| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:27:37 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sont chiants à pas donner la possibilité de virer les capuches des fringues jedi, du coup je suis obligé d'acheter des équipements de contrebandier pour voir la tête de mon perso |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | D'ailleurs j'ai eu plusieurs robes Sith avec capuches baissées. Y'a donc soit la robe avec capuche, soit sans ? C'est con de pas pouvoir mettre ou enlever la capuche --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Halala c'est histoires de capuches --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Gigowatt Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Gigowatt le 03-01-2012 à 14:01:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Génération Playstation |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
Justement ce qui me plaît c'est de rester dans un coin caché à canarder tout ce qui passe en bonne pourriture qui soit |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | En parlant bug: sur les vidéos de quête je n'ai pas les holo machins à l'écran, la machine high tech qui projète une image du Conseil Jedi (Holocron?). J'entends les personnages parler mais ils ne s'affichent pas.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 03-01-2012 à 14:04:24 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 14:01:52 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
gebreugg Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | on peut dropper des objets bleu/violets, voire oranges, sur des mobs classiques non instance ? |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | A mon avis non, ou alors avec un droprate vraiment ridicule |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Zangalou Transactions (1) | bonne nouvelle |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon la planète Taris coté république est très bien --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
gebreugg Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dite vaut mieux prendre quoi comme metier pour un sorcier sith a vocation heal? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | j'ai vendu une mission chasseur de trésor 175 violette : 15 000 crédits |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça se revend aussi cher ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
boogielup Transactions (3) | Moi sinon, en cybernétique j'ai aucun partenaire qui ont un petite bonus. |
ximothov Transactions (0) |
|
On est d'accord, certains gardent de mauvais reflexes et achètent du "violet" avant tout sans trop savoir ce que c'est: Mais une fois qu'ils se sont faits avoir une fois et comprennent que ces missions ne sont pas répétables et ne donnent rien qu'on ne puisse obtenir autrement... bon ok, certains continueront quand même à acheter parce qu'ils sont indécrottables Message cité 1 fois Message édité par Makura le 03-01-2012 à 15:36:28 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
d750 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | c'est incroyable le nombre de plans que je peux looter coté républiques --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
d750 Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est ça pas çà --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bebe Fraise Transactions (0) | Je commence à fabriquer des objets avec les métiers d'Artifices/Archéologie/Chasse au trésor, à partir de quel niveau je vais pouvoir les vendres ? car j'imagine que ce que je fais au début sert juste à être re-détruit ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |