| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 15:34:12 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 22-02-2012 à 15:47:06 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Je suis spé commando spé Heal, donc fabriquer des medipack bof, |
EtilaS Transactions (1) | Elle est longue cette maj, pas le souvenir qu'une maj ait fini après 15H......
|
|
|
EtilaS Transactions (1) | Certes, mais alors pourquoi parfois les serveurs re-up à 12H et d'autres à 17?
|
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 15:49:52 ![]() ![]() |
D'autre part, rien ne dit que lesdits patchs n'incluent pas déjà des morceaux destinés à de futures versions.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-02-2012 à 15:53:44 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Même s'ils refaisait tout le jeu, au pire ils remplacent tous les fichiers du jeu et ça leur prend 30mn pour tout copier. C'est pas la nature des bugs qui fait que les maintenances sont longues c'est plutot de relancer toutes les machines, vérifier que les synchros sont bonne, que le réseau est reparti, que les serveurs sont dispo et réactif etc... En gros corriger les bugs ca revient à mettre de l'essence dans l'avion. Le plus long avant que l'avion puisse décoller, c'est la checklist qui suit et les multitudes de controle/autorisation à faire pour pouvoir décoller. Message édité par Kikasstou le 22-02-2012 à 15:59:49 |
Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 22-02-2012 à 16:01:14 |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
prophete99 Transactions (0) | C'est un Rodian dans la rep Fleet au même niveau que les vendeurs PVP. c'est celui qui est en haut à gauche... |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-02-2012 à 16:18:50 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
FLK Transactions (8) | ah ah énorme le world boss de belsavis, y'a un gros groupe de répu dessus, avec 4-5 imp' dans le coin, on s'amuse à aggro un add ça fait reset le boss --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Gloire à l'empereur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | le compte à rebours sur la barre des sorts --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Seb_punk Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Tu coches "afficher le texte du délai de réutilisation dans Préf' > Interface Utilisateur (tout en bas) Message cité 2 fois Message édité par FLK le 22-02-2012 à 17:41:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLK Transactions (8) | Ah ah, ils viennent de se barrer les pauvres répus, du coup on se retrouve un groupe de 8-9, et on tombe le boss en 2 minutes Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-02-2012 à 17:56:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |