| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
tarranis Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit: bande de branleurs je me suis débrouillé seul, il manquait à installer directx là c'est ok Message édité par tarranis le 14-01-2012 à 07:15:46 |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 06:45:10 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | J'ai essayé le JcJ hier, et bien il faut dire que ça rapporte pas mal d'xp (j'ai gagné un level grâce à ça) et pas mal d crédits. Mais alors c'est d'un chiant pour les petits level tel que moi. On arrive sur une zone bourrée de level 50....et pif paf pouf je suis mort |
alf73 Transactions (0) | sans expertise tu fais quedalle comme degats |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 11:50:48 ![]() ![]() |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ca permet juste aussi de : - combler une interface moisi de base maintenant tout ce que tu dis peut être interdit sans aucun soucis, maintenant les alertes si ils suffisaient de ça pour que tous les boss tombent faudra m'expliquer pourquoi toutes les guildes du monde n'ont pas tuer par exemple sur wow tous les boss ? Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 14-01-2012 à 12:21:42 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Balmora Bonus. J'ai par erreur abandonné une quête. edit : c'est bon Message édité par Bakk15 le 14-01-2012 à 12:56:29 |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 14-01-2012 à 12:53:25 |
Kyrika Transactions (6) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Sinon pour les artisans 400 (artifice de préf), si on rétroconfectionne des sabres oranges, on a une chance de proc une recette bleue ou violette ou c'est mort ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
|
Cheinz Transactions (0) | Plusieurs petites questions: Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-01-2012 à 14:29:19 |
d750 Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Ok merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai loot un max de mission bleu/violette pour je sais plus quelle metier de mission, a moi les pepette a l'hv --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ximothov Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 14-01-2012 à 14:59:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | quel est la vitesse max des speeder au l50 au fait ?
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | les speeders ne roulent pas |
nellkee Transactions (0) |
|
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | si tu es riche du genre plus d' 1 million. Tu peux t'acheter un taxi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui j'ai déjà le mien Message édité par Kikasstou le 14-01-2012 à 19:31:48 |
d750 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | totoz > mollo les trolls je ne te préviendrais qu'une fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |