| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Teklogix Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Teklogix le 04-01-2012 à 17:19:36 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 17:19:10 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ceux qui font du pvp au lvl 50 vous trouvez les classes équilibré ? Perso je trouve le mercenaire/commando cheaté, grosse défense et surtout dps énorme... |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
ekojdab Transactions (2) | Je plante sur l'écran de chargement depuis le patch... Super. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 18:07:37 ![]() Je sais pas si c'est lié au patch, mais juste après l'avoir installé j'ai eu une erreur Fichiers du jeu corrompus. Le launcher cherche pas à réparer, non, il se fait pas chier il re-télécharge tout le jeu Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 18:08:58 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Haa hier avec trois pickup suis parti faire la ZL Directive 7 ......... Comment niquer 90k pour réparer son stuff ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu peux aussi retourner sur WoW et son mode freeloot --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 18:25:03 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si le bump c'est un aoe knockback alors oui c'est le consulaire qui l'a --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) | çà s'explique tout simplement car beaucoup sont pété de tunes Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-01-2012 à 18:52:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair, les 48k pour le speeder = 3 ou 4 level max de loots minable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ils ont du dépenser un fric monstre pour payer les comédiens/doubleurs. Entre dr house, angel (de buffy) jim carrey etc En tout cas la vf est de qualité. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 04-01-2012 à 18:59:02 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | y a ps quelqu'un ici qui a dit qu'il y avait des quêtes journalières sur belsavis ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sinon pour les gros level la : ça donne quoi le pvp sauvage ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par vince 186 le 04-01-2012 à 19:25:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Première expérience de ma vie sur du PvP sauvage dans un MMORPG et j'avoue que c'est bien sympa Au détour d'une quête j'ai repéré un républicain qui faisait la même quête que moi Au début j'ai pas pu l'attaquer parce qu'il était en plein dialogue mais quand il a eu fini je l'ai défoncé alors que j'étais dans son dos Il a pu se retourner mais il n'a rien pu faire devant cette attaque surprise Puis vu qu'on faisait la même quête je l'ai retrouvé quelques minutes plus tard Le combat a commencé puis vu qu'il allait reprendre cher il a préféré prendre la fuite comme un lâche Mais je l'ai poursuivi alors qu'il s'enfuyait Mais ce fourbe est allé se réfugier dans un petit camp à lui et des sentinelles level 50 m'ont défoncé
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 04-01-2012 à 19:27:02 --------------- Steam ID |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh ok pour les journalières sur belsavis je savais pas (sur illum oui je connais) par contre le truc qu'on reçoit quand on termine les quêtes tu l'échanges ou ? Sur le vaisseau ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Joyrock Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tyranai Transactions (0) |
Message édité par freddy021 le 04-01-2012 à 20:07:31 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tyranai Transactions (0) | C'est revenu... Mes personnages ont été delet et j'ai un -1 à la place |
Message édité par vince 186 le 04-01-2012 à 20:13:16 |
Joyrock Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | qqun joue malfrat/agent secret dps ? une fois qu'on a claqué le gros coup en sortant du fufutage, on est censé faire quoi ?? autant il crit severe, autant apres j'ai l'impression de meubler comme je peux.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'arrive a jouer a wow et SW en meme temps. impeccable pour faire du craft a la con. \o/ --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |