| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:27:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a propos de la retroconfection, une fois un objet "retroconfectionné", si celui si apporte un nouveau plan est ce utile de "retroconfectionner" encoore l'objet de base ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Ça reste la réponse classique qu'ils donnent que ce soit par forum ou via ticket pour n'importe quel bug remonté. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 17:30:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | revenge of the ewoks sera officiellement le titre de l'addon phare qui concurrenceras pandipanda chez les dragons Message édité par totoz le 03-01-2012 à 17:32:00 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on a retrouvé le pere de darknarutor skysasuke --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:39:06 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-01-2012 à 17:57:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Qqun a lu la review de Joystick ? j'ai pas trouvé le mag en kiosque --------------- Chic not Geek |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Deja quand ils ne promettent rien et ne donnent pas de date fixe, les gens s'imaginent la date tout seul et gueulent quand ils s'apercoivent qu'ils se sont planté (/n'ont rien compris)...alors s'ils annoncent une échance et qu'il y a un fail..j'ose meme pas imaginer..
Message édité par freddy021 le 03-01-2012 à 18:10:37 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en route pour naz shada
Message édité par totoz le 03-01-2012 à 18:16:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Etant client de plusieurs TMA/TRA je dois être plus exigeant ! Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 18:28:07 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Krayn Krayn Vraiment dommage de mettre 2 places dans les speeders /taxis et que notre compagnon ne s'y mette pas Message cité 2 fois Message édité par Zero PM le 03-01-2012 à 19:07:50 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Putain mais taris coté république c'est juste Message édité par liam prodigy le 03-01-2012 à 19:01:04 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message édité par loneliness le 03-01-2012 à 20:00:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'a pas de rapport entre origin et swtor..donc je me dis que ça doit se faire au niveau du launcher..(d'autant plus que certains Fr jouent en anglais..) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tin le hutball, je peux rien faire avec ma petite 35 trop de resistance face au 50... snare et cc passe pas. |
friteman Transactions (16) |
Le choix de la langue se fait a l'installation du launcher et ensuite dans les préférences de celui-ci --------------- Mes feeds (ancien système) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 'tain l'est cher SWTOR en fait (60€ pour la normale) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 03-01-2012 à 20:48:38 |
professionnal Transactions (6) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |