| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 14:21:47 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:21:20 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 13-01-2012 à 14:24:24 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
albatar1976 Transactions (0) |
C-thun tu veux dire Ce boss a fait disband un paquet de guilde Message édité par albatar1976 le 13-01-2012 à 14:25:59 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas, la difficulté sera dosée en fonction des outils que l'on aura --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 14:32:50 |
X800PRO Transactions (3) | C'est le topic de SWTOR pas de WOW, stop HS merci Message édité par X800PRO le 13-01-2012 à 14:33:34 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:33:26 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pas forcément: http://torwars.com/2011/12/10/swto [...] etter-you/ ps: en fait tu fais avec les outils que tu as en considérants que les données qui sont mises à ta dispositions sont bonnes et qu'il n'y a pas de bug... Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 13-01-2012 à 14:42:38 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Voter contre. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bref, une démarche scientifique. Il n'est donc pas né d'excel, des logs ou de mes fesses mais uniquement de la simple envie de comprendre Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 15:36:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Vivement le jour où on aura plus besoin de s'asseoir devant l'écran pour jouer |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 15:44:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cacahuete Transactions (12) | Les addons de modification d'UI pourquoi pas mais moi la ce que je voudrais c'est une armurerie. C'est tellement pratique. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 15:49:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah ok on parle des addon pour l'ui. Ah oui ça je veux bien. Mais pas de kikimeter ou des addons du genre "attention dans 5 sec le boss du raid va lancer sa grosse attaque il faut vous planquez" --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mais le PvP est au MMO ce que sont les courses de boite à savon à la course automobile. J'avoue que je comprendrai jamais ce que cherche les gens dans le PvP dans le MMO. Quand je veux PvP j'lance un quake ou un SC ... mais pas un BG Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:01:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ekojdab Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 13-01-2012 à 16:07:35 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Question à quoi sert la barre de résolution qui augmente quand on se bat ? La mienne à un cap de 1000 mais je sais pas à quoi ça sert |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bref ma remarque n'était pas là pour savoir qui avait la plus grosse entre MMO ou FPS ou RTS mais plutot que les MMO, c'est toujours mal gaulé pour PvP car elle se dissocie mal de la partie PvE.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:12:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
/troll @ buta43 : J'suis d'accord avec toi hein Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:15:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |