| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
/troll @ buta43 : J'suis d'accord avec toi hein Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:15:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 16:14:26 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 13-01-2012 à 16:17:14 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu m'avais pas blacklisté toi ? J'ai déjà répondu à ton argument dans la suite de la discussion. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:17:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
0b1 There's good in himTransactions (1) | A titre personnel j'ai beaucoup PvP sur Guild Wars et, à ma connaissance, il n'y avait pas d'add-on de ce genre.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:22:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 16:20:59 ![]() ![]() |
|
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 13-01-2012 à 16:25:14 |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
C'est comme pleurer sur le 6pool à SC2. Bah c'est le jeu ma pauvre lucette. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:29:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | L'impact de permettre certains addons (ceux comme decursive, avr) qui influent sur le GP, la communauté de joueurs à tendance à croire (à tord) que ces addons deviennent essentiels et ne pas les avoir équivaut à te prendre pour un gros naze... |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et l'éditeur peut permettre d'utiliser des addsOn qui modifient les choix et les actions des utilisateurs. Si le gameplay devient tout pourri à cause des adds on et/ou qu'on soit obligé d'utiliser ces add on pour être compétitif faut aller voir ailleurs Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:43:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
0b1 There's good in himTransactions (1) | J'espère qu'ils ne changeront rien.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a moyen de trouver un juste milieu entre l'automatisation à outrance et le néant total d'une UI archaïque --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:51:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah c'est mon avis hein. J'ai le droit de trouver ca inintéressant ? Non, bah ok. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 16:54:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bah tu fais un peu un jugement de valeur non ? Le PVE-HL, c'est la F1 et le PVP, c'est les course de boite à savon Message édité par albatar1976 le 13-01-2012 à 16:55:22 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je parlais des gens. C'était en rapport avec le mec qui te traitait de "noob". Pardon si c'était pas clair. Donc oui je hiérarchise les activités pas les gens qui les pratiquent. Message édité par MrGnou le 13-01-2012 à 17:06:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
friteman Transactions (16) | Vous êtes un peu tendu tous sur ce topic je trouve en ce moment --------------- Mes feeds (ancien système) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je trouve la discussion cordiale personnellement --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par albatar1976 le 13-01-2012 à 17:01:14 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 13-01-2012 à 17:08:23 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je crois qu'il s'agit du rendement dégressif sur les CC... Plus la barre est remplie moins les CC durent. |
boogielup Transactions (3) |
|
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Pas besoin d'addon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |