| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 16:07:28 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
A priori çà peut venir de l'activation de la profondeur de champs dans les options graphiques. AllowDepthOfField = false Le fichier est dans Utilisateurs\username\%localappdata%\SWTOR\swtor\settings\client_settings.ini Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 16:14:27 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ben oui on peut enlever les équipements de tête mais comme par hasard les capuches sont pas comptés comme équipement de tête Sinon sur Tatooine je sais pas si je suis le seul à avoir ce probléme mais à certains endroits j'ai des bugs graphiques qui m'affichent des sortes d'écrans verts qui prennent tout le champ de vision Message édité par Morgul le 03-01-2012 à 16:21:52 |
d750 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 16:26:17 ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ha oui ça me semble pas normal, rien qu'à voir la fenêtre des métiers on voit bien que ce n'est pas prévu pour... J'en connais un qui va se frotter les mains edit: à moins que ce soit parce que tu as un métier que tu n'as pas commencé? Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 16:27:57 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est un bug connu ca. Tu as dans ta fenetre un metier d'un de tes rerolls. Quand tu click sur le "nouveau" métier tu as les missions d'un de tes vrais métier --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gebreugg Transactions (0) | Il va vraiment falloir que leur team dédié à l'UI se bouge le cul pour intégrer un système de recherche de groupe. Qu'est-ce que c'est chiant de perdre son temps sur la flotte à lire/spammer le général pour une malheureuse instance. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 03-01-2012 à 16:31:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 16:30:38 ![]()
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 16:40:45 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
D'ailleurs j'espère bien que ce genre de comportement est passible de ban tiens Message édité par gnak le 03-01-2012 à 16:45:10 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Surtout vu les conneries qui passent sur le /general |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Une recherche de groupe n'est pas annoncée visiblement, je ne sais plus ou j'ai lu ça mais j'ai cru comprendre qu'il ne comptait pas le mettre en place...
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ce qui a tué le social dans wow ce n'est pas la recherche de groupe mais la recherche de groupe inter-serveur. Les gens jouaient avec des gens dont ils avaient quasiment aucune chance de recroiser. Mais j'admets que dans wow c'était vraiment l'usine à donjon... Par contre dans Rift (désolé edit: j'ai un gros doute d'un seul coup, ça existait bien les RdG interserveur dans wow?! Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 17:11:15 |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 03-01-2012 à 17:20:46 |
lordbubu Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Votre avis nous intéresse : --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 17:16:01 ![]()
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi perso je trouve juste que le GCD est trop long. Ca hache trop la fuildité des enchaînements. Mais ej pense que c'est pour laisser le temps aux animations de se finir. Dans wow, les animations sont inexistantes ou quasi instantannée ce qui donne cette impression de réactivité. |
|
Le bon contact et le social ca se fait pour les 1ers HL quand il y a peu de gens. Tu as un petit microcosme donc les gens se connaissent forcément. C'est à cette unique période dans WoW que je me suis forgé des contacts à chaque extension. Après c'est l'usine. Forcément les outils de recherche de groupe ont aggravé le phénomène mais le facteur principale c'est le NOMBRE et l’anonymat que cela entraine, pas l'outils d'assemblage du groupe. Message édité par MrGnou le 03-01-2012 à 17:20:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | On en a parlé il y a quelques pages et oui on est qq un à partager cet avis qu'il y a un problème parmis tant d'autres...
|
Bref, c'est LE challenge de Bioware pour le coup. WoW a mis du temps pour atteindre cette qualité de réactivité. Message édité par MrGnou le 03-01-2012 à 17:23:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | C'est vrai que jouant rogue à l'époque de vanilla je me souviens aussi de la course au hordeux pour BS en BG |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |