| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 15:28:06 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
ekojdab Transactions (2) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
X800PRO Transactions (3) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est rien comparer au bug de l'entrée des BG ou tu te retrouves a la page de tes persos 2 fois sur 3 Bg --------------- A base de popopop |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:49:38 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah ilum ça va être chaud pour valider les quêtes pour les sacs, si on doit attendre les républicains pour les tuer on va attendre longtemps, y'en à pas assez... |
X800PRO Transactions (3) |
popov Transactions (0) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | La boutique où j'ai acheté mon star wars pas cher à recu des time card 60jours à 18euros : (23$)
Message cité 4 fois Message édité par vince 186 le 09-01-2012 à 17:27:55 |
d750 Transactions (0) |
EtilaS Transactions (1) | Bon je m'éclate vraiment avec mon Erudit, pas déçu d'avoir choisi la voix du heal, je viens de ding lvl 20. Par contre sur taris: mon dieu que c'est moche l'herbe qui pousse à vu, on dirait que je fais pousser des montagnes en avançant... Et surtout quelques bugs, alors que je n'en avais pas souffert avant sur les précédentes planètes: Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 09-01-2012 à 17:31:27 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | moi je peux pas tag pvp, j'ai été déco kick dans un bg depuis le bouton en bas a droite me permet juste de quitter la zone de guerre alors que bien sur j'y suis plus.... |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 09-01-2012 à 17:37:48 |
EtilaS Transactions (1) | Sinon, comment enlever le moyen de paiement récurrent souscrit initialement?
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | pour ma part, le pire bug que j'ai eu, c'est avec mon marau, la rage bloquer a mi-barre, le mob juste en face de moi, mais impossible de le tabasser (t'as beau le DPS, il perd pas de vie et ta rage bouge pas), alors que lui, oui, pas de soucis, il t'allume... |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Moi c'est le compagnon qui bouge plus du tout, coincé surement, pas moyen de le congédier, et la je commence à planter... (le jeu se ferme pas de message rien)
Message édité par vince 186 le 09-01-2012 à 18:20:45 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | joli Message édité par lordlambda le 09-01-2012 à 18:34:34 |
professionnal Transactions (6) |
|
EtilaS Transactions (1) | Oui... En tout cas je leur ai pris là bas, reçu en 5 min dans la boite mail, c'était bien une Deluxe... J'ai pris tout à l'heure les 60 jours d'abo, avec paypal ca revient à 9.30€ le mois, activé 2 mn après, impeccable!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 09-01-2012 à 18:45:28 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | et bah encore un bug, quete de classe buggé l'item ne loot pas du mob. Donc la en gros je peux pas pvp parce que je suis tjs dans un bg qui n'existe plus depuis xxh et je ne peux pas pve parce que ma quete de classe est buggé génial.
Message édité par le_pere_noel2 le 09-01-2012 à 19:19:10 --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 19:21:07 ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai fait un guerrier sith et j'ai pas vu une seule quête de classe buggé. (si tu parles bien du guerrier sith of course) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 19:24:57 ![]() merci |
Cheinz Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | réinitialise --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | J'suis vraiment une burne en PvP: Je trouve un bisounours (euh répu) , je le suis, je le vois tuer des mobs, bon il fait sa quête... Je le laisse finir, parce que j'suis pas un salop... Et je l'engage et je me trouve dans une situation à la con, course façon benny hill, impossible de le CC plus de 3 sec, de le stop... Je le course j'arrive quand même à le mettre à 10% pv mais finalement hors de portée. Bon comme ça pendant 5 longues minutes je laisse tomber et retourner vaquer à mes activités PvE Et 15 minutes après tout ça... J'entame un champion en solo je finis à 15% de Pv et qui vois-je poper à coté de moi en fufu? Cette enflure de bisounours qui me finit... Donc cet enfoiré m'a suivi en fufu tout le temps jusqu'il me voit à moins de 20% de pv pour me tuer... C'est moche. Je regrette pas d'être sur un serveur PvE en fait Si vous avez des trucs de PvPiste quand on est BH j'suis preneur Message cité 4 fois Message édité par VydoLL le 09-01-2012 à 19:49:16 |
elpolloloco Transactions (7) |
Message édité par elpolloloco le 09-01-2012 à 19:58:15 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |