| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 12:49:46 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Les skills CàC pour Sorcier Sith c'est important quand t'es lvl 50 et que tu va dans une instance Lvl 33 pour drop du stuff à tes guildmate --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-01-2012 à 12:56:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | Bon j'y joue depuis hier, j'ai atteint le niveau 10, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y retrouver. Il semblerait que l'on puisse choisir sa spécialité avancée à partir de ce niveau. Je suis donc sur la station de Carrick, mais j'ignore totalement à qui il faut m'adresser et où pour choisir ?? |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 09-01-2012 à 13:09:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2012 à 13:11:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 13:11:50 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 09-01-2012 à 13:22:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère qu'ils interdiront toujours les macros. Je trouve ça abusé les possibilité d'une macro qui te permet de lancer le bon sort suivant les condition en appuyant sur un seul bouton. Le but du jeu et le skill c'est d'activer soit même la bonne compétence au bon moment. Si c'est fait automatiquement avec une macro ou un add-on, je ne vois pas trop l'intérêt de jouer. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-01-2012 à 13:53:58 |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon j'ai finalement abandonné mon Maraudeur au lvl25 pour repartir sur un BH, my GOD, le hunt-palouf spé survie xD ça envoie du bois, et toutes les H+2 en solo c'est très bon aussi.
--------------- Chic not Geek |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ouais parce que la H+2 Ilum, je te defie de la faire solo --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | J'aime les oranges lié quand porté... du coup j'equipe mes compagnons et j'upgrade en meme temps que mon perso --------------- Clan Torysss. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | je suis assez fan de la biochimie comme métiers.
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Pour l'instant je m'éclate bien avec mon avant garde spé défense (surtout que le premier compagnon envoie du bois...) et en pvp bg, le "coup de pouce" est bien foutu pour les classes tank...
|
rocodido Transactions (0) | yop,
|
boogielup Transactions (3) | Sinon moi j'ai un petit reproche à formuler,
|
d750 Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) | C'est passé il y a un moment deja |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|