| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:09:23 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Confondez pas interface et addons, dans le sondage c'est bien distinct.
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 17:13:36 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Ce qui serait intéressant, c'est que les add-ons soient développés et permis sur les serveurs tests.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message édité par 0b1 le 13-01-2012 à 17:16:06 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:17:50 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Je suis dans un monde de bisounours ou BW mandaterait un ou deux valideurs... Message édité par Ashura75013 le 13-01-2012 à 17:18:40 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
FLK Transactions (8) | ben non ça devient plus rapide justement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leilu Transactions (21) | Plus ou moins rapide on ne peut pas vraiment savoir.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
FLK Transactions (8) | Ben si c'est plus rapide, puisque tu ne peux plus avoir deux fois le même item... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par loneliness le 13-01-2012 à 18:03:48 |
0b1 There's good in himTransactions (1) | C'est à partir de la 1.1 ça? |
FLK Transactions (8) | Tu n'a pas compris, au lieu de filer un token pour une piece précise, c'est un token pour acheter n'importe quelle pièce... donc tu ne peux pas avoir de doublon. Donc c'est forcement plus rapide pour avoir le full set. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 13-01-2012 à 18:08:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Leilu Transactions (21) |
Pour le full set on est d'accord mais surement pas pour quelques pièces ou même jusqu'aux avant dernières pièces.
Sur ce point il a raison car il manque ceci comme information au départ.
Oui. Le 17 janvier Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 13-01-2012 à 18:36:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Surtout ne pas froisser le gars qui risque de se barrer à la fin du mois gratos. Alors on prend les pincettes et enrobe avec une belles couches de blabla pour rendre la chose moins abrupte Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-01-2012 à 18:36:27 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Concernant les textures ils sont revenus sur le sujet car à mon avis après ce message ils ont du essayé quelques retours mouvementés...
Bon la remise en question c'est tout de même une bonne chose... Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 19:01:32 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon je viens de decouvrir un truc assez bizarre.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | putain le choix cruel dans la mission de classe du soldat après belsavis
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cacahuete Transactions (12) | En parlant de Belsavis, je ne suis pas passé loin de la folie. La taille de la planète et les millions de tunnel
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Je pensais pas que la majorité des gens sur ce topic étaient contre les addons. |
tarranis Transactions (0) | L'icone jouer ne s'active plus dans le launcher malgré plusieurs essais Edit: bande de branleurs je me suis débrouillé seul, il manquait à installer directx là c'est ok Message édité par tarranis le 14-01-2012 à 07:15:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |