Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8532280
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

albatar1976 a écrit :

C'est vraiment une bénédiction d'avoir fait des serveur JCJ...

Quelle kiff de rencontrer des mecs de la faction opposée pendant une quête (ou pas  :whistle: ) et d'engager le combat pour le spot (ou pour le fun tout simplement...).

L'euforie de la victoire ou la rage de la défaite  :love:  

Au delà de ça, il y a un vrai comportement qui en découle... Je dois consulter la carte ou les quêtes, bah je reste pas en plein milieu du chemin par exemple.

Et puis il y a les courses poursuites  :love:  

:jap:

Hahaha oui il y a rien de mieux, et ça casse le rythme des quêtes.

Tu as aussi la rage d'engager un mec, il te tue, et après te camp  [:angelina moche]  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 10:57:30  profilanswer

n°8532286
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:58:52  profilanswer

sans parler des républicain qui t'abordent a trois et repartes sans leurs dents xD (et toi tu continue a basher tes mobs :o)

Message édité par esheep le 05-01-2012 à 11:00:38

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8532288
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 10:59:41  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ou sinon ils sortent le jeu une fois qu'il est prêt. Tout ça parceque le jeu est récent il faut lui pardonner les bugs ? Non. Si le jeu était sorti sans bugs, avec un test open bêta de 1 semaine, ils auraient pu trouver beaucoup de bugs qu'on a toujours actuellement, mais bon EA derrière donc il faut la stratégie qui rapporte le plus d'argent.

Faut arrêter d'être fanboy, les faits sont là. Ils ont pas voulu faire une open bêta, ils ont voulu sortir le jeu 8 jours après le dernier week-end bêta en sachant très bien qu'il y avait des bugs et qui ont été retrouvé dans la release, ils ont voulu sortir le jeu pour noël afin d'avoir un maximum d'argent... et bah maintenant on a un jeu qui est très bien mais avec plusieurs bug gênant, une équipe qui est parti après la sortie du jeu pour les fêtes de fin d'année ce qui se ressent avec 3-4 malheureux patchs mineurs en 23jours depuis les premiers jours de l'accès anticipé.

Sans rentrer dans le fanboyisme (perso j'ai pas d'action chez EA), je pense juste que vous avez la mémoire courte ou que vous retenez que ce qui vous arrange. WoW a sa sortie était bien bugué jusqu'à la moelle et pourtant il n'y avait aucune pression commerciale pour le sortir et ils avaient fait une Open Beta. Trion ils ont mis 9 mois pour se rendre compte que le voleur servait à rien et que le prêtre et le guerrier étaient complètement cheaté ce qui rendait tout l'aspect PvP complètement nul. Bref c'est facile de ne retenir que les points forts des autres jeux pour mettre en relief les défauts de swtor. Arrêtez de pleurnicher et profitez un peu du jeu. Il y a largement de quoi faire et s'amuser sans s'attarder sur 2-3 bugs qu'on peut contourner.

n°8532290
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-01-2012 à 11:00:04  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ca donne rien.

Tu va sur Ilum, la planète PvP. Les quêtes PvP sont des quêtes ou tu dois cliquer sur le décor.  

Tu croise un mec en face, tu l'engage, il te demande d'arrêter de taper et de l'aider à faire sa quête PvP  [:prozac]  

Sinon pour l'argent c'est que de la revente d'arme + quête journalière. En quête journalière tu fais facile 100k-150k par jour, et avec la revente d'arme épique lvl 50 je me fais en gros 100k par jour, donc je suis en moyenne à 250k par jour. J'ai acheté beaucoup de speeder (même celui à 1.5M) et maintenant je vais acheter le passe VIP pour être comme ceux qui ont acheté l'édition collector (sauf que moi je garde 100€ sur mon compte :o ).

Bref l'argent est vraiment pas un problème dans ce jeu, j'ai même fait un reroll avec full stuff orange et des mod épique de son lvl, je peux vous dire que ça envoie du lourd !

T'es sérieux? [:delarue]  

Aucun honneur :pfff:

---------------
Steam ID
n°8532291
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:00:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui mais non, le développement d'un jeu c'est quand même de nombreuses années avec des gens très qualifié donc cher. A un moment donné faut du pognon qui rentre. Alors EA a les rein solide et c'est aussi pour ca que le jeu a été repoussé plusieurs fois. Mais bon, à un moment faut des sous pour alimenter la machine.

Totalement d'accord, mais rien de mieux pour fidéliser les clients que de sortir un jeu fini (du moins sans bug ou juste mineurs, cf voix des partenaires) et d'ensuite de rajouter du contenu régulièrement. Il faut le dire, Rift est pas terrible comme jeu à la base, mais Trion a su fidéliser un certain nombres de joueurs juste par le professionnalisme envers leurs clients.

n°8532294
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 11:00:55  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ce post parle de la gestion du mmo de bioware face à celui de Trion. Ce que j'ai dit sur Trion est valable depuis le premier jour de la sortie de leur jeu.

Je vois pas en quoi le fait d'être jeune permet les excuses. Si tu va chez un nouveau concurrent de Mcdonald et que tu trouve une queue de rat dans ton pseudo bigmac, tu va la manger et les excuser car ça fait depuis quelques semaines qu'ils viennent d'ouvrir ?

Si leur hamburger est meilleur avec la queue de rat j'en ai rien à foutre :o

Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 11:01:35
n°8532295
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:01:08  profilanswer

Perso Trion j'ai encore leur mail "oups on peut-être perdu le numéro de votre CB on est pas sûr mais la porte était grande ouverte quand est rentré ce matin" en travers de la gorge.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 05-01-2012 à 11:09:52
n°8532299
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:02:42  profilanswer

Teklogix a écrit :

Totalement d'accord, mais rien de mieux pour fidéliser les clients que de sortir un jeu fini (du moins sans bug ou juste mineurs, cf voix des partenaires) et d'ensuite de rajouter du contenu régulièrement. Il faut le dire, Rift est pas terrible comme jeu à la base, mais Trion a su fidéliser un certain nombres de joueurs juste par le professionnalisme envers leurs clients.

Je ne connais pas Trion donc je vais avoir du mal à te répondre et à comparer :D

Et puis les bugs mineurs c'est justement ce que tu traites en dernier, parce qu'ils sont mineurs justement :D

Message édité par MrGnou le 05-01-2012 à 11:05:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8532305
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 11:04:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

Perso Trion j'ai encore leur mail "oups on peut-être perdu le numéro de votre CB on es pas sûr mais la porte était grande ouverte quand est rentré ce matin" en travers de la gorge.

Encore un coup des agents secrets impériaux [:gowser]

n°8532313
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:06:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 11:06:56  profilanswer

n°8532315
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 11:07:17  profilanswer

gebreugg a écrit :

Perso Trion j'ai encore leur mail "oups on peut-être perdu le numéro de votre CB on es pas sûr mais la porte était grande ouverte quand est rentré ce matin" en travers de la gorge.

J'ai changé de cb entre temps " happy"  :D

n°8532318
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-01-2012 à 11:08:31  profilanswer

Teklogix a écrit :

Faut arrêter d'être fanboy, les faits sont là. Ils ont pas voulu faire une open bêta, ils ont voulu sortir le jeu 8 jours après le dernier week-end bêta en sachant très bien qu'il y avait des bugs et qui ont été retrouvé dans la release, ils ont voulu sortir le jeu pour noël afin d'avoir un maximum d'argent...

Le stress test avec des clés distribuées a tout va, meme le chien de ma voisin en a chopé une dans sa gamelle, c'est pas une open beta ??
Maintenant pour le coup de noel...c'est sur, perso ça ne me choque pas vu qu'on a été habitué a bien pire dans le domaine, mais oui ils ont voulu que swtor soit sous le sapin..et ça se comprend.

Kikasstou a écrit :

Faut dire quelle idée stupide de faire des BG 1-50 plutôt que par tranche de 10 comme dans tous les MMO.

Et attendre 30min que le bg proc car t'es lvl40 au bout d'une semaine c'est mieux peut etre ??
Les bg ne sont plus equilibrés depuis quelques jours où le nombre de lvl50 a serieusement augmenté...avant ça, ça tournait tres bien...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8532327
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 11:11:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et attendre 30min que le bg proc car t'es lvl40 au bout d'une semaine c'est mieux peut etre ??
Les bg ne sont plus equilibrés depuis quelques jours où le nombre de lvl50 a serieusement augmenté...avant ça, ça tournait tres bien...

Perso entre attendre 30mn un BG ou je vais m'amuser ou subir 4 BG ou je ne peux absolument rien faire, je préfère attendre. Par ailleurs, sur tous les autres MMO ou les BG sont par tranche de 10 level, j'ai jamais attendu plus de 10mn à la sortie du jeu. C'est pas comme si tu rejoignais un jeu 1 an après sa sortie et que les joueurs en phase de leveling étaient rares.

Ceci dit je suis d'accord avec toi pour dire qu'avant ca tournait très bien

Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 11:12:03
n°8532330
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:11:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

non les bgs c'est vraiment de la merde tant que t'es pas 50 ça n'a strictement aucun intérêt, et j'aurais préféré avoir une file et que ça ai un intérêt la c'est nul pour tout le monde. Sans parler de leur idée débile de te faire revenir sur la flotte a la fin du match plutôt que la ou t'as tag.... Au final j'ai fait 2 bgs pour voir et je n'y remettrai plus les pieds avant le lvl50 donc aucun gain pour les files d'attente

Kikasstou a écrit :

Perso entre attendre 30mn un BG ou je vais m'amuser ou subir 4 BG ou je ne peux absolument rien faire, je préfère attendre. Par ailleurs, sur tous les autres MMO ou les BG sont par tranche de 10 level, j'ai jamais attendu plus de 10mn à la sortie du jeu. C'est pas comme si tu rejoignais un jeu 1 an après sa sortie et que les joueurs en phase de leveling étaient rares.

+1

Message cité 4 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 05-01-2012 à 11:12:21
n°8532333
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 11:13:29  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

non les bgs c'est vraiment de la merde tant que t'es pas 50 ça n'a strictement aucun intérêt, et j'aurais préféré avoir une file et que ça ai un intérêt la c'est nul pour tout le monde. Sans parler de leur idée débile de te faire revenir sur la flotte a la fin du match plutôt que la ou t'as tag.... Au final j'ai fait 2 bgs pour voir et je n'y remettrai plus les pieds avant le lvl50 donc aucun gain pour les files d'attente

ca me remet la ou j'ai tag moi hein  :pt1cable:

n°8532334
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:13:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sans rentrer dans le fanboyisme (perso j'ai pas d'action chez EA), je pense juste que vous avez la mémoire courte ou que vous retenez que ce qui vous arrange. WoW a sa sortie était bien bugué jusqu'à la moelle et pourtant il n'y avait aucune pression commerciale pour le sortir et ils avaient fait une Open Beta. Trion ils ont mis 9 mois pour se rendre compte que le voleur servait à rien et que le prêtre et le guerrier étaient complètement cheaté ce qui rendait tout l'aspect PvP complètement nul. Bref c'est facile de ne retenir que les points forts des autres jeux pour mettre en relief les défauts de swtor. Arrêtez de pleurnicher et profitez un peu du jeu. Il y a largement de quoi faire et s'amuser sans s'attarder sur 2-3 bugs qu'on peut contourner.

Je ne connais pas l'histoire de WoW, mais il me semble que c'est le premier à avoir proposé un format de leveling facile, avec farm instance pour stuff puis raid et du pvp en champ de bataille.
Pour Rift, le voleur était un excellent tank et un très bon assist en PvP. Le guerrier a été nerf à la 1.1 donc 1 mois après la sorti du jeu et a ensuite été re-up à la 1.4 mais a un niveau raisonnable. De toute façon comme je l'ai dit, Rift était pas terrible, mais je ne juge pas le jeu mais la gestion du jeu. Je reproche rien à Bioware sur le choix PvP, Pve, équilibrage de classe, etc... je reproche juste la gestion des mises à jours, le temps pour régler des bugs existant depuis la bêta, l'assistance clientèle, etc...

Je suis d'accord on peut s'amuser, j'ai déjà reroll pour profiter du background d'un autre personnage, la question n'est pas la encore une fois.

n°8532337
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 05-01-2012 à 11:14:11  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Ils ont fait ça au début, pour que tout le monde puisse rapidement BG.  
Maintenant qu'il y a beaucoup de 50, ils vont séparer les lvl. Faut lire les annonces des devs et pas seulement se plaindre.  

Pour le retour à la flotte, c'est bizarre j'ai jamais eu ça oO

n°8532339
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-01-2012 à 11:14:47  profilanswer

X800PRO a écrit :

+1 , perso ca me remets aussi où j'ai tag après un BG.
Il me semble d'ailleurs que ce point avait été corrigé :jap:
(par contre effectivement au tout début du jeu , pour ma part , je revenais sur la  flotte de la république)

pour les lvls , il me semble aussi avoir lu sur les fofos officiels que les lvls seraient séparés aprés la sortie du jeu , non?

edit : grilled

Message édité par cyberfred le 05-01-2012 à 11:17:36
n°8532356
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:20:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es sérieux? [:delarue]  

Aucun honneur :pfff:

C'est pas terrible, mais ça permet de voir à quel point les serveurs FFA (nommés de façon absurde PVP) peuvent ajouter au côté roleplay. Même dans ma quète de classe de Ravageur Sith j'ai des exemples d'alliance avec des républicains, mais c'est toujours trop linéaire...

Bon, il reste des soucis comme les matériaux "illégaux" indispensables alors qu'il aurait été possible d'imposer un commerce entre "ennemis".

n°8532360
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-01-2012 à 11:21:08  profilanswer

X800PRO a écrit :

Il m'a mis le doute pendant un instant..moi aussi ça me remet la où j'étais je crois...

le_pere_noel2 a écrit :

Tu lis mon message a moitié ou...
J'ai dit que jusqu'il y a 3-4j, y'avait aucun soucis en BG car peu de HL...
Et jusque la, leur systeme était vraiment bien car les BG tournait plutot pas mal niveau equilibre général, ET on attendait pas...

Maintenant j'ai pas dit qu'il faut continuer ce systeme, et eux non plus..
Ils avaient prévu de le mettre au debut, et ils ont prévu de l'enlever ...

Enfin bref je vois pas où est le probleme, ça m'a permis de faire une bonne centaine de BG sans attendre meme tard le soir et sur un serveur rp pve qui plus est, jusqu'a present y'avait pas de prob avec les HL...maintenant ça commence a devenir problematique, ils vont passer au systeme classique...où est le probleme ??
(et faut remettre les choses dans leur contexte, perso je me suis jamais fait démonter par un lvl 50 meme avec 15lvl de moins....la ça devient tendu car y'en a qui commencent a etre vraiment bien stuff 50pvp....perso mon malfrat heal, c'est pas l'aoe heal que je debloque lvl40 qui va changer ma vie en pvp..et c'est pas non plus l'aoe dps niveau 48...alors certes ça fait un plus mais faut pas exagerer non plus...)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8532362
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:22:07  profilanswer

Perso, j'ai déjà eu des retours sur la flotte mais c'est quand j'avais été kické (sans raison)...

Au passage, à chaque fois que celà m'est arrivé, je faisais un carnage de chez carnage  [:atog]  Depuis, je me pose certaines questions...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8532365
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:23:02  profilanswer

X800PRO a écrit :

bah hier j'ai fait mon 2ieme dans une zone de quête et a la fin du bg j'ai repop dans un des vaisseaux de la flotte :/

n°8532367
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 11:23:50  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Sans parler de leur idée débile de te faire revenir sur la flotte a la fin du match plutôt que la ou t'as tag....

Ca te ramène sur la flotte uniquement quand tu as finis le BG anormalement (plantage, kick, ou fin de BG car pas assez de participant). Sinon en temps normal ca te ramène ou tu étais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 11:25:14
n°8532368
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:23:52  profilanswer

ekojdab a écrit :

Ils ont fait ça au début, pour que tout le monde puisse rapidement BG.  
Maintenant qu'il y a beaucoup de 50, ils vont séparer les lvl. Faut lire les annonces des devs et pas seulement se plaindre.  

Pour le retour à la flotte, c'est bizarre j'ai jamais eu ça oO

en attendant c'est toujours pas la donc on peut se plaindre surtout avec une 2ieme maintenance en 2j on a que ca à faire, et les annonces c'est bien mais ca fait juste patienter les pigeons

n°8532370
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:24:19  profilanswer

Ca réagi beaucoup sur la qualité de SWTOR et ses bugs de sorties avec comparaison a wow.

Donc je donne mon point de vue.

je trouve que le mmo est sorti sans vraiment de bugs important pour les lvl inférieurs a 40 la progression 1-40 n'est pas tant gêné que ça. sachant qu'il faut en moyenne 6j de played pour arriver 50 cela représente quand même 72h(edit:144h :o) de jeu beaucoup ne peuvent pas torcher 72h(edit: 144h :o) de jeu en une semaine. donc pour BiowEAre la logique de lancement n'est pas si mauvaise vu que commercialement une sortie avant noël sur un mmo reprenant la licence SW est plus qu'indispensable entouré de buzz et autres campagne bien pensé ça cartonne et on l'a vu.

Concernant le pvp heureusement qu'ils ont tout mélangé au départ. De mémoire ni wow ni daoc n'avait de champ de bataille dédié a leurs lancements et on pouvait tout autant se faire os par un HL que os un low. Swtor a le mérite de sortir avec trois cdb  même si beaucoup de choses sont a dire dessus mais ce n'est pas mon sujet.

concernant le jeu en lui même nous avons quand même la totalité des quêtes des histoires et des quêtes de classe doublée en Français Allemand et Anglais rien que niveau doublage ça représente des milliers d'heures d'enregistrement de synchro mixage tout ça tout ça.

Niveau musicale nous avons quand même des création musicale de Lucasart originale composé et jouée uniquement pour ce jeu.

Niveau graphisme le bas blesse je trouve que le jeu est beau même si actuellement toutes les textures ne sont pas implémentée (high/medium) et qu'il y'a encore beaucoup de pertes de mémoire.

Le ressenti de "lag" est due a plusieurs critères tels que la mémoire tampon sur la réactivité aux déclenchement de sorts (par défaut 0.5sec de mémoire tampon qui peut induire en erreur) la dissociation des animation / décompte dans le battlelog les dégâts / heal sont comptés au cast et l'animation suit ce qui donne un ressenti de "lag" mais il n'en est rien.

coté positif vous avez aussi des World boss de tout niveau et vous pouvez commencer a down des WB au lvl 18 vous n’êtes pas obligé d'attendre d’être HL / Full stuff pour le faire.

Le stuff et le skin justement qui se "maîtrise" avec ses mods j'ai par exemple certaine pièces depuis le lvl5 et je suis pas prêt de les changer :)

en effet il y'a encore des bugs sur les raid a 16 qui sont pour l'instant infaisable.

Les zone litigieuses (donjon) sont massivement présente même si toutes ne sont pas au niveau de la serre noir (empire je connais pas la républicaine) elles restent tout de même bien foutue. La majorité sont faisable en difficile. Combien de temps avons nous due attendre sur Wow par exemple?

les raid ont tous trois modes de difficultés... wow ? temps ?

je trouve que nous avons un soft complet et riche même si des bugs sont présents il y'a quand même un soft de qualité derrière.

C'est sur il aurait fallu un peu mieux le préparer mais j le trouve quand même bien abouti je n'ai par exemple pas remarqué de domination particulière d'une classe / spé en pvp par exemple (ou verra ça a l'apparition des zdg 50)

je vais m'arrêter la mais même si mon avis reste plutôt optimiste je suis tout de même confiant quand a l'avenir du jeu.

Nous n'avons que deux actes scénaristique et sans spoiler vous vous doutez bien que ça ne fait que commencer ;)

a vous  [:zebra33] .

Message cité 3 fois
Message édité par esheep le 05-01-2012 à 11:36:23

---------------
n°8532375
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:24:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca te ramène sur la flotte uniquement quand tu as finis le BG anormalement (plantage, bug ou fin de BG car pas assez de participant). Sinon en temps normal ca te ramène ou tu étais.

ah bah devait avoir plus personne j'ai vu qu'on était bien moins nombreux à la fin :D

n°8532381
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2012 à 11:27:05  profilanswer

esheep a écrit :

...
a vous  [:zebra33] .

J'aurais pu écrire à peu de chose près la même chose :jap:

n°8532386
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:28:27  profilanswer

Citation :

Ca réagi beaucoup sur la qualité de SWTOR et ses bugs de sorties avec comparaison a wow.

Concernant le pvp heureusement qu'ils ont tout mélangé au départ. De mémoire ni wow ni daoc n'avait de champ de bataille dédié a leurs lancements et on pouvait tout autant se faire os par un HL que os un low. Swtor a le mérite de sortir avec trois cdb  même si beaucoup de choses sont a dire dessus mais ce n'est pas mon sujet.

les bg ca a tué le pvp sur wow c'était pas la au début et ca pas été du tout bien acceuilli donc y en aurait pas eu ca aurait pas forcément dérangé tout le monde

Citation :

Les zone litigieuses (donjon) sont massivement présente même si toutes ne sont pas au niveau de la serre noir (empire je connais pas la républicaine) elles restent tout de même bien foutue. La majorité sont faisable en difficile. Combien de temps avons nous due attendre sur Wow par exemple?

la encore ca a été très mal acceuilli sous wow, mais swotr je pense copie les points qui plaisent le plus "aux casus"

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 05-01-2012 à 11:30:48
n°8532393
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:29:42  profilanswer

esheep a écrit :

je trouve que le mmo est sorti sans vraiment de bugs important pour les lvl inférieurs a 40 la progression 1-40 n'est pas tant gêné que ça. sachant qu'il faut en moyenne 6j de played pour arriver 50 cela représente quand même 72h de jeu beaucoup ne peuvent pas torcher 72h de jeu en une semaine. donc pour BiowEAre la logique de lancement n'est pas si mauvaise vu que commercialement une sortie avant noël sur un mmo reprenant la licence SW est plus qu'indispensable entouré de buzz et autres campagne bien pensé ça cartonne et on l'a vu.

J'ai pas tout lu, je me suis arrêté là  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8532399
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-01-2012 à 11:32:07  profilanswer

Moi je pense aussi qu'il faut pas faire de généralité, qu'on est pas tous level 50 full stuff, qu'on a pas tous 2Million de crédits...
Pour un joueur normal les choses sont différentes.
Oui y'a des trucs qui font bien monter les crédits mais depuis le nerf du piratage ça a bien changé.

Après c'est clair que ceux qui était 40+ avant le nerf du piratage on du se faire plaisir mais maintenant c'est plus DU TOUT le cas.

Perso j'insiste mais je suis 400/400 en piratage.
Les Caisses que mes partenaires me ramène me rapporte en moyenne +200 crédit par rapport au coup de la quête (la quête dure 30min donc ça fait 600 crédit pour 1h30 de mission ...) En gros c'est complètement nul.
A coté de ça, tu choppe une fois de temps en temps une mission mais même les violettes level340 se vendent 3k max ....
Et les plans j'en parle même pas .... Depuis le début j'ai choppé une fois le plan de motojet 300 ... il se vend a 900crédit aujourd'hui tellement y'en a en vente.

n°8532400
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:33:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Citation :

les bg ca a tué le pvp sur wow c'était pas la au début et ca pas été du tout bien acceuilli donc y en aurait pas eu ca aurait pas forcément dérangé tout le monde

Citation :

la encore ca a été très mal acceuilli sous wow, mais swotr je pense copie les points qui plaisent le plus "aux casus"

tout a fait et on parle bien d'un jeu qui ne s’adresse pas aux Hardcoregamers et autres nerdz /geek mais bien d'une licence touchant tout le monde ayant connu un chef d'oeuvre cinématographique de la SF depuis ces trente dernières années donc autant dire que des casus potentiels y'en a ^^

---------------
n°8532402
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:33:28  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

clairement. jamais entendu parler du fun des bg, plus du bordel pvpiste a moulen de tarren. :D

et pour les different mode de difficulté, c'était bien fait a ulduar, très mal dans tout le reste.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8532405
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:33:57  profilanswer

albatar1976 a écrit :

J'ai pas tout lu, je me suis arrêté là  :o

ah oui ^^ je pense qu'il faut que je reprenne un café moi  [:ddr555]  

---------------
n°8532413
Tuco_Ramir​es

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:38:47  profilanswer

esheep a écrit :

même si mon avis reste plutôt optimiste je suis tout de même confiant quand a l'avenir du jeu.

C'est bien ce qui m'a senblé comprendre.

n°8532418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:40:18  answer

Est-ce que quelqu'un sait quand les serveurs comptent revenir? J'ai encore 1.5 lvl à prendre :pt1cable:

n°8532424
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-01-2012 à 11:41:23  profilanswer

Faut combien de jours de played pour atteindre le level 50 avec une progression "normale"? :o

---------------
Steam ID
n°8532429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:42:52  answer

Aucune idée, j'ai trop d'idle sur mon compte pour t'en donner une approximation précise!

n°8532433
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:43:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut combien de jours de played pour atteindre le level 50 avec une progression "normale"? :o

Je dirais 5-6 jours de played :o

n°8532434
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:43:36  profilanswer

On peut torturer Vette. Ouais, et donc ? Ca fait de moi un dangereux maniaque qui bat mes compagnes ?!

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 05-01-2012 à 11:44:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8532437
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 11:43:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je dirais 6, le double de ce que j'ai fait alors que j'écoutais quand même les cinématique de ma classe.

n°8532442
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-01-2012 à 11:45:05  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Je dirais 5-6 jours de played :o

Ok :jap:

Teklogix a écrit :

Je dirais 6, le double de ce que j'ai fait alors que j'écoutais quand même les cinématique de ma classe.

Tu veux dire que t'as ding après 3 jours de played? [:transparency]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)