| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par vince 186 le 10-01-2012 à 21:15:23 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 21:14:36 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je viens d'arriver sur Voss et je rame (chute de fps) maintenant je sais pas pourquoi... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ca fonctionne chez vous l'histoire de "cible focus" ? J'ai fait le test sur mon partenaire, j'obtiens bien la nouvelle frame via "Alt + F" par contre impossible de lui envoyer les heals (testé hors combat). J'ai beau appuyer sur la touche paramétrée ("Fin" par défaut mais j'en ai essayé d'autres), les heals atteignent ma "vraie" cible ou moi si je n'ai pas de cible... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
un reboot et ça repart ! Message édité par VydoLL le 10-01-2012 à 21:52:49 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 4 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-01-2012 à 22:03:23 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 22:02:33 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Wow ne s'est pas fait en un jour non plus, l'interface était bien pourrie aussi au départ. 2 semaines de vie, ça fait un peu juste pour pondre des UI alternatives. (enfin si c'est possible, j'ai un doute là ? ) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 10-01-2012 à 22:12:24 |
|
Keskia Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 10-01-2012 à 22:16:12 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ma config n'est pas dans la sign Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-01-2012 à 22:18:28 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 10-01-2012 à 22:20:16 |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
|
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Ouais avec cette résolution, je comprend mieux le pb |
Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 10-01-2012 à 22:34:53 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
d750 Transactions (0) |
|
|
|
pharmajo Transactions (0) | J'aimerai avoir les retours des levels 50 sur le pve HL, on se s’ennuie pas trop? |
Tu dois avoir un problème software quelque part. Message édité par Keskia le 10-01-2012 à 22:36:24 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
d750 Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | y a rien qui tourne et faudrait surement que je mette à jour les drivers de la CG, seul soucis ceux que j'ai sont les seules à pas faire prendre 10°+ à la CG |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | idle ma CG est à 53° Je comprenais mieux pourquoi par moment le jeu saccadait, en fait il saccadait quand ma CG poussait le ventilo à fond pour compenser... Ça craint Je vais faire un gros dépoussiérage de l'UC ce soir j'suis étonné de cet écart...En attendant j'ai désactivé les ombres et le flou lumineux, ça devrait pas trop me manquer... Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 10-01-2012 à 23:49:52 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Dites, à propos de config PC, j'ai un dual core E5200 2.5 Gh, 2 Go de ram et une Nvidia 9800 GT et comme MB une Asus P5KPL.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bah je connais pas les limites pour ma GTX275 mais bon depuis que je joue avec ce pc (~5 ans) jamais j'ai entendu les ventilo se mettre a siffler si fort. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En fait bioware peut très bien nous laisser jouer une classe qui parle pas le "basique" parce que si vous faites gaffes, pendant les quêtes ce sont souvent les mêmes phrases qui reviennent quand un alien parle. Je veux dire c'est pas comme Tolkien qui à carrément inventer une nouvelle langue. Et puis je suppose que c'est moins longs d'écrire les dialogues que de les faire doubler. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ce qui me rassure c'est que généralement quand la CG entre dans une phase de cuisson, les artefacts apparaissent , là ce n'est pas (encore) le cas |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |