Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8544852
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 11-01-2012 à 12:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Znayer a écrit :

Mais il y a un type, full T3 PvP avec 65 de Bravoure, il a simplement rushé le stuff PvP et quand t'es avec eux à la fin il est en tête du classement et qu'est-ce qu'ils font les autres ? Ils "+1" sur lui, histoire qu'il gagne plus des distinctions pour se stuffer PvP encore mieux pour retourner BG pour rearriver premier pour se faire "+1" encore plus ...  boucle infini ...
Le garçon il a ~600 en Expertise ...
Il est immonde quand t'es contre lui. Assassin Sith il tank comme pas permis, il dps trop.
En Huttball quand il a la balle faut être à 8 sur lui sinon rien.

Surtout si il a un healer au fesse, enfin en huttball faut dire que c'est facile de marquer, un coup de charge de force et interception sur un plot de ton équipe et c'est gagné !!!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 12:13:29  profilanswer

n°8544855
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 11-01-2012 à 12:14:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et disparaître en mode furtif si jamais ça tourne mal. Un ptit regen à l'abris et c'est reparti en mode tank comme en 40 :o

Justement le mode furtif ça puise dans la force ou pas???

n°8544867
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 12:19:01  profilanswer

loneliness a écrit :

Surtout si il a un healer au fesse, enfin en huttball faut dire que c'est facile de marquer, un coup de charge de force et interception sur un plot de ton équipe et c'est gagné !!!

En théorie au huttball, si t'es un minimum stuffé et organisé c'est impossible d'empêcher le porteur de marquer. Un tank encaisse comme un porc avec un healer au fesse. Et suffit d'avoir un pote démarqué sur la plateforme au dessus/en dessous et faire une passe en cas de besoin et ca suffit à larguer tout le monde. Ce qui fait que le huttball est plus ou moins équilibré c'est que personne n'est organisé et tout le monde fait n'importe quoi. Dès qu'un groupe de joueur commence à jouer sérieusement le ballon ca finit invariablement en 6-0.

n°8544872
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 12:21:37  profilanswer

loneliness a écrit :

Justement le mode furtif ça puise dans la force ou pas???

Ce ne coute rien en force et ca ne coute rien à entretenir non plus pendant les 10s de furtif.

n°8544904
cell

Transactions (3)
Posté le 11-01-2012 à 12:36:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce ne coute rien en force et ca ne coute rien à entretenir non plus pendant les 10s de furtif.

??
C'est quoi cette histoire de 10sec ?

n°8544929
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 12:51:47  profilanswer

cell a écrit :

??
C'est quoi cette histoire de 10sec ?

C'est les 10 sec de durée du vanish. Enfin de non-détection théorique, tu restes en fufu après ces 10 sec, mais pendant tu es virtuellemnt indétectable.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 11-01-2012 à 12:53:13

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8544931
cell

Transactions (3)
Posté le 11-01-2012 à 12:53:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est les 10 sec de durée du vanish.

Vanish et les odeurs s'evanouissent, triple action ?

J'ai le jeu en fr moi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 11-01-2012 à 12:53:50
n°8544937
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 12:55:21  profilanswer

cell a écrit :

Vanish et les odeurs s'evanouissent, triple action ?

J'ai le jeu en fr moi ^^

Tu parles bien de skill, de played, de bash dans tes "posts" et tu ne sais pas ce qu'est le vanish :o

---------------
n°8544941
cell

Transactions (3)
Posté le 11-01-2012 à 12:57:16  profilanswer

Excuse moi si j'ai pas joué a des mmorpg depuis 6 ans, et ce mot n'etait pas "a la mode" a cette epoque  [:cosmoschtroumpf]

n°8544948
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:00:28  profilanswer

bah maintenant tu vanish ! Même le guerrier sith peut vanish ! (4 malheureuses secondes)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 13:00:28  profilanswer

n°8544986
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:18:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En théorie au huttball, si t'es un minimum stuffé et organisé c'est impossible d'empêcher le porteur de marquer. Un tank encaisse comme un porc avec un healer au fesse. Et suffit d'avoir un pote démarqué sur la plateforme au dessus/en dessous et faire une passe en cas de besoin et ca suffit à larguer tout le monde. Ce qui fait que le huttball est plus ou moins équilibré c'est que personne n'est organisé et tout le monde fait n'importe quoi. Dès qu'un groupe de joueur commence à jouer sérieusement le ballon ca finit invariablement en 6-0.

Et si les deux équipes sont organisées? Il y a tout de même moyen de bloquer les passes, il ne faut pas forcement focus que le porteur de la balle, pareil pour les tanks/healers et surtout avoir une équipe avec pleins de KBs.

n°8545004
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:25:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et si les deux équipes sont organisées? Il y a tout de même moyen de bloquer les passes, il ne faut pas forcement focus que le porteur de la balle, pareil pour les tanks/healers et surtout avoir une équipe avec pleins de KBs.

C'est les merdes qui me balance dans les bacs d'acide ou les flammes ?  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8545012
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:28:02  profilanswer

Knock Back, Bump, oui :)

Message édité par g4w3ll le 11-01-2012 à 13:28:18
n°8545016
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:29:09  profilanswer

je vais reroll un inqui rien que pour faire chier en huttball na !

---------------
n°8545022
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:31:54  profilanswer

liam prodigy a écrit :

je vais reroll un inqui rien que pour faire chier en huttball na !

:D  

En plus c'est un skill que tu as dès le début. Pas besoin de leveler pour faire chier  :lol:  (enfin il faut au moins up level 10 et ensuite c'est free bump  :o )

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8545045
rocodido

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:39:20  profilanswer

on se croirait sur Wow avec vos critiques et continuelles plaintes.
en fait vous en venez, mais retournez y !

n°8545064
floyder

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:48:53  profilanswer

rocodido a écrit :

QFT ! (quote for troll  :D )

n°8545067
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 13:49:45  profilanswer

rocodido a écrit :

On dirait un gars qui vient raler sur les raleurs des forums de WoW. Si ca te manque tant que ça d'agresser les joueurs retourne y...

Perso je sais pas ou t'as vu que ça se plaignait  :??:

n°8545081
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:54:12  profilanswer

rocodido a écrit :

t'as l'air de bien connaitre le sujet  [:luc@s]

n°8545085
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:56:54  profilanswer

liam prodigy a écrit :

fils de hutt ! (c'est quoi la traduction en anglais ? )

C'est quel perso qui dit ca?

En anglais, j'aime beaucoup Kira:

Eat lightsaber, jerk!
ou le magnifique "Feel my force"  :love:

n°8545089
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 13:57:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

La beauté de l'assassin sith/jedi ombre, passer en mode tank à tout moment pour encaisser  :D

C'est vrai que cette variété de gameplay pour une même classe est un des points fort du jeu.
Avec mon agent impérial spé heal, je peux jouer comme un rogue à l'occaz et vanish en laissant crever les noobs avec lesquels j'ai groupé s'ils font les boulets [:arantheus].

n°8545100
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:04:08  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est vrai que cette variété de gameplay pour une même classe est un des points fort du jeu.
Avec mon agent impérial spé heal, je peux jouer comme un rogue à l'occaz et vanish en laissant crever les noobs avec lesquels j'ai groupé s'ils font les boulets [:arantheus].

Ouais  :D  
J'me suis fait engueuler par mes coéquipiers dans une instance H4 une fois comme ça. J'étais le tank, j'engageais les cibles après en avoir sap une.
On pète un groupe de mobs, j'avance en fufu vers le prochain groupe situé sur la droite. Je sap, j'attaque... et la paf je vois plus loin sur la gauche qu'ils engagent un autre groupe de mobs. Vu comment on gérait un seul groupe j'ai vanish direct, ils ont wipe et j'ai eu le droit à un "c'est sérieux le vanish le tank là ??"
Bah ouais couillon  [:raph0ux]

---------------
n°8545112
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 11-01-2012 à 14:09:40  profilanswer

En parlant de l'Assassin...

Côté DPS ça envoie du lourd (enfin si on a pris l'arbre pour...), par contre là je suis à la fin de Taris, LVL 38 et ça devient vraiment difficile de tenir face à un élite (hors héroïque).

Mes questions sont :
- Etant donné l'armure en papier mâché du personnage, ne vaut-il pas mieux privilégier par exemple un bouclier en seconde main plutôt qu'un catalyseur?
- Est-ce que vous donnez la priorité à l'endurance plutôt qu'à la volonté (exemple : +8 endu et +6 volonté, plutôt que +6 endu et +8 volonté)
- Quel est l'impact réel de la volonté? Autant l'endurance ça se mesure facilement avec les PV, mais la volonté, j'ai pas plus de Force kwa :o

Bref je commence un peu à m'inquiéter face à la faiblesse de mon Assassin à encaisser les coups :/

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 11-01-2012 à 14:12:55
n°8545131
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:16:19  profilanswer

0b1 a écrit :

Côté DPS ça envoie du lourd (enfin si on a pris l'arbre pour...), par contre là je suis à la fin de Taris, LVL 38 et ça devient vraiment difficile de tenir face à un élite (hors héroïque).

Mes questions sont :
- Etant donné l'armure en papier mâché du personnage, ne vaut-il pas mieux privilégier par exemple une bouclier en seconde main plutôt qu'un catalyseur?
- Est-ce que vous donnez la priorité à l'endurance plutôt qu'à la volonté (exemple : +8 endu et +6 volonté, plutôt que +6 endu et +8 volonté)
- Quel est l'impact réel de la volonté? Autant l'endurance ça se mesure facilement avec les PV, mais la volonté, j'ai pas plus de Force kwa :o

Bref je commence un peu à m'inquiéter face à la faiblesse de mon Assassin à encaisser les coups :/

Je joue l'équivalent côté répu, sauf que j'ai monté l'arbre défense. Je solo (avec le pet heal hein :o) les champions de mon lvl - 1 au niveau 37, et ce depuis pas mal de temps. J'imagine que ce n'est pas le cas de toutes les classes (les dps ?  :whistle: ) mais c'est appréciable pour le pex. Je changerai peut-être pour le branche balance (dots) une fois 50 pour le pvp.
Les elites c'est de la daube, je les bute sans regarder l'écran. J'ai pas un stuff incroyable, je me suis crafté pas mal de pièces prototype de mon niveau, ce que je loot ou les récompenses sont bcp moins bien en général.
Mais j'imagine que sans la forme tank (150% d'armure) on doit prendre très cher au cac sur les combats longs.

---------------
n°8545133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 14:16:38  profilanswer

0b1 a écrit :

Mes questions sont :
- Etant donné l'armure en papier mâché du personnage, ne vaut-il pas mieux privilégier par exemple un bouclier en seconde main plutôt qu'un catalyseur?

La statistique principale (ici volonté) ca influe sur les dégats que tu fais et les chances de critique. Donc si tu veux faire confiance à ton partenaire et le laisser tanker pendant que tu maximises les dégats, met tout en volonté. Par contre si c'est toi qui finit par tank parce que ton partenaire meurt trop vite, soit tu met plus d'endu + bouclier, soit tu équipes correctement ton partenaire. Perso je trouve que quelques points de vie en supplément quand t'as une armure en feuille de PQ ca sert pas à grand chose. La meilleur chose à faire donc si tu veux pas opter pour full volonté c'est d'augmenter ta défense pour les esquives/parades.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-01-2012 à 14:17:45
n°8545151
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 11-01-2012 à 14:23:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah ça devrait, c'est pas normal ça

n°8545162
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 11-01-2012 à 14:27:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La statistique principale (ici volonté) ca influe sur les dégats que tu fais et les chances de critique. Donc si tu veux faire confiance à ton partenaire et le laisser tanker pendant que tu maximises les dégats, met tout en volonté. Par contre si c'est toi qui finit par tank parce que ton partenaire meurt trop vite, soit tu met plus d'endu + bouclier, soit tu équipes correctement ton partenaire. Perso je trouve que quelques points de vie en supplément quand t'as une armure en feuille de PQ ca sert pas à grand chose. La meilleur chose à faire donc si tu veux pas opter pour full volonté c'est d'augmenter ta défense pour les esquives/parades.

C'est exactement ça :o

Attention spoiler :

Spoiler :

Asharra tient 10 secondes avant de passer l'arme à gauche. J'envisageais de l'équiper, là ça devient vital.  
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle bénéficie d'une meilleure armure que moi, enfin sur l'équipement qu'elle a : il lui manque implants, casque et peut-être un truc ou deux encore.

Bref depuis quelques LVL j'avais troqué mon bouclier et mes bonus de défense contre du critique et encore du critique. Je m'étais dit que la meilleure défense c'est l'attaque :o
Je vais peut-être y revenir... Ou voir si en équipant le partenaire ça change quelque chose.

A y réfléchir je trouve qu'en PvP je meurs vite aussi, faut vraiment que je trouve une solution car là mon DPS va falloir le renommer "Éphémère".

n°8545168
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:28:36  profilanswer

Questions aux consulaires post 30 pour le PVE: Pour Qyzen, vous lui mettez plutôt du stuff visée/endu ou endu/visée? Sa stat principale c'est visée mais j'ai un peu peur qu'il arrive pas a encaisser au bout d'un moment, je suis 28, j'ai essayé des normal/fort 30 et 31 a Nar Shadaa bonus et bah d'un coup c'est le jour et la nuit et j'ai du mal a DPS et le heal en même temps... surtout que les mobs dans swtor c'est souvent par 2 ou 3. Et les apprenti sith élite 31 c'est même pas en rêve :D.

Theran étant (je trouve) weak car il faut un tank, moi avec l'aggro je tiens pas 20s, je voudrais savoir ce que les consulaires dans mon cas ont fait pour cette période vers le lvl 30.

PS: J'ai acheté un implant et une nouvelle arme pour lui qui devrait faire en tout du +30 endu de mémoire et +15-20 visée je ne sais plus, ça va peut être aider mais pas sur que ce soit le jour et la nuit. Peut être avec 2 implants ça irait mieux?

Message édité par Cheinz le 11-01-2012 à 14:30:58
n°8545176
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:34:17  profilanswer

0b1 a écrit :

Attention spoiler :

Spoiler :

Asharra tient 10 secondes avant de passer l'arme à gauche. J'envisageais de l'équiper, là ça devient vital.  
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle bénéficie d'une meilleure armure que moi, enfin sur l'équipement qu'elle a : il lui manque implants, casque et peut-être un truc ou deux encore.

Bref depuis quelques LVL j'avais troqué mon bouclier et mes bonus de défense contre du critique et encore du critique. Je m'étais dit que la meilleure défense c'est l'attaque :o
Je vais peut-être y revenir... Ou voir si en équipant le partenaire ça change quelque chose.

A y réfléchir je trouve qu'en PvP je meurs vite aussi, faut vraiment que je trouve une solution car là mon DPS va falloir le renommer "Éphémère".

en soldat mon Aric, a quasiment le même stuff que moi, je tank il distribue. il One shoot les mobs de notre niveau non élite

Faut dire que c'est plutot pratique d'avoir un compagnon qui a besoin des mêmes carac que toi. quand je choppe une pièce meilleure que ce que je porte, je vérifie que ce je viens d'enlever est pas meilleur pour lui et voilà  :D

n°8545180
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:36:16  profilanswer

Je reviens sur mon problème de config.

A votre avis si je passe de dual core E5200 2.5 Gh, 2 Go de ram et une Nvidia 9800 GT et comme MB une Asus P5KPL

à ça http://panier.topachat.com/info/ba [...] 4,25027610

A votre avis ça vas le faire sachant que mon pc me sert niveau jeu à jouer uniquement à swtor

Message édité par Almenor le 11-01-2012 à 14:38:40
n°8545185
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:37:49  profilanswer

lordbubu a écrit :

en soldat mon Aric, a quasiment le même stuff que moi, je tank il distribue. il One shoot les mobs de notre niveau non élite

Faut dire que c'est plutot pratique d'avoir un compagnon qui a besoin des mêmes carac que toi. quand je choppe une pièce meilleure que ce que je porte, je vérifie que ce je viens d'enlever est pas meilleur pour lui et voilà  :D

C'est un avantage énorme ça. En tant que consulaire tu portes du léger et tes 2 premiers compagnons c'est lourd et intermédiaire. Super  [:cytrouille]  
Au final je ne joue qu'avec le heal qui est stuffé comme une merde avec ce que je trouve à droite à gauche. Ca passe parce que je suis en tank mais pour les autres spé ça doit être plus difficile. CF post de Cheinz et Ob1.

Message édité par Melkaar le 11-01-2012 à 14:39:19

---------------
n°8545187
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:38:08  profilanswer

Ca le fera, sans pour autant avoir tout a fond je pense, pas sur pour l'AA, j'ai pas testé encore.

J'ai plus ou moins la meme config, et ca roule plus ou moins bien.

J'ai quand meme l'impression que ce jeu n'est pas extremement opti, mon ventilo CG tourne a fond de chez fond quand je joue...

n°8545189
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 14:38:26  profilanswer

lordbubu a écrit :

Oui mais la c'est particulier car ton partenaire a exactement les mêmes besoin que toi (armure lourde, Visée, Sulfateuse). Je doute que ce soit le cas pour beaucoup de classe. Sans compter que si tu prends fabrication d'armure comme métier, là c'est stuff full optimisé tout le temps ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-01-2012 à 14:39:47
n°8545201
d750

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:42:00  profilanswer

0b1 a écrit :

Attention spoiler :

Spoiler :

sans spoil, c'est pareil pour le compagnon tank agent imperial, jsuis sniper avec le premier compagnon, il est super bien équipé des pieds à la tête avec implant/oreille, et il tient 15 secondes contre un boss voir moins, c'est la croix et la bannière pour me faire un boss de niveau+1, et impossible pour un +2
et je parle pas des champions....

n°8545206
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:42:54  profilanswer

C'est la seule a ma connaissance, perso oui consulaire faut se stuff soi et le partenaire, ça revient vite cher si on n'a pas trop de chance niveau loot/récompense de quête...

Surtout que Qyzen est une merde a stuff, c'est un CaC ayant visée comme stat... du coup je l'ai DLC pour le stuff en synthétissage car c'est du vigueur/endu les armures lourdes... sans parler des technolame introuvables ou presque :D. Heureusement il est quand même bien efficace et complètement complémentaire de ma classe.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 11-01-2012 à 14:43:48
n°8545217
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:47:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Surtout que Qyzen est une merde a stuff, c'est un CaC ayant visée comme stat... du coup je l'ai DLC pour le stuff en synthétissage car c'est du vigueur/endu les armures lourdes... sans parler des technolame introuvables ou presque :D. Heureusement il est quand même bien efficace et complètement complémentaire de ma classe.

Nop, les armures lourdes commando c'est Visée/Endu (ce qui rend le commando assez pratique à monter car tout tes pets utilisent ces stats et sont en armures lourdes, à part le droide bien entendu).  

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8545219
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:48:48  profilanswer

Je parle pour le craft, il faut faire fabrication d'armures je pense pour avoir du visée/endu, en synth, avec 200 pour le moment, je n'ai rien d'autre que vigueur/endu donc je ne peux pas lui crafter son équipement du coup.

n°8545223
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:51:09  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je parle pour le craft, il faut faire fabrication d'armures je pense pour avoir du visée/endu, en synth, avec 200 pour le moment, je n'ai rien d'autre que vigueur/endu donc je ne peux pas lui crafter son équipement du coup.

Ah vi, au temps pour moi, en synth tu peux craft l'armure des gardiens jedis donc du lourd CaC avec vigueur.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8545224
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:53:03  profilanswer

Cheinz a écrit :

Synthweaving ne fait que des armures pour force users, donc vigueur en med/heavy et willpo en light, t'auras jamais rien d'autre, cherche pas. Armortech uniquement pour avoir des armures visée (en lourde) ou astuce (en med), sauf peut-être plans vraiment exotiques, compte pas trop dessus pour stuffer tout le monde...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8545270
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 15:09:20  profilanswer

Oui oui je me doute, a la base je l'ai pris pour moi de toute façon :D, j'aurai juste pu faire d'une pierre deux coups mais c'est pas grave.

Là j'hésite un peu a monter un autre perso en parallèle, plus orienté thunes (me reste 4000 crédits après avoir acheté le speeder et la compétence hier soir).  
J'aimerai plus un CaC qui se débrouille bien en solo grâce au partenaire bien complémentaire par exemple (comme actuellement). J'ai essayé ravageur sith histoire de et au niveau 12 il faut déjà regen entre chaque pack et un elite ne passe pas ou juste... J'imagine qu'il faut le monter bien plus pour que ca devienne intéressant mais bon...  
Vais rester côté république de toute façon pour pouvoir partager thunes/craft.
Donc a ce niveau là c'est sentinelle/gardien/avant garde/(ombre)/malfrat non? Et en tank c'est avant garde ou gardien, après il y a des hybrides qui peuvent faire dps/tank, tank/heal etc... Je trouve que ça fait beaucoup... et n'ayant pas l'envie ni spécialement le temps de monter toutes ses classes lvl 20... si vous avez des conseils/avis sur la classe la plus agréable a jouer au CaC en PVE dans un premier temps, je suis preneur.

Message édité par Cheinz le 11-01-2012 à 15:12:23
n°8545273
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 15:12:11  profilanswer

Sur toutes les classes, si tu veux de la thune, prend Piraterie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)