| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 16:05:17 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 16:08:34 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par esheep le 12-01-2012 à 16:10:30 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 16:10:48 ![]() |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 16:13:12 ![]() Il vous a fallut combien d'heures de jeu pour être niveau 50?
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 16:14:52 ![]() ![]() |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Teklogix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 12-01-2012 à 16:21:28 |
Leilu Transactions (21) |
Plus dur que le reste? Oui. Les trashs sont limite plus durs que le boss une fois la technique pour le vaincre appliquée (si on peut parler de technique). Message édité par Leilu le 12-01-2012 à 16:30:56 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi j'ai été spoiler je connais le boss final du chevalier jedi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 8j17h pour ding 50 avec mon guerrier sith mais j'ai aidé énormément de monde pendant ma progression sans parler des ZL grises pour moi que j'ai fait en boucle dans le même optique. Au final avec une retard sur mon stuff j'ai commencé a galérer sur Voss et me suis fait aider pour ding 50 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
forgefx Transactions (0) | level 38, et je bash pour monter, |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | @liam |
gebreugg Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 17:22:36 ![]()
|
Punky4 Transactions (0) | Je suis curieux de savoir, il y en a ici qui ne sont pas fan de Star Wars ou de SF en général et qui aiment le jeu? |
boogielup Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 17:41:33 ![]()
|
forgefx Transactions (0) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 18:05:33 ![]()
|
ekojdab Transactions (2) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 12-01-2012 à 18:18:04 |
glrpignolo Transactions (0) | Comment fait on pour savoir le nombre d'heure joué ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | /played --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
glrpignolo Transactions (0) | Merci |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Pour tatawhine,
Message édité par MrGnou le 12-01-2012 à 18:49:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |