Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8541863
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 20:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

VydoLL a écrit :

J'suis vraiment une burne en PvP:

Je trouve un bisounours (euh répu) , je le suis, je le vois tuer des mobs, bon il fait sa quête... Je le laisse finir, parce que j'suis pas un salop... Et je l'engage et je me trouve dans une situation à la con, course façon benny hill, impossible de le CC plus de 3 sec, de le stop... Je le course j'arrive quand même à le mettre à 10% pv mais finalement hors de portée. Bon comme ça pendant 5 longues minutes je laisse tomber et retourner vaquer à mes activités PvE

Et 15 minutes après tout ça... J'entame un champion en solo je finis à 15% de Pv et qui vois-je poper à coté de moi en fufu? Cette enflure de bisounours qui me finit...

Donc cet enfoiré m'a suivi en fufu tout le temps jusqu'il me voit à moins de 20% de pv pour me tuer... C'est moche. Je regrette pas d'être sur un serveur PvE en fait :D

Si vous avez des trucs de PvPiste quand on est BH j'suis preneur ;)

presque pareil il y a 2 jours. je passe en mode pvp (comme je veux remplir les cartes à 100% je passe en territoire empire donc tag obligatoire) je me fais des mobs et la 2 sith dont une pute à éclair qui me finisse  [:liam prodigy:1] Le problème quand c'est comme ça....c'est que je m'y attends pas. Alors je panique et je j'appuie sur tout les boutons comme un golmon.

c'est pour ça que j'ai pris un serveur pve. Parce que je sais qu'en pvp sauvage je vaux que dalle. En bg c'est pas pareil je me cache derrière les autres et je balance des pruneaux de loin avec mon soldat  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 20:32:27  profilanswer

n°8541958
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 09-01-2012 à 21:18:58  profilanswer

liam prodigy a écrit :

En bg c'est pas pareil je me cache derrière les autres et je balance des pruneaux de loin avec mon soldat  [:fanou]

ça c'est du guerrier, du vrai !  [:cloud_]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8541997
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 21:43:40  profilanswer

:sol:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8542012
LeVide

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 21:52:49  profilanswer

Je viens de me rendre compte qu'on pouvait foutre en soute tout ce qui concerne le craft et continuer a crafter comme si de rien n'était !!

Ca fait de la place dans l'inventaire ca  [:wark0]

n°8542027
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 09-01-2012 à 22:00:44  profilanswer

vince 186 a écrit :

La boutique où j'ai acheté mon star wars pas cher à recu des time card 60jours à 18euros : (23$)

http://www.gamekeysbuy.com/star-wa [...] p-140.html

J'en ai pris une reçu dans la minute, toussa toussa.  :hello:

nickel merci de l'info reçus dans la minute suivant la commande

par contre soucis sur le site off malgré que j'avais supprimer mon moyen de paiement ya toujours l'option d'abonnement récurrent valide, même si on ne vois plus la cb ça me dit qu'il me reste 9 jours de jeu et qu'après la cb sera débitée j'ai du raté un truc avec le trick de passé le site en us pour annulé l'abo.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8542045
Gwal

Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 22:11:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Gawell | Mercenaire | Hrakert Rift  [:cerveau drapal]

:hello:  

tu viens pas chez MoS ? :(
130 membres chez Mille dont 90 nouvelles recrues, ca doit pas être facile de tisser des liens  :o

n°8542055
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 22:15:29  profilanswer

LeVide a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'on pouvait foutre en soute tout ce qui concerne le craft et continuer a crafter comme si de rien n'était !!

Ca fait de la place dans l'inventaire ca  [:wark0]

sérieux ? bah putain je viens de l'apprendre que maintenant  :D

---------------
n°8542057
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-01-2012 à 22:18:17  profilanswer

:lol:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8542070
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 22:23:01  profilanswer

Gwal a écrit :

130 membres chez Mille dont 90 nouvelles recrues, ca doit pas être facile de tisser des liens  :o

Tu joues sous quel pseudo au fait ?
Je suis en train de rattraper Hyp. :whistle:

[Edit] Et Obi, tu joues aussi République au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Goork le 09-01-2012 à 22:23:19
n°8542116
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 22:55:37  profilanswer

Comment j'en ai trop marre de ne croiser que ces tas de ferailles de commandos ...
Un seul c'est gêrable, mais ils se trimbalent généralement qu'à 3 voir + [:shit hahat:1]

Vivement l'up 50 que je puisses les ouvrirs comme ce gars là  :o   => http://www.youtube.com/watch?v=9Gm [...] r_embedded

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 22:55:37  profilanswer

n°8542122
Keskia

Transactions (6)
Posté le 09-01-2012 à 23:00:37  profilanswer

Je crois que je viens de trouver un bug mais je suis pas sur.

J'ai obtenu une armure épique avec 2 slots d'amélioration pour mon partenaire. Une fois équipée sur ce dernier, je constate que les bonus apportés par les améliorations ne sont pas pris en compte dans les stats de mon partenaire.
Voir les images : (attention spoiler pour les guerriers sith)

Spoiler :

Avant l'ajout de la pièce d'armure (regardez bien les stats de l'armure et de mon partenaire, par exemple la stat volonté)
 http://img843.imageshack.us/img843/6105/avantvp.th.jpg

Après l'ajout de la pièce d'armure (Il manque 22 points de volonté dans les stats)
http://img441.imageshack.us/img441/751/aprsg.th.jpg

J'ai donc testé avec différentes pièces d'armures sur mon personnage et même problème à chaque fois !
Est ce que vous avez le même bug ? Vous pensez que c'est juste l'affichage des stats qui marche pas ou elles sont pas du tout prises en compte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 09-01-2012 à 23:01:31

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°8542159
freddy021
Transactions (14)
Posté le 09-01-2012 à 23:26:01  profilanswer

qqun a deja eu "message not found" en voulant rentrer une code de temps de jeu ou autre ?

---------------
n°8542206
Keskia

Transactions (6)
Posté le 10-01-2012 à 00:01:32  profilanswer

Ah ok merci pour tes précisions !
J'avais pas compris que les améliorations étaient dans les stats totales. Je pensais donc que mes sertissage ne fonctionnaient pas !

[:c4_exodusss]

Message édité par Keskia le 10-01-2012 à 00:02:17

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°8542228
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 00:17:53  profilanswer

chose qui m'est arrivé attention n'enlevez pas les mod des armures pvp pour les mettre sur des armures pve car ils disparaissent au chargement suivant ... (enfin pas tout le temps mais j'ai perdu un mod 56 a cause de ca ...)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8542256
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 01:01:15  profilanswer

Vous n'avez pas trop de problèmes avec l'anglais ? Vous jouez empire ?

Voici pour vous un guide des datacrons impériaux : http://www.fuseguild.com/content/E [...] nGuide.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 10-01-2012 à 01:03:12
n°8542279
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 01:23:22  profilanswer

c'est pas pour le PvE HL ça ?  :heink:  
A moins que je me trompe de sens !  :whistle:

n°8542280
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 01:26:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

Vous n'avez pas trop de problèmes avec l'anglais ? Vous jouez empire ?

Voici pour vous un guide des datacrons impériaux : http://www.fuseguild.com/content/E [...] nGuide.pdf

Merci pour le guide ! :jap:  
Pour l'anglais IG je vais te dire ça je dois passer mon client en english pour finir ma quête de classe ! ...   :sweat:

n°8542282
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 01:31:05  profilanswer

Gwal a écrit :

Je joue principalement avec des anciens donc ça va pour les liens :o
Je suis guildé pour la forme.

Vous m'aurez en BG de temps en temps, bon la pas trop je suis spé heal :p

Message édité par g4w3ll le 10-01-2012 à 01:32:00
n°8542285
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 01:34:09  profilanswer

J'ai eu une petite tripotée de bug graphique ce soir, je sais pas pourquoi...

Mon perso voulait rester assis tout le temps, ce qui donne une posture intéressante en course...

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 02564.jpg/
ou http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 03050.jpg/

Ensuite un autre truc sympa mais plus rageant, j'ai été désarçonné en prenant l'aggro d'un pack... Le soucis c'est que graphiquement ma monture disparait bien, sauf que le serveur pensait que j'était toujours en monture... Au final je ne pouvais lancer aucun sort sur le pack... Dead... Et déco / reco pour résoudre le problème !

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 03050.jpg/

Mise à part ça j'ai cru que j'avais un bug ici aussi au début alors qu'en fait c'était juste que je sortais de la matrice (attention spoiler)

Au delà de ces désagréments j'ai passé une bonne soirée quand même et j'ai claqué 150k rien qu'en compétences de fabricant d'armes (ding 400) sans m'en rendre compte... J'suis fauché maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par VydoLL le 10-01-2012 à 01:37:34
n°8542286
freddy021
Transactions (14)
Posté le 10-01-2012 à 01:35:11  profilanswer

Gwal a écrit :

waaaiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est meme plus une guilde, c'est une faction entiere...

---------------
n°8542294
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 02:12:25  profilanswer

VydoLL a écrit :

Au delà de ces désagréments j'ai passé une bonne soirée quand même et j'ai claqué 150k rien qu'en compétences de fabricant d'armes (ding 400) sans m'en rendre compte... J'suis fauché maintenant :o

C'est un gouffre à fric le craft. Mon soldat qui n'a aucun métier est blindé de pognon. Les missions genre archéologie ou chasses aux trésors sont beaucoup trop chères.

---------------
n°8542299
Gwal

Transactions (1)
Posté le 10-01-2012 à 02:49:43  profilanswer

Goork a écrit :

Tu joues sous quel pseudo au fait ?
Je suis en train de rattraper Hyp. :whistle:

[Edit] Et Obi, tu joues aussi République au fait ?

un truc en Gwal : Gwalie, Gwalo, Gwal'r, Gwal'ix, etc ..

ca fait un moment que j'ai pas vu Hyp :( il a disparu pendant la période des fêtes ! [:sisicaivrai]

g4w3ll a écrit :

Je joue principalement avec des anciens donc ça va pour les liens :o
Je suis guildé pour la forme.

Vous m'aurez en BG de temps en temps, bon la pas trop je suis spé heal :p

Je viendrais ptet faire un coucou alors :D mais je connais plus personne chez Mille "Empire" :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 10-01-2012 à 02:51:47
n°8542302
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 03:03:26  profilanswer

On reconnait le skill ultime des ex-DK de Wow ca,pour poutrer n'importe qui !!!  :whistle:  

Manque plus que le paladin qui joue écran retourné et on a la Dream Team !

---------------
Clan Torysss.
n°8542306
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 03:29:35  profilanswer

Gwal a écrit :

un truc en Gwal : Gwalie, Gwalo, Gwal'r, Gwal'ix, etc ..  

ca fait un moment que j'ai pas vu Hyp :( il a disparu pendant la période des fêtes ! [:sisicaivrai]  

Ben il a surement abandonné comme d'hab  :D  

Sinon il y a des quêtes qui nous demande de placer des explosifs et après vous avez le droit à "trouver un endroit pour vous mettre à l'abris" j'ai cru que c'était des conneries histoire de nous mettre dans l'ambiance. Mais en fait non je suis mort sur le coup.  [:ptramo]

---------------
n°8542417
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 09:21:18  profilanswer

VydoLL a écrit :

J'suis vraiment une burne en PvP:

Je trouve un bisounours (euh répu) , je le suis, je le vois tuer des mobs, bon il fait sa quête... Je le laisse finir, parce que j'suis pas un salop... Et je l'engage et je me trouve dans une situation à la con, course façon benny hill, impossible de le CC plus de 3 sec, de le stop... Je le course j'arrive quand même à le mettre à 10% pv mais finalement hors de portée. Bon comme ça pendant 5 longues minutes je laisse tomber et retourner vaquer à mes activités PvE

Et 15 minutes après tout ça... J'entame un champion en solo je finis à 15% de Pv et qui vois-je poper à coté de moi en fufu? Cette enflure de bisounours qui me finit...

Donc cet enfoiré m'a suivi en fufu tout le temps jusqu'il me voit à moins de 20% de pv pour me tuer... C'est moche. Je regrette pas d'être sur un serveur PvE en fait :D

Si vous avez des trucs de PvPiste quand on est BH j'suis preneur ;)

1ère règle du PvP sauvage : toujours engager le combat quand le terrain est favorable ce qui veut dire pilonner d'une hauteur si t'es un distant ou poignarder le gars quand il est occupé si t'es un furtif

2ème règle du PvP sauvage : toujours fuir quand le terrain n'est pas favorable. Si le gars est plus gros level ou simplement s'il t'engage au moment ou t'as plus beaucoup de vie, il faut fuir très vite. Essayer à la limite de le trainer dans un piège c'est à dire dans une base alliée avec des PNJ elite qui vont le dessouder.

3ème règle du PvP sauvage : Si t'es le plus fort, fais lui regretter d'être venu. Il faut camper son corps autant que possible et le tuer à la chaîne. Ca fait beaucoup de points et en plus c'est très roleplay.  

dernière règle : Le PvP quand même exige un minimum d'honneur, aussi on ne tape en général que les ennemis plus ou moins de son niveau. Aller farmer les "p'tits gris" c'est réservé aux faibles, aux lâches et ceux qui ont quelque chose à compenser.

n°8542426
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 09:24:56  profilanswer

Bon une fois level 50 il y a quoi à faire hormis reroll ? Il y a pas un petit guide quelques part ? :whistle:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8542445
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 09:39:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon une fois level 50 il y a quoi à faire hormis reroll ? Il y a pas un petit guide quelques part ? :whistle:

Comme d'hab :
- farmer les instances HL pour ton set d'armure Rang 1 Rang 2
- farmer les BG et les zones de PvP pour monter ta bravoure et acheter ton set d'armure PvP Rang 1 Rang 2
- farmer les missions spatiales pour récupérer des récompense de la flotte qui permet d'acheter des caisse d'objet épique/prototype
- monter ton craft, sociabilité, affection de tes partenaires, coté lumineux/obscur
- monter un empire commercial à l'HV

.... en attendant le premier add-on qui intégrera Xwing vs Tie Fighter en partie spatiale  :whistle:

n°8542449
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 09:41:03  profilanswer

Tie Fighter [:cerveau lent] Back to 90's  [:cerveau lent] ² Ce jeu !!!

Ouais ca j'imagine bien, mais je cherchais un truc plus précis :o Je vais déjà partir récolter les datacrons :o²

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-01-2012 à 09:41:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8542460
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 09:50:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tie Fighter [:cerveau lent] Back to 90's  [:cerveau lent] ² Ce jeu !!!

Ouais ca j'imagine bien, mais je cherchais un truc plus précis :o Je vais déjà partir récolter les datacrons :o²

PvP une fois 50
PvE une fois 50 à venir
Guide des missions spatiales

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-01-2012 à 10:03:39
n°8542483
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 10:03:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Changer de mmo, comme sur tous les 2.0 [:omgwtf]

---------------
A base de popopop
n°8542489
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 10:07:57  profilanswer

Beuh j'arrive pas à y accéder :o
Je crée un compte, mon mail est déjà existant, je retrieve password, je vois que c'est du Enjin, je me log sur le site, c'est ok, je clique sur ton lien il me demande en boucle mon mail et pass :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8542492
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 10:08:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

1ère règle du PvP sauvage : toujours engager le combat quand le terrain est favorable ce qui veut dire pilonner d'une hauteur si t'es un distant ou poignarder le gars quand il est occupé si t'es un furtif

2ème règle du PvP sauvage : toujours fuir quand le terrain n'est pas favorable. Si le gars est plus gros level ou simplement s'il t'engage au moment ou t'as plus beaucoup de vie, il faut fuir très vite. Essayer à la limite de le trainer dans un piège c'est à dire dans une base alliée avec des PNJ elite qui vont le dessouder.

3ème règle du PvP sauvage : Si t'es le plus fort, fais lui regretter d'être venu. Il faut camper son corps autant que possible et le tuer à la chaîne. Ca fait beaucoup de points et en plus c'est très roleplay.  

dernière règle : Le PvP quand même exige un minimum d'honneur, aussi on ne tape en général que les ennemis plus ou moins de son niveau. Aller farmer les "p'tits gris" c'est réservé aux faibles, aux lâches et ceux qui ont quelque chose à compenser.

Règle 1 : OK :o sauf que le gars il courait comme une gazèle et quand t'es distant et que les 3/4 de tes sorts sont castés bah.... T'es vite emmerdé.
Règle 2 : OK mais vraiment l'effet de surprise m'a pas aidé à prendre la fuite :D
Règle 3 : Ca je comprends pas en quoi le camping est RP ? Puis bon y'a pas de points PvP dans swtor :/
Règle 4 : Le gars avait un lvl de plus que moi, mais il a quand même trouver le moyen de se barrer et de me camper en fufu en attendant que je sois à -20% de pv... Pour l'honneur on repassera ! :D

Bref, viva el PvE ! :o

n°8542515
floyder

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 10:15:45  profilanswer

VydoLL a écrit :

Ensuite un autre truc sympa mais plus rageant, j'ai été désarçonné en prenant l'aggro d'un pack... Le soucis c'est que graphiquement ma monture disparait bien, sauf que le serveur pensait que j'était toujours en monture... Au final je ne pouvais lancer aucun sort sur le pack... Dead... Et déco / reco pour résoudre le problème !

J'ai eu ce pb aussi. un /stuck résout le problème.

n°8542516
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2012 à 10:15:50  profilanswer

VydoLL a écrit :

Règle 1 : OK :o sauf que le gars il courait comme une gazèle et quand t'es distant et que les 3/4 de tes sorts sont castés bah.... T'es vite emmerdé.

Perso avec mon agent impérial furtif, quand le gars cours, je le suis et je spam le premier coup auto qui tire en instantanné. Peut importe que ca fasse pas trop de dégats, ca grignote sa vie doucement et tu perds pas de terrain. Il finira fatalement par mourir.

n°8542554
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 10:33:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso avec mon agent impérial furtif, quand le gars cours, je le suis et je spam le premier coup auto qui tire en instantanné. Peut importe que ca fasse pas trop de dégats, ca grignote sa vie doucement et tu perds pas de terrain. Il finira fatalement par mourir.

ceci confirme donc ma noobitude en pvp... :sweat:

n°8542569
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 10-01-2012 à 10:39:39  profilanswer

Hier soir j'ai fais souffrir un pauvre républicain, un érudit qui plus outre qui se souviendra de ce passage :D

J'étais sur hoth entrain de chercher les datacrons, je vais chercher le 4eme, le plus chiant à avoir celui qui est sur le débris du vaisseau écrasé, ou il faut passer par la zone héroique du campement Jedi (on se croirait sur mario bros à ce passage), monter tout en haut de la montagne, je vois le républicain qui arrive sur le datacron et pret a cliquer dessus, je lui fais une poussée de force et il attérit 100m plus bas écrasé comme une m*****, il lui a fallu 30min pour cloner et tout remonter, le pauvre j'aurais ralé comme un putois si ça avait été moi, mais bon il a pas choisis le bon camp :D

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 10-01-2012 à 10:40:44
n°8542601
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 10:54:16  profilanswer

loneliness a écrit :

Hier soir j'ai fais souffrir un pauvre républicain, un érudit qui plus outre qui se souviendra de ce passage :D

J'étais sur hoth entrain de chercher les datacrons, je vais chercher le 4eme, le plus chiant à avoir celui qui est sur le débris du vaisseau écrasé, ou il faut passer par la zone héroique du campement Jedi (on se croirait sur mario bros à ce passage), monter tout en haut de la montagne, je vois le républicain qui arrive sur le datacron et pret a cliquer dessus, je lui fais une poussée de force et il attérit 100m plus bas écrasé comme une m*****, il lui a fallu 30min pour cloner et tout remonter, le pauvre j'aurais ralé comme un putois si ça avait été moi, mais bon il a pas choisis le bon camp :D

Rien à voir avec le camp  :o  

Qui te dit que si les roles avaient été inversés, il n'aurait pas fait la même chose ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 10-01-2012 à 10:57:01

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8542614
tarranis

Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 11:00:19  profilanswer

Installation en cours, version boite fr, il y a beaucoup de MAJ après??

n°8542615
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-01-2012 à 11:00:28  profilanswer

methanol a écrit :

Changer de mmo, comme sur tous les 2.0 [:omgwtf]

comme t'es trop mainstream [:sunnycat]

Citation :

Installation en cours, version boite fr, il y a beaucoup de MAJ après??

ca m'a téléchargé 198Mo derriere  
profite en pour aller configurer ton compte avec les questions secretes et tout si c'est pas deja fait

Message édité par karoliko le 10-01-2012 à 11:01:25

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)