| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Laisse tomber va, on leur servirait de la merde avec écrit dessus "star wars" ils prendraient ça pour du caviar ha oui et pour en venir à quelque chose qui fâche moins le fanclub j'ai fini le chapitre I du la classe BH et j'ai adoré la quête de fin (digne d'un film, et le dernier combat vraiment épique), sans parler du titre à la fin, la grande grande classe ! Message cité 3 fois Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 01:54:28 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 01:49:15 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | C'est moi ou je trouve que ça prends beaucoup (trop) de place ces montures dans le vaisseau-mère?! Sinon GG pour le raid, qu'est-ce que ça donne concrètement en terme de difficulté / stratégie ? Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 02:04:51 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens d'en voir une sur la flotte impériale |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
tyranai Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
colinchou Transactions (0) |
professionnal Transactions (6) | quelqu un connait un bon site pour l avoir a un bon prix en dématérialisé ?
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 08:31:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
|
prophete99 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 09:32:39 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
boogielup Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-01-2012 à 09:39:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Par contre j'ai l'impression qu'il y a quelques problèmes avec les coups positionnels. Régulièrement mes "Poignards dans le dos" ne partent pas alors que je suis bien derrière la cible. Pareil pour mes interruptions qui fonctionnent une fois sur 2. C'est surtout hyper gênant en BG ou je peux parfois ne pas réussir à tuer un joueur que je course depuis 2h alors que je suis à porté de backstab. Je ne sais pas si ca vient d'un éventuel lag (pourtant affiché à 70ms) ou du positionnement qui est très strict. Vous avez constaté la même chose ou pas? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon ben voila, premier test hier soir, j'ai eu le temps de pex lvl7.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 10:06:32 |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
tyranai Transactions (0) | Aldérande était la planète "parfaite". Ni trop longue, ni trop courte... Juste le temps d'apprécier.
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ Leilu : Etrange j'ai un marauder (pendant Empire du sentinelle) et je me trouve pas trop impacté par ce bug. J'ai quelques réactions étrange de skills qui partent pas mais c'est plutot réactif dans l'ensemble même si on encore loin du feeling de WoW. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-01-2012 à 10:27:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |