| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 07:25:18 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | c'est quand même vrai que l'argent se fait facile, sans m'en rendre compte je suis à 400kc au lvl43, avec monture lvl40 et toutes les compétences achetés |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites, on est censé sortir quel lvl de alderaan?
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 09-01-2012 à 09:18:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu peux également donner des cadeaux à tes partenaires et en leurs parlant tu monte en pex aussi (rentable si t'as Chasse au Tresor par exemple) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Gawell | Mercenaire | Hrakert Rift Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 09-01-2012 à 10:07:34 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 10:05:35 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Artefacts culturels et roulezzz
Pareil
Pareil suis healeur il m'a bien rendu service jusqu'à Xalek Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 09-01-2012 à 10:15:33 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai cru lire quelque part qu'il y avait des possibilités de personnalisation des partenaires. Ca se traduit comment ? J'ai lu 2-3 choses mais je ne sais pas si j'ai bien tout compris (on ne peut que acheter des tenues ?) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca se traduit par une skin dont tu équippe le partenaire (skin gagnée via des quete) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | tu un slot sur le perso qui correspond à un item de personnalisation (du visage ou de la couleur) de ton partenaire.
|
d750 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 09-01-2012 à 10:46:03 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites j'avoue que j'ai pas vraiment chercher, mais y'a moyen de bouger l'espère de grid du groupe en bg? ça se chevauche a moitié avec ma boite de dialogue c'est super chiant un gris aussi exentré pour reussir a heal et voir tout ce qu'il se passe autour, perso ça me gene beaucoup. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | ok merci pour les infos sur la perso |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
A savoir aussi que tu peux augmenter la taille de la grille de raid/bg dans les option d'interface ce qui est plutot pratique. D'ailleurs pour les soigneurs, voici un lien intéressant avec quelques astuces pour optimiser son interface Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-01-2012 à 11:49:06 |
elpolloloco Transactions (7) | Ras le cul, lvl 24, et j'ai plus d'endroit ou mettre mes skills. Y'A TROP PEU DE BARRE D'ACTIONNNNNN ou de bouton dans les barres d'action. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 09-01-2012 à 11:54:18 |
prophete99 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mais les colonnes sont assez relou d'accès (enfin je trouve perso --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
elpolloloco Transactions (7) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bah les barres de coté tu y mets tous tes raccourcis clavier, pas forcement 300 non plus, mais les A,E,R,F a la limite T et G sont utilisables sans être un poulpe. Le reste au milieu pour clic souris. |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Sinon tu peux tenter (je vais tester ce soir tiens Message édité par Znayer le 09-01-2012 à 12:23:09 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
elpolloloco Transactions (7) | 36 boutons, 28 skills de classe, 4 skills generaux (rez/racial/tp/pass), le reste pour mes consommable. Et je ne suis qu'au niveau 24. @ Znayer : Je joue beaucoup avec les déplacements (habitude provenant d'un autre mmorpg Peut être qu'ils vont nous mettre de nouvelles options plus tard Je vais faire un topic sur le forum officiel en attendant. Message édité par elpolloloco le 09-01-2012 à 12:29:24 |
cell Transactions (3) | Perso je suis lvl 39 avec tous les skills associé, et je joue sans raccourci : tout a la souris |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Au faite, dans la beta je crois avoir réussi mais pas sur la release.
Buta43 chie la classeTransactions (0) | perso au lvl 29.5, j'en suis encore a utiliser les deux barres du bas et c'est tout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |