Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8527151
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 01:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

Voir des défauts = troll?

Laisse tomber va, on leur servirait de la merde avec écrit dessus "star wars" ils prendraient ça pour du caviar :)

ha oui et pour en venir à quelque chose qui fâche moins le fanclub j'ai fini le chapitre I du la classe BH et j'ai adoré la quête de fin (digne d'un film, et le dernier combat vraiment épique), sans parler du titre à la fin, la grande grande classe ! :)
Par contre j'ai abandonné les quêtes spaciales et héro 4+ car ça pex trop vite et qu'en plus c'est la galère sur mon serveur (kessel run) pour former un groupe... Sans parler du fait de la pénurie classique de healer, je me retrouve à healer avec mes 3 pauvres sorts à chaque fois...

Message cité 3 fois
Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 01:54:28
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 01:49:15  profilanswer

n°8527159
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 02:04:28  profilanswer

C'est moi ou je trouve que ça prends beaucoup (trop) de place ces montures dans le vaisseau-mère?!  :o
Ça devrait être interdit !  :D

Sinon GG pour le raid, qu'est-ce que ça donne concrètement en terme de difficulté / stratégie ?

Message cité 2 fois
Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 02:04:51
n°8527162
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 02:07:07  profilanswer

Je viens d'en voir une sur la flotte impériale :love:
mais beaucoup plus belle, plus design. blanche et arrondie sur les cotés, mais c'est énorme :o

n°8527164
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-01-2012 à 02:12:21  profilanswer

J'expliquais juste ce qu'il lui avait dit..

Perso si je vois du rouge je tape  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8527175
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-01-2012 à 02:35:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

sur 1 autre planète ou 2, j'ai juste rushé la quête de classe tellement je l'aimais pas. Par contre sur cette que j'aime, je torche tout :o

les autres planètes sont plus monde ouvert et environnements à la WoW/MMO habituels, ou encore des trucs super futuristes fermés comme Coru ?

n°8527185
tyranai

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 03:25:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

les autres planètes sont plus monde ouvert et environnements à la WoW/MMO habituels, ou encore des trucs super futuristes fermés comme Coru ?

Les planètes "villes" sont comme Coru, les autres sont plutôt ouverte comme WoW, voir plus ouverte.  
Bref, il n'y a pas cette impression couloir.

n°8527187
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 03:29:04  profilanswer

Nar Shaada me sort par les narines par contre... :o

---------------
Clan Torysss.
n°8527191
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 05:07:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

Il y a de tout :)

n°8527232
colinchou

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 08:20:00  profilanswer

Rayaki a écrit :

Nar Shaada me sort par les narines par contre... :o

+1 je preferes Balmora  :D

n°8527239
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 03-01-2012 à 08:31:49  profilanswer

quelqu un connait un bon site pour l avoir a un bon prix en dématérialisé ?

merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 08:31:49  profilanswer

n°8527246
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-01-2012 à 08:39:07  profilanswer

Cette méthode [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°8527255
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 08:55:09  profilanswer

VydoLL a écrit :

... c'est la galère sur mon serveur (kessel run) pour former un groupe... Sans parler du fait de la pénurie classique de healer ...

Tiens bizarre : je suis sur KR et quand je cherche un groupe ça me prend bien... 30 secondes. Ah oui : je suis érudit  :D

n°8527266
prophete99

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:01:13  profilanswer

Sage pur healer ou bien DPS? :D

n°8527272
d750

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:05:38  profilanswer

VydoLL a écrit :

Laisse tomber va, on leur servirait de la merde avec écrit dessus "star wars" ils prendraient ça pour du caviar :)

çà c'est pas du tout un troll bien gras peut être?

n°8527288
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2012 à 09:17:06  profilanswer

Mercius a écrit :

Tiens bizarre : je suis sur KR et quand je cherche un groupe ça me prend bien... 30 secondes. Ah oui : je suis érudit  :D

Comme d'habitude, tous les joueurs ont fait un gros DPS qui tache (faut voir le mass sorcier/assassin Sith ou le mass Jedi Sentinelle) et donc comme d'habitude c'est dur de trouver un tank ou un heal pour un groupe.

n°8527296
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:23:00  profilanswer

d750 a écrit :

çà c'est pas du tout un troll bien gras peut être?

Je pense qu'on peut même dire qu'il s'agit d'une insulte.

n°8527299
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:28:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme d'habitude, tous les joueurs ont fait un gros DPS qui tache (faut voir le mass sorcier/assassin Sith ou le mass Jedi Sentinelle) et donc comme d'habitude c'est dur de trouver un tank ou un heal pour un groupe.

Je sais pas si la double spé aura un cout par contre (j'ai vu par contre le prix des respé et là je comprends pas que ça puisse couter autant), ça me dérange pas d'aller heal en instance, mais bon en levelling monter en heal j'ai pas le courage, surtout que je supporte pas mon partner dps Gault :o Je préfère Mako ! :D

n°8527300
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:28:45  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je pense qu'on peut même dire qu'il s'agit d'une insulte.

roh j'ai blessé ton petit coeur ?!  :sweat:  
Tu m'en vois désolé...

Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 09:32:39
n°8527303
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:30:05  profilanswer

professionnal a écrit :

quelqu un connait un bon site pour l avoir a un bon prix en dématérialisé ?

merci

Je l'ai pris ici perso: http://www.gamekeysbuy.com  
Par contre ça dépend s'il y en a en stock

n°8527311
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:34:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est le pris à payer pour disposer de l'imba couverture... d'ailleurs cela apporte quoi la "vrai" couverture, j'ai cru lire que cela apportait une immunité aux blasters (si on reste à couvert) mais j'ai l'impression que c'est plus un bonus à défense.  :??:

Bon j'ai testé hier, c'est +20% en défense que ce soit avec la couverture décor ou la couverture gadget.

Sinon nouveau bug hier avec mon franc-tireur. J'ai équipé un nouveau blaster, mon perso le tient par le bout de la crosse, canon vers le bas :o. Et à la ceinture il est posé normalement ou presque vu que le canon pointe vers l'arrière du perso.
Très sympa quand j'utilise la compétence de tire en zone :D En plus ce flingue ne génère pas de tirs visibles, on a l'impression que je ne tire que d'une main.

Pas trop gênant, mais bon je vais en changer dès que possible.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8527317
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-01-2012 à 09:36:31  profilanswer

Présent :D

VydoLL a écrit :

C'est moi ou je trouve que ça prends beaucoup (trop) de place ces montures dans le vaisseau-mère?!  :o  
Ça devrait être interdit !  :D  

Sinon GG pour le raid, qu'est-ce que ça donne concrètement en terme de difficulté / stratégie ?

Moi je pense effectivement que les montures devraient être interdites en ville ...
Comme truc qui gache le peu de RP qu'il pourrait y avoir ça fait fort déja et ça rend un peu plus associal la flotte impériale.
Il y a déja très peu d'interaction (dialogue) entre joueur, c'est pas en étant tous sur des montures même pour parler à un vendeur que ça va aider !

n°8527319
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:38:15  profilanswer

VydoLL a écrit :

Oui voila, c'est exactement ca !On est tous des fanboy et toi tu es un gros hater velu :p  

Enfin si tu veux critiquer SWTOR et paraître crédible commence par citer ca (problème profond sur le gameplay et l'Ability Delay) plutôt que de t'attaquer à une release qui a été super "smooth" et réussi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-01-2012 à 09:39:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8527322
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:42:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui voila, c'est exactement ca !On est tous des fanboy et toi tu es un gros hater velu :p  

Enfin si tu veux critiquer SWTOR et paraître crédible commence par citer ca (problème profond sur le gameplay et l'Ability Delay) plutôt que de t'attaquer à une release qui a été super "smooth" et réussi.

D'accord, d'accord ... J'avoue que j'ai été un peu rude avec cette phrase, mais vous l'aviez cherché aussi :o
Apprenez à écouter les critiques sans prendre les gens pour des crétins haineux et moi je ferai la même sans prendre les passionnés pour des drogués aveugles  :sol:  
Bon on fait la paix on se prend un verre de cockail à la cantina et on oublie...  :jap:

n°8527325
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2012 à 09:44:59  profilanswer

Par contre j'ai l'impression qu'il y a quelques problèmes avec les coups positionnels. Régulièrement mes "Poignards dans le dos" ne partent pas alors que je suis bien derrière la cible. Pareil pour mes interruptions qui fonctionnent une fois sur 2. C'est surtout hyper gênant en BG ou je peux parfois ne pas réussir à tuer un joueur que je course depuis 2h alors que je suis à porté de backstab. Je ne sais pas si ca vient d'un éventuel lag (pourtant affiché à 70ms) ou du positionnement qui est très strict. Vous avez constaté la même chose ou pas?

n°8527326
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:45:19  profilanswer

bon ben voila, premier test hier soir, j'ai eu le temps de pex lvl7.

le pex est agréable pour le moment (fini les couilles de loup on dirait. [:nozdormu] ) meme si j'me suis vautré, en voulant jouer les connards, j'ai gagné des points du coté lumineux. ><
c'est plutot joli meme si je m'attendais a mieux. :o

2h30 pour tout DL installer.

a voir le pve HL maintenant (dans quelques temps. :o ). :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8527329
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:46:51  profilanswer

boogielup a écrit :

Moi je pense effectivement que les montures devraient être interdites en ville ...
Comme truc qui gache le peu de RP qu'il pourrait y avoir ça fait fort déja et ça rend un peu plus associal la flotte impériale.
Il y a déja très peu d'interaction (dialogue) entre joueur, c'est pas en étant tous sur des montures même pour parler à un vendeur que ça va aider !

Bah de toute façon sans forcément aller dans le RP, le problème se posera de lui même quand on sera tous avec nos méga speeder limousine 250% et je pense que naturellement il réfléchiront à limiter les déplacements en ville aux petites moto-jets et/ou déhambulateur atomique.

Le problème d'interaction vient surtout du fait que le levelling est tourné vers le joueur comme un bon vieux RPG, peu d'éléments viennent amener la nécessité de jouer avec d'autres joueurs sauf en cas de zone litigieuses, hero mais dans tous les cas même si tu ne le fais pas ça ne viendra pas perturber ton levelling.

n°8527337
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:52:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Par contre j'ai l'impression qu'il y a quelques problèmes avec les coups positionnels. Régulièrement mes "Poignards dans le dos" ne partent pas alors que je suis bien derrière la cible. Pareil pour mes interruptions qui fonctionnent une fois sur 2. C'est surtout hyper gênant en BG ou je peux parfois ne pas réussir à tuer un joueur que je course depuis 2h alors que je suis à porté de backstab. Je ne sais pas si ca vient d'un éventuel lag (pourtant affiché à 70ms) ou du positionnement qui est très strict. Vous avez constaté la même chose ou pas?

Ca me rappelle WoW à ses débuts et mon rogue qui essayait de backstab en BG. je courrais après le mec et en spammant ma touche et j'avais le message :
- "Vous n'etes pas à portée"
- Mais putain le mec je l'ai doublé là [:pourkouwah]  

Sinon il y a globalement un problème sur les sorts instant, le temps du réponse du serveur, la synchro entre animation et effet et tout un tas de truc assez subtil résumé dans ce uber post du forum US : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=105955

---------------
n°8527341
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:53:25  profilanswer

prophete99 a écrit :

Sage pur healer ou bien DPS? :D

Moi môssieur je suis sur HFR : je ne fais pas les choses à moitié ou au rabais !

je suis PUR healer

n°8527342
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 09:54:13  profilanswer

purée, je me fais chier à monter piratage avant de comprendre qu'il a été nerfé [:tinostar]

n°8527355
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:04:04  profilanswer

Il faut dire qu'il n'y a même pas une commande "/roll" dans le jeu... Bienvenue à l'âge de pierre  [:haha caverne]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8527359
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:05:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca me rappelle WoW à ses débuts et mon rogue qui essayait de backstab en BG. je courrais après le mec et en spammant ma touche et j'avais le message :
- "Vous n'etes pas à portée"
- Mais putain le mec je l'ai doublé là [:pourkouwah]  

Sinon il y a globalement un problème sur les sorts instant, le temps du réponse du serveur, la synchro entre animation et effet et tout un tas de truc assez subtil résumé dans ce uber post du forum US : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=105955

effectivement j'ai ressenti ce problème surtout en BG, moins en PvE... Mais je mettais plus ça sur le compte du lag en BG qu'un problème de réponse des abilités.
Puis en plus jouant un caster j'ai plus de problèmes du style lag entre barre de cast qui ne se consume pas de façon régulière ou effet de dégats différés (alors que c'est instant normalement)

Message édité par VydoLL le 03-01-2012 à 10:06:32
n°8527362
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-01-2012 à 10:08:48  profilanswer

VydoLL a écrit :

Bah de toute façon sans forcément aller dans le RP, le problème se posera de lui même quand on sera tous avec nos méga speeder limousine 250% et je pense que naturellement il réfléchiront à limiter les déplacements en ville aux petites moto-jets et/ou déhambulateur atomique.

Le problème d'interaction vient surtout du fait que le levelling est tourné vers le joueur comme un bon vieux RPG, peu d'éléments viennent amener la nécessité de jouer avec d'autres joueurs sauf en cas de zone litigieuses, hero mais dans tous les cas même si tu ne le fais pas ça ne viendra pas perturber ton levelling.

Exact, peu être qu'il y a trop d'xp par Quête.
Rien ne nous "oblige" à faire les quêtes Heroiques et on peut très bien même "sauter" des planètes tellement elles sont blindés de quêtes.
Par contre, ça sera agréable de reroll pour faire les planètes/quêtes qu'on a justement pu éviter :)

n°8527371
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:14:12  profilanswer

boogielup a écrit :

Exact, peu être qu'il y a trop d'xp par Quête.
Rien ne nous "oblige" à faire les quêtes Heroiques et on peut très bien même "sauter" des planètes tellement elles sont blindés de quêtes.
Par contre, ça sera agréable de reroll pour faire les planètes/quêtes qu'on a justement pu éviter :)

Mouais je suis level 45 et c'est l'impression que j'avais au début. Petit à petit j'ai perdu mon avance de pex et j'ai limite l'impression que je vais du mal à avoir mon 50 via les quêtes. Sinon j'ai effectivement arrêté les H2/H4 depuis le level 30 et des bananes. Ceci explique peut être cela. Mais plus ça va plus j'ai l'impression que les planètes sont moins fournis en quête.

---------------
n°8527375
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-01-2012 à 10:15:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais j'avais aussi remarqué ceci. Je ne sais pas si ça englobe le problème totalement mais en gros mes sorts hors gcd le sont bien au moment de l'activation mais déclenchent un gcd à l'utilisation donc c'est pas vraiment hors gcd. Pour un sentinelle ça se voit bien car on a beaucoup de sorts sensés être hors gcd. Ce "bug" rend le gameplay moins vif que ce qu'il devrait être pour le coup et c'est bien dommage.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8527382
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:16:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais plus ça va plus j'ai l'impression que les planètes sont moins fournis en quête.

Je partage également cet avis, exemple Aldérande comparé a Tatooine... Mais j'imagine que c'est logique du fait que les deux planètes sont assez proche en terme de lvl.

n°8527386
tyranai

Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:18:16  profilanswer

Aldérande était la planète "parfaite". Ni trop longue, ni trop courte... Juste le temps d'apprécier.

Pas comme thariss :/

n°8527391
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-01-2012 à 10:22:13  profilanswer

tyranai a écrit :

Aldérande était la planète "parfaite". Ni trop longue, ni trop courte... Juste le temps d'apprécier.

Pas comme thariss :/

J'ai bien aimé Taris avec le génocide Rakgoules
Hoth semble très prometteuse aussi.

n°8527401
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:27:27  profilanswer

@ Leilu : Etrange j'ai un marauder (pendant Empire du sentinelle) et je me trouve pas trop impacté par ce bug. J'ai quelques réactions étrange de skills qui partent pas mais c'est plutot réactif dans l'ensemble même si on encore loin du feeling de WoW.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 03-01-2012 à 10:27:55

---------------
n°8527412
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:29:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

@ Leilu : Etrange j'ai un marauder (pendant Empire du sentinelle) et je me trouve pas trop impacté par ce bug. J'ai quelques réactions étrange de skills qui partent pas mais c'est plutot réactif dans l'ensemble même si on encore loin du feeling de WoW.

+1, je suis niveau 39 et à part la "riposte" je vois pas trop de skills hors gcd, ça vient après ou y en a pas tant que ça ?

(rappel, maraudeur sur Kessel Run, si vous cherchez du bon dps pour aller en flashpoint appelez "Rani" les HFRiens :o )

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8527415
cell

Transactions (3)
Posté le 03-01-2012 à 10:30:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca m'arrive de temps en temps et je suis quasi sur que c'est un probleme de lag, car l'angle pour backstab est trés ouvert ( 180° ) quand il n'y a pas de probleme

n°8527418
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 10:31:59  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je partage également cet avis, exemple Aldérande comparé a Tatooine... Mais j'imagine que c'est logique du fait que les deux planètes sont assez proche en terme de lvl.

Tatawhine et Aldérande ont beaucoup de quête. J'ai trouvé Belsavis très courte tout comme Quesh. Je viens de commencer Vosh, ca m'a l'air assez fourni. Effectivement Aldérande est la planète que j'ai le plus kiffé. Taris était une tannée à se taper. Hoth bien sympa aussi. Belsavis était assez répétitive.

Vosh ressemble a une Aldérande 2 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)