| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 11:59:00 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | SWTOR en semaine
Message édité par Rayaki le 22-02-2012 à 13:11:23 --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
forgefx Transactions (0) |
Angelus_Shaw Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLK Transactions (8) | L'idée est sympa, mais à mon avis irréalisable... car ça veut dire squatter h24 la planète, bref vous allez bien vous faire chier --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 22-02-2012 à 12:51:14 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca rapporte rien de tuer en pvp sauvage tout court Message édité par esheep le 22-02-2012 à 13:00:44 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 13:00:37 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Ok |
woo Old Man LoganTransactions (4) | C'est déjà le cas --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | bon au pire tu va a l'autre bout de la map faire d'autres missions, tu pvp etc ...
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Angelus_Shaw Transactions (0) | En PVP, du moins sur mon serveur, il y a plein de joueurs comme ça. Des hauts levels qui viennent faire leur loi sur les petits levels. C'est cool et marrant 5 minutes, mais quand c'est de l'acharnement pur et simple, ça devient un peu lourd.
|
boogielup Transactions (3) | Donc c'est pas sur SWTOR que tu trouveras ton bonheur |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 22-02-2012 à 14:17:48 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 14:25:03 ![]()
|
Friton aka Frit'Transactions (0) |
--------------- I studied silence to learn the music... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 14:33:31 ![]() C'est plus facile de placer des phrases en fufu, sinon vlà la galére pour taper en jouant ^^
|
iskor Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon ben voila, si quelqu'un sur dol grenn veut recupérer des credits et des compos bioanalyse, il a 9 jours pour se manifester. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kamizole proutTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Les grenades complètent ton arsenal et restent dans le ton, même si ça ne vaut pas Biochimie dans l'absolu (medipacs réutilisable et non réutilisable intégrant un HoT supplémentaire, stimulants, dopants).
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 22-02-2012 à 15:23:27 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, ce soir je fais passer mon Jedi gardien lvl 47 de spé vigilance à spé défense, histoire d'avoir 3 niveaux pour réapprendre comment jouer mon perso avec ses nouvelles capacités. Mais au fait comment on respé sur SWTOR ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par 0b1 le 22-02-2012 à 15:33:57 |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |