Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8549645
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

albatar1976 a écrit :

Tu es au courant qu'il y avait des raids avant le kikiméteur et autres add-on ? ;)

Le theorycraft est né d'Excel et non de Recount :o

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 14:21:47
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 14:21:20  profilanswer

n°8549646
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:21:25  profilanswer

VydoLL a écrit :

MC c'était vrai :D
BWL plutôt 10 chèvres :D
AQ40 / Naxx là fallait les 40 gars bien aware :jap:

j'avais mis 15 avant de mettre 20, en pensant effectivement a bwl.  
puis j'ai pensé a MC. ><

AQ spas vrai pour l'ensemble des boss. et naxx premier boss a enrage.

Message édité par Buta43 le 13-01-2012 à 14:24:24

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8549647
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:21:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah MC après 200 nerfs peut-être...

C-thun tu veux dire  :o

Ce boss a fait disband un paquet de guilde :lol:

Message édité par albatar1976 le 13-01-2012 à 14:25:59

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8549659
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:25:28  profilanswer

Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas, la difficulté sera dosée en fonction des outils que l'on aura  :jap:  

D'ailleurs blizzard avait communiqué dans ce sens à l'époque...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8549663
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 14:26:11  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas, la difficulté sera dosée en fonction des outils que l'on aura  :jap:  

D'ailleurs blizzard avait communiqué dans ce sens à l'époque...

On a bien vu ce que ça a donné, plus on avait d'add-on et plus les instances ont été nerf.

n°8549670
friteman

Transactions (16)
Posté le 13-01-2012 à 14:28:30  profilanswer

VydoLL a écrit :

Le theorycraft est né d'Excel et non de Recount :o

Il est pas venu plutot des logs de combat disponible ?
Parce que sans l'information exacte donnée par le jeu, tu fais rien avec Excel :/

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8549673
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:29:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On a bien vu ce que ça a donné, plus on avait d'add-on et plus les instances ont été nerf.

Oui tu as raison ;)

Mais je parlais plutot des raid  :jap:  

Et il ne faut pas oublier que le contenu était nerf progressivement pour que tout le monde ait accès au contenu à un moment ou à un autre...

---------------
n°8549674
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:29:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

blizzard n'a fait que s'adapté a son public. tu peux avoir une tetrachiée d'add on, si t'es une buse, t'es une buse. et si toutes les buse couinent ensemble, ça nerf. [:airforceone]

y'a pas d'add on sur SC2. ça pleure tout autant et ça obtient tout autant les nerfs. [:airforceone]

---------------
n°8549685
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:32:25  profilanswer

friteman a écrit :

Parce que sans l'information exacte donnée par le jeu, tu fais rien avec Excel :/

Le combat log est la source oui, mais tu me diras comment tu analyses et sors un cycle optimisé avec 200 MO de combat log sans un outil comme excel :D

Message cité 2 fois
Message édité par VydoLL le 13-01-2012 à 14:32:50
n°8549686
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 13-01-2012 à 14:33:26  profilanswer

C'est le topic de SWTOR pas de WOW, stop HS merci :o

Message édité par X800PRO le 13-01-2012 à 14:33:34
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 14:33:26  profilanswer

n°8549689
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:34:13  profilanswer

VydoLL a écrit :

Le combat log est la source oui, mais tu me diras comment tu analyses et sors un cycle optimisé avec 200 MO de combat log sans un outil comme excel :D

alors qu'un bon add on pour traiter tous ces logs, c'est moins affreux que 15 millions de ligne à traiter pour 5 minutes de combat. :D

---------------
n°8549696
friteman

Transactions (16)
Posté le 13-01-2012 à 14:35:35  profilanswer

VydoLL a écrit :

On est d'accord :)

---------------
n°8549699
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:36:12  profilanswer

friteman a écrit :

Pas forcément:

http://torwars.com/2011/12/10/swto [...] etter-you/

ps: en fait tu fais avec les outils que tu as en considérants que les données qui sont mises à ta dispositions sont bonnes et qu'il n'y a pas de bug...

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 13-01-2012 à 14:42:38

---------------
n°8549716
friteman

Transactions (16)
Posté le 13-01-2012 à 14:41:41  profilanswer

Bah c'est bien ça :) Comme quoi on peut réfléchir à ces optimisations de cycle sans log de combat en utilisant les formules de calcul !

---------------
n°8549789
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:21:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

t'as chopé ou les screens ?

Je les ai pris moi même, pour voir votre perso tout beau pendant 0.5 sec suffit de cliquer sur le holoterminal de votre vaisseau.

freddy021 a écrit :

rajoute l'aliasing...au final ça change pas mal..
Deja rien que l'aliasing (forcée), ça change pas mal, alors en rajoutant des textures un peu plus fines...(on est sur un mmorpg type grand public, faut pas s'attendre a du bf3)

Les screens sont déjà avec de l'AA forcé en 4x.

Notez la différence de l'ombrage du perso, selon le matos il peut y avoir une énoooorme différence de rendu.

n°8549798
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:24:35  profilanswer

Voter contre.  :jap:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8549803
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:28:11  profilanswer

spirou59 a écrit :

Perso je suis contre les add-on ca dénature le jeu.

Quel non sens :/ Les add ons sont le jeu, ils en font parti à 100%. Ca ne dénature rien puisque c'est dans la nature même du jeu. Les développeurs contrôlent à 100% puisque ce sont eux qui donnent accès aux fonctions accessibles via add on.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8549810
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:30:00  profilanswer

friteman a écrit :

Tu n'as pas besoin de log pour théorycraft. Je dirai meme que le log n'est que l'expérience qui valide la théorie. La théorie tu la pond avec les lois à ta disposition. Tu poses tes hypothèses, tu cogites et roulez jeunesse. Le log ne fait que valider/invalider la théorie.

Bref, une démarche scientifique. Il n'est donc pas né d'excel, des logs ou de mes fesses mais uniquement de la simple envie de comprendre :jap:

Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 15:36:17

---------------
n°8549823
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:37:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quel non sens :/ Les add ons sont le jeu, ils en font parti à 100%. Ca ne dénature rien puisque c'est dans la nature même du jeu. Les développeurs contrôlent à 100% puisque ce sont eux qui donnent accès aux fonctions accessibles via add on.

Pour le moment la "nature même du jeu", de l'aveu des développeurs eux-mêmes est de ne pas autoriser les addons... Par définition, les réclamer à grands cris comme si c'était impossible de jouer sans, c'est demander à dénaturer le concept.

Et pour le coup du contrôle à 100% par le développeur, je me rappelle que certains addons ont été interdits/que les infos qu'ils utilisaient ont été bloquées après un moment d'abus, donc pour le coup hein...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8549827
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 15:37:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ce n'est pas dans la nature d'être assister pour agir. J'ai un sort, je clique au moment que je souhaite pour activer le sort.

Me dire CLIQUE MAINTENANT ce n'est pas naturel.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8549836
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 15:41:05  profilanswer

Vivement le jour où on aura plus besoin de s'asseoir devant l'écran pour jouer :o

Nan sérieux, il est où le skill là?
A haut level, quand tout le monde est full stuff, il reste quoi pour départager en duel à part le skill?

n°8549837
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:42:01  profilanswer

Makura a écrit :

Pour le moment la "nature même du jeu", de l'aveu des développeurs eux-mêmes est de ne pas autoriser les addons... Par définition, les réclamer à grands cris comme si c'était impossible de jouer sans, c'est demander à dénaturer le concept.

Un concept ça évolue, ça bouge. Bref actuellement le jeu est sans addon. Pourquoi pas. Après que vous n'aimiez plus le jeu avec add on, c'est un autre problème.

Citation :

Et pour le coup du contrôle à 100% par le développeur, je me rappelle que certains addons ont été interdits/que les infos qu'ils utilisaient ont été bloquées après un moment d'abus, donc pour le coup hein...

Bah pour le coup, ils ont bien le contrôle puisqu'ils ont bloqué l’accès et supprimé les fonctionnalités. Après que l'imagination de la communauté dépasse celle des concepteurs je trouve ça bien pour ne pas dire beau ;)

spirou59 a écrit :

Ce n'est pas dans la nature d'être assister pour agir. J'ai un sort, je clique au moment que je souhaite pour activer le sort.

Me dire CLIQUE MAINTENANT ce n'est pas naturel.

Que ca soit l'animation sur le boss, le GCD sur mon bouton de ma barre ou un compteur à l'écran ... c'est du pareil au même. L'information est remonté différemment.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 15:44:44

---------------
n°8549842
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 13-01-2012 à 15:44:42  profilanswer

Les addons de modification d'UI pourquoi pas mais moi la ce que je voudrais c'est une armurerie. C'est tellement pratique.

n°8549844
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 15:45:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un concept ça évolue, ça bouge. Bref actuellement le jeu est sans addon. Pourquoi pas. Après que vous n'aimiez plus le jeu avec add on, c'est un autre problème.

C'est un peu le but du sondage :o

Si add-on il y a je pense que j’arrêterai le jeu. Car comme dans wow on tombe dans le fanatisme de l'add-on. Si t'as pas tel ou tel add-on t'es un noob et on ne veut pas de toi.

Quand j'osais dire que je jouais tout à la souris c'était limite un crime déjà

---------------
n°8549847
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 15:47:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Que ca soit l'animation sur le boss, le GCD sur mon bouton de ma barre ou un compteur à l'écran ... c'est du pareil au même. L'information est remonté différemment.

Pas vraiment.

Il y a une différence entre regarder un rectangle en haut à gauche de ton écran qui clignote de partout pour t'indiquer quand il faut cliquer et regarder à l'écran ce qui se passe, si t'es bien placé qui fait quoi etc...
D'un coté le mec ne fait même pas attention au combat de l'autre il participe.

---------------
n°8549850
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:48:54  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est un peu le but du sondage :o

Si add-on il y a je pense que j’arrêterai le jeu. Car comme dans wow on tombe dans le fanatisme de l'add-on. Si t'as pas tel ou tel add-on t'es un noob et on ne veut pas de toi.

Quand j'osais dire que je jouais tout à la souris c'était limite un crime déjà

Nan mais ce que tu veux c'est virer les cons du jeu. si ils te font pas chier avec les add on ils trouveront autre chose :D Alors laisse nous avoir des add ons :D

Citation :

Il y a une différence entre regarder un rectangle en haut à gauche de ton écran qui clignote de partout pour t'indiquer quand il faut cliquer et regarder à l'écran ce qui se passe, si t'es bien placé qui fait quoi etc...

A wow j'ai toujours eu très peu d'add on et je m'en suis toujours très bien sorti. J'ai même jamais joué avec un aggrometter en tant que DPS parce que ca me supprimait un pan du gameplay que j'aimais bien. Personne n'oblige personne.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 15:49:41

---------------
n°8549851
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:48:58  profilanswer

ah ok on parle des addon pour l'ui. Ah oui ça je veux bien. Mais pas de kikimeter ou des addons du genre "attention dans 5 sec le boss du raid va lancer sa grosse attaque il faut vous planquez"

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8549854
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:50:01  profilanswer

liam prodigy a écrit :

ah ok on parle des addon pour l'ui. Ah oui ça je veux bien. Mais pas de kikimeter ou des addons du genre "attention dans 5 sec le boss du raid va lancer sa grosse attaque il faut vous planquez"

Ah ça et les addons mal traduits  [:tinostar]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8549858
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 15:51:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Nan mais ce que tu veux c'est virer les cons du jeu. si ils te font pas chier avec les add on ils trouveront autre chose :D Alors laisse nous avoir des add ons :D

Citation :

A wow j'ai toujours eu très peu d'add on et je m'en suis toujours très bien sorti. J'ai même jamais joué avec un aggrometter en tant que DPS parce que ca me supprimait un pan du gameplay que j'aimais bien. Personne n'oblige personne.

Ah mais après libre à chacun de les utiliser si Bioware les autorise :jap:

---------------
n°8549867
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 15:56:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ah mais après libre à chacun de les utiliser si Bioware les autorise :jap:

Ouais comme ça en BG tu te fais chier à faire tes combos à la réglo pendant que l'autre en face fait de la macro monotouche... vachement super comme jeu :o

n°8549870
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:58:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je suis peut-être old school dans ma façon de penser, mais quand je joue à un jeu, je considère que ce sont ses créateurs qui décident de sa nature. Si le jeu prévoit que pour effectuer les actions 1 et 2, je dois appuyer successivement sur les boutons 1 et 2, demander à pouvoir tout regrouper sur un bouton qui alterne les deux, c'est dénaturer le concept, c'est changer une base du game design.

MrGnou a écrit :

Bah pour le coup, ils ont bien le contrôle puisqu'ils ont bloqué l’accès et supprimé les fonctionnalités. Après que l'imagination de la communauté dépasse celle des concepteurs je trouve ça bien pour ne pas dire beau ;)

Idem, si la communauté à de l'imagination, qu'elle se mette au boulot et trouve un financement pour créer son propre jeu, qu'elle mènera comme elle l'entend. Depuis le temps qu'elle casse les couilles de tous les devs de MMO, la communauté, on devrait se retrouver avec un truc phénoménal. Le problème dans un MMO c'est qu'un ratage même temporaire aboutit à des déséquilibres injustes le temps que l'addon fautif soit mis hors d'état de nuire. Pas d'addon ? Pas de problème de ce côté au moins. C'est une philosophie tout à fait viable à mon sens.

MrGnou a écrit :

Ca revient à dire que tout jeu vidéo peut se jouer avec un seul bouton, sur lequel tu dois appuyer quand tu entends un bip. C'est du pareil au même, seule l'information est remontée différemment... Ouais c'est super binaire, mais prétendre que modifier l'interface d'un jeu n'est pas modifier sa nature c'est pas loin, c'est juste un élément fondamental de l'expérience quoi...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8549874
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:59:44  profilanswer

Mais le PvP est au MMO ce que sont les courses de boite à savon à la course automobile. J'avoue que je comprendrai jamais ce que cherche les gens dans le PvP dans le MMO.

Quand je veux PvP j'lance un quake ou un SC ... mais pas un BG :/

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:01:21

---------------
n°8549878
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 16:01:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais comme ça en BG tu te fais chier à faire tes combos à la réglo pendant que l'autre en face fait de la macro monotouche... vachement super comme jeu :o

Ah mais oui clairement, mais si Bioware autorise les add-on, je ne pourrai rien y faire. J'aurai juste le choix de changer de jeu.

---------------
n°8549881
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 13-01-2012 à 16:02:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais le PvP est au MMO ce que sont les courses de boite à savon à la course automobile. J'avoue que je comprendrai jamais ce que cherche les gens dans le PvP dans le MMO.

J'veux PvP j'lance un quake ou un SC ... mais pas un BG :/

Ca a rien à voir oO !

Quake ou Cs c'est du concours d'autistes de la souris.  

PVP en Mmo t'as plein de skills que tu dois utiliser au bon moment.  
Du teamplay (comme sur CS la ok)

Et contrairement au FPS, la classe en face change régulièrement, donc tu dois t'adapter

n°8549889
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:05:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'aimerai bien savoir quels add on et quelles macro permettent de faire du monotouche en pvp. vraiment. [:implosion du tibia]

actuellement j'entend.

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 13-01-2012 à 16:07:35

---------------
n°8549893
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 16:06:35  profilanswer

Question à quoi sert la barre de résolution qui augmente quand on se bat ? La mienne à un cap de 1000 mais je sais pas à quoi ça sert

n°8549894
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:06:53  profilanswer

Makura a écrit :

Ca revient à dire que tout jeu vidéo peut se jouer avec un seul bouton, sur lequel tu dois appuyer quand tu entends un bip. C'est du pareil au même, seule l'information est remontée différemment... Ouais c'est super binaire, mais prétendre que modifier l'interface d'un jeu n'est pas modifier sa nature c'est pas loin, c'est juste un élément fondamental de l'expérience quoi...

On parle de deux choses différentes là. Il faudrait scinder les adds on en 2 catégories :
- Ceux qui remontent l'information pour une meilleur intégration et un meilleur traitement par le joueur (boss mod, recount, etc.)
- Ceux qui automatisent les taches (aka 1 bouton pour un cycle DPS par exemple ou bien decursive 1ere version)

Effectivement la 2ème catégorie change le gameplay, la nature du jeu. Je suis un partisan du 1er type d'addOn mais le 2nd rien ne me force à les utiliser.

---------------
n°8549902
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:11:07  profilanswer

ekojdab a écrit :

Quake ou Cs c'est du concours d'autistes de la souris.

SC = starcraft au passage qui est un RTS. Je passe sur le commentaire sur les autistes.

Citation :

PVP en Mmo t'as plein de skills que tu dois utiliser au bon moment.  
Du teamplay (comme sur CS la ok)

Et contrairement au FPS, la classe en face change régulièrement, donc tu dois t'adapter

Oui oui oui la fameuse adaptation du PvP on la connait. Il n'y a jamais de build, de compo, de strat. Rien n'est répétitif, on improvise à chaque fois bien sur :whistle: Il a énormément de FPS qui propose du teamplay et l'utilisation de skill et de l'adaptation.

Bref ma remarque n'était pas là pour savoir qui avait la plus grosse entre MMO ou FPS ou RTS mais plutot que les MMO, c'est toujours mal gaulé pour PvP car elle se dissocie mal de la partie PvE.

Buta43 a écrit :

j'aimerai bien savoir quels add on et quelles macro permettent de faire du monotouche en pvp. vraiment. [:implosion du tibia]

actuellement j'entend.

Quel impertinent !

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:12:55

---------------
n°8549905
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 16:11:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

actuellement j'entend.

Toi t'as pas joué à Rift :/

n°8549908
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:13:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quel impertinent !

non mais si tu suis bien les posts de spirou, on voit bien que le mec s'est fait kick d'une guilde parce qu'il etait pas assez haut dans recount, la faute a son boss mod qui lui a pas dit de cliquer au bon moment, le tout sous les rires moqueur de ses congénères à 36 bind.  

saleté de casus. :D

---------------
n°8549909
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:14:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Toi t'as pas joué à Rift :/

Quoi Rift a des défauts ?! Il a un gameplay à chier ?! Je n'ose le croire.

/troll :D

@ buta43 : J'suis d'accord avec toi hein ;) C'était ironique. Remettre en cause cette exagération à outrance, quel audace :o

Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:15:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)