| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par karoliko le 10-01-2012 à 11:01:25 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:00:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Républicain, Républicaine, on vous ment, on vous spolie. Ne laissez pas le grand empire galactique vous marcher dessus. Vous pensiez que les classes étaient équivalente d'un camp à l'autre et bien c'est faux. Les classes miroir coté empire sont légèrement avantagées. http://www.swtor-guide.fr/des-clas [...] ut-a-fait/ Les devs chez Bioware sont des agents à la solde de l'empire. Il faut planter leur tête sur des crocs de boucher Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2012 à 11:12:17 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | [quotemsg=8542615,15160,684007]
--------------- A base de popopop |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de 2s avant d'infliger des dégâts, c'est écrit dans la description du sort ça? Ca sent le rageux apres un PvP ca quand meme, les degats des sorts sont meme pas comparés, aucun tooltip... Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 10-01-2012 à 11:28:24 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=105955 Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 10-01-2012 à 11:32:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:41:38 ![]() ![]() |
Message édité par MrGnou le 10-01-2012 à 11:45:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Perso en tant qu'Empire j'ai aussi plein de problemes de delay. Le pire etant pour un CaC. Le truc completement con de ce jeu, c'est que les animations ne s'interrompent pas...donc si tu lances un sort, il met 0.5s a partir mais l'animation dure 2s, t'es baisé, tu te touches pendant 1.5s. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-01-2012 à 11:48:13 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Toasted Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui franchement j'aurais pu écrire la même chose en sortant d'un bg de merde ça se sent que le gars joue Repu quoi... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-01-2012 à 11:52:50 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
|
Message édité par Toasted le 10-01-2012 à 12:01:36 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ok possible, j'ai pas testé Repu. Je testerais ca tiens ce soir. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai bien des sorts où je vois la vie du mob descendre puis apres l'animation et les chiffres. Et des fois l'inverse Message édité par MrGnou le 10-01-2012 à 12:03:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cyberlau Transactions (0) | Je confirme pour l'aspect "baclé" coté république et cela concerne toutes les classes.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Relis la discussion ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | autant en PvE ça me semble pas trop impactant en terme de design, qu'en PvP je peux comprendre que ça gène...
Message édité par VydoLL le 10-01-2012 à 13:03:16 |
Toasted Transactions (0) | A propos des différences rep / imp
|
Faut lire au moins la page en cours Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 10-01-2012 à 13:10:05 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
La force est puissante dans ta famille, mais tu n'es pas encore prêt Message édité par Kikasstou le 10-01-2012 à 13:14:50 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Pour le coup du cri du guerrier de sith, j'ai l'impression que c'est pas instantané non plus. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Evolution du matos personnalisable pour le level 50
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par MrGnou le 10-01-2012 à 13:26:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
C'est ca que je comprends pas, y'a pas de temps de cast a Volée de mortier, c'est le même sort. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 10-01-2012 à 13:40:10 |
Ouais mais en attendant quand t'appuie sur la Volée de mortier, le gars il met des munitions pendant 2s dans la sulfateuse et ensuite ça tire. La question c'est est ce que le BH met 2s à s'envoler avant de pilonner aux roquettes? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2012 à 13:45:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |