Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8532056
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 09:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

ça deco au bout de combien de temps d'inactivité au fait? j'ai l'impression que c'est super rapide, genre 5 minutes et paf deco.  
c'est qu'une impression ou c'est ça? :o

Ca dépend du monde sur le serveur. Quand il y a des files d'attente, t'as à peine le temps d'aller AFK bio avant la déco. Par contre à 4h du matin, je suis déjà resté très longtemps sans me faire dégagé. Au pire je suis à l'écran de perso et non viré du serveur.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 09:45:08  profilanswer

n°8532059
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 09:46:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au pire je suis à l'écran de perso et non viré du serveur.

ouais mais rien que ça c'est chiant quand on veut lancer un craft toutes les dix minutes tout en faisant autre chose. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8532066
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 09:49:26  profilanswer

totoz a écrit :

bon sinon pour les gros level la : ça donne quoi le pvp sauvage ?

Ca donne rien.

Tu va sur Ilum, la planète PvP. Les quêtes PvP sont des quêtes ou tu dois cliquer sur le décor.  

Tu croise un mec en face, tu l'engage, il te demande d'arrêter de taper et de l'aider à faire sa quête PvP  [:prozac]  

Sinon pour l'argent c'est que de la revente d'arme + quête journalière. En quête journalière tu fais facile 100k-150k par jour, et avec la revente d'arme épique lvl 50 je me fais en gros 100k par jour, donc je suis en moyenne à 250k par jour. J'ai acheté beaucoup de speeder (même celui à 1.5M) et maintenant je vais acheter le passe VIP pour être comme ceux qui ont acheté l'édition collector (sauf que moi je garde 100€ sur mon compte :o ).

Bref l'argent est vraiment pas un problème dans ce jeu, j'ai même fait un reroll avec full stuff orange et des mod épique de son lvl, je peux vous dire que ça envoie du lourd !

n°8532080
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 09:53:02  profilanswer

bon sinon je vais aller faire reverdir tatooine avec un verre d'eau :o

bah koi ? je suis soi disant un sniper avec mes 35m de distance :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8532089
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 09:55:50  profilanswer

Bah dis donc ça a l'air lucratif fabriquant d'arme :) je regrette pas d'avoir choisi !
pour l'accès VIP j'ai aussi mais par contre comme j'ai la deluxe edition j'ai pas vu ce que vendait le PNJ de la collector, y'a quoi dedans?

Je vais aussi me pencher sur le stuff orange de mes partenaires, en solo / pvp ca doit bien déchirer ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 05-01-2012 à 09:56:48
n°8532124
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 10:05:23  profilanswer

VydoLL a écrit :

Bah dis donc ça a l'air lucratif fabriquant d'arme :) je regrette pas d'avoir choisi !

C'est juste que c'est le début du jeu et que tout le monde cherche à s'équiper. Dans un mois quand tout le monde sera level 50 full stuff épique du PvE /PvP, les crafts serviront plus à rien comme d'habitude.

n°8532133
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 10:11:15  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ca donne rien.

Tu va sur Ilum, la planète PvP. Les quêtes PvP sont des quêtes ou tu dois cliquer sur le décor.  

Tu croise un mec en face, tu l'engage, il te demande d'arrêter de taper et de l'aider à faire sa quête PvP [:prozac]  

Sinon pour l'argent c'est que de la revente d'arme + quête journalière. En quête journalière tu fais facile 100k-150k par jour, et avec la revente d'arme épique lvl 50 je me fais en gros 100k par jour, donc je suis en moyenne à 250k par jour. J'ai acheté beaucoup de speeder (même celui à 1.5M) et maintenant je vais acheter le passe VIP pour être comme ceux qui ont acheté l'édition collector (sauf que moi je garde 100€ sur mon compte :o ).

Bref l'argent est vraiment pas un problème dans ce jeu, j'ai même fait un reroll avec full stuff orange et des mod épique de son lvl, je peux vous dire que ça envoie du lourd !

Quand je vais arriver la bas, je vais tout massacrer ! Pas de pitié ou d'entraide, je suis la pour pvp pas pour faire du powerleveling des ennemies  :pfff:   :whistle:

Quand les gens commencerons a faire comme moi, surement la le pvp demarrera...  

Message édité par X800PRO le 05-01-2012 à 10:12:00
n°8532138
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:12:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est juste que c'est le début du jeu et que tout le monde cherche à s'équiper. Dans un mois quand tout le monde sera level 50 full stuff épique du PvE /PvP, les crafts serviront plus à rien comme d'habitude.

Déjà que je trouve ca dommage de pouvoir le maxer bien avant le level 50 :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8532147
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 10:15:34  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ca donne rien.

Tu croise un mec en face, tu l'engage, il te demande d'arrêter de taper et de l'aider à faire sa quête PvP [:prozac]  

Peut-être trop habitué à WoW, mais on peut communiquer avec la faction opposée dans SWTOR ?

n°8532149
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:15:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et oui, et comme tout début du jeu, les premiers à l'avoir au max avec un max de patron seront les plus riches ! Mais bon même les armes bas level se vendent, je fais quelques épique de bas niveau (15,30) et ça se vend quand même 10-20k. C'est sur c'est pas grand chose quand on a 1M, mais ça rentabilise l'envoie des partenaires en mission HL.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 10:15:59  profilanswer

n°8532155
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:19:01  profilanswer

Seth_ a écrit :

Peut-être trop habitué à WoW, mais on peut communiquer avec la faction opposée dans SWTOR ?

Bah oui, il y a des races jouables des deux côtés :o ou alors en passant du côté république / empire, ils en oublient leurs langues et en apprennent une autre  [:alain_wakbar:5]

n°8532156
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 10:19:02  profilanswer

Font chier avec les mise à jour bordel....

Hier pas pu jouer avec le boulot et leur mise a jours qui tombes pil quand tu es chez toi.

Et la rebelotte je pars au boulot dans 1h et je peux pas jouer.. C'est lourd

n°8532167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:22:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8532169
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:23:23  profilanswer

X800PRO a écrit :

Font chier avec les mise à jour bordel....

Hier pas pu jouer avec le boulot et leur mise a jours qui tombes pil quand tu es chez toi.

Et la rebelotte je pars au boulot dans 1h et je peux pas jouer.. C'est lourd

C'est ce que je reproche le plus à Bioware.

Quand tu es passé par Trion, avec des mises à jours à 3h du mat qui durent que 1h pour une majeure et 30min pour une mineure, avec une release sans bug gênant, et du contenu tous les mois... et bah Bioware fait mal au cul. Au rythme où ça va, les bugs gênant seront corrigé que fin Janvier, pour une mise à jour du contenu Février soit 2 mois après la sortie :o

Le jeu me plait beaucoup, mais Bioware le tue en étant aussi lent à réparer des bugs et à mettre des maintenances mondiales et pas localisé. Bref, Trion à eu des choix plus que discutable à propos de son jeu, mais en terme d'assistance, de service client et de développement de jeu, ils restent le top dans le monde des MMO.

n°8532176
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 10:25:07  profilanswer

Teklogix a écrit :

Bah oui, il y a des races jouables des deux côtés :o ou alors en passant du côté république / empire, ils en oublient leurs langues et en apprennent une autre  [:alain_wakbar:5]

Vu comme ça [:figti]

n°8532178
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:26:03  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ca donne rien.

Tu croise un mec en face, tu l'engage, il te demande d'arrêter de taper et de l'aider à faire sa quête PvP  [:prozac]  

Tu es sur un serveur PVE aussi non ?  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8532182
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:27:04  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu es sur un serveur PVE aussi non ?  :o

Lol, sur Star Map pour le pvp en team fixe

n°8532186
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:27:52  profilanswer

Teklogix a écrit :

Au rythme où ça va, les bugs gênant seront corrigé que fin Janvier, pour une mise à jour du contenu Février soit 2 mois après la sortie :o

Et tu peux te brosser sévère pour que ca arrive avant. Ils corrigent pas la macro excel faite par le stagiaire de l'été 2011 hein  :sarcastic: Ca serait pas mal d'avoir des notions de maintenance d'application avant de faire des caprices d'ado :/

http://www.swtor.com/fr/blog/propos-des-bugs

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-01-2012 à 10:30:17

---------------
n°8532192
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:29:31  profilanswer

Seth_ a écrit :

Y a un canal JCJ  :o  

Sinon tu peux communiquer en /dire ;)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8532199
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:31:44  profilanswer

lordbubu a écrit :

...

Il existe par planète des ensemble d'armure orange, armures vendues sans mods  ;)

J'en ai dropé une (un élément)  hier soir, en faisant une H4 sur Coruscant, j'ai faillit la mettre au marchant  :D

n°8532202
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:32:28  profilanswer

Teklogix a écrit :

Lol, sur Star Map pour le pvp en team fixe

Belle mentalité  :lol:

---------------
n°8532208
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:33:39  profilanswer

Dites, c'était pas hier la maintenance ?  :sweat:  

Les serveur sont down  :cry:

---------------
n°8532212
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:34:28  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Aujourd'hui, c'est la maintenance de la maintenance :o

Message cité 1 fois
Message édité par chrisleurn le 05-01-2012 à 10:34:48
n°8532219
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 10:36:53  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Aujourd'hui, c'est la maintenance de la maintenance :o

+1  :pfff:   :(

n°8532221
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:37:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et tu peux te brosser sévère pour que ca arrive avant. Ils corrigent pas la macro excel faite par le stagiaire de l'été 2011 hein  :sarcastic: Ca serait pas mal d'avoir des notions de maintenance d'application avant de faire des caprices d'ado :/

Je travaille dans la maintenance d'un logiciel propriétaire, et de toute façon on peut pas comparer un logiciel et un mmo. Je compare juste avec la concurrence. Quand d'autres arrivent à sortir un jeu avec presque pas de bugs, où sinon les corrige dans la semaine et à côté Bioware n'arrive pas à faire une maintenance avecun simple patch mineure en 6h et est obligé de reporter sans heure précise de retour à la normale, non ce n'est pas un caprice. Perso je m'en foutais je travaillais, c'est juste sur le principe que à côté d'eux d'autre personnes font mieux et ils ne montrent aucune envie d'être au moins à leurs niveaux.  

Bref, le jeu est bien mais avec ce que nous montrent les développeurs, il va pas tenir longtemps HL. Pas besoin de faire une remarque de rageux parceque j'ai attaqué ton jeu adoré, je l'aime moi aussi et je m'y amuse, mais les bugs au niveau 50 sont gênant pour jouer et après 23 jours de sortie (oui 23, pas besoin de dire non il sort officiellement le 20 parceque si les développeurs attendent la date de sortie pour réfléchir à corriger les bugs et bah ça promet) je trouve ça déplorable de corriger des bugs mineures genre la voix des partenaire dans la cinématique plutôt que de corriger les gros bugs du style le healeur du BG ne voit pas la barre de vie de 2-3 mecs sur 8, ou encore on est dans un BG a 12 contre 8 (oui, oui, c'est arrivé plusieurs fois).

n°8532223
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 10:38:47  profilanswer

Teklogix a écrit :

Quand tu es passé par Trion, avec des mises à jours à 3h du mat qui durent que 1h pour une majeure et 30min pour une mineure, avec une release sans bug gênant, et du contenu tous les mois... et bah Bioware fait mal au cul. Au rythme où ça va, les bugs gênant seront corrigé que fin Janvier, pour une mise à jour du contenu Février soit 2 mois après la sortie :o

Le jeu me plait beaucoup, mais Bioware le tue en étant aussi lent à réparer des bugs et à mettre des maintenances mondiales et pas localisé. Bref, Trion à eu des choix plus que discutable à propos de son jeu, mais en terme d'assistance, de service client et de développement de jeu, ils restent le top dans le monde des MMO.

Ceux qui se plaignent des MaJ en journée n'ont qu'à arrêter de sécher les cours ou chercher du taf  :whistle: Ca fait très exactement 16 jours que le jeu est sortie et il y en a qui aimerait que le jeu soit déjà au stade de WoW actuel. Bioware a lancé un jeu plus que correcte et non finis à la pisse. Laissez leur le temps de corriger les quelques bugs, affiner les BG et étoffer un peu le contenu. D'ailleur les BG vont être revus prochainement pour éviter le déséquilibre actuel avec les level 50

Citation :

Ensuite, vient un article parle de l’évolution du JcJ par Gabe Amatangelo, Lead Designer principal JcJ, opérations et zones Litigieuses. Il indique que le système JcJ actuel mérite d’être amélioré. De plus, maintenant qu’une population suffisante de 50 existe, des matchs de zones de guerre spéciales vont leur être réservée pour éviter les déséquilibres entre les niveaux.  Ainsi, Ilum va être revue pour inclure dans les objectifs des quêtes répétables la nécessite de tuer des joueurs ennemis.

Sont également à l’étude (liste non exhaustive) :
- les matchs de zones de guerre classés
- les statistiques de JcJ
- les butins pour le JcJ ouvert
- le gain de médailles de zones de guerre liées à des objectifs différents
- l’optimisation de la protection et l’optimisation du ciblage
- les matchs équipe contre équipe,
- l’ajout de catégories de niveau supplémentaires
- la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer

http://www.swtor-guide.fr/bugs-et-evolution-du-jcj/

n°8532232
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:41:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je veux un système de collision des perso comme dans aoc  :love:

---------------
n°8532234
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:42:17  profilanswer

Teklogix a écrit :

Je travaille dans la maintenance d'un logiciel propriétaire, et de toute façon on peut pas comparer un logiciel et un mmo. Je compare juste avec la concurrence. Quand d'autres arrivent à sortir un jeu avec presque pas de bugs, où sinon les corrige dans la semaine et à côté Bioware n'arrive pas à faire une maintenance avecun simple patch mineure en 6h et est obligé de reporter sans heure précise de retour à la normale, non ce n'est pas un caprice. Perso je m'en foutais je travaillais, c'est juste sur le principe que à côté d'eux d'autre personnes font mieux et ils ne montrent aucune envie d'être au moins à leurs niveaux.  

Je te rejoins sur le fait que tout ça n'est que la conséquence d'une sortie prématurée d'un jeu non finalisé. Effectivement ca c'est mal et même si c'est une attitude généralisé dans le monde du jeu vidéo (les exemples contraires sont des exceptions il faut bien l'avouer) ca n'excuse rien.

---------------
n°8532235
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:42:18  profilanswer

T'en auras pas, ce genre de trucs ça se choisit à la conception, trop tard maintenant :o

n°8532236
Tuco_Ramir​es

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:42:21  profilanswer

C'est vraiment une bénédiction d'avoir fait des serveurs PVE.
Quelle tranquillité.

n°8532240
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:43:27  profilanswer

albatar1976 a écrit :

ouep, c'est pour implémenter la nouvelle race jouable, les Ewoks, histoire de griller les Panda de BiBli  :o

n°8532242
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 10:44:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ceux qui se plaignent des MaJ en journée n'ont qu'à arrêter de sécher les cours ou chercher du taf  :whistle: Ca fait très exactement 16 jours que le jeu est sortie et il y en a qui aimerait que le jeu soit déjà au stade de WoW actuel. Bioware a lancé un jeu plus que correcte et non finis à la pisse. Laissez leur le temps de corriger les quelques bugs, affiner les BG et étoffer un peu le contenu. D'ailleur les BG vont être revus prochainement pour éviter le déséquilibre actuel avec les level 50

Citation :

Ensuite, vient un article parle de l’évolution du JcJ par Gabe Amatangelo, Lead Designer principal JcJ, opérations et zones Litigieuses. Il indique que le système JcJ actuel mérite d’être amélioré. De plus, maintenant qu’une population suffisante de 50 existe, des matchs de zones de guerre spéciales vont leur être réservée pour éviter les déséquilibres entre les niveaux.  Ainsi, Ilum va être revue pour inclure dans les objectifs des quêtes répétables la nécessite de tuer des joueurs ennemis.

Sont également à l’étude (liste non exhaustive) :
- les matchs de zones de guerre classés
- les statistiques de JcJ
- les butins pour le JcJ ouvert
- le gain de médailles de zones de guerre liées à des objectifs différents
- les matchs équipe contre équipe,
- l’ajout de catégories de niveau supplémentaires
- la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer

http://www.swtor-guide.fr/bugs-et-evolution-du-jcj/

Je me plains et je taff il y a un problème non ?  :D Parce que leur maintenances de merde tombent pile poile quand je boss pas ! ( Horaires décalés le boulot  :o, merci la restauration  :D  )

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 05-01-2012 à 10:45:12
n°8532245
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:44:31  profilanswer

Tuco_Ramires a écrit :

Quelle tranquillité.

Bof, suis lvl 38, j'ai du croiser 10-15 pelos adverse, dont 5-6 mort, par contre en guilde :love:

n°8532249
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 10:46:23  profilanswer

X800PRO a écrit :

Je me plains et je taff il y a un problème non ?  :D Parce que la maintenanceS de merde tombent pile poile quand je boss pas ! ( Horaires décalés le boulot  :o, merci la restauration  :D  )

Ok toi t'as le droit de râler :whistle:  

n°8532251
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:46:46  profilanswer

Teklogix a écrit :

je trouve ça déplorable de corriger des bugs mineures genre la voix des partenaire dans la cinématique plutôt que de corriger les gros bugs du style le healeur du BG ne voit pas la barre de vie de 2-3 mecs sur 8, ou encore on est dans un BG a 12 contre 8 (oui, oui, c'est arrivé plusieurs fois).

Toi qui boss dans la maintenance d'un logiciel t'es quand même au courant que les dev sont répartis en équipe et donc par domaine et que tous les dev ne sont donc pas compétant sur tous les domaines. Et que donc il n'est pas anormal de voir ce genre de "priorisation". L'équipe qui gère ton bug bloquant n'a surement rien à voir avec celle qui corrige les voix dans les cinématiques. Et cette équipe a surement d'autre priorité.

M'enfin c'est comme demander à un DBA d'aller corriger un bug d'UI ...

Staffer et monter en charge ne suffit pas.

Message édité par MrGnou le 05-01-2012 à 10:49:01

---------------
n°8532261
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:49:22  profilanswer

Teklogix a écrit :

Magnifique post sur un mmo sorti il y a seulement une quinzaine de jour  [:boy johnny:5]

n°8532266
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:51:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca fait très exactement 16 jours que le jeu est sortie et il y en a qui aimerait que le jeu soit déjà au stade de WoW actuel. Bioware a lancé un jeu plus que correcte et non finis à la pisse. Laissez leur le temps de corriger les quelques bugs, affiner les BG et étoffer un peu le contenu.

Ou sinon ils sortent le jeu une fois qu'il est prêt. Tout ça parceque le jeu est récent il faut lui pardonner les bugs ? Non. Si le jeu était sorti sans bugs, avec un test open bêta de 1 semaine, ils auraient pu trouver beaucoup de bugs qu'on a toujours actuellement, mais bon EA derrière donc il faut la stratégie qui rapporte le plus d'argent.

Faut arrêter d'être fanboy, les faits sont là. Ils ont pas voulu faire une open bêta, ils ont voulu sortir le jeu 8 jours après le dernier week-end bêta en sachant très bien qu'il y avait des bugs et qui ont été retrouvé dans la release, ils ont voulu sortir le jeu pour noël afin d'avoir un maximum d'argent... et bah maintenant on a un jeu qui est très bien mais avec plusieurs bug gênant, une équipe qui est parti après la sortie du jeu pour les fêtes de fin d'année ce qui se ressent avec 3-4 malheureux patchs mineurs en 23jours depuis les premiers jours de l'accès anticipé.

n°8532271
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:52:46  profilanswer

Tuco_Ramires a écrit :

Quelle tranquillité.

C'est vraiment une bénédiction d'avoir fait des serveur JCJ...

Quelle kiff de rencontrer des mecs de la faction opposée pendant une quête (ou pas  :whistle: ) et d'engager le combat pour le spot (ou pour le fun tout simplement...).

L'euforie de la victoire ou la rage de la défaite  :love:  

Au delà de ça, il y a un vrai comportement qui en découle... Je dois consulter la carte ou les quêtes, bah je reste pas en plein milieu du chemin par exemple.

Et puis il y a les courses poursuites  :love:  

:jap:

---------------
n°8532278
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:56:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

Magnifique post sur un mmo sorti il y a seulement une quinzaine de jour  [:boy johnny:5]

Ce post parle de la gestion du mmo de bioware face à celui de Trion. Ce que j'ai dit sur Trion est valable depuis le premier jour de la sortie de leur jeu.  

Je vois pas en quoi le fait d'être jeune permet les excuses. Si tu va chez un nouveau concurrent de Mcdonald et que tu trouve une queue de rat dans ton pseudo bigmac, tu va la manger et les excuser car ça fait depuis quelques semaines qu'ils viennent d'ouvrir ?

n°8532279
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:57:09  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ou sinon ils sortent le jeu une fois qu'il est prêt. Tout ça parceque le jeu est récent il faut lui pardonner les bugs ? Non. Si le jeu était sorti sans bugs, avec un test open bêta de 1 semaine, ils auraient pu trouver beaucoup de bugs qu'on a toujours actuellement, mais bon EA derrière donc il faut la stratégie qui rapporte le plus d'argent.

Oui mais non, le développement d'un jeu c'est quand même de nombreuses années avec des gens très qualifié donc cher. A un moment donné faut du pognon qui rentre. Alors EA a les rein solide et c'est aussi pour ca que le jeu a été repoussé plusieurs fois. Mais bon, à un moment faut des sous pour alimenter la machine. L'état du jeu à sa sortie n'est pas scandaleux. Oui c'est loin d'être parfait, oui il y a des bugs gênants mais rien de bloquant ou de traumatisant.

Citation :

Faut arrêter d'être fanboy, les faits sont là. Ils ont pas voulu faire une open bêta, ils ont voulu sortir le jeu 8 jours après le dernier week-end bêta en sachant très bien qu'il y avait des bugs et qui ont été retrouvé dans la release, ils ont voulu sortir le jeu pour noël afin d'avoir un maximum d'argent... et bah maintenant on a un jeu qui est très bien mais avec plusieurs bug gênant, une équipe qui est parti après la sortie du jeu pour les fêtes de fin d'année ce qui se ressent avec 3-4 malheureux patchs mineurs en 23jours depuis les premiers jours de l'accès anticipé.

Je pense que c'est négliger les équipes de test et de recette interne. Ils sont juste une todo list gargantuesque à mon avis et ils ont pas attendu la beta ou encore la release pour l'avoir :D Ce que l'utilisateur final voit n'est que la partie immergée de l'iceberg. Et moi je compte 13j ouvré depuis la release :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-01-2012 à 11:01:43

---------------
n°8532280
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:57:30  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est vraiment une bénédiction d'avoir fait des serveur JCJ...

Quelle kiff de rencontrer des mecs de la faction opposée pendant une quête (ou pas  :whistle: ) et d'engager le combat pour le spot (ou pour le fun tout simplement...).

L'euforie de la victoire ou la rage de la défaite  :love:  

Au delà de ça, il y a un vrai comportement qui en découle... Je dois consulter la carte ou les quêtes, bah je reste pas en plein milieu du chemin par exemple.

Et puis il y a les courses poursuites  :love:  

:jap:

Hahaha oui il y a rien de mieux, et ça casse le rythme des quêtes.

Tu as aussi la rage d'engager un mec, il te tue, et après te camp  [:angelina moche]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)