| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 20:32:27 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
LeVide Transactions (0) | Je viens de me rendre compte qu'on pouvait foutre en soute tout ce qui concerne le craft et continuer a crafter comme si de rien n'était !!
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gwal Transactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
[Edit] Et Obi, tu joues aussi République au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Goork le 09-01-2012 à 22:23:19 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Comment j'en ai trop marre de ne croiser que ces tas de ferailles de commandos ...
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 22:55:37 ![]() ![]() |
Keskia Transactions (6) | Je crois que je viens de trouver un bug mais je suis pas sur. J'ai obtenu une armure épique avec 2 slots d'amélioration pour mon partenaire. Une fois équipée sur ce dernier, je constate que les bonus apportés par les améliorations ne sont pas pris en compte dans les stats de mon partenaire.
J'ai donc testé avec différentes pièces d'armures sur mon personnage et même problème à chaque fois ! Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 09-01-2012 à 23:01:31 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | qqun a deja eu "message not found" en voulant rentrer une code de temps de jeu ou autre ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Keskia Transactions (6) |
Message édité par Keskia le 10-01-2012 à 00:02:17 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | chose qui m'est arrivé attention n'enlevez pas les mod des armures pvp pour les mettre sur des armures pve car ils disparaissent au chargement suivant ... (enfin pas tout le temps mais j'ai perdu un mod 56 a cause de ca ...) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gebreugg Transactions (0) | Vous n'avez pas trop de problèmes avec l'anglais ? Vous jouez empire ? Voici pour vous un guide des datacrons impériaux : http://www.fuseguild.com/content/E [...] nGuide.pdf Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-01-2012 à 01:03:12 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Je joue principalement avec des anciens donc ça va pour les liens Vous m'aurez en BG de temps en temps, bon la pas trop je suis spé heal Message édité par g4w3ll le 10-01-2012 à 01:32:00 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | J'ai eu une petite tripotée de bug graphique ce soir, je sais pas pourquoi... Mon perso voulait rester assis tout le temps, ce qui donne une posture intéressante en course... http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 02564.jpg/ Ensuite un autre truc sympa mais plus rageant, j'ai été désarçonné en prenant l'aggro d'un pack... Le soucis c'est que graphiquement ma monture disparait bien, sauf que le serveur pensait que j'était toujours en monture... Au final je ne pouvais lancer aucun sort sur le pack... Dead... Et déco / reco pour résoudre le problème ! http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 03050.jpg/ Mise à part ça j'ai cru que j'avais un bug ici aussi au début alors qu'en fait c'était juste que je sortais de la matrice (attention spoiler) Au delà de ces désagréments j'ai passé une bonne soirée quand même et j'ai claqué 150k rien qu'en compétences de fabricant d'armes (ding 400) sans m'en rendre compte... J'suis fauché maintenant Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 10-01-2012 à 01:37:34 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gwal Transactions (1) |
ca fait un moment que j'ai pas vu Hyp
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 10-01-2012 à 02:51:47 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon une fois level 50 il y a quoi à faire hormis reroll ? Il y a pas un petit guide quelques part ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tie Fighter Ouais ca j'imagine bien, mais je cherchais un truc plus précis Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-01-2012 à 09:41:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2012 à 10:03:39 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
floyder Transactions (0) |
|
|
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Hier soir j'ai fais souffrir un pauvre républicain, un érudit qui plus outre qui se souviendra de ce passage Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 10-01-2012 à 10:40:44 |
albatar1976 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 10-01-2012 à 10:57:01 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tarranis Transactions (0) | Installation en cours, version boite fr, il y a beaucoup de MAJ après?? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 10-01-2012 à 11:01:25 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |