| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 19:01:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:01:47 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
QUOI? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 19:07:20 ![]() Moi 44, j'allais entamer la dernière ligne droite BOURDAL |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pas mal du tout agent secret tireur d'elite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fry777 Transactions (3) |
|
arafeline Transactions (0) | bug marrant ce matin sur le bg Voidstar |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 20:02:37 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rayaki Transactions (0) | 29 --------------- Clan Torysss. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont viré les instances. On est 170 sur coruscant sans instances. Il y a du monde partout. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gebreugg Transactions (0) |
Ils ont peut être monté la limite de création d'instance tout simplement. Si les serveurs tiennent le coup ça ne sera pas plus mal. Putain ça prend du temps de faire les quêtes pour avoir les marques journalières Message édité par gebreugg le 02-01-2012 à 21:09:45 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Hors sujet, apprend à lire une discussion jusqu'au bout au lieu de reprendre le sujet à la volée. Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 21:14:08 |
FLK Transactions (8) | Vous allez pas refaire le débat sur les files d'attente quand même ? Sinon pour info il faut exactement 24h de /played pour monter à 400 un métier de confection. Et si on joue en même temps (du PvP dans mon exemple) ça ne coûte rien. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-01-2012 à 21:22:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LeVide Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 23:30:17 ![]() Perso, j'ai jamais eu de problème de fric. J'envois mes partenaire récolter à la chaîne ce qui me permet d'augmenter ma cybernétique et de rétro-confectionner (400 au lvl 38 BIATCH).
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
IceFuzz Transactions (0) | bonsoir,
|
d750 Transactions (0) |
|
Tout comme pleurer parce que son ticket n'a pas été corrigé en 6jours. Message édité par MrGnou le 02-01-2012 à 23:47:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zangalou Transactions (1) | petite question pour les joueurs Jedi
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-01-2012 à 00:27:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est ce qu'on appelle un ninja diplomate...ou ninja vaseline --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | moi ce que je n'ai aps compris, c'est un 50 qui parlait sur mumble et en fait, vu qu'ils ont rushé le 50, ils étaient pas beaucoup et ils s'entendaient avec les Jedi, qui réparaient les tours ou je sais pas et j'ai pas bien compris, en fait ils faisaient cela pour looter les objets, ce qui ne sera pas possible de faire s'il y a beaucoup de monde.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | En gros sur Ilum, la planete PvP 50, tu as des objectifs : - réparer des tours Tu ne peux réparer que ce qui est détruit par l'adversaire, et détruire que ce qui est réparé par l'adversaire. Donc si personne ne fait rien par exemple, et bien personne ne peut valider les objectifs. Si tout le monde valide les objectifs sans se taper, ben c'est plus rapide pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-01-2012 à 01:39:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok, c'est bien cela |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 01:43:48 ![]()
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Laisse tomber va, on leur servirait de la merde avec écrit dessus "star wars" ils prendraient ça pour du caviar ha oui et pour en venir à quelque chose qui fâche moins le fanclub j'ai fini le chapitre I du la classe BH et j'ai adoré la quête de fin (digne d'un film, et le dernier combat vraiment épique), sans parler du titre à la fin, la grande grande classe ! Message cité 3 fois Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 01:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |