| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 12:13:29 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 11-01-2012 à 12:53:13 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cell Transactions (3) |
J'ai le jeu en fr moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-01-2012 à 12:53:50 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cell Transactions (3) | Excuse moi si j'ai pas joué a des mmorpg depuis 6 ans, et ce mot n'etait pas "a la mode" a cette epoque |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | bah maintenant tu vanish ! Même le guerrier sith peut vanish ! (4 malheureuses secondes) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 13:00:28 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Knock Back, Bump, oui Message édité par g4w3ll le 11-01-2012 à 13:28:18 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je vais reroll un inqui rien que pour faire chier en huttball na ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rocodido Transactions (0) | on se croirait sur Wow avec vos critiques et continuelles plaintes.
|
floyder Transactions (0) |
|
|
lordbubu Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
0b1 There's good in himTransactions (1) | En parlant de l'Assassin... Côté DPS ça envoie du lourd (enfin si on a pris l'arbre pour...), par contre là je suis à la fin de Taris, LVL 38 et ça devient vraiment difficile de tenir face à un élite (hors héroïque). Mes questions sont : Bref je commence un peu à m'inquiéter face à la faiblesse de mon Assassin à encaisser les coups Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 11-01-2012 à 14:12:55 |
La statistique principale (ici volonté) ca influe sur les dégats que tu fais et les chances de critique. Donc si tu veux faire confiance à ton partenaire et le laisser tanker pendant que tu maximises les dégats, met tout en volonté. Par contre si c'est toi qui finit par tank parce que ton partenaire meurt trop vite, soit tu met plus d'endu + bouclier, soit tu équipes correctement ton partenaire. Perso je trouve que quelques points de vie en supplément quand t'as une armure en feuille de PQ ca sert pas à grand chose. La meilleur chose à faire donc si tu veux pas opter pour full volonté c'est d'augmenter ta défense pour les esquives/parades. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2012 à 14:17:45 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Cheinz Transactions (0) | Questions aux consulaires post 30 pour le PVE: Pour Qyzen, vous lui mettez plutôt du stuff visée/endu ou endu/visée? Sa stat principale c'est visée mais j'ai un peu peur qu'il arrive pas a encaisser au bout d'un moment, je suis 28, j'ai essayé des normal/fort 30 et 31 a Nar Shadaa bonus et bah d'un coup c'est le jour et la nuit et j'ai du mal a DPS et le heal en même temps... surtout que les mobs dans swtor c'est souvent par 2 ou 3. Et les apprenti sith élite 31 c'est même pas en rêve Message édité par Cheinz le 11-01-2012 à 14:30:58 |
lordbubu Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je reviens sur mon problème de config.
Message édité par Almenor le 11-01-2012 à 14:38:40 |
Message édité par Melkaar le 11-01-2012 à 14:39:19 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ca le fera, sans pour autant avoir tout a fond je pense, pas sur pour l'AA, j'ai pas testé encore.
|
Oui mais la c'est particulier car ton partenaire a exactement les mêmes besoin que toi (armure lourde, Visée, Sulfateuse). Je doute que ce soit le cas pour beaucoup de classe. Sans compter que si tu prends fabrication d'armure comme métier, là c'est stuff full optimisé tout le temps ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2012 à 14:39:47 |
d750 Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | C'est la seule a ma connaissance, perso oui consulaire faut se stuff soi et le partenaire, ça revient vite cher si on n'a pas trop de chance niveau loot/récompense de quête...
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-01-2012 à 14:43:48 |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Cheinz Transactions (0) | Je parle pour le craft, il faut faire fabrication d'armures je pense pour avoir du visée/endu, en synth, avec 200 pour le moment, je n'ai rien d'autre que vigueur/endu donc je ne peux pas lui crafter son équipement du coup. |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Cheinz Transactions (0) | Oui oui je me doute, a la base je l'ai pris pour moi de toute façon Message édité par Cheinz le 11-01-2012 à 15:12:23 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Sur toutes les classes, si tu veux de la thune, prend Piraterie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |