| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
0b1 There's good in himTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:58:05 ![]() ![]() |
Seb_punk Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-02-2012 à 18:23:06 |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | ploupi Message édité par Jinksee le 22-02-2012 à 18:31:19 --------------- FIRE ! FIRE ! FIRE ! FIRE ! SHIT ! FUCK ! FUCK ! COCK ! CUNT ! FUCK ! |
FLK Transactions (8) |
Galère relative quand il s'agit d'un MMO --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
EtilaS Transactions (1) | |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
murah Transactions (1) | Titilssalle : Il te faut arriver au level 50 :
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 07:56:06 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (1) | OK, je vais donc stocker les récompenses de guerres et de merco...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | si tu fais beaucoup de pvp tu as largement le temps de te faire les 1000*1000 donc prends les items lvl 40 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
spirou59 Transactions (2) | non vu que le level max est 50. D'ailleurs, c'est mon avis, acheter du matos est complètement inutile avant le level max. Ce que tu trouves durant le leveling est largement suffisant. Une fois 50 tu devrais tout remplacer tôt ou tard. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 23-02-2012 à 09:03:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah ca depend si il fait la majeures partie de ses lvl en pvp il va vite etre capé en nombre de marque et du coup les gagner dans le vent --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
albatar1976 Transactions (0) | Enfin le stuff pvp level 40 est pas dégueu au niveau des stats --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
Quel speeder ? Il faut être rang 50 ou rang 65 pour les speeders. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 23-02-2012 à 09:31:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-02-2012 à 09:35:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
forgefx Transactions (0) |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
FLK Transactions (8) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon la 1.2 approche à grand pas, jusque là on sait qu'il devrait y avoir :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
FLK Transactions (8) | Je me demande à quoi va servir la banque de guilde, vu que les 3/4 des trucs sont liés, et les matérieux de craft rare aussi...
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | partager les objets communs, les matériaux standard qui occupent la moitié de notre soute, permettre aux biochimistes d'alimenter en stim et pack de soins pour les autres membres de la guilde, blablabla... enfin une banque de guilde quoi ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Moi j'aimerai bien "rendre le jeu fluide quand il y a du monde" et/ou "Faire pousser l'herbe à plus de 3m"
Ils font chier à s'occuper que du PvE. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2012 à 10:36:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà j'ai fait ma respé hier, mon Jedi gardien est passé de spé vigilance à un build de tank pur et dur. Et finalement malgré que les talents paraissent assez anecdotiques quand tu lis les descriptions (vaz-y que je te rajoute 2% de défense, 'tain mais ça change quoi 2% ?), la différence est flagrante. Ce n'est plus du tout la même façon de jouer, les cycles sont différents, les habitudes sont à changer, il faut réapprendre à jouer son perso. En spé vigilance le but était de tuer l'ennemi avant qu'il te tue, donc fallait optimiser tes cycles et bien souvent tu finissais les combats les plus durs quasiment mort mais ça speedait. En spé tank, t'es quasiment intuable, limite dilettante, tu spam tes pouvoirs n'importe comment et ça passe quand même, et pour peu que tu joues avec le doc qui est un healer tu roules carrément sur les mobs sans forcer mais bien plus lentement quand même. Du coup y'a pas de challenge et c'est bien moins fun. Donc au final je ne regrette pas d'avoir monté mon perso en spé vigilance, c'était plus vivant, plus tendu, même si le passage en pur tank est une obligation si on veut continuer à jouer une fois arriver au lvl 50. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Un changement de gestion des récompenses avec une poignée de médaille en plus et une WZ sans intérêt comme celle de Tatouine... wouhou avec ça on est sauvé Edit : ah ouais mea culpa, j'ai cru que WZ c'était une zone de JcJ comme celle de tatouine alors que c'est un nouveau BG autant pour moi. Message édité par Kikasstou le 23-02-2012 à 11:01:10 |
floyder Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
ptitelunatik OupsTransactions (0) | Il se passe un truc bizarre, quand je lance des éclairs je les entends encore pendant 2-3 minutes après, c'est hyper désagréable. Il n'y a qu'a moi que ça fait ça ? --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | J'ai le même soucis avec les éclairs....
--------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |