| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 19:36:28 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Bon, je viens de passer 2/3h sur les champs d'opérations jcj.
|
pharmajo Transactions (0) | Non, enfin perso mon agent secret en a pas.
|
professionnal Transactions (6) | Bon me voila aussi dans l aventure SWTOR , assez donné dans wow... me reste plus qu a trouver quelle classe choisir |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | totoz il va pas faire long feu sur le topic --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
d750 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | J'ai acheté une clé sur http://www.gamekeysbuy.com
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 14-01-2012 à 22:34:37 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) |
|
boogielup Transactions (3) | Non mais le jeu je l'ai déja ... je veux juste me réabonnner pour 60 jours . |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 23:27:35 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | Ha désolé |
boogielup Transactions (3) | non rien du tout.
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ça a l'air de venir plus d'EA que de la boutique, mais tu peux quand même les joindre et leur expliquer, ils te fileront peut être un autre code.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 14-01-2012 à 23:57:44 |
boogielup Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as essayé de valider à nouveau ton code? |
vince 186 BoomerTransactions (0) | En cherchant un peu je suis tombé la dessus :
Message édité par vince 186 le 15-01-2012 à 00:09:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais en gros il en a pour 10 mois
|
elpolloloco Transactions (7) | Vous savez ou trouver un calculateur de talent en Français s'il vous plait ? J'suis sur Torhead et j'comprends que 80% du contenu anglais |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
boogielup Transactions (3) | Erf .. je crois que je vais payer le prix normal la prochaine fois |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Je veux dire, que je continuerais sans les gametimecode mais avec l'abonnnement "normal" avec ma CB |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ah ouai j'avais pas compris ça comme ça, c'est vrai que ça fait réfléchir, le pire c'est qu'on aurait pu tous avoir le problème sur le jeu en lui même où là ça marchait que par code. Message édité par vince 186 le 15-01-2012 à 00:41:40 |
boogielup Transactions (3) | Oui j'ai mailé, j'attends demain maintenant.
|
elpolloloco Transactions (7) |
boogielup Transactions (3) | La boutique m'a répondu, m'a donné un code et :
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | quelle idée d'aller sur un site chinois. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
boogielup Transactions (3) |
|
cacahuete Transactions (12) | Quête qui bug sur Voss (chasseur de prime devant un holoterminal). Obliger de DL la version US, 1.86 Go ... puis 4.50 Go à re-dl, pourquoi tant de haine Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 15-01-2012 à 01:19:13 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cacahuete Transactions (12) |
|
X800PRO Transactions (3) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | cocu. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
boogielup Transactions (3) | re edit sur le pbm des gametime code
|
cacahuete Transactions (12) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 15-01-2012 à 01:40:02 |
boogielup Transactions (3) | Ouai j'insiste j'insiste (là je regarde du foot us en même temps donc j'ai le temps |
cacahuete Transactions (12) | Mais putain, je termine de télécharger la version anglaise, il l'nstalle, ça me sort que j'ai plus de place sur mon SSD, je quitte le Launcher, je le relance et là ça se remet à télécharger les 4.80 Go... |
cacahuete Transactions (12) | bah surtout de devoir recommencer à DL ces putains de 4.80 Go, ça fout la haine, je vais tous les buter Message édité par cacahuete le 15-01-2012 à 02:05:26 |
FLK Transactions (8) |
Moi j'ai up rang 60 y'a quelques jours, 9 sacs maitre de combat = rien. Message édité par FLK le 15-01-2012 à 04:47:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |