Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8550075
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas besoin d'addon.

Le tank crève : c'est un boulet.
Les dps claquent : ce sont des boulets.
Je trépasse : le tank ET les dps sont des branques.

De toute façon, y'a Diablo 3 qui arrive (enfin si ça se transforme pas en Duke).

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 17:09:23  profilanswer

n°8550079
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:10:30  profilanswer

0b1 a écrit :

J'en suis pas sûr, s'ils ouvrent une porte c'est finit.
Tu ne peux pas "raisonner" les gens avec du "gris", c'est noir ou blanc.

Grosso modo, soit t'as le droit, soit tu ne l'as pas.

Parce-que bon, s'ils autorisent les add-on, ils doivent le faire pour tout. Ou alors ils devront juger add-on par add-on si oui ou non... Bref.
Quoiqu'il en soit, s'ils autorisent même que certains, ils y aura des dérives.

Obvious proof.

Quand même pas non plus... Ils peuvent très bien faire évoluer eux-mêmes l'interface petit à petit. Pas besoin d'ouvrir la porte aux addons tiers pour ça. Parce que je suis quand même d'accord pour dire que ne même pas pouvoir changer l'échelle de l'UI par exemple, bon... ça va peut-être pas foutre autant le bordel qu'un outil type decursive.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8550084
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:12:59  profilanswer

Confondez pas interface et addons, dans le sondage c'est bien distinct.
Les addons en question c'est kikimeter, aggrometer, aideàlavente, aideaucraft...

Pour l'UI il est clair que ça doit pouvoir être modulable sans addon, d'ailleurs ils ont dit qu'ils y travaillaient ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 17:13:36
n°8550089
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 17:14:31  profilanswer

Ce qui serait intéressant, c'est que les add-ons soient développés et permis sur les serveurs tests.

Une fois totalement prêt, les développeurs de l'add-on le soumettent à l'équipe SWTOR qui choisit si oui ou non ça a sa place sur les serveurs officiels.  

Perso je suis un casual qui n'a jamais utilisé les add-ons car mon gameplay passe par mon apprentissage du jeu, et non pour faire "comme le voisin".

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°8550090
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 17:14:58  profilanswer

VydoLL a écrit :

T'es jamais passé en JcJ ?  :o  
Elle entoure le portrait de ton perso (et celui de ton adversaire je crois)

Si, mais bon faut dire que des infidèles républicains on en croise pas des masses.
Du coup j'ai pas fait attention à cette barre.

EDIT : Ah ou tu parles de duel entre Impériaux?
Nan mais ça va pas :o
On a une guerre à gagner...

Makura a écrit :

Quand même pas non plus... Ils peuvent très bien faire évoluer eux-mêmes l'interface petit à petit. Pas besoin d'ouvrir la porte aux addons tiers pour ça. Parce que je suis quand même d'accord pour dire que ne même pas pouvoir changer l'échelle de l'UI par exemple, bon... ça va peut-être pas foutre autant le bordel qu'un outil type decursive.

Pas besoin d'add-on pour changer l'interface hein...
Suffit que Bioware l'autorise et basta.

Message édité par 0b1 le 13-01-2012 à 17:16:06
n°8550092
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:15:08  profilanswer

VydoLL a écrit :

Confondez pas interface et addons, dans le sondage c'est bien distinct.
Les addons en question c'est kikimeter, aggrometer, aideàlavente, aideaucraft...

Pour l'UI il est clair que ça doit pouvoir être modulable sans addon, d'ailleurs ils ont dit qu'ils y travaillaient ! :)

Ah oui c'est bien ce qui me semblait. Donc contre à 100%

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8550098
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:16:16  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Ce qui serait intéressant, c'est que les add-ons soient développés et permis sur les serveurs tests.

Une fois totalement prêt, les développeurs de l'add-on le soumettent à l'équipe SWTOR qui choisit si oui ou non ça a sa place sur les serveurs officiels.  

Perso je suis un casual qui n'a jamais utilisé les add-ons car mon gameplay passe par mon apprentissage du jeu, et non pour faire "comme le voisin".

[:haha pfff]  
Tu veux dire que tu veux donner du boulot supplémentaire à Bioware ?  :lol:  

Dans ce cas il faudrait que les développeurs paient une license annuelle pour pouvoir développer des addons SWTOR puis ensuite les faire valider et les vendre sur un market EA.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8550101
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 17:16:48  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je crois qu'il s'agit du rendement dégressif sur les CC... Plus la barre est remplie moins les CC durent.

Ah oui je crois que tu as raison, si la résolution est trop haute tu peux pas stun ta cible ni la projeter !!!

VydoLL a écrit :

T'es jamais passé en JcJ ?  :o  
Elle entoure le portrait de ton perso (et celui de ton adversaire je crois)

Voila c'est ça !!!

Bon sinon je viens de voir qu'ils vont up les classes Guerrier Sith et gardien Jedi !!!  

n°8550105
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:17:22  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Dans l'intérêt des développeurs, il faudrait que l'équipe SWTOR valide le concept de l'addon avant le début des devs :)
Sinon c'est  [:kabouik]

n°8550107
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:17:50  profilanswer

loneliness a écrit :

Ah oui je crois que tu as raison, si la résolution est trop haute tu peux pas stun ta cible ni la projeter !!!

loneliness a écrit :

Voila c'est ça !!!

Bon sinon je viens de voir qu'ils vont up les classes Guerrier Sith et gardien Jedi !!!  

Et rendre la quête de classe finale plus facile.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 17:17:50  profilanswer

n°8550108
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:18:02  profilanswer

loneliness a écrit :

Tiens les ups et nerf ça se trouve où ces infos?

n°8550109
Ashura7501​3
Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 17:18:09  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:haha pfff]
Tu veux dire que tu veux donner du boulot supplémentaire à Bioware ?  :lol:

Dans ce cas il faudrait que les développeurs paient une license annuelle pour pouvoir développer des addons SWTOR puis ensuite les faire valider et les vendre sur un market EA.

Je suis dans un monde de bisounours ou BW mandaterait un ou deux valideurs...
Mais les devs devraient aussi respecter une charte

Message édité par Ashura75013 le 13-01-2012 à 17:18:40

---------------
n°8550111
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 17:19:16  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Et rendre la quête de classe finale plus facile.

Bah pourtant c'était pas dur, pas besoin d'y toucher je pense !!!

VydoLL a écrit :

Tiens les ups et nerf ça se trouve où ces infos?

Perso j'ai lu ça ici:
http://www.swtor-fr.com/news-2049- [...] alise.html

n°8550113
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:19:54  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Même après une période de test, et en admettant qu'un court test permette de mesurer toutes les conséquence d'un addon donné, reste le principal problème si on se base toujours sur un fonctionnement type wow : tout le monde n'a pas les mêmes addons, donc tout le monde n'a plus la même expérience, et un changement dans le contenu aura un effet différent suivant la personne. Le développement d'un jeu, dans tous ses aspects, n'a pas à être un truc communautaire ou démocratique, c'est la vision d'une petite équipe au mieux.

J'utilisais des addons sous wow hein, de toute façon faire du raid sans aucun addon était quasi-inconcevable, mais plus j'y pense et plus je trouve que c'est la fausse bonne idée par excellence.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8550124
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 17:23:02  profilanswer

loneliness a écrit :

Bah ça whine tellement sur les forums off pour la Sentinel :o

n°8550127
Ashura7501​3
Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 17:23:15  profilanswer

Makura a écrit :

Même après une période de test, et en admettant qu'un court test permette de mesurer toutes les conséquence d'un addon donné, reste le principal problème si on se base toujours sur un fonctionnement type wow : tout le monde n'a pas les mêmes addons, donc tout le monde n'a plus la même expérience, et un changement dans le contenu aura un effet différent suivant la personne. Le développement d'un jeu, dans tous ses aspects, n'a pas à être un truc communautaire ou démocratique, c'est la vision d'une petite équipe au mieux.

J'utilisais des addons sous wow hein, de toute façon faire du raid sans aucun addon était quasi-inconcevable, mais plus j'y pense et plus je trouve que c'est la fausse bonne idée par excellence.

Je conçois que les addons altère le gameplay, c'est pour cela que je ne m'en suis jamais servi.
Cependant, certains trucs que j'ai pu lire/voir chez les autres (pour l'HV etc...) peuvent être intéressant, et laisser l'équipe de dev seul juge pourrait palier aux dérives.

Bref, même si ça sort je m'en cogne je joue pour le plaisir et si je suis mauvais, je le vois rapidement auprès de mon groupe (je suis le healer).
Pas besoin de kikimeter ou autre pour connaître sa valeur.

---------------
n°8550134
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 17:26:22  profilanswer

Seth_ a écrit :

Bah ça whine tellement sur les forums off pour la Sentinel :o

Bah en même temps vu comme ils ont overpowered l'inquisiteur et le consulaire c'est normal !!! L'aura d'absorption qu'ils peuvent mettre tout le temps sans reload c'est clairement n'importe quoi !!!

n°8550136
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 17:27:13  profilanswer

nan mais le pavé pour sortir un "allez vous faire foutre pour les texture hd" :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8550139
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:27:59  profilanswer

loneliness a écrit :

Bah en même temps vu comme ils ont overpowered l'inquisiteur et le consulaire c'est normal !!! L'aura d'absorption qu'ils peuvent mettre tout le temps sans reload c'est clairement n'importe quoi !!!

Ce n'est pas le consulaire mais l'érudit !! Non mais arrêtez de parler de la classe de base  :fou:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8550151
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 17:32:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce n'est pas le consulaire mais l'érudit !! Non mais arrêtez de parler de la classe de base  :fou:

Et ? ça change rien au problème que ces deux trucs sont overpowered et qu'il y a un besoin de nerf, up.  

Sinon je viens de voir aussi que pour avoir le T3 ça va devenir plus long:

"Battlemaster Bags now contain Battlemaster Commendations instead of Battlemaster Gear Tokens. They still also contain Champion Commendations."

Enfin c'est pas plus mal !!!

n°8550186
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-01-2012 à 17:51:07  profilanswer

ben non ça devient plus rapide justement.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8550190
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-01-2012 à 17:52:44  profilanswer

Plus ou moins rapide on ne peut pas vraiment savoir.
Disons que le facteur chance passe à la trappe.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8550193
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-01-2012 à 17:54:00  profilanswer

Ben si c'est plus rapide, puisque tu ne peux plus avoir deux fois le même item...

---------------
n°8550211
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 18:03:34  profilanswer

FLK a écrit :

Ben si c'est plus rapide, puisque tu ne peux plus avoir deux fois le même item...

Mouais ça dépend combien ils vont mettre de commendation dans le sac....Des items champion en double j'en ai une chié, j'ai équipé mes partenaires avec....du gachis quoi :/

Message édité par loneliness le 13-01-2012 à 18:03:48
n°8550214
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 18:07:19  profilanswer

C'est à partir de la 1.1 ça?

n°8550216
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-01-2012 à 18:08:02  profilanswer

Tu n'a pas compris, au lieu de filer un token pour une piece précise, c'est un token pour acheter n'importe quelle pièce... donc tu ne peux pas avoir de doublon. Donc c'est forcement plus rapide pour avoir le full set.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 13-01-2012 à 18:08:30

---------------
n°8550219
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 18:10:17  profilanswer

FLK a écrit :

Tu n'a pas compris, au lieu de filer un token pour une piece précise, c'est un token pour acheter n'importe quelle pièce... donc tu ne peux pas avoir de doublon. Donc c'est forcement plus rapide pour avoir le full set.

Bah non je crois pas c'est marqué battlemaster commendations donc ça sera des commendations à collecter pour arriver au prix du set que tu veux !!! Il n'y aura plus la chance de looter directement une pièce du set....

n°8550237
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-01-2012 à 18:29:22  profilanswer

FLK a écrit :

Pour le full set on est d'accord mais surement pas pour quelques pièces ou même jusqu'aux avant dernières pièces.

loneliness a écrit :

Bah non je crois pas c'est marqué battlemaster commendations donc ça sera des commendations à collecter pour arriver au prix du set que tu veux !!! Il n'y aura plus la chance de looter directement une pièce du set....

Sur ce point il a raison car il manque ceci comme information au départ.

Citation :

Battlemaster Gear Tokens have been converted into Battlemaster Commendations, which can be used to purchase any Battlemaster gear. This allows players to purchase any piece of gear instead of requiring them to purchase the piece indicated by the token.

0b1 a écrit :

C'est à partir de la 1.1 ça?

Oui. Le 17 janvier

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 13-01-2012 à 18:36:49

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8550244
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 18:36:15  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais le pavé pour sortir un "allez vous faire foutre pour les texture hd" :love:

Surtout ne pas froisser le gars qui risque de se barrer à la fin du mois gratos. Alors on prend les pincettes et enrobe avec une belles couches de blabla pour rendre la chose moins abrupte  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-01-2012 à 18:36:27
n°8550267
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 18:54:56  profilanswer

Concernant les textures ils sont revenus sur le sujet car à mon avis après ce message ils ont du essayé quelques retours mouvementés...
Ils parlent pas de textures HD mais d'une plus grande fidélité... J'imagine qu'ils vont permettre un affichage du perso en jeu au moins égal à celui des cinématiques (c'est déjà possible via une manip dans le fichier settings me semble t-il) Perso j'ai fais la modif et j'ai pas l'impression d'un si gros écart entre les deux (ceci dit j'ai un pc assez ancien)

Extrait d'un message de plus de la part de Stephen Reid, au même sujet :

Citation :

J'ai réuni l'équipe de développement une fois de plus pour une autre réunion, et je tenais à vous donner un planning prévisionnel plus précis et quelques détails sur ce que nous sommes en train de faire.

Les premiers changements majeurs à arriver auront lieu dans notre prochaine mise à jour d'ampleur, qui portera le numéro de version 1.2. Ces changements apporteront une plus grande fidélité visuelle à votre personnage et ceux alentour, tout en permettant une bonne performance dans les situations où de nombreux personnages sont présents à l'écran en même temps. En d'autres mots, pour les captures d'écran de votre personnage avec son plus bel équipement, vous devriez voir une nette amélioration.

D'autres changements potentiels sont en cours de discussion : comme je l'ai dit, nombre d'entres eux sont similaires à des changements suggérés par des joueurs. Comme d'habitude, vous verrez ces changements apparaître sur notre Serveur public de test avant qu'ils ne soient intégrés au jeu en lui-même. Pour l'instant, nous ne pouvons pas donner de date définitive pour la mise à jour 1.2, mais celle-ci se produira dans le premier trimestre 2012.

Bon la remise en question c'est tout de même une bonne chose... :) L'inquiétant en revanche c'est les revirements via des communications officielles qui donnent l'impression de fonctionner en mode "panic" ou par tatonnement...

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 19:01:32
n°8550290
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 19:16:45  profilanswer

Leilu a écrit :

Pour le full set on est d'accord mais surement pas pour quelques pièces ou même jusqu'aux avant dernières pièces.

Leilu a écrit :

Sur ce point il a raison car il manque ceci comme information au départ.

Citation :

Battlemaster Gear Tokens have been converted into Battlemaster Commendations, which can be used to purchase any Battlemaster gear. This allows players to purchase any piece of gear instead of requiring them to purchase the piece indicated by the token.

Leilu a écrit :

Oui. Le 17 janvier

Ah ok merci je n'avais pas cette information

n°8550578
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 22:41:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Surtout ne pas froisser le gars qui risque de se barrer à la fin du mois gratos. Alors on prend les pincettes et enrobe avec une belles couches de blabla pour rendre la chose moins abrupte  :whistle:

nan mais ct sur et certain, rien a qu'a la vue du pavé pour repondre a une question simple :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8550617
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 23:13:23  profilanswer

Bon je viens de decouvrir un truc assez bizarre.
D'habitude avec mon perso, à la flotte imperiale, je rame comme pas permis.
La je viens de connecter le compte d'un pote, et la jeu fluide même sur la flotte avec 160 personnes.
Une idée ? :o
Un fichier local fragmenté ? Si oui lequel ? Que j'efface pour refaire mon compte ?  
Ou une autre idée ?

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8550699
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 01:18:31  profilanswer

Znayer a écrit :

Bon je viens de decouvrir un truc assez bizarre.
D'habitude avec mon perso, à la flotte imperiale, je rame comme pas permis.
La je viens de connecter le compte d'un pote, et la jeu fluide même sur la flotte avec 160 personnes.
Une idée ? :o
Un fichier local fragmenté ? Si oui lequel ? Que j'efface pour refaire mon compte ?  
Ou une autre idée ?

tu copie son installe et la teste chez toi mais je dirai que  
- pas les meme conf
- pas les meme options graphiques...

n°8550716
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-01-2012 à 01:56:32  profilanswer

VydoLL a écrit :

Bon la remise en question c'est tout de même une bonne chose... :) L'inquiétant en revanche c'est les revirements via des communications officielles qui donnent l'impression de fonctionner en mode "panic" ou par tatonnement...

D'un autre coté ils n'ont pas forcement une grande expérience du MMO chez Bioware, faut leur laisser le temps de se roder

n°8550721
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 02:02:38  profilanswer

putain le choix cruel dans la mission de classe du soldat après belsavis  [:ptramo]  

Spoiler :

sauver jaxo et laisser crever les prisonniers ou l'inverse  [:ptramo]

---------------
n°8550728
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 14-01-2012 à 02:15:57  profilanswer

VydoLL a écrit :

tu copie son installe et la teste chez toi mais je dirai que  
- pas les meme conf
- pas les meme options graphiques...

Non
Ce que je veux dire:
Sur mon propre PC avec mon compte, mon perso, je rame à la flotte impériale
Sur mon propre PC avec le compte de mon pote, c'est fluide sur cette même flotte impériale (même serv/instance/à 30 secondes près)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8550749
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 14-01-2012 à 03:23:49  profilanswer

En parlant de Belsavis, je ne suis pas passé loin de la folie. La taille de la planète et les millions de tunnel [:kzimir]  

Bref j'ai fait mes lvl41-44 dans la douleur (faut aimer marcher), bon courage à vous. Par contre y'a un truc que j'ai kiffé:

Spoiler :

les téléporteurs magnétiques instantannés et gratos  [:obsydiankenobi:3]

n°8550762
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 05:52:36  profilanswer

Znayer a écrit :

Non
Ce que je veux dire:
Sur mon propre PC avec mon compte, mon perso, je rame à la flotte impériale
Sur mon propre PC avec le compte de mon pote, c'est fluide sur cette même flotte impériale (même serv/instance/à 30 secondes près)

[:benjiman]  Bizarre lol.
Farfouille la dedans, je n'ai que mon compte donc pas sûr, mais y a des fichiers de perso et un DiskCacheArena de 1GO O_o WTF!
C:\Users\NOM UTILISATEUR\AppData\Local\SWTOR\betatest

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8550763
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 06:01:12  profilanswer

Je pensais pas que la majorité des gens sur ce topic étaient contre les addons.  :ouch:  

En tout cas on a un avantage nous les utilisateurs d'addons, on peut jouer sans... alors que vous vous pouvez pas jouer avec apparemment.  :whistle:  

Perso c'est pas ce genre de truc qui me fera arrêter swtor, peut importe la décision finale. (mais je suis plutôt pour surtout pour améliorer l'interface)

n°8550771
tarranis

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 06:45:10  profilanswer

L'icone jouer ne s'active plus dans le launcher malgré plusieurs essais  :sweat:  j'ai relancé plusieurs fois rien à faire..

Edit: bande de branleurs je me suis débrouillé seul, il manquait à installer directx là c'est ok :p

Message édité par tarranis le 14-01-2012 à 07:15:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)