Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8549909
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Toi t'as pas joué à Rift :/

Quoi Rift a des défauts ?! Il a un gameplay à chier ?! Je n'ose le croire.

/troll :D

@ buta43 : J'suis d'accord avec toi hein ;) C'était ironique. Remettre en cause cette exagération à outrance, quel audace :o

Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:15:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 16:14:26  profilanswer

n°8549910
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:14:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

s'ils sont suffisement cons pour laisser passer ce genre de macro, alors effectivement, j'ai bien fait de pas depasser le lvl 25. :D

comme le dit gnou, y'a add on et add on, c'est aussi valable pour les macros. [:airforceone]

d'ailleurs quand on pousse un peu dans la macro (je parle de mon referentiel wowien, j'avoue) on se rend compte que certaines deviennent vite limitante et penalisante pour obtenir de bon resultat, quand d'autres sont très pratique mais pas du tout cheaté.

Message édité par Buta43 le 13-01-2012 à 16:17:14

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8549914
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:16:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quel non sens :/ Les add ons sont le jeu, ils en font parti à 100%. Ca ne dénature rien puisque c'est dans la nature même du jeu. Les développeurs contrôlent à 100% puisque ce sont eux qui donnent accès aux fonctions accessibles via add on.

Tu n'as pas connu l'épisode AVR sous WoW... C'était tellement fumé comme addon que tous les combats sous ICC rendait les boss brainless ! Jusqu'à ce qu'ils l'interdisent (d'ailleurs je ne sais pas comment)
Donc on repassera sur la maitrise des dév... Certains addons sont tellement permissifs que ça dénature effectivement le jeu.

n°8549919
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:17:42  profilanswer

Tu m'avais pas blacklisté toi ? :o

J'ai déjà répondu à ton argument dans la suite de la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:17:55

---------------
n°8549921
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 16:18:22  profilanswer

A titre personnel j'ai beaucoup PvP sur Guild Wars et, à ma connaissance, il n'y avait pas d'add-on de ce genre.

Le PvP était vraiment jouissif avec un vrai jeu d'équipe. Les joueurs étaient à leur niveau, perso je jouais Moine et il était pas question de tomber en panne de mana au Panthéon ou en GvG.
Bah y'a fallut apprendre à jouer, point barre.

Je vois pas pourquoi il faudrait un add-on pour jouer, le mec qui sait pas gérer ses buff / force, mouvements, skills, bah c'est qu'il a pas le niveau point barre.
Perso j'aime pas les trucs d'assisté.

n°8549922
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:18:25  profilanswer

VydoLL a écrit :

Tu n'as pas connu l'épisode AVR sous WoW... C'était tellement fumé comme addon que tous les combats sous ICC rendait les boss brainless ! Jusqu'à ce qu'ils l'interdisent (d'ailleurs je ne sais pas comment)
Donc on repassera sur la maitrise des dév... Certains addons sont tellement permissifs que ça dénature effectivement le jeu.

le seul interet d'avr c'etait de dessiner des bites en raid. [:r3g]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8549923
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:18:50  profilanswer

spirou59 a écrit :

Quand j'osais dire que je jouais tout à la souris c'était limite un crime déjà

Moi j'ai arrêté de le dire :whistle: , même qd j'étais ranké avec mon perso sous wow, les gens ne me croyaient pas...

n°8549926
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:20:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est un peu le but du sondage :o

Si add-on il y a je pense que j’arrêterai le jeu. Car comme dans wow on tombe dans le fanatisme de l'add-on. Si t'as pas tel ou tel add-on t'es un noob et on ne veut pas de toi.

Quand j'osais dire que je jouais tout à la souris c'était limite un crime déjà

Mais c'est un crime  [:zedlefou:1]

n°8549927
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:20:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais le PvP est au MMO ce que sont les courses de boite à savon à la course automobile. J'avoue que je comprendrai jamais ce que cherche les gens dans le PvP dans le MMO.

Quand je veux PvP j'lance un quake ou un SC ... mais pas un BG :/

bien d'accord !  :jap:

n°8549930
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:20:59  profilanswer

0b1 a écrit :

A titre personnel j'ai beaucoup PvP sur Guild Wars et, à ma connaissance, il n'y avait pas d'add-on de ce genre.

Le PvP était vraiment jouissif avec un vrai jeu d'équipe. Les joueurs étaient à leur niveau, perso je jouais Moine et il était pas question de tomber en panne de mana au Panthéon ou en GvG.
Bah y'a fallut apprendre à jouer, point barre

GW c'pas un jeu design et taillé pour le PvP à la base ? Pas comme un WoW où on a greffé du PvP sur un truc bâti pour le PvE :/

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:22:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 16:20:59  profilanswer

n°8549932
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:22:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

skler que là dessus Rift et sa macro de 15 lignes c'était abused!  :sweat:

n°8549933
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:23:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu m'avais pas blacklisté toi ? :o

J'ai déjà répondu à ton argument dans la suite de la discussion.

jt'ai BL de swtor, mais là on parle de wow :o

n°8549935
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 16:23:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

GW c'pas un jeu design et taillé pour le PvP à la base ? Pas comme un WoW où on a greffé du PvP sur un truc bâti pour le PvE :/

Si, enfin pas que...

PvP c'est joueur contre joueur, pas assisté contre assisté et vaincra celui qui a le meilleur add-on.

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 13-01-2012 à 16:25:14
n°8549937
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:24:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais le PvP est au MMO ce que sont les courses de boite à savon à la course automobile. J'avoue que je comprendrai jamais ce que cherche les gens dans le PvP dans le MMO.

Là je suis on ne peut plus d'accord  :) A mon humble avis c'est une erreur de prétendre faire un bon titre à la fois en PVE et en PVP, mais la galette est trop alléchante je pense, du coup tout le monde essaie de refaire la quadrature du cercle.

MrGnou a écrit :

On parle de deux choses différentes là. Il faudrait scinder les adds on en 2 catégories :
- Ceux qui remontent l'information pour une meilleur intégration et un meilleur traitement par le joueur (boss mod, recount, etc.)
- Ceux qui automatisent les taches (aka 1 bouton pour un cycle DPS par exemple ou bien decursive 1ere version)

Effectivement la 2ème catégorie change le gameplay, la nature du jeu. Je suis un partisan du 1er type d'addOn mais le 2nd rien ne me force à les utiliser.

Oui je comprends bien mais même comme ça on reste dans la question de point de vue : un boss qui a été conçu pour montrer telle ou telle chose, de façon à pouvoir prévoir ou pas ce qu'il fait, n'est plus le même boss avec un addon qui te dit qu'il reste au moins 30 sec avant telle attaque ou la portée de telle autre. L'escalade est inévitable dès qu'un tel outil existe : soit on laisse en l'état et ceux qui ont l'addon trouvent les rencontres assistées trop simples, soit on la complique et ceux qui ne l'ont pas se font péter les dents. Un addon est optionnel par essence, et fait une des pires choses qui puisse arriver à un game designer : il fractionne sa userbase et l'oblige à faire des choix qui auront des effets différents sur ces différentes fractions.

Après si le jeu évolue pour intégrer différents outils, dispos pour tous, pourquoi pas, mais c'est vraiment le concept d'addons à la wow qui me dérange, et j'ai assez joué à wow pour savoir à quel point le pvehl était impossible sans aucun outil développé par des tiers. Et c'est le genre de trucs qui me dérangent...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8549941
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:26:45  profilanswer

0b1 a écrit :

PvP c'est joueur contre joueur, pas assisté contre assisté et vaincra celui qui a le meilleur add-on.

C'pas assisté contre assisté. C'est jouer dans les règles ! Si tu veux jouer avec la moitié des règles c'est TON problème. Et si tu le fais parce que les règles ne sont pas intéressantes, change de jeu. Après aucun soucis à ce que tu milites pour que les règles restent comme tu aimes ;)

C'est comme pleurer sur le 6pool à SC2. Bah c'est le jeu ma pauvre lucette.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:29:19

---------------
n°8549942
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:26:47  profilanswer

L'impact de permettre certains addons (ceux comme decursive, avr) qui influent sur le GP, la communauté de joueurs à tendance à croire (à tord) que ces addons deviennent essentiels et ne pas les avoir équivaut à te prendre pour un gros naze...

n°8549945
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:27:16  profilanswer

0b1 a écrit :

Bah y'a fallut apprendre à jouer, point barre.

Je vois pas pourquoi il faudrait un add-on pour jouer, le mec qui sait pas gérer ses buff / force, mouvements, skills, bah c'est qu'il a pas le niveau point barre.
Perso j'aime pas les trucs d'assisté.

Ca ne se limite pas qu'a ca les add-ons. Perso j'aimerais bien un auctioneer sous swtor...

n°8549979
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 16:40:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'pas assisté contre assisté. C'est jouer dans les règles ! Si tu veux jouer avec la moitié des règles c'est TON problème. Et si tu le fais parce que les règles ne sont pas intéressante, change de jeu.

C'est comme pleurer sur le 6pool à SC2. Bah c'est le jeu ma pauvre lucette.

Les règles sont celles définies par l'éditeur. En l'occurrence, celles qui font que le combat reste un combat et dépendant des choix / actions de l'utilisateur.

n°8549988
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:42:31  profilanswer

Et l'éditeur peut permettre d'utiliser des addsOn qui modifient les choix et les actions des utilisateurs. Si le gameplay devient tout pourri à cause des adds on et/ou qu'on soit obligé d'utiliser ces add on pour être compétitif faut aller voir ailleurs :spamafote:

Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:43:43

---------------
n°8549991
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 16:44:07  profilanswer

J'espère qu'ils ne changeront rien.
De toute façon ils ont assez de boulot pour le moment, hein VydoLL :sarcastic:

n°8549994
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:44:55  profilanswer

Il y a moyen de trouver un juste milieu entre l'automatisation à outrance et le néant total d'une UI archaïque ;)

---------------
n°8549999
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:47:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Déjà, tu as vu où que le pvp se limitait aux BG ?  :heink:  

Maintenant et pour être totalement franc, je disais comme toi il n'y a pas si longtemps que ça... Quand un mec me provoquait en duel, je refusais et et parfois le mec me traitait de noob... Ce à quoi je répondais, quand je veux faire du PVP, je lance CS et autres battlefield...

L'ironie du sort est que j'ai radicalement évolué... Le PVE-HL ne m'intéresse plus du tout autant que le PVP actuellement. Toutefois, je trouve ça bien pratique de pouvoir switcher d'activité dans un même jeu selon les envies ;)

Et puis il faut de tout pour faire un monde. Il y a même des gens dont l'unique plaisir est de monter les perso au level max et de profiter à fond du leveling. Tiens y a même des gens qui font du RP !

Et pour continuer dans la discussion absurde, il existe aussi des gens qui ne comprendrons jamais ce que cherchent les gens dans les jeux vidéos  :pt1cable:  

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8550000
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:47:22  profilanswer

0b1 a écrit :

J'espère qu'ils ne changeront rien.
De toute façon ils ont assez de boulot pour le moment, hein VydoLL :sarcastic:

Je te le fais pas dire !  :o

n°8550005
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:49:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Merci de confirmer que pour toi, PVP = BG  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8550013
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:50:44  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Déjà, tu as vu où que le pvp se limitait aux BG ?  :heink:

BG, arène ou encore PvP sauvage c'toi qui voit :o J'ai raccourci le texte.

Citation :

L'ironie du sort est que j'ai radicalement évolué... Le PVE-HL ne m'intéresse plus du tout autant que le PVP actuellement. Toutefois, je trouve ça bien pratique de pouvoir switcher d'activité dans un même jeu selon les envies ;)

Et puis il faut de tout pour faire un monde. Il y a même des gens dont l'unique plaisir est de monter les perso au level max et de profiter à fond du leveling. Tiens y a même des gens qui font du RP !

Ah mais je ne fais aucun jugement de valeur. Les gens font bien ce qu'ils ont envie de faire. Moi je m'en fou. Je dis juste que je comprends pas. J'ai pas envie de leur interdire ou encore les traiter d'idiots ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:51:01

---------------
n°8550018
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:52:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah mais je ne fais aucun jugement de valeur. Les gens font bien ce qu'ils ont envie de faire. Moi je m'en fou. Je dis juste que je comprends pas. J'ai pas envie de leur interdire ou encore les traiter d'idiots ;)

Citation :

:??:

---------------
n°8550029
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:53:22  profilanswer

Bah c'est mon avis hein. J'ai le droit de trouver ca inintéressant ? Non, bah ok.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:54:08

---------------
n°8550032
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:54:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah c'est mon avis hein. J'ai le droit ? J'ai le droit de trouver ca inintéressant ? Non, bah ok.

Bah tu fais un peu un jugement de valeur non ?

Le PVE-HL, c'est la F1 et le PVP, c'est les course de boite à savon  :heink:

Message édité par albatar1976 le 13-01-2012 à 16:55:22

---------------
n°8550035
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:55:26  profilanswer

Je parlais des gens. C'était en rapport avec le mec qui te traitait de "noob". Pardon si c'était pas clair.

Donc oui je hiérarchise les activités pas les gens qui les pratiquent.

Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 17:06:19

---------------
n°8550038
friteman

Transactions (16)
Posté le 13-01-2012 à 16:56:10  profilanswer

Vous êtes un peu tendu tous sur ce topic je trouve en ce moment :/ :/

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8550040
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:57:06  profilanswer

Je trouve la discussion cordiale personnellement  [:transparency]

---------------
n°8550041
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:57:09  profilanswer

friteman a écrit :

Vous êtes un peu tendu tous sur ce topic je trouve en ce moment :/ :/

non moi ça va !  :sol:

n°8550043
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:58:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je trouve la discussion cordiale personnellement  [:transparency]

+1  :o  

Y a débat c'est tout !!!

D'ailleurs on va régler ça avec un duel de compagnons :lol:

ps: bon c'est pas tout mais je dois aller farmer de l'impérial  :pt1cable:

Message édité par albatar1976 le 13-01-2012 à 17:01:14

---------------
n°8550058
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 17:04:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a moyen de trouver un juste milieu entre l'automatisation à outrance et le néant total d'une UI archaïque ;)

J'en suis pas sûr, s'ils ouvrent une porte c'est finit.
Tu ne peux pas "raisonner" les gens avec du "gris", c'est noir ou blanc.

Grosso modo, soit t'as le droit, soit tu ne l'as pas.

Parce-que bon, s'ils autorisent les add-on, ils doivent le faire pour tout. Ou alors ils devront juger add-on par add-on si oui ou non... Bref.
Quoiqu'il en soit, s'ils autorisent même que certains, ils y aura des dérives.

Obvious proof.

n°8550059
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 13-01-2012 à 17:04:45  profilanswer

loneliness a écrit :

Question à quoi sert la barre de résolution qui augmente quand on se bat ? La mienne à un cap de 1000 mais je sais pas à quoi ça sert

Personne ?

n°8550067
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 13-01-2012 à 17:07:30  profilanswer

Non désolé, on est tous mono-thread ici et on papote sur les add-on.

:hello:

Spoiler :

Blague à part, jamais vu cette barre :heink:

n°8550069
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-01-2012 à 17:07:49  profilanswer

Personne ne sait, y'a pas d'Addon pour l'expliquer :o

edit : [:rttolivers]  

Message édité par boogielup le 13-01-2012 à 17:08:23
n°8550070
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:07:52  profilanswer

Je crois qu'il s'agit du rendement dégressif sur les CC... Plus la barre est remplie moins les CC durent.

n°8550073
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-01-2012 à 17:08:44  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je crois qu'il s'agit du rendement dégressif sur les CC... Plus la barre est remplie moins les CC durent.

je croyais avoir aussi vaguement entendu ça

n°8550074
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:09:19  profilanswer

0b1 a écrit :

Non désolé, on est tous mono-thread ici et on papote sur les add-on.

:hello:

Spoiler :

Blague à part, jamais vu cette barre :heink:

T'es jamais passé en JcJ ?  :o  
Elle entoure le portrait de ton perso (et celui de ton adversaire je crois)

n°8550075
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:09:23  profilanswer

Pas besoin d'addon.

Le tank crève : c'est un boulet.
Les dps claquent : ce sont des boulets.
Je trépasse : le tank ET les dps sont des branques.

De toute façon, y'a Diablo 3 qui arrive (enfin si ça se transforme pas en Duke).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)