Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8532442
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-01-2012 à 11:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisleurn a écrit :

Je dirais 5-6 jours de played :o

Ok :jap:

Teklogix a écrit :

Je dirais 6, le double de ce que j'ai fait alors que j'écoutais quand même les cinématique de ma classe.

Tu veux dire que t'as ding après 3 jours de played? [:transparency]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 11:45:05  profilanswer

n°8532447
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:47:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

On peut torturer Vette. Ouais, et donc ? Ca fait de moi un dangereux maniaque qui bat mes compagnes ?!

oh putin un polygame  [:jibeyyy]  
En plus de la torture.
tu vas avoir des problèmes toi  [:gregosv]  

n°8532453
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:50:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, 3jours et 9h. J'ai up 50 avant la sortie officielle du jeu  [:arantheus]

Message cité 2 fois
Message édité par Teklogix le 05-01-2012 à 11:51:20
n°8532468
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:55:34  profilanswer

Pour ma part, depuis AOC, je ne rush plus le level max... De même, j'évite de jouer avec des gens qui ont beaucoup joué à la béta...

A mon sens, je perds trop le plaisir de la découverte.  

Maintenant attention, neme faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je conçois parfaitement que chacun trouve son plaisir où bon lui semble ;)

Chacun son trip comme on dit  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8532471
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:57:34  profilanswer

C'est up !!!!

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8532489
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:04:53  profilanswer

lordbubu a écrit :

oh putin un polygame  [:jibeyyy]  
En plus de la torture.
tu vas avoir des problèmes toi  [:gregosv]  

[:ddr555] Ex, actuelle et future j'entends :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8532493
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:06:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

On peut torturer Vette. Ouais, et donc ? Ca fait de moi un dangereux maniaque qui bat mes compagnes ?!

Clair qu'au début à chaque fois qu'elle ramenait sa fraise j'avais du mal à résister à la tentation... :whistle:

n°8532522
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 05-01-2012 à 12:16:10  profilanswer

Tuco_Ramires a écrit :

C'est vraiment une bénédiction d'avoir fait des serveurs PVE.
Quelle tranquillité.

Oui et toutes les joies du pvp quand on veut en faire. C'est comme swg en faite et c'est mieux comme ça je trouve

n°8532526
cell

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 12:17:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Impossible 3 jours a moins de rusher comme un gros porc avec des potes en sautant des planetes pour xp plus vite

En jouant normalement, c'est minimum 6 jours je dirai

n°8532541
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-01-2012 à 12:25:30  profilanswer

Teklogix a écrit :

Oui, 3jours et 9h. J'ai up 50 avant la sortie officielle du jeu  [:arantheus]

[:dipterolyse]  

Quelle a été ta méthode? [:cerveau dr:1]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 12:25:30  profilanswer

n°8532543
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-01-2012 à 12:26:47  profilanswer

Ce qui fait l'interet de jouer un Sith c'est justement de pouvoir se contenter comme le pire des salopards, aprés j'avoue que d'un point de vue moral c'est pas la joie mais un Sith qui doit toujours se comporter comme un gentil ça serait pas non plus RP  :o  

Aprés moi ma Vette je lui ai viré le collier à la première occasion j'aurais pas l'occasion de la torturer  :D

n°8532544
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:26:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Jouer a 2, c'est optimal :o

n°8532546
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:27:28  profilanswer

cell a écrit :

Impossible 3 jours a moins de rusher comme un gros porc avec des potes en sautant des planetes pour xp plus vite

En jouant normalement, c'est minimum 6 jours je dirai

Bah pas vraiment, j'ai fait aucune héroique, aucune instance, j'ai rushé les quêtes. Jai fait toutes les quêtes sauf la moitié de Taris et j'ai ding 50 à la moitié de la quête bonus de Belsavis. Mon avantage a surement été de connaitre ma classe (level 30 à la bêta), le jeu et d'être fufu. Je rushais uniquement l'objectif quête et je ne faisais pas du bash mob pour rien.

Après c'est vrai que je passais pas 5 minute à chaque fois que je rendais une quête pour mastiquer le manche sur les différentes pièces d'équipement proposé, ou que je faisais les quêtes dans un ordre précis pour éviter les aller-retour (notamment à cause de la quête de classe).

n°8532549
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:28:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je te rejoins sur le fait que tout ça n'est que la conséquence d'une sortie prématurée d'un jeu non finalisé. Effectivement ca c'est mal et même si c'est une attitude généralisé dans le monde du jeu vidéo (les exemples contraires sont des exceptions il faut bien l'avouer) ca n'excuse rien.

toutédit  :jap:  
Depuis le début je me plains que cette release est une béta payante. Mais stop, je ne dis plus rien ! :sarcastic:

n°8532555
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:30:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Classe fufu, connaissance du système de stuff (orange, mod, etc...), je ne perdais pas de temps entre chaque série de quête et dans les récompenses de quêtes. J'achetais mes pouvoirs à chaque fin de planète pour éviter un aller-retour inutile, je faisais les quêtes de vaisseau le plus souvent possible ainsi que les quêtes quotidienne JcJ. Pas de héroique, pas d'instance.  

Bref, du temps de jeu optimisé, mais rien de hardcore.

n°8532557
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:30:49  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ou sinon ils sortent le jeu une fois qu'il est prêt.

cf Blizzard, qui a mis très longtemps avant d'annoncer les dates de ses releases (exception de wow vanilla y'a 7 ans qui a quand même été chaotique). Et qui disait en convention: "ça sortira quand ça sera prêt"  :D  

n°8532559
cell

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 12:31:04  profilanswer

En meme temps le bash mob n'est pas la meilleur facon d'xp sur ce jeu ( et tant mieux )

n°8532564
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:32:07  profilanswer

VydoLL a écrit :

toutédit  :jap:  
Depuis le début je me plains que cette release est une béta payante. Mais stop, je ne dis plus rien ! :sarcastic:

C'est ce que j'ai dit quand j'ai "résilié" mon abonnement sur leur site, suite à la maintenance de 8h l'autre jour, un truc du style "je payerai un abonnement le jour où on aura le droit à une release et pas une bêta 2 déguisé en release".

n°8532565
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:32:18  profilanswer

cell a écrit :

En meme temps le bash mob n'est pas la meilleur facon d'xp sur ce jeu ( et tant mieux )

Dans certaines zones, t'es un peu obligé vu le repop :/

Message cité 1 fois
Message édité par chrisleurn le 05-01-2012 à 12:32:36
n°8532569
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-01-2012 à 12:32:57  profilanswer

Faut pas déconner le jeu est jouable sans trop de problèmes hein, pour ma part j'ai dû avoir un seul black screen depuis mon accès anticipé et pas vraiment de bug notables à déplorer.

Aprés effectivement les graphismes piquent un peu aux yeux (notamment les ombres qui ne ressemblent à rien même en high et l'AA qui n'est pas activable), mais il faut aussi savoir qu'actuellement de nombreux jeux sortent et rencontrent des bugs qui sont corrigés dans des patchs post-release, là le jeu vient juste de sortir et en plus il est tombé dans une période d'activité ralentie du coté des développeurs avec la fin d'année, je pense que les soucis majeurs seront bientot corrigés.

n°8532571
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 05-01-2012 à 12:33:03  profilanswer

J'ai 4-5 heures de glandouille + une soirée WB, je suis lvl 30 et j'ai 3 jourS de Played. Je pense être à plus de 6 jours pour lvl50 mais ça reste raisonnable.

n°8532573
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:33:19  profilanswer

cell a écrit :

Non mais l'une des meilleures façons de se faire un max d'argent au level max.

n°8532585
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:37:04  profilanswer

Morgul a écrit :

Faut pas déconner le jeu est jouable sans trop de problèmes hein

Oui le jeu est jouable, c'est bien ce terme qui pose problème :o .

Pour moi ce terme se rapproche plus pour décrire un jeu en bêta. Si un développeur met une version test de son jeu à disposition d'un public restreint, c'est parcequ'il est jouable mais a besoin de correction. Si un développeur met en vente son jeu, c'est parcequ'il est fini.

Donc on est d'accord, le jeu est jouable [:arantheus]

n°8532588
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-01-2012 à 12:38:00  profilanswer

Teklogix a écrit :

Classe fufu, connaissance du système de stuff (orange, mod, etc...), je ne perdais pas de temps entre chaque série de quête et dans les récompenses de quêtes. J'achetais mes pouvoirs à chaque fin de planète pour éviter un aller-retour inutile, je faisais les quêtes de vaisseau le plus souvent possible ainsi que les quêtes quotidienne JcJ. Pas de héroique, pas d'instance.  

Bref, du temps de jeu optimisé, mais rien de hardcore.

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°8532597
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-01-2012 à 12:41:51  profilanswer

Teklogix a écrit :

Pour moi ce terme se rapproche plus pour décrire un jeu en bêta. Si un développeur met une version test de son jeu à disposition d'un public restreint, c'est parcequ'il est jouable mais a besoin de correction. Si un développeur met en vente son jeu, c'est parcequ'il est fini.

D'un autre coté depuis le temps qu'il est en développement ce jeu fallait bien qu'ils le sortent un jour (il était déjà attendu l'année dernière il me semble) ils peuvent pas continuer à injecter du pognon indéfiniment dans un projet qui ne sera peut-être même pas rentabilisé (risques liés à la concurrence et au marché du MMO en général)

Maintenant étant donné qu'ils ont été rassurés sur le potentiel de leur jeu, je pense qu'ils vont régler les soucis au fur et à mesure des remontées des joueurs

Message édité par Morgul le 05-01-2012 à 12:42:09
n°8532601
cell

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 12:43:44  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Dans certaines zones, t'es un peu obligé vu le repop :/

Je suis dispensé de cette corvée, je suis furtif

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 05-01-2012 à 12:44:55
n°8532603
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:44:24  profilanswer

cell a écrit :

Je suis dispensé de cette corvée, je suis furtif

Nerf :o  :o

n°8532604
cell

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 12:45:54  profilanswer

Te plaint pas, tu dois surement être plus riche que moi

n°8532608
d750

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:47:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

çà me semble pas extraordinaire, c'est jouer sans flaner quoi
on parle de played bien sur, pas de temps effectif

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-01-2012 à 12:48:00
n°8532611
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 12:48:20  profilanswer

Teklogix a écrit :

Tain mais on est largement au dessus du stade d'une Beta, je ne sais pas si tu sais ce que ça représente de faire des tests de debug d'un MMO. Je connais des FPS récent développé en 5 fois moins de temps et ou il faut 5mn pour se rendre compte que c'est bugué et qui est sorti dans un état largement pire que swtor. Pour un MMO, swtor est plutôt propre, les bugs sont rares compte tenu du contenu à tester, et franchement faut vraiment être de mauvaise fois pour qualifier de Beta les quelques bugs qui trainent.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 12:49:10
n°8532621
d750

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:51:18  profilanswer

oui je ressors skyrim, bug ps3, après plusieurs dizaines d'heures de jeu la mémoire est saturé, et çà devient un slide show, aucune perspective pour la correction de ce bug à l'horizon

Message édité par d750 le 05-01-2012 à 12:51:32
n°8532625
cell

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 12:52:57  profilanswer

d750 a écrit :

çà me semble pas extraordinaire, c'est jouer sans flaner quoi
on parle de played bien sur, pas de temps effectif

Je joue sans flaner (j'ai meme pas encore pris le temps de regarder les stats/bonus de mes objets, je m'equipe a l'arrache pour pas pardre de temps pour xp), et en fesant quasi toutes les quetes, et en écoutant tous les dialogues je suis loin du lvl 50 en 3 jours de jeu.

n°8532627
d750

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:53:54  profilanswer

cell a écrit :

Je joue sans flaner (j'ai meme pas encore pris le temps de regarder les stats/bonus de mes objets, je m'equipe a l'arrache pour pas pardre de temps pour xp), et en fesant quasi toutes les quetes, et en écoutant tous les dialogues je suis loin du lvl 50 en 3 jours de jeu.

combien de played?
moi je suis lvl40 hier, j'ai pas regardé, mais je pense pas avoir plus de 60h de jeu
et en faisant pas mal de trade avec l'ah

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 05-01-2012 à 12:55:18
n°8532633
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:56:39  profilanswer

Pour ma part je suis level 41 en 3J de played (à 2h près).
J'ai fais la beta pas plus loin que le level 15 et pas dans la même faction.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8532636
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 12:57:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

faut vraiment être de mauvaise fois pour qualifier de Beta les quelques bugs qui trainent.

On en reparlera niveau 50 quand tu feras un raid (pvp ou pve) et que tu ne vois pas la barre de vie de 3 membres sur 8 de celui-ci alors que tu es healeur.
On en reparlera quand tu feras un BG à 12 contre 8.
On en reparlera quand dans une instance tu pull un boss et que les pack de mobs et le boss d'après ce ramène au combat.
On en reparlera quand tu aura acheté fièrement ta nouvelle tenue orange avec des mods de ton niveau et que par magie quand tu va te reconnecter ta tenue orange est vide, sans mods.
On en reparlera quand ton vaisseau disparaîtra de ton hangar (même le tp vers la flotte de la république ne le ramène pas) et que le MJ mettra 7h à te répondre et à te rendre ton vaisseau.

J'ai eu la moitié de ces bugs et l'autre moitié vient de personnes avec qui je joue. Donc non pas de mauvaise fois, car la moitié de ces bugs auraient pu être corrigé avec une bêta plus longue et plus importante.

n°8532648
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-01-2012 à 13:01:11  profilanswer

Ce genre de bugs existent encore sur Wow 5 ans aprés

n°8532655
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 13:03:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tain mais on est largement au dessus du stade d'une Beta,

Quand on joue à la béta et qu'on joue ensuite à la release qui est avec les mêmes bugs qu'à la béta, c'est pas une béta déguisée en release?  :whistle:
Bon ok on peut parler de Release candidate alors, mais dans ce cas c'est toujours gratuit :o

Bref, je rejoins le coté "nécessaire" de la sortie de ce jeu à une période charnière pour le MMO. Budget conséquent, jeu très attendu, approche de nowel et concurrence forte (GW2 entre autre)... Il était stratégique que le jeu sorte à cette période de l'année ce qui explique ce sentiment de jeu non abouti sur pas mal de détails (dont bugs mais aussi des fonctionnalités très utiles), plus ou moins important pour certains.

Le tout reste jouable évidemment, et de toute façon comme dit plus haut c'est devenu classique dans le monde du JV de vendre des jeux pas terminés...Et du coup on garde surtout en souvenir les jeux qui ont l'audace de sortir avec un minimum de bugs (exemple Rift)

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 05-01-2012 à 13:09:42
n°8532661
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 13:05:24  profilanswer

VydoLL a écrit :

Quand on joue à la béta et qu'on joue ensuite à la release qui a avec les mêmes bugs qu'à la béta, c'est pas une béta déguisée en release?  :whistle:

Ce n'est pas parce qu'il reste certains bugs de la Beta que rien n'a été corrigé depuis. Il reste toujours des bugs dans WoW, dois je en déduire qu'ils sont encore au stade Beta?  [:prozac]

Teklogix a écrit :

On en reparlera niveau 50 quand tu feras un raid (pvp ou pve) et que tu ne vois pas la barre de vie de 3 membres sur 8 de celui-ci alors que tu es healeur.
On en reparlera quand tu feras un BG à 12 contre 8.
On en reparlera quand dans une instance tu pull un boss et que les pack de mobs et le boss d'après ce ramène au combat.
On en reparlera quand tu aura acheté fièrement ta nouvelle tenue orange avec des mods de ton niveau et que par magie quand tu va te reconnecter ta tenue orange est vide, sans mods.
On en reparlera quand ton vaisseau disparaîtra de ton hangar (même le tp vers la flotte de la république ne le ramène pas) et que le MJ mettra 7h à te répondre et à te rendre ton vaisseau.

J'ai eu la moitié de ces bugs et l'autre moitié vient de personnes avec qui je joue. Donc non pas de mauvaise fois, car la moitié de ces bugs auraient pu être corrigé avec une bêta plus longue et plus importante.

Vous sortez d'une grotte une quoi? Ce genre de problème est courant dans tous les MMO. Il est impossible de sortir un MMO bug free.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 13:06:41
n°8532663
cell

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 13:05:33  profilanswer

d750 a écrit :

combien de played?
moi je suis lvl40 hier, j'ai pas regardé, mais je pense pas avoir plus de 60h de jeu
et en faisant pas mal de trade avec l'ah

Te dis ca se soir, suis au taff là :(

n°8532667
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 13:08:40  profilanswer

Dites, sur le site officiel, il est possible de télécharger gratuitement le client du jeu. C'est quoi alors l'intérêt d'acheter le jeu à part payer son premier mois d'abonnement 50€?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 13:08:48
n°8532675
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 13:12:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il reste certains bugs de la Beta que rien n'a été corrigé depuis. Il reste toujours des bugs dans WoW, dois je en déduire qu'ils sont encore au stade Beta?  [:prozac]

Kikasstou a écrit :

Vous sortez d'une grotte une quoi? Ce genre de problème est courant dans tous les MMO. Il est impossible de sortir un MMO bug free.

J'avais mis des smileys pourtant... :wahoo:
Puis bon, wow a encore des bugs qui datent de sa béta? Tu es sûr?  :sarcastic:

Moi je pense que ce jeu manque de finition, et les bugs sont la conséquence d'une sortie urgente du jeu, pas de la vie d'un MMO.
Après sortir un MMO qui a quelques bugs d'un MMO qui fait état de centaines de problèmes à sa sortie, ça n'a pas le même écho.

Message cité 4 fois
Message édité par VydoLL le 05-01-2012 à 13:15:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)