| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Teklogix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 10:57:30 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | sans parler des républicain qui t'abordent a trois et repartes sans leurs dents xD (et toi tu continue a basher tes mobs Message édité par esheep le 05-01-2012 à 11:00:38 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Teklogix Transactions (0) |
|
Si leur hamburger est meilleur avec la queue de rat j'en ai rien à foutre Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 11:01:35 |
gebreugg Transactions (0) | Perso Trion j'ai encore leur mail "oups on peut-être perdu le numéro de votre CB on est pas sûr mais la porte était grande ouverte quand est rentré ce matin" en travers de la gorge. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 05-01-2012 à 11:09:52 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et puis les bugs mineurs c'est justement ce que tu traites en dernier, parce qu'ils sont mineurs justement Message édité par MrGnou le 05-01-2012 à 11:05:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
gebreugg Transactions (0) | Un peu de lecture pour changer de discussion : Hit Star Wars game lets players 'own' and torment female slaves with electric shock collar
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 11:06:56 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Perso entre attendre 30mn un BG ou je vais m'amuser ou subir 4 BG ou je ne peux absolument rien faire, je préfère attendre. Par ailleurs, sur tous les autres MMO ou les BG sont par tranche de 10 level, j'ai jamais attendu plus de 10mn à la sortie du jeu. C'est pas comme si tu rejoignais un jeu 1 an après sa sortie et que les joueurs en phase de leveling étaient rares. Ceci dit je suis d'accord avec toi pour dire qu'avant ca tournait très bien Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 11:12:03 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
non les bgs c'est vraiment de la merde tant que t'es pas 50 ça n'a strictement aucun intérêt, et j'aurais préféré avoir une file et que ça ai un intérêt la c'est nul pour tout le monde. Sans parler de leur idée débile de te faire revenir sur la flotte a la fin du match plutôt que la ou t'as tag.... Au final j'ai fait 2 bgs pour voir et je n'y remettrai plus les pieds avant le lvl50 donc aucun gain pour les files d'attente
+1 Message cité 4 fois Message édité par le_pere_noel2 le 05-01-2012 à 11:12:21 |
X800PRO Transactions (3) |
|
|
ekojdab Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 05-01-2012 à 11:17:36 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatar1976 Transactions (0) | Perso, j'ai déjà eu des retours sur la flotte mais c'est quand j'avais été kické (sans raison)...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Ca te ramène sur la flotte uniquement quand tu as finis le BG anormalement (plantage, kick, ou fin de BG car pas assez de participant). Sinon en temps normal ca te ramène ou tu étais. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2012 à 11:25:14 |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Ca réagi beaucoup sur la qualité de SWTOR et ses bugs de sorties avec comparaison a wow. Donc je donne mon point de vue. je trouve que le mmo est sorti sans vraiment de bugs important pour les lvl inférieurs a 40 la progression 1-40 n'est pas tant gêné que ça. sachant qu'il faut en moyenne 6j de played pour arriver 50 cela représente quand même 72h(edit:144h Concernant le pvp heureusement qu'ils ont tout mélangé au départ. De mémoire ni wow ni daoc n'avait de champ de bataille dédié a leurs lancements et on pouvait tout autant se faire os par un HL que os un low. Swtor a le mérite de sortir avec trois cdb même si beaucoup de choses sont a dire dessus mais ce n'est pas mon sujet. concernant le jeu en lui même nous avons quand même la totalité des quêtes des histoires et des quêtes de classe doublée en Français Allemand et Anglais rien que niveau doublage ça représente des milliers d'heures d'enregistrement de synchro mixage tout ça tout ça. Niveau musicale nous avons quand même des création musicale de Lucasart originale composé et jouée uniquement pour ce jeu. Niveau graphisme le bas blesse je trouve que le jeu est beau même si actuellement toutes les textures ne sont pas implémentée (high/medium) et qu'il y'a encore beaucoup de pertes de mémoire. Le ressenti de "lag" est due a plusieurs critères tels que la mémoire tampon sur la réactivité aux déclenchement de sorts (par défaut 0.5sec de mémoire tampon qui peut induire en erreur) la dissociation des animation / décompte dans le battlelog les dégâts / heal sont comptés au cast et l'animation suit ce qui donne un ressenti de "lag" mais il n'en est rien. coté positif vous avez aussi des World boss de tout niveau et vous pouvez commencer a down des WB au lvl 18 vous n’êtes pas obligé d'attendre d’être HL / Full stuff pour le faire. Le stuff et le skin justement qui se "maîtrise" avec ses mods j'ai par exemple certaine pièces depuis le lvl5 et je suis pas prêt de les changer en effet il y'a encore des bugs sur les raid a 16 qui sont pour l'instant infaisable. Les zone litigieuses (donjon) sont massivement présente même si toutes ne sont pas au niveau de la serre noir (empire je connais pas la républicaine) elles restent tout de même bien foutue. La majorité sont faisable en difficile. Combien de temps avons nous due attendre sur Wow par exemple? les raid ont tous trois modes de difficultés... wow ? temps ? je trouve que nous avons un soft complet et riche même si des bugs sont présents il y'a quand même un soft de qualité derrière. C'est sur il aurait fallu un peu mieux le préparer mais j le trouve quand même bien abouti je n'ai par exemple pas remarqué de domination particulière d'une classe / spé en pvp par exemple (ou verra ça a l'apparition des zdg 50) je vais m'arrêter la mais même si mon avis reste plutôt optimiste je suis tout de même confiant quand a l'avenir du jeu. Nous n'avons que deux actes scénaristique et sans spoiler vous vous doutez bien que ça ne fait que commencer a vous Message cité 3 fois Message édité par esheep le 05-01-2012 à 11:36:23 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 05-01-2012 à 11:30:48 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
boogielup Transactions (3) | Moi je pense aussi qu'il faut pas faire de généralité, qu'on est pas tous level 50 full stuff, qu'on a pas tous 2Million de crédits...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ah oui ^^ je pense qu'il faut que je reprenne un café moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tuco_Ramires Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 11:40:18 ![]() Est-ce que quelqu'un sait quand les serveurs comptent revenir? J'ai encore 1.5 lvl à prendre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faut combien de jours de played pour atteindre le level 50 avec une progression "normale"? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 11:42:52 ![]() Aucune idée, j'ai trop d'idle sur mon compte pour t'en donner une approximation précise! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2012 à 11:44:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |