| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 11:45:05 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
Teklogix Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Teklogix le 05-01-2012 à 11:51:20 |
albatar1976 Transactions (0) | Pour ma part, depuis AOC, je ne rush plus le level max... De même, j'évite de jouer avec des gens qui ont beaucoup joué à la béta...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | C'est up !!!! --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 12:25:30 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
|
cell Transactions (3) | En meme temps le bash mob n'est pas la meilleur facon d'xp sur ce jeu ( et tant mieux ) |
|
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 05-01-2012 à 12:32:36 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Faut pas déconner le jeu est jouable sans trop de problèmes hein, pour ma part j'ai dû avoir un seul black screen depuis mon accès anticipé et pas vraiment de bug notables à déplorer.
|
cacahuete Transactions (12) | J'ai 4-5 heures de glandouille + une soirée WB, je suis lvl 30 et j'ai 3 jourS de Played. Je pense être à plus de 6 jours pour lvl50 mais ça reste raisonnable. |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
D'un autre coté depuis le temps qu'il est en développement ce jeu fallait bien qu'ils le sortent un jour (il était déjà attendu l'année dernière il me semble) ils peuvent pas continuer à injecter du pognon indéfiniment dans un projet qui ne sera peut-être même pas rentabilisé (risques liés à la concurrence et au marché du MMO en général) Maintenant étant donné qu'ils ont été rassurés sur le potentiel de leur jeu, je pense qu'ils vont régler les soucis au fur et à mesure des remontées des joueurs Message édité par Morgul le 05-01-2012 à 12:42:09 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-01-2012 à 12:44:55 |
cell Transactions (3) | Te plaint pas, tu dois surement être plus riche que moi |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-01-2012 à 12:48:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tain mais on est largement au dessus du stade d'une Beta, je ne sais pas si tu sais ce que ça représente de faire des tests de debug d'un MMO. Je connais des FPS récent développé en 5 fois moins de temps et ou il faut 5mn pour se rendre compte que c'est bugué et qui est sorti dans un état largement pire que swtor. Pour un MMO, swtor est plutôt propre, les bugs sont rares compte tenu du contenu à tester, et franchement faut vraiment être de mauvaise fois pour qualifier de Beta les quelques bugs qui trainent. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 12:49:10 |
d750 Transactions (0) | oui je ressors skyrim, bug ps3, après plusieurs dizaines d'heures de jeu la mémoire est saturé, et çà devient un slide show, aucune perspective pour la correction de ce bug à l'horizon Message édité par d750 le 05-01-2012 à 12:51:32 |
cell Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 05-01-2012 à 12:55:18 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour ma part je suis level 41 en 3J de played (à 2h près).
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ce genre de bugs existent encore sur Wow 5 ans aprés |
Quand on joue à la béta et qu'on joue ensuite à la release qui est avec les mêmes bugs qu'à la béta, c'est pas une béta déguisée en release? Bref, je rejoins le coté "nécessaire" de la sortie de ce jeu à une période charnière pour le MMO. Budget conséquent, jeu très attendu, approche de nowel et concurrence forte (GW2 entre autre)... Il était stratégique que le jeu sorte à cette période de l'année ce qui explique ce sentiment de jeu non abouti sur pas mal de détails (dont bugs mais aussi des fonctionnalités très utiles), plus ou moins important pour certains. Le tout reste jouable évidemment, et de toute façon comme dit plus haut c'est devenu classique dans le monde du JV de vendre des jeux pas terminés...Et du coup on garde surtout en souvenir les jeux qui ont l'audace de sortir avec un minimum de bugs (exemple Rift) Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 05-01-2012 à 13:09:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ce n'est pas parce qu'il reste certains bugs de la Beta que rien n'a été corrigé depuis. Il reste toujours des bugs dans WoW, dois je en déduire qu'ils sont encore au stade Beta?
Vous sortez d'une grotte une quoi? Ce genre de problème est courant dans tous les MMO. Il est impossible de sortir un MMO bug free. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 13:06:41 |
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dites, sur le site officiel, il est possible de télécharger gratuitement le client du jeu. C'est quoi alors l'intérêt d'acheter le jeu à part payer son premier mois d'abonnement 50€? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 13:08:48 |
J'avais mis des smileys pourtant... Moi je pense que ce jeu manque de finition, et les bugs sont la conséquence d'une sortie urgente du jeu, pas de la vie d'un MMO. Message cité 4 fois Message édité par VydoLL le 05-01-2012 à 13:15:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |