| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 21:55:16 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | bon le début du soldat est nul à chier mais après mes amis --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
elpolloloco Transactions (7) | Bon bah, j'ai définitivement trouvé le moyen de gagner des combats contre des élites qui ne frappe qu'au càc.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh j'ai 6299 de points d'affection avec elara dorne et elle donne aucune quête (à part pour
) Mais depuis plus rien..... même pas un pitit bisous. ça le fait chez vous aussi ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cacahuete Transactions (12) | Petit bug dans la matrice Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 07-01-2012 à 00:41:05 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ça me faisait la meme chose quand j'étais groupé..et ça a été corrigé y'a une semaine environ...étonnant que t'ais eu ce bug et non groupé qui plus est.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gebreugg Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Patch 1.1 coming soon .... En cours sur les serveurs de test. A voir avec les retours maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 07-01-2012 à 01:05:03 |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 01:00:06 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Antialiasing présent, un bon paquet de pleureuses vont devoir trouver un nouveau sujet sur le forum off !!!
--------------- Clan Torysss. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | la liste des bugs est encore longue Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 07-01-2012 à 01:11:03 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
d750 Transactions (0) | en tout cas niveau contenu, 1 flashpoint de plus c'est sympa, et 4 boss de plus dans la deuxième instances de raid, çà porte quand même à un niveau correct le contenu raid (compte tenu du fait qu'on est au début) |
Toasted Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Je vois pas le rapport. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 07-01-2012 à 01:49:24 |
cacahuete Transactions (12) | Acte I de mon chasseur de prime: done Message édité par cacahuete le 07-01-2012 à 03:01:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Huttball.
|
Leilu Transactions (21) | Ca semble mal parti pour de vraies textures haute résolution.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | "Ouin Ouin Ouin" ... Z'êtes lassant les mecs. C'est jamais assez
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 10:16:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2012 à 10:40:05 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vous en vouliez hein ? vous avez cracher sur wow et ces panda hein --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Oui le jeu est truffé de bug, oui ils en corrigent, oui il en reste ! Mais putain ça sert à quoi de venir le rappeler à chaque occaz bordel ? Alors oui c'est une attitude possible. Il y a aussi l'attitude du post sur l'ability delay mais ca demande un autre niveau de maturité qu'on trouvera pas ici c'est clair. Les 3/4 des gens viennent chouiner, se moquer et rager alors qu'ils lisent pas la moitié des infos et quand ils lisent c'est de travers ... Le cas du ban plus haut est plus que symptomatique. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 11:05:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Il y a des ravageur ici qui ont pris tout l'arbre rage dans les compétences ? Ça donne quoi ? La mes respect commencent à coûter cher |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J'ai eu des gros palliés de quête débloqués avec mon acolyte principal comme ca. C'pas très smooth tout ca et ca fait bizarre. Genre je suis passé du 1er bisou au mariage en 10min avec Malavai Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2012 à 11:21:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Maintenant il veut des bébés --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ximothov Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2012 à 11:46:48 ![]()
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | c'est quoi ton soucis, est-ce que le jeu te demander de lancer une réparation? edit: je crois que tu as récupéré les fichiers de la mise à jour précédente (asset 26)
Message édité par VydoLL le 07-01-2012 à 12:25:17 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
hey fanboy, va monter ton assoc 1901 et va voir ailleurs ? ok? Je vous ponds le patch note j'écris même dedans que c'est quand même avec beaucoup de résolution de bugs (sous entendu que c'est bien) et vous trouvez encore le moyen de venir me faire chier? Le gros troll c'est toi à remettre des sujets qui datent de 10 pages sur la table. hop one more in my BL. Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 07-01-2012 à 12:03:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |