Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8550771
tarranis

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 06:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'icone jouer ne s'active plus dans le launcher malgré plusieurs essais  :sweat:  j'ai relancé plusieurs fois rien à faire..

Edit: bande de branleurs je me suis débrouillé seul, il manquait à installer directx là c'est ok :p

Message édité par tarranis le 14-01-2012 à 07:15:46
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 06:45:10  profilanswer

n°8550850
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 10:10:57  profilanswer

vince 186 a écrit :

Je pensais pas que la majorité des gens sur ce topic étaient contre les addons.  :ouch:  

En tout cas on a un avantage nous les utilisateurs d'addons, on peut jouer sans... alors que vous vous pouvez pas jouer avec apparemment.  :whistle:  

Perso c'est pas ce genre de truc qui me fera arrêter swtor, peut importe la décision finale. (mais je suis plutôt pour surtout pour améliorer l'interface)

Je suis contre aussi, déjà c'est très chiant de tout mettre à jour à chaque patch et surtout ça facilite beaucoup trop le jeu.

n°8550858
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 10:20:05  profilanswer

Znayer a écrit :

Non
Ce que je veux dire:
Sur mon propre PC avec mon compte, mon perso, je rame à la flotte impériale
Sur mon propre PC avec le compte de mon pote, c'est fluide sur cette même flotte impériale (même serv/instance/à 30 secondes près)

ha en effet c'est bizarre !  :D  

n°8550871
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 10:35:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je suis contre aussi, déjà c'est très chiant de tout mettre à jour à chaque patch et surtout ça facilite beaucoup trop le jeu.

c'était hier vendredi :o.

n°8550872
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 10:37:03  profilanswer

J'ai essayé le JcJ hier, et bien il faut dire que ça rapporte pas mal d'xp (j'ai gagné un level grâce à ça) et pas mal d crédits. Mais alors c'est d'un chiant pour les petits level tel que moi. On arrive sur une zone bourrée de level 50....et pif paf pouf je suis mort :o Je me suis donc contenter de sélectionner une cible proche et cliquer sur mes pouvoirs le pls rapidement possible en espérant faire un max de dégâts avant de crever comme une pauv' merde de républicain que je suis :o

n°8550945
alf73

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 11:40:24  profilanswer

sans expertise tu fais quedalle comme degats :)
perso je trouve le jcj un peu a chier dans ce jeu.. les 3 modes pvp la .. le football, le rush dans le vaisseau et la prise des tourelles.. mouais bof.. ca vaut pas un arathi en fait..
et le jeu en lui meme est comment dire... pas fluide au niveau enchainements de sorts.. ca fait bizarre apres plusieurs années de wow :(

peu de chances que je fasse plus que le mois gratuit en fait.. assez décu dans l'ensemble

n°8550947
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 11:41:22  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'était hier vendredi :o.

Voter d'une manière différente de la tienne à un sondage c'est être un troll?

n°8550950
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 11:44:10  profilanswer

alf73 a écrit :

sans expertise tu fais quedalle comme degats :)
perso je trouve le jcj un peu a chier dans ce jeu.. les 3 modes pvp la .. le football, le rush dans le vaisseau et la prise des tourelles.. mouais bof.. ca vaut pas un arathi en fait..
et le jeu en lui meme est comment dire... pas fluide au niveau enchainements de sorts.. ca fait bizarre apres plusieurs années de wow :(

peu de chances que je fasse plus que le mois gratuit en fait.. assez décu dans l'ensemble

C'est vrai que lorsque tu débarques avec ton level 30 dans un BG face à des level 50 full set pvp bourrés d'expertise, ça fait mal. Et c'est surtout pas très amusant. Déjà, quand tu vois la différence qu'il y a à level max entre un bon stuff pvp et un moisi, là ça frise le ridicule de mixer les levels. Le minimum aurait été de faire une partie pvp pour les level 50 et une autre pour ceux qui sont en plein levelling.

n°8550953
d750

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 11:45:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est vrai que lorsque tu débarques avec ton level 30 dans un BG face à des level 50 full set pvp bourrés d'expertise, ça fait mal. Et c'est surtout pas très amusant. Déjà, quand tu vois la différence qu'il y a à level max entre un bon stuff pvp et un moisi, là ça frise le ridicule de mixer les levels. Le minimum aurait été de faire une partie pvp pour les level 50 et une autre pour ceux qui sont en plein levelling.

çà tombe bien, c'est mis en place la semaine prochaine

celà dit, çà va pas régler les problèmes de réactivité des compétences en effet

n°8550966
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 11:50:48  profilanswer

pharmajo a écrit :

Voter d'une manière différente de la tienne à un sondage c'est être un troll?

non mais juste que réduire les add on en "ça facilite le jeux" c'est n'y rien connaitre aux addons

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 11:50:48  profilanswer

n°8550984
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 12:02:15  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

non mais juste que réduire les add on en "ça facilite le jeux" c'est n'y rien connaitre aux addons

Si, justement, les add-on qui te disent ce que les boss vont faire 1 minute à l'avance, parfois même l'endroit ou tu dois aller, les decurse auto ou il suffit de spammer une seule touche pour enlever les debuff, les décompte pour te dire dans combien de temps tu pourra utiliser tel ou tel sort, les alertes en tout genre. Plus les autres qui ne facilitent pas forcément le jeu mais le transforme en fast food de loot, comme ceux qui te disent quel boss drope tel ou tel objet, où tu peux trouver ta super pièce qui te manque pour te la péter devant tes potes en full set et est-ce que faire cette instance va t'apporter des phat lootz pour ta classe :D.

n°8550999
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 12:20:24  profilanswer

ca permet juste aussi de :

- combler une interface moisi de base
- être capable d'analyser sa classe
- être capable d'analyser une capacité d'un boss ou autre
- être capable de voir qui slack et / ou pk (bien sur les mecs qui slack vont chialer sur ce genre d'addon)
- etc, etc

maintenant tout ce que tu dis peut être interdit sans aucun soucis, maintenant les alertes si ils suffisaient de ça pour que tous les boss tombent faudra m'expliquer pourquoi toutes les guildes du monde n'ont pas tuer par exemple sur wow tous les boss ?
pour le decurse auto ca fait une paye que ca n'existe plus

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 14-01-2012 à 12:21:42
n°8551001
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 12:23:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

- être capable de voir qui slack et / ou pk (bien sur les mecs qui slack vont chialer sur ce genre d'addon)
- etc, etc

maintenant tout ce que tu dis peut être interdit sans aucun soucis, maintenant les alertes si ils suffisaient de ça pour que tous les boss tombent faudra m'expliquer pourquoi toutes les guildes du monde n'ont pas tuer par exemple sur wow tous les boss ?

Le mec qui est pas capable d'analyser sa classe ou la capacité d'un boss, faut qu'il joue au sims.

n°8551028
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 12:49:42  profilanswer

Balmora Bonus.

J'ai par erreur abandonné une quête.
Festin de colicoïdes. J'arrive pas à la réactivité en trouvant la personne :(

edit : c'est bon :o

Message édité par Bakk15 le 14-01-2012 à 12:56:29
n°8551030
friteman

Transactions (16)
Posté le 14-01-2012 à 12:50:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

- etc, etc

Tu n'as pas besoin d'addons pour analyser les techniques d'un boss. toutes les grosses bases de données (torhead et les autres) récupèrent dans les fichiers du jeu les techniques des boss. L'addon ne fait que te dire à quel moment le boss fait quoi donc rien à voir avec de l'analyse...
Et pourquoi les boss ne tombent pas sur Wow, parce que les développeurs se sont adaptés...

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8551031
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 12:50:54  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le mec qui est pas capable d'analyser sa classe ou la capacité d'un boss, faut qu'il joue au sims.

si tu le dis alors  :sarcastic:

n°8551033
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 12:53:07  profilanswer

friteman a écrit :

Tu n'as pas besoin d'addons pour analyser les techniques d'un boss. toutes les grosses bases de données (torhead et les autres) récupèrent dans les fichiers du jeu les techniques des boss. L'addon ne fait que te dire à quel moment le boss fait quoi donc rien à voir avec de l'analyse...
Et pourquoi les boss ne tombent pas sur Wow, parce que les développeurs se sont adaptés...

donc en gros t'as tout a coté mais l'avoir IG genre un bête combat log c'est facilité le jeux. Adaptés comment ? développe parceque les phrases bateaux pour justifier l'abscence d'addon c'est quand même golden :D. Avec un add on les boss tombent tout seul :D.

Message édité par le_pere_noel2 le 14-01-2012 à 12:53:25
n°8551054
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 14-01-2012 à 13:13:17  profilanswer

loneliness a écrit :

Ah oui je crois que tu as raison, si la résolution est trop haute tu peux pas stun ta cible ni la projeter !!

Dans la théorie c'est une sorte de rendement dégressif ou d'immunité temporaire aux CC oui. Dans la pratique, j'avouerais que je vois pas la différence, puisque sur des maps comme Huttball ou je porte régulièrement la balle(je joue avant-garde tank) ça se résume à stun, bump, snare, stun, stun, kb, snare, snare, kb, stun, stun. En boucle.

Mir@l a écrit :

J'ai essayé le JcJ hier, et bien il faut dire que ça rapporte pas mal d'xp (j'ai gagné un level grâce à ça) et pas mal d crédits. Mais alors c'est d'un chiant pour les petits level tel que moi. On arrive sur une zone bourrée de level 50....et pif paf pouf je suis mort :o Je me suis donc contenter de sélectionner une cible proche et cliquer sur mes pouvoirs le pls rapidement possible en espérant faire un max de dégâts avant de crever comme une pauv' merde de républicain que je suis :o

En fat c'est chiant pour tout le monde je crois. :) Les non 50 qui se plaignent que les 50 sont stuff comme des cochons, et les 50(moi le premier) qui râlent quand ils se retrouvent dans un BG avec plein de petits lvl qui forcément n'ont pas toutes les compétences de leur classe et/où ne connaissent pas trop la map. La mise à jour arrive à point nommé.
Je pense quand même que c'était une bonne idée que de laisser des BG 1-50 pendant un mois, ça a permis à tout le onde d'y participer sans attendre des heures.

Par contre, je trouve que leur système de progression d'équipement est assez mal chiée. Le craft te sert pas à grand chose au vu du matos PvP facilement récupérable et au vu du fait que t'a des journalières qui te filent 3 modif(blindage, modif, sophistication) épiques/jour. Les instances 50 ne constituent pas un prérequis pour faire du HM(hard mode). Du coup j'ai l'impression qu'on a limite meilleur compte à aller s'équiper en pvp avant d'attaquer le HM.  :o

n°8551078
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 13:27:05  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ouais toi tu rox tellement que rien qu'en voyant la barre de vie du mob diminuer, tu sais si ton DPS est au max des possibilités de ton perso...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8551082
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 13:28:41  profilanswer

Sinon pour les artisans 400 (artifice de préf), si on rétroconfectionne des sabres oranges, on a une chance de proc une recette bleue ou violette ou c'est mort ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8551154
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 14-01-2012 à 14:17:33  profilanswer

Kyrika a écrit :

Dans la théorie c'est une sorte de rendement dégressif ou d'immunité temporaire aux CC oui. Dans la pratique, j'avouerais que je vois pas la différence, puisque sur des maps comme Huttball ou je porte régulièrement la balle(je joue avant-garde tank) ça se résume à stun, bump, snare, stun, stun, kb, snare, snare, kb, stun, stun. En boucle.

Kyrika a écrit :

En fat c'est chiant pour tout le monde je crois. :) Les non 50 qui se plaignent que les 50 sont stuff comme des cochons, et les 50(moi le premier) qui râlent quand ils se retrouvent dans un BG avec plein de petits lvl qui forcément n'ont pas toutes les compétences de leur classe et/où ne connaissent pas trop la map. La mise à jour arrive à point nommé.
Je pense quand même que c'était une bonne idée que de laisser des BG 1-50 pendant un mois, ça a permis à tout le onde d'y participer sans attendre des heures.

Par contre, je trouve que leur système de progression d'équipement est assez mal chiée. Le craft te sert pas à grand chose au vu du matos PvP facilement récupérable et au vu du fait que t'a des journalières qui te filent 3 modif(blindage, modif, sophistication) épiques/jour. Les instances 50 ne constituent pas un prérequis pour faire du HM(hard mode). Du coup j'ai l'impression qu'on a limite meilleur compte à aller s'équiper en pvp avant d'attaquer le HM.  :o

J'avoue que tous ces stun c'est lourd surtout que le reload du relâchement est trop haut

n°8551158
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 14-01-2012 à 14:19:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sinon pour les artisans 400 (artifice de préf), si on rétroconfectionne des sabres oranges, on a une chance de proc une recette bleue ou violette ou c'est mort ?

Ça te changera rien qu'il soit violet vu que c'est l'index du manche que tu met dedans qui fait les dégât. Après si tu préfère la couleur violette...

n°8551175
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:28:43  profilanswer

Plusieurs petites questions:
- C'est moi qui délire ou les courriers de l'HV sont assez "aléatoires"? Des fois dans le courrier de vente/expiration j'ai le prix et l'objet auquel il s'est vendu ou non et des fois non... (avec aussi des [Aléatoire] devant parfois).
- A quoi correspond l'index d'armure? Entre un orange index 60 au pif et un 52 avec les mêmes améliorations, la 60 sera mieux? Au niveau des stats c'est pareil.
- Qu'est ce qu'on met sur les slots de craft critique? C'est appelé "augmentation" mais je ne vois rien qui s'appelle comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 14-01-2012 à 14:29:19
n°8551192
d750

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:35:01  profilanswer

Cheinz a écrit :

Plusieurs petites questions:
- C'est moi qui délire ou les courriers de l'HV sont assez "aléatoires"? Des fois dans le courrier de vente/expiration j'ai le prix et l'objet auquel il s'est vendu ou non et des fois non... (avec aussi des [Aléatoire] devant parfois).
pareil, çà fait partit des ptits bugs qui dérangent pas trop
- A quoi correspond l'index d'armure? Entre un orange index 60 au pif et un 52 avec les mêmes améliorations, la 60 sera mieux? Au niveau des stats c'est pareil.
çà indique en gros la puissance de l'objet, mais j'ai l'impression que çà varie suivant le level et la qualité, par exemple tu peux avoir un indice 60 violet et un indice 60 vert, le premier sera meilleur je crois
- Qu'est ce qu'on met sur les slots de craft critique? C'est appelé "augmentation" mais je ne vois rien qui s'appelle comme ça.
cherche à l'ah dans item modification, il y a des augmentations, c'est fait par le piratage

n°8551211
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:50:08  profilanswer

Ok merci :jap:.

n°8551220
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-01-2012 à 14:54:27  profilanswer

j'ai loot un max de mission bleu/violette pour je sais plus quelle metier de mission, a moi les pepette a l'hv :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8551226
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:57:34  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai loot un max de mission bleu/violette pour je sais plus quelle metier de mission, a moi les pepette a l'hv :love:

[:cytrouille]

n°8551229
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-01-2012 à 14:58:35  profilanswer

il a un pb le jedi eboueur ?  [:itm]

---------------
n°8551231
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 14:59:27  profilanswer

totoz a écrit :

il a un pb le jedi eboueur ?  [:itm]

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20fashioned/exclam.gif  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 14-01-2012 à 14:59:51
n°8551235
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-01-2012 à 15:01:08  profilanswer

n°8551243
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-01-2012 à 15:06:46  profilanswer

quel est la vitesse max des speeder au l50 au fait ?
les anciens vehicules 1er prix reste bloqué a leur vitesse d'origine ?

---------------
n°8551246
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 15:09:51  profilanswer

n°8551248
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-01-2012 à 15:11:08  profilanswer

:jap:  

bioware a prevu les vehicule volant  ? :o

---------------
n°8551272
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 15:30:42  profilanswer

les speeders ne roulent pas :o

n°8551279
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 15:37:55  profilanswer

pharmajo a écrit :

Oué si j'ai envie de voir mon dps, je note les petits chiffres qui s'affichent à l'écran à la main ou dans une vidéo et puis je calcule ensuite le dps juste après bien entendu :lol:
Non mais sérieusement si tu veux pouvoir faire une vraie comparaison de ton dps entre deux spé, il faut un combat log / un dps meter (qui a besoin du premier remarque).

n°8551289
Jinksee
shoot outside of the screen
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 15:48:23  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu as trop de quêtes actives, tu dois en supprimer quelques-unes.

VydoLL a écrit :

je pense qu'il s'agit d'un bug, j'ai jamais eu ce message lorsque j'allais chercher les datacrons... Deco / reco / Reboot ? :o

edit: bonne idée celle des quêtes actives :) tiens nous au courant !

C'était bien ça, il fallait que je nettoie un peu mon journal de quêtes, et c'est passé... Merci pour le tuyau en tout cas  :)  :jap:  

n°8551302
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 14-01-2012 à 16:03:11  profilanswer

totoz a écrit :

Je me verrais bien avec un pet comme les taxis d'alderande

n°8551494
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 18:33:03  profilanswer

si tu es riche du genre plus d' 1 million. Tu peux t'acheter un taxi  [:cerveau lent]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8551562
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2012 à 19:31:36  profilanswer

totoz a écrit :

oui j'ai déjà le mien :o

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4036f32769079bf4da1e276c9eeb0b83d150f20d.jpeg

Message édité par Kikasstou le 14-01-2012 à 19:31:48
n°8551571
d750

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 19:35:15  profilanswer

totoz a écrit :

je pense qu'ils vont évités de reproduire la pire erreur de wow, comprenne qui pourra

n°8551574
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 19:36:28  profilanswer

totoz > mollo les trolls je ne te préviendrais qu'une fois.
Thx. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)