| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 21:08:13 ![]() ![]() |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Hidden Strike > Backstab > Shiv > le truc qui est utilisable quand TA est up > Eviscerate si possible > et on recommence ? Message cité 1 fois Message édité par Zero PM le 04-01-2012 à 21:15:29 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tu n'arrives pas à faire le lien avec les sorts en français ? C'est plus facile que l'inverse mais bon, je tente @ traduction googlistique Frappe dissimulée > Frappe sournoise > Surin > le truc utilisable quand avantage tactique est disponible > Eviscération si possible > on recommence Ah en fait c'est que tu joues Malfrat et pas agent... Truc furtif > truc de dos > coup de flingue dans la figure > truc avec avantage tactique > cheap shot > on recommence. Message cité 1 fois Message édité par Zero PM le 04-01-2012 à 22:09:31 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 04-01-2012 à 22:01:51 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eviscerate = cheap shot Message cité 1 fois Message édité par Zero PM le 04-01-2012 à 22:10:48 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon sinon le PvP c'est sympa mais quand tu fais une quête en solo et que tu tombes sur des joueurs ennemis qui sont groupés c'est tout de suite moins marrant Et quand t'as personne pour t'aider dans le coin ben t'es obligé d'attendre de longues minutes qu'ils finissent leur affaire pour rez Message édité par bauer_attitude le 04-01-2012 à 22:33:48 --------------- Steam ID |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon ilum c'est bien sympas, les sac champions ça monte super vite j'ai attaqué aujourd'hui j'en ai déjà 6 dans l'inventaire, je les ai pas encore ouvert j'attend d'en avoir une dizaine pour les ouvrir tous d'un coup et avoir la surprise..... Ou pas |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:24:49 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Note des dev sur le futur du JCJ |
sined Transactions (0) |
Sur TOR (contrairement à WOW), ya une fonction paramétrable dans l'interface où il tient compte compte de tes clicks même si ils sont X secondes avant la fin de cooldown (je crois que c'est 0,5 sec par défaut, modifiable dans les options). Message édité par sined le 04-01-2012 à 23:44:17 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Message édité par freddy021 le 04-01-2012 à 23:38:15 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gebreugg Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Les quêtes journalières, bah y en a sur toutes les planêtes --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rayaki Transactions (0) | Pour la quete du maraudeur (spoil)
Message édité par Rayaki le 05-01-2012 à 00:25:24 --------------- Clan Torysss. |
FLK Transactions (8) |
elpolloloco Transactions (7) | Bon, je viens de faire mes premieres missions spatiales. Et c'est freexp |
cacahuete Transactions (12) |
|
FLK Transactions (8) | mission en boucle? ouais enfin une fois par jour quoi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
elpolloloco Transactions (7) | @ cacahuete3 : je suis lvl 18 en ce moment ou j'écris. @ thefolken : Euh, y'a des quêtes journalières oui. Mais les missions spatiales je peux toujours les faires en boucles et me rapportent 2k xp + le bonus lorsque je flingue les ennemis. Message édité par elpolloloco le 05-01-2012 à 01:16:40 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Quelqu'un dans quel emplacement se place les "modulateurs". ils disent que c'est pour armes et armures mais j'ai beau chercher je vois rien qui peut contenir cet objet. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elpolloloco Transactions (7) | C'est pas un élément de craft ça ? Il me semble que c'est un composant a avoir pour en faire une améliorations de stuff. Si tu parles bien des modulateurs aquis via les compétences de récupérations ( archéologie ou piratage, je ne sais plus) Message édité par elpolloloco le 05-01-2012 à 01:41:39 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | oui ça s'appelle "amélioration" je comprends pourquoi je pouvais pas le mettre sur mon armure....... Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 05-01-2012 à 02:00:58 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah on peut pas avoir plus de 9 sacs de champion dans l'inventaire, sur les 9 que j'ai ouvert j'ai eu deux implants de champion et une relique, bref pas de quoi envahir la Syrie. |
Rayaki Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
kphi κφTransactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 05-01-2012 à 08:13:06 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
cyberlau Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En serveur JcJ c'est toute la planète qui est zone JcJ Bon sinon j'arrête les BG tant que je ne suis pas au moins 40. Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a que des 50 en face et pas grand chose de notre coté. Les BG ne sont absolument pas équilibré tel quel. Faut dire quelle idée stupide de faire des BG 1-50 plutôt que par tranche de 10 comme dans tous les MMO. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 08:38:23 |
ekojdab Transactions (2) | Ils auraient du faire des BG 1-49 et des 50, ça serait mieux. |
ximothov Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
c'est pour les armes/armures de qualité orange et des fois violettes, tu a des emplacements que tu peux changer. armure : 3 emplacements différents blindage, sophistication, modulateur de souvenir mais pas sur armes : 3 emplacements différents + un cristal pour changer la couleur de l'arme les mods se crafts via certains métiers, et s'obtiennent auprès de marchands contre des crédits, ou contre des marques d'une planète donné pour des mods de qualité supérieure. plus les éléments sont high level plus l'arme a une plage de dégâts importante, pareil pour la valeur de l'armure. Faut jamais vendre une arme/armure orange, on peut l'upgrade tout au long du jeu. surtout que souvent ce sont des skin uniques. Il existe par planète des ensemble d'armure orange, armures vendues sans mods Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 05-01-2012 à 09:16:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
lordbubu Transactions (0) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ça deco au bout de combien de temps d'inactivité au fait? j'ai l'impression que c'est super rapide, genre 5 minutes et paf deco. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |