Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8544424
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
je débarque (golden meme), mais putain les missions spatiales :love:

y en a combien en tout aujourd'hui ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 10:03:09  profilanswer

n°8544427
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 10:04:28  profilanswer

liam prodigy a écrit :

fils de hutt ! (c'est quoi la traduction en anglais ? )

Son of a Hutt ? :D
Hutterfucker ? :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8544429
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:04:36  profilanswer

lordlambda a écrit :

Tu leur trouves quoi de spécial aux missions spatiales ?
Perso elles me laissent de marbre  [:canard rouge:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8544432
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-01-2012 à 10:05:02  profilanswer

bountard a écrit :

Un pote est 400 en piratage depuis le level 26 environ, il en récupère pas mal, en tout cas il m'en a fournis pas loin de 10.

Bon bah j'ai pas de bol alors  :cry:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8544445
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 11-01-2012 à 10:11:00  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ram trop sur ma config qui est pourtant correct, l'interface qui me sort pas les yeux je crois que je vais vraiment avoir du mal avec n’importe quel jeux qui n'a pas une interface correct dès le début. Enfin bon vais peut être finir par monter 50 (suis 46) je vais faire 2,3 instances pleurer parce que sith ravageur ca tank rien :D et stop

Oué 'fin ta config est pourrie normal que ça rame. Jeu de 2011 pas très beau, mais de 2011 qunad même  [:cosmoschtroumpf]  

lordlambda a écrit :

T'es sérieux  [:penis_de_castor:1]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8544451
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 10:13:50  profilanswer

Melkaar a écrit :

Honnêtement, je les trouve aussi plutôt sympa. C'est clair que c'est pas un point majeur du jeu. Mais c'est suffisemment propre pour être agréable. En tout cas ca n'a pas à rougir des rails shooter vendus plein pots sur console/PC. C'est assez joli (ca fait rêver d'un X-Wing vs Tie Fighter avec cette gueule). L'ambiance est plutôt bien rendue et la dynamique des missions est pas mal. En gros c'est une pause bien sympa dans le MMO.

n°8544453
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:14:20  profilanswer

ulaw a écrit :

Oué 'fin ta config est pourrie normal que ça rame. Jeu de 2011 pas très beau, mais de 2011 qunad même  [:cosmoschtroumpf]  

Patte graphique particulière  [:lapinbilly:2]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8544461
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:17:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

perso, la première fois, cela m'a fait revivre mes bonne vielle partie de "X-Wing"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8544462
ulaw
Transactions (3)
Posté le 11-01-2012 à 10:17:24  profilanswer

bountard a écrit :

Pâte graphique particulière  [:lapinbilly:2]

[:moundir]  

Et non c'est moche  [:cver1]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8544464
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-01-2012 à 10:17:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Honnêtement, je les trouve aussi plutôt sympa. C'est clair que c'est pas un point majeur du jeu. Mais c'est suffisemment propre pour être agréable. En tout cas ca n'a pas à rougir des rails shooter vendus plein pots sur console/PC. C'est assez joli (ca fait rêver d'un X-Wing vs Tie Fighter avec cette gueule). L'ambiance est plutôt bien rendue et la dynamique des missions est pas mal. En gros c'est une pause bien sympa dans le MMO.

+1 je m'éclate bien :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 10:17:55  profilanswer

n°8544465
ulaw
Transactions (3)
Posté le 11-01-2012 à 10:18:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Z_cool a écrit :

perso, la première fois, cela m'a fait revivre mes bonne vielle partie de "X-Wing"

Vous avez clairement pas connu SWG et l'extension JTL (espace) alors ...

c'est un peu risible là.

---------------
n°8544468
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 10:18:51  profilanswer

bountard a écrit :

Patte graphique particulière  [:lapinbilly:2]

Perso je trouve le jeu vraiment magnifique. Je dois être sensible à la direction artistique mais une fois toutes les options à fond et l'AA activé c'est franchement propre. Les textures sont pas mal tant qu'on se colle pas au mur et les diverse modélisations sont assez cubique mais en phase avec l'univers. Enfin à titre perso je trouve le jeu vraiment plaisant à l'oeil.

n°8544474
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:20:39  profilanswer

ulaw a écrit :

[:moundir]  

Et non c'est moche  [:cver1]

Pâte avec le chef ... :o vraiment ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8544478
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:22:04  profilanswer

Un rail shooter en 2012, c'est... euh...  has been  [:keuah:1]  
Je me dis qu'ils ont passé un max de temps à développer ce truc là, que ça sert à rien et que si on veut avoir un vrai mini-jeu dans l'espace il va falloir tout refaire ou presque. A moins qu'ils nous permettent simplement de faire du free flight dans les missions mais j'en doute fort.
Et puis j'ai du passer trop d'heures sur x-wing vs tie fighter et x-wing alliance  [:tomatookc]

---------------
n°8544479
ulaw
Transactions (3)
Posté le 11-01-2012 à 10:22:08  profilanswer

bountard a écrit :

Pâte avec le chef ... :o vraiment ...

Un chef ? ton smiley ?

---------------
n°8544480
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:22:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je trouve le jeu vraiment magnifique. Je dois être sensible à la direction artistique mais une fois toutes les options à fond et l'AA activé c'est franchement propre. Les textures sont pas mal tant qu'on se colle pas au mur et les diverse modélisations sont assez cubique mais en phase avec l'univers. Enfin à titre perso je trouve le jeu vraiment plaisant à l'oeil.

Je le trouve plaisant également, j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois les textures en haute résolution.  
Le seul point noir jusque là c'est la distance d'apparition de l'herbe façon vague :/

---------------
n°8544482
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 10:22:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Vous avez clairement pas connu SWG et l'extension JTL (espace) alors ...

c'est un peu risible là.

C'est sur que si tu compares deux choses qui n'ont rien à voir tu ne peux qu'être déçu. Les missions spatiales sont des minis jeux comme ceux que l'on trouve parfois dans certains jeu. Toi tu compares ça à un simulateur complet. Il ne me semble pas que Bioware est promis un simulateur complet pour la partie spatiale donc je prend les missions spatiales pour ce qu'elles sont : un divertissement annexe en plein pexage ;)

n°8544495
ulaw
Transactions (3)
Posté le 11-01-2012 à 10:28:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est sur que si tu compares deux choses qui n'ont rien à voir tu ne peux qu'être déçu. Les missions spatiales sont des minis jeux comme ceux que l'on trouve parfois dans certains jeu. Toi tu compares ça à un simulateur complet. Il ne me semble pas que Bioware est promis un simulateur complet pour la partie spatiale donc je prend les missions spatiales pour ce qu'elles sont : un divertissement annexe en plein pexage ;)

A tout les niveaux, je parlais pas que du style de jeu !

Pas de réel intérêt, pas très beau (JTL plus agréable alors que bcp plus vieux) et effectivement pour moi le choix d'un rail shooting sans liberté ben je préfères rien.

---------------
n°8544500
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:30:38  profilanswer

question spoiler pour Inqui Sith sur Balmorra/Bessiker :O

Spoiler :

Y'a t-il un moyen de voir Bessiker rester en vie?
perso, j'ai fait le choix de buter son fils (raclure un jour, raclure toujours), donc je comprends qu'il ait un peu les boules envers moi, mais je suis curieux de savoir si il existe une possibilité de ne pas se fâcher avec (et donc ne pas le buter)

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°8544504
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:31:05  profilanswer

Melkaar a écrit :

Sympa mais frustrant. Ca fait vibrer la fibre X Wing et TIE fighter qui sommeille en moi. Mais bordel ! Pourquoi on peut pas diriger nous même le vaisseau :fou:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8544507
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:31:33  profilanswer

t-w a écrit :

question spoiler pour Inqui Sith sur Balmorra/Bessiker :O

Spoiler :

Y'a t-il un moyen de voir Bessiker rester en vie?
perso, j'ai fait le choix de buter son fils (raclure un jour, raclure toujours), donc je comprends qu'il ait un peu les boules envers moi, mais je suis curieux de savoir si il existe une possibilité de ne pas se fâcher avec (et donc ne pas le buter)

Spoiler :

j'suis pas sur que quelqu'un ai eu l'idée de le laisser en vie. :D

Message édité par Buta43 le 11-01-2012 à 10:31:52

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8544509
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:31:45  profilanswer

liam prodigy a écrit :

fils de hutt ! (c'est quoi la traduction en anglais ? )

Nerf herder je crois.

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8544511
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 10:32:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sympa mais frustrant. Ca fait vibrer la fibre X Wing et TIE fighter qui sommeille en moi. Mais bordel ! Pourquoi on peut pas diriger nous même le vaisseau :fou:

ah mais clairement ce serait le top. Surement dans un add on

n°8544521
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:34:58  profilanswer

Je suis déçu par le craft, j'ai monté fabrication d'armure sur mon commando, 400/400/3XX pour le moment au level 49. J'ai dû en tout utiliser 5 ou 6 pièces de craft en 49 level ... Y a des patrons intéressants au level 50? Lootable en instance à 4.
La j'ai l'impression de perdre des crédits pour rien.

---------------
n°8544522
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 11-01-2012 à 10:35:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oh putain X-Wing VS Tie Fighter !!!!
Le temps que j'ai pu passer sur toute cette série !

n°8544527
cell

Transactions (3)
Posté le 11-01-2012 à 10:36:44  profilanswer

Il ont deja dis (je sais plus ou), qu'ils comptaient faire evoluer swtor dans l'espace

n°8544530
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:38:04  profilanswer

ekojdab a écrit :

Oh putain X-Wing VS Tie Fighter !!!!
Le temps que j'ai pu passer sur toute cette série !

bref, je les ai trouvées réussi (et oui j'ai jouer à des jeux comme XWing VS TIE Fighter et autre starfox/RType sur console et la n'est pas la question.) mais j'ai pas ma réponse à : combien de mission disponible à l'heure actuel dans le jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 11-01-2012 à 10:39:19
n°8544531
d750

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:38:05  profilanswer

bountard a écrit :

Je le trouve plaisant également, j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois les textures en haute résolution.
Le seul point noir jusque là c'est la distance d'apparition de l'herbe façon vague :/

pareil, si seulement je pouvais trouver l'option pour augmenter la distance d'affichage de l'herbe....

sinon pour les persos, je trouve la plupart des npj vraiment bien, par contre pour les pj c'est pas terrible, trop simplifier, peut être pour éviter des problèmes de réseau

Message édité par d750 le 11-01-2012 à 10:40:00
n°8544536
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 11-01-2012 à 10:39:04  profilanswer

bountard a écrit :

Je suis déçu par le craft, j'ai monté fabrication d'armure sur mon commando, 400/400/3XX pour le moment au level 49. J'ai dû en tout utiliser 5 ou 6 pièces de craft en 49 level ... Y a des patrons intéressants au level 50? Lootable en instance à 4.

j'ai abandonner la frabication d'armure alors que j'etais 350 avec  :pfff:  

J'ai pris bio machin pour les medipack infini !

j'ai aussi abandonner chasse au trésor apres que mes compagnons sont tous a 10000/10000 ^^ Perte d'argent ce metier

n°8544540
d750

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:39:41  profilanswer

cell a écrit :

Il ont deja dis (je sais plus ou), qu'ils comptaient faire evoluer swtor dans l'espace

là tu t'avances
ils ont dit qu'ils avaient des plans pour faire évoluer le spatiale, sans aucun précision supplémentaire

n°8544544
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 10:41:00  profilanswer

lordlambda a écrit :

bref, je les ai trouvées réussi (et oui j'ai jouer à des jeux comme XWing VS TIE Fighter et autre starfox/RType sur console et la n'est pas la question.) mais j'ai pas ma réponse à : combien de mission disponible à l'heure actuel dans le jeu ?

8
http://www.swtor-guide.fr/les-missions-spatiales/

n°8544548
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 10:42:35  profilanswer

merci bien !

n°8544748
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 11-01-2012 à 11:44:31  profilanswer

Bientôt full t2 pour ma part, y'a pas a dire mais pour le pvp ça change la vie. Pour le t3 je suis que bravoure 47 donc be dois encore farmer en bg.

n°8544764
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 11:47:22  profilanswer

loneliness a écrit :

Bientôt full t2 pour ma part, y'a pas a dire mais pour le pvp ça change la vie. Pour le t3 je suis que bravoure 47 donc be dois encore farmer en bg.

Même pas un mois d'existence et t'as déjà pratiquement bouclé le contenu PvP. J'espère que t'aime reroll ^^

n°8544789
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 11-01-2012 à 11:53:29  profilanswer

bountard a écrit :

Je te rassure artifice c'est pas mieux, les plans que tu as même en épique avec le stuff que tu loot ou que tu achète sur Ilum est meilleur..... Donc j'ai laissé tombé pour prendre biochimie et me faire mes buffs et soins, la je suis 213. J'ai dépensé un pognon fou dans l'artifice et les métiers d'équipage qui vont avec !!!

n°8544803
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 11-01-2012 à 11:57:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Même pas un mois d'existence et t'as déjà pratiquement bouclé le contenu PvP. J'espère que t'aime reroll ^^

Oui je viens de créer un jedi consulaire la pour voir un peu comment est le coté république. Pour l'instant je trouve ça pas super intéressant comme gameplay, envoyer ces sorts de loin sans bouger c'est pas super intéressant, enfin loin du gameplay du ravageur quoi !!!

n°8544818
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 12:01:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais il y a un type, full T3 PvP avec 65 de Bravoure, il a simplement rushé le stuff PvP et quand t'es avec eux à la fin il est en tête du classement et qu'est-ce qu'ils font les autres ? Ils "+1" sur lui, histoire qu'il gagne plus des distinctions pour se stuffer PvP encore mieux pour retourner BG pour rearriver premier pour se faire "+1" encore plus ...  boucle infini ...
Le garçon il a ~600 en Expertise ...
Il est immonde quand t'es contre lui. Assassin Sith il tank comme pas permis, il dps trop.
En Huttball quand il a la balle faut être à 8 sur lui sinon rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Znayer le 11-01-2012 à 12:02:17

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8544827
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 12:05:04  profilanswer

Znayer a écrit :

Mais il y a un type, full T3 PvP avec 65 de Bravoure, il a simplement rushé le stuff PvP et quand t'es avec eux à la fin il est en tête du classement et qu'est-ce qu'ils font les autres ? Ils "+1" sur lui, histoire qu'il gagne plus des distinctions pour se stuffer PvP encore mieux pour retourner BG pour rearriver premier pour se faire "+1" encore plus ...  boucle infini ...
Il est immonde quand t'es contre lui. Assassin Sith il tank comme pas permis, il dps trop.

La beauté de l'assassin sith/jedi ombre, passer en mode tank à tout moment pour encaisser  :D

---------------
n°8544846
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 12:10:46  profilanswer

Melkaar a écrit :

La beauté de l'assassin sith/jedi ombre, passer en mode tank à tout moment pour encaisser  :D

Et disparaître en mode furtif si jamais ça tourne mal. Un ptit regen à l'abris et c'est reparti en mode tank comme en 40 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-01-2012 à 12:11:26
n°8544852
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 11-01-2012 à 12:13:29  profilanswer

Znayer a écrit :

Surtout si il a un healer au fesse, enfin en huttball faut dire que c'est facile de marquer, un coup de charge de force et interception sur un plot de ton équipe et c'est gagné !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)