| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 00:43:42 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Vui après. Je serai toi, scan antivirus, un coup de Ccleaner de rigueur ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-01-2012 à 00:50:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
X800PRO Transactions (3) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Oui tu as raison Le reste a plutôt 5 ans par contre ! En attendant je pense qu'un gros dépoussiérage devrait aider, en attendant les ombres en moins j'ai l'impression d'avoir doubler mes FPS... J'ai boosté de 10% la vitesse du ventilo de la CG aussi moins de saccade du coup. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 11-01-2012 à 00:52:56 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Vi , en sortant des grosses navettes Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 11-01-2012 à 01:16:08 |
albatar1976 Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 01:31:55 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je veux jouer un Ortellien --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message édité par loneliness le 11-01-2012 à 02:28:25 |
cacahuete Transactions (12) | Je commence à m'ennuyer avec mon BH lvl41, toujours le "même cycle DPS". Puis le skill du missile traçant me sort par les yeux. Je veux plus de piou piou avec mes blasters |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Toasted Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | C'est pas tout simplement car y a pas de limite de fps dans les options? Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 11-01-2012 à 06:58:13 |
demes Transactions (4) |
Tu as aussi un sort sans cd qui frappe en arc de cercle devant toi plusieurs cibles .. Je joue sith maraudeur donc l'aggro c'est pas trop mon soucis mais avec un taunt de zone plus du cleave et des fracasses sur le focus ça ne suffit pas ? |
Teklogix Transactions (0) | Il n'y a plus de commando qui up 50 ? Mes armes se vendent plus, je voulais atteindre les 5M |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tain c'te galère pour choisir un nom d'héritage. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Teklogix Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Les personnes qui montent Piratage, vous récupérer beaucoup de plans?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Message édité par Almenor le 11-01-2012 à 10:01:04 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | fils de hutt ! (c'est quoi la traduction en anglais ? ) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je débarque (golden meme), mais putain les missions spatiales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |