clan Torysss. |
Cheinz Transactions (0) | Très content de ses 2 ajouts perso, enfin, pour la double spé il va falloir attendre un peu mais avoir une spé PVP et une spé PVE c'est top, beaucoup de sorts pvp sont dans les talents et non dans la classe de base.
|
|
--------------- Clan Torysss. |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | nope target-target et double spé me paraissent super important , notamment pour les classes heal / tank leur permettant d'avoir un spé DPS et pour les spé DPS d'avoir un build Pve et l'autre PVP le target target, c'est pour les heal/tank (meme si je vois bien des situations ou les DPS peuvent en avoir besoin) et non l'inverse comme dit plus haut xD Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 23-02-2012 à 14:02:46 |
|
|
--------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Oulala les talibans du "cétaitmieuxavant" débarquent Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 23-02-2012 à 14:08:09 |
|
|
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah j'ai pas du tout cette vision . sous wow, la recherche de groupe et la double spé m'ont vraiment fait apprécier mon main, me permettant de le jouer differement selon le groupe/instance et ce, tout en étant casual...
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |