| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 15:59:48 ![]() ![]() |
ekojdab Transactions (2) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cacahuete Transactions (12) | je viens de créer un nouveau forum sur t'as pas 1 po: l'économie sur les MMO parallèles. Si vous souhaitez discuter des astuces pour se faire des crédits, alors n'hésitez pas. Je suis sure que ce topic grouille de Business man en herbe Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 06-01-2012 à 16:04:42 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-01-2012 à 16:18:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | quelqu'un a parlé un peu plus tot de désactiver les ombres j'ai pas trouvé cette option IG quelqu'un peut m'aiguiller please, je sais que dans wow ca me bouffé mon fps c'est peut être aussi le cas ici |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | t'as une option graphique "qualité des ombres"
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | merci vais fouiller je dois déja etre au mini pourtant ca rame |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:19:53 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Voilà, et vivement l'option "moyen". |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
jones7514 Transactions (0) | Si l'un de vous à la malchance comme moi d'avoir un perso impossible à connecter depuis hier soir...la solution est qu'il y a rien à faire. Delete du perso, et excuse bidon du mj, trop dégouté là --------------- GT : DragonMadinina |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Delete du perso simplement parce que t'arrives pas à te connecter? Y a un sérieux souci de côté de bioware et c'est à eux de se demerder pour que ça marche. |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-01-2012 à 19:23:44 |
jones7514 Transactions (0) |
Oui je pense que je vais faire cela, ça m'embête de perdre un perso lvl 35 quand même. En attendant j'ai refait un perso avec le même nom histoire de le garder dispo si finalement ils arrivent à me le rendre. --------------- GT : DragonMadinina |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message édité par freddy021 le 06-01-2012 à 19:59:03 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sloany Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Clairement...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il y a la voix de Lucius Vorenus coté république --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cacahuete Transactions (12) | Je n'ai trouvé aucun PNJ qui avait la voix de Dr House. Vous avez une vidéo IG en fr de lui ? |
kphi κφTransactions (0) | Vous rêvez tous |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kphi κφTransactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
cacahuete Transactions (12) |
d750 Transactions (0) |
|
|
cacahuete Transactions (12) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toasted le 06-01-2012 à 21:18:44 |
Message édité par kphi le 06-01-2012 à 21:18:16 |
|
d750 Transactions (0) | je pense pas que c'est passé, pour la progression raid pve, en vrai difficulté
|
cacahuete Transactions (12) | Oui mais certains acteurs sont assimilés à leur rôle, Hugh Laurie à beau avoir fait Stuart Little (lulz), les 101 dalmatiens, etc ... pour la majorité des personnes ça reste Dr House. Ce n'est pas par irrespect de leur boulot, c'est juste un abus de langage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |