Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8528346
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigowatt a écrit :

Salut
Moi j'étais pas du tout joueur de RPG ou MMORPG, mais en bon fan de Star Wars j'ai craqué pour SWTOR.  Je trouve ça assez difficile quand même quand on débute. Il n'y rien d'expliqué, par de tuto pour expliquer comment fonctionne l'interface du jeu, etc... Quand on est pas du tout habitué, c'est assez dur de se familiariser au jeu.

Il existe pourtant un tutoriel dans le jeu regarde dans les préférences. SWTOR t'explique le fonctionnement de ces techniques de jeu (loot , groupe, interfaces etc...).
Sinon le net grouille de site d'aide au débuttant de MMO ou de lexique et au pire si tu ne trouves pas (ce qui veut dire chercher avant :o ), pose ici tes questions ;)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 16:07:28  profilanswer

n°8528363
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:13:15  profilanswer

teamtth a écrit :

En parlant bug: sur les vidéos de quête je n'ai pas les holo machins à l'écran, la machine high tech qui projète une image du Conseil Jedi (Holocron?). J'entends les personnages parler mais ils ne s'affichent pas.

Ça fonctionnait plus ou moins avant le premier patch.
Drivers CG à jour.

A priori çà peut venir de l'activation de la profondeur de champs dans les options graphiques.
vérifies si tu as ça dans les options ou sinon tu édites de fichier settings de swtor en ajoutant la ligne suivante:

AllowDepthOfField = false

Le fichier est dans Utilisateurs\username\%localappdata%\SWTOR\swtor\settings\client_settings.ini

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 16:14:27
n°8528395
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-01-2012 à 16:21:35  profilanswer

ulaw a écrit :

D'ailleurs j'ai eu plusieurs robes Sith avec capuches baissées. Y'a donc soit la robe avec capuche, soit sans ? C'est con de pas pouvoir mettre ou enlever la capuche :D

Ben oui on peut enlever les équipements de tête mais comme par hasard les capuches sont pas comptés comme équipement de tête  :heink:

Sinon sur Tatooine je sais pas si je suis le seul à avoir ce probléme mais à certains endroits j'ai des bugs graphiques qui m'affichent des sortes d'écrans verts qui prennent tout le champ de vision

Message édité par Morgul le 03-01-2012 à 16:21:52
n°8528403
d750

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:24:53  profilanswer

pour info il y a eu une vague de ban la dessus il me semble

n°8528407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:26:17  answer

Vous confirmez qu'on ne peut avoir que trois métiers en tout?  
Parce que la je viens d'en choper un 4eme (enquête) sur mon main Empire après l'avoir appris avec mon reroll république??

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ee2fc3196b20a6cd430f84bca373ec66411607d7.jpeg

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 16:32:44
n°8528413
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:27:29  profilanswer

ha oui ça me semble pas normal, rien qu'à voir la fenêtre des métiers on voit bien que ce n'est pas prévu pour...

J'en connais un qui va se frotter les mains :o

edit: à moins que ce soit parce que tu as un métier que tu n'as pas commencé?

Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 16:27:57
n°8528417
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:28:50  profilanswer

C'est un bug connu ca. Tu as dans ta fenetre un metier d'un de tes rerolls. Quand tu click sur le "nouveau" métier tu as les missions d'un de tes vrais métier ;)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8528420
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:30:05  profilanswer

Il va vraiment falloir que leur team dédié à l'UI se bouge le cul pour intégrer un système de recherche de groupe. Qu'est-ce que c'est chiant de perdre son temps sur la flotte à lire/spammer le général pour une malheureuse instance.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 03-01-2012 à 16:31:53
n°8528423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:30:38  answer

MrGnou a écrit :

C'est un bug connu ca. Tu as dans ta fenetre un metier d'un de tes rerolls. Quand tu click sur le "nouveau" métier tu as les missions d'un de tes vrais métier ;)

Ah dommage :o

n°8528452
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 03-01-2012 à 16:40:45  profilanswer

Et apres ceux qui rush 50 disent que c'est pas pour se stuff facilement ou frag du low lvl... Mon cul ouais  :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 16:40:45  profilanswer

n°8528457
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-01-2012 à 16:41:33  profilanswer

C'est vraiment super de sacrifier l’intérêt du jeu pour avoir du stuff. D'ailleurs à ma prochaine partie de monopoly je proposerai qu'on se repartisse les rues dès le début et qu'on établisse un droit de passage gratuit mutuel sur les hôtels ainsi que le droit de taper dans la banque de temps en temps.

n°8528464
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:44:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

D'ailleurs à ma prochaine partie de monopoly je proposerai qu'on se repartisse les rues dès le début et qu'on établisse un droit de passage gratuit mutuel sur les hôtels ainsi que le droit de taper dans la banque de temps en temps.

Au moins comme ça le monopoly ressemblera vraiment à ce qu'est l'économie capitaliste dans le monde  :whistle:  

n°8528465
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:44:23  profilanswer

:D
Comme dirait l'autre "GG mentalité" ^^

D'ailleurs j'espère bien que ce genre de comportement est passible de ban tiens :o

Message édité par gnak le 03-01-2012 à 16:45:10
n°8528473
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 03-01-2012 à 16:47:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il va vraiment falloir que leur team dédié à l'UI se bouge le cul pour intégrer un système de recherche de groupe. Qu'est-ce que c'est chiant de perdre son temps sur la flotte à lire/spammer le général pour une malheureuse instance.

Surtout vu les conneries qui passent sur le /general :o

n°8528476
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:48:19  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'ai aucun problème pour trouver un groupe sur le /g  :whistle:

---------------
n°8528493
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:56:01  profilanswer

Une recherche de groupe n'est pas annoncée visiblement, je ne sais plus ou j'ai lu ça mais j'ai cru comprendre qu'il ne comptait pas le mettre en place...

Grosse erreur à mon sens, rien que pour le coté contrôle de l'optimisation d'un groupe... Combien de groupe j'ai rejoins avec 4 dps pour faire une hero 4+...  

Pour les zones litigieuses les gens ont l'air plus sérieux mais bon effectivement bonjour le spam à choisir pour éviter de lire le /1 un canal recherche de groupe serait pas du luxe, surtout que leur fonction RG (le truc qu'on trouve lorsqu'on n'ouvre le menu O) est quasiment pas utilisé.

n°8528501
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:59:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai aucun problème pour trouver un groupe sur le /g  :whistle:

Ah ba de mon côté ça a donné "ouais super on va reformer la guilde" puis "euh non mais en fait j'étais bourré quand j'ai dis ça lol" et autres "non mais là je joue avec mon cousin sur au autre serveur comment ça je ne vous ai rien dit ?", et le tout sur une dizaine de personnes.

Résultat on est deux [:cutter].

J'ai plus qu'a faire chauffer la vaseline pour me faire recruter :D.

n°8528515
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2012 à 17:02:49  profilanswer

Seth_ a écrit :

Surtout vu les conneries qui passent sur le /general :o

D'un autre coté il me semble que tu as un canal recherche groupe en /2 et un canal troc commercial en /3

n°8528518
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 03-01-2012 à 17:03:04  profilanswer

VydoLL a écrit :

j'ai cru comprendre qu'il ne comptait pas le mettre en place...

Grosse erreur à mon sens  

un canal recherche de groupe serait pas du luxe, surtout que leur fonction RG (le truc qu'on trouve lorsqu'on n'ouvre le menu O) est quasiment pas utilisé.

Grosse erreur...ou pas.
Perso ça me va tres bien, ça me rappelle l'époque de wow a la bonne franquette (et je fais pas parti des nostalgiques absolus de la secte vanilla)..
Le coté je me mets dans la file, ça me file un groupe, je rush l'instance, je ramasse le loot et jme casse, ça a filé un gros coup dans les dents du coté social dans le mmorpg..a la limite faire l'instance avec des bots c'est pareil..

Maintenant un canal universel (pas limité a la planete sur laquelle on se trouve) de recherche de groupe, ça serait un enorme plus...
Quant a la fonction recherche de groupe dans le /who, il est tres mal foutu en plus d'etre peu utilisé...(quand t'es lvl X, que les lvl X +/- 2 sont répartis sur 3-4 planetes, bonjour le bordel pour que ton statut de recherche puisse etre vu par tout le monde...)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8528531
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 03-01-2012 à 17:05:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté il me semble que tu as un canal recherche groupe en /2

C'est JcJ chez moi..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8528536
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:07:13  profilanswer

Ce qui a tué le social dans wow ce n'est pas la recherche de groupe mais la recherche de groupe inter-serveur. Les gens jouaient avec des gens dont ils avaient quasiment aucune chance de recroiser.

Mais j'admets que dans wow c'était vraiment l'usine à donjon...

Par contre dans Rift (désolé :o), en tout cas il y avait cette fonction aussi couplée à un canal dédié mais limité au serveur et ça n'a jamais empêcher de maintenir un bon niveau de relation social, au contraire des fois tu commencais à faire une instance en RdG avec un bon groupe tu gardais contact ensuite...

edit: j'ai un gros doute d'un seul coup, ça existait bien les RdG interserveur dans wow?! :D

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 17:11:15
n°8528538
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2012 à 17:07:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Grosse erreur...ou pas.
Perso ça me va tres bien, ça me rappelle l'époque de wow a la bonne franquette (et je fais pas parti des nostalgiques absolus de la secte vanilla)..
Le coté je me mets dans la file, ça me file un groupe, je rush l'instance, je ramasse le loot et jme casse, ça a filé un gros coup dans les dents du coté social dans le mmorpg..a la limite faire l'instance avec des bots c'est pareil..

Maintenant un canal universel (pas limité a la planete sur laquelle on se trouve) de recherche de groupe, ça serait un enorme plus...
Quant a la fonction recherche de groupe dans le /who, il est tres mal foutu en plus d'etre peu utilisé...(quand t'es lvl X, que les lvl X +/- 2 sont répartis sur 3-4 planetes, bonjour le bordel pour que ton statut de recherche puisse etre vu par tout le monde...)

Je suis entièrement d'accord. Perso la période ou tout le monde traînait à Ironforge pour partir en instance c'était autre chose. La capitale était nettement plus vivante et il y avait beaucoup plus d'échange. La recherche auto de groupe c'est un truc pour ermite qui veut aller faire son loot sans faire l'effort de jouer avec des gens. On se contente du minimum syndical (salut / a+) et le reste du temps pas un mot sauf peut être un rage quit quand tu te rends compte que tu joues avec 4 Kevins qui ne connaissent pas leur classe/role. Au moins quand tu montes ton groupe "à la main", tu te renseignes un peu sur les partenaires et une fois dedans, tu fais des efforts pour t'appliquer et finir l'instance plutot que de partir comme un sauvage et chercher un autre groupe avec l'outil.

n°8528545
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:11:00  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est vraiment super de sacrifier l’intérêt du jeu pour avoir du stuff. D'ailleurs à ma prochaine partie de monopoly je proposerai qu'on se repartisse les rues dès le début et qu'on établisse un droit de passage gratuit mutuel sur les hôtels ainsi que le droit de taper dans la banque de temps en temps.

Sacrifier l’intérêt du jeu? Ben voyons c'est la faute du joueur, y a rien à gagner la ba à part faire ses quêtes, du coup les gens font leurs quêtes, ça sera surement pareil dans 1ans, release ou pas, quand tu fais un système ou tu gagnes rien à tuer l'autre... Il se passe pas grand chose.

Ça m'étonnerait même pas que tu te prennes des vieux tell du genre "QQ laisse moi quêter va en pvp si tu veux pvp", si tu fais trop le fifou sur illum.  :D  

Perso c'est le genre de planète où je vais pas mettre les pieds.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 03-01-2012 à 17:20:46
n°8528553
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:14:24  profilanswer

Tiens c'est quoi ce bordel, impossible de clic sur jouer sur le launcher ???

n°8528556
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-01-2012 à 17:14:47  profilanswer

LeVide a écrit :

Bah on a ete debarassé de totoz, reste VydoLL comme troll poilu  [:arnaud54]

il raconte quoi le boloss la ?  [:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8528558
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2012 à 17:15:00  profilanswer

lordbubu a écrit :

Tiens c'est quoi ce bordel, impossible de clic sur jouer sur le launcher ???

Ca m'arrive parfois, faut fermer le launcher et relancer

n°8528560
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:15:32  profilanswer

Votre avis nous intéresse : :D

Vous en pensez quoi des centaines de pages du topic sur la réactivité du jeu en combat sur le fofo officiel ?

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=84943 (près de 500 pages déjà)

Perso c'est vrai que j'ai été "choqué" en venant de WoW (ou peut-être WoW est-il trop "parfait" d'un point de vue réactivité et fluidité) par l'impression que les combats et l'utilisation des techniques en combat sont pas fluides, je ne saurai trop comment le dire, mais je ressens bien ce qu'ils disent sur le fofo off.

Bioware a déjà annoncé sur ce topic (perdu dans les 500 pages) qu'ils étaient au courant et qu'ils allaient travailler dessus, maintenant je me demande si le moteur n'a pas été fait dès le début pour être comme il est.

Vous avez ressenti la même chose pour ceux qui viennent de WoW ?

---------------
Chic not Geek
n°8528563
totoz
Transactions (5)
Posté le 03-01-2012 à 17:15:48  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Agent secret tireur d'élite ?

Comment tu fais ? Tu vas voir quel entraineur ???  

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

bin tu files 20Cr puis 10Cr puis 5Cr puis 2Cr et meme 1Cr a un banta pour qu'il viol l'entraineur  [:fredmoul]

---------------
n°8528565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:16:01  answer

Drizzt a écrit :

Perso, je suis 50 dans 4.5lvl, j'attaquerais les républicains à vue!

n°8528567
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:17:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca m'arrive parfois, faut fermer le launcher et relancer

mouais ça fait 10 fois que je relance et toujours rien  :fou:

n°8528570
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2012 à 17:18:34  profilanswer

Moi perso je trouve juste que le GCD est trop long. Ca hache trop la fuildité des enchaînements. Mais ej pense que c'est pour laisser le temps aux animations de se finir. Dans wow, les animations sont inexistantes ou quasi instantannée ce qui donne cette impression de réactivité.

n°8528574
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2012 à 17:19:51  profilanswer

lordbubu a écrit :

mouais ça fait 10 fois que je relance et toujours rien  :fou:

T'es sur quel serveur? J'ai vu qu'il y en avait 3 en pannes  
- The Restoration Zone
- Ahto City
- Hrakert Rift
http://www.swtor-guide.fr/serveurs-hors-ligne/

n°8528575
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:19:56  profilanswer

VydoLL a écrit :

edit: j'ai un gros doute d'un seul coup, ça existait bien les RdG interserveur dans wow?! :D

Oui ça existe bien sous WoW ;)

Le bon contact et le social ca se fait pour les 1ers HL quand il y a peu de gens. Tu as un petit microcosme donc les gens se connaissent forcément. C'est à cette unique période dans WoW que je me suis forgé des contacts à chaque extension. Après c'est l'usine. Forcément les outils de recherche de groupe ont aggravé le phénomène mais le facteur principale c'est le NOMBRE et l’anonymat que cela entraine, pas l'outils d'assemblage du groupe.

Message édité par MrGnou le 03-01-2012 à 17:20:51

---------------
n°8528580
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:20:50  profilanswer

On en a parlé il y a quelques pages et oui on est qq un à partager cet avis qu'il y a un problème parmis tant d'autres...

Effectivement moi je mettais ce soucis de réactivité sur le compte du lag ou un pbm de fps en BG, je ressens moins le problème en solo PvE...

Maintenant, j'ai lu les premières page de ce topic très bien suivi, j'ai pas vu d'explications de la part de Bioware, encore un truc inquiétant. :/

n°8528582
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:22:44  profilanswer

VydoLL a écrit :

Maintenant, j'ai lu les premières page de ce topic très bien suivi, j'ai pas vu d'explications de la part de Bioware, encore un truc inquiétant. :/

Ils ont répondu. En substance ca dit : "On travaille dessus. Le problème est complexe et a de multiple causes et conséquences".

Bref, c'est LE challenge de Bioware pour le coup. WoW a mis du temps pour atteindre cette qualité de réactivité.

Message édité par MrGnou le 03-01-2012 à 17:23:40

---------------
n°8528593
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:26:52  profilanswer

VydoLL a écrit :

On en a parlé il y a quelques pages et oui on est qq un à partager cet avis qu'il y a un problème parmis tant d'autres...

Effectivement moi je mettais ce soucis de réactivité sur le compte du lag ou un pbm de fps en BG, je ressens moins le problème en solo PvE...

http://www.swtor.com/community/sho [...] edit897912

This issue is under active investigation.

The complication is that there are actually a number of different issues with very different causes and potential resolutions lumped together in this thread.

All we can say for now is 'we are actively working on the topic of character responsiveness'.

mais bon ça reste vague ...  [:spamafote]

---------------
Chic not Geek
n°8528595
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 17:27:26  profilanswer

C'est vrai que jouant rogue à l'époque de vanilla je me souviens aussi de la course au hordeux pour BS en BG :D

Et je crois que c'est à partir de la fin de BC où le problème a été résolu, bref ils ont mis beaucoup de temps...  

Bref un challenge parmis tant d'autres... Ils doivent pas chômer en ce moment , en tout cas j'espère :D

n°8528596
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 03-01-2012 à 17:27:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté il me semble que tu as un canal recherche groupe en /2 et un canal troc commercial en /3

freddy021 a écrit :

C'est JcJ chez moi..

:o

n°8528597
totoz
Transactions (5)
Posté le 03-01-2012 à 17:27:34  profilanswer

VydoLL a écrit :

t'inquiete le pb sera reglé dans 24 mois a la 17 eme extension payante  [:ham_mer:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)