| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 10:31:59 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gebreugg Transactions (0) | C'est à Belsavis que se trouvent une grande partie des journalières donnant des marques, ça fait quand même 6-8 quêtes à se faire tout les jours. |
Leilu Transactions (21) |
Regarde cette vidéo car c'est le même problème. http://www.youtube.com/watch?v=PahGfxaLY7s
Et pourtant tu en as déjà beaucoup. Regarde tes barres quand tu enclenches un skill: beaucoup sont hors gcd. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 03-01-2012 à 10:42:57 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | hop je suis actuellement sorcier heal, et compte monter un agent secret pour un groupe pvp sauvage furtif.
|
boogielup Transactions (3) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | arf, jl'avais monté à 400 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | @ ceux qui pvp : est ce que vous tombez aussi sur des sortes de mage qui envoient le paté, ont une bubulle qui absorbe masse degat et rend immun aux cc, qui peuvent se heal, et qui controlent comme le druide de wow mais en se permettant de vous tarter au passage ?? Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 03-01-2012 à 10:54:47 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 10:54:33 ![]() ![]() |
Je ne suis pourtant pas encore fou. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 03-01-2012 à 11:04:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je ne vois que riposte de clairement spécifié aussi. En pratique Cloak Of Pain est sans GCD ainsi que l'anticast. Après je joue Carnage (Forme Ataru et spé Combat pour sentinelle il me semble) donc je n'ai pas les meme sorts. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Makura Lurker proTransactions (0) | Ah ben je connaissais le principe du stuff orange gardable à volonté si on se donne la peine de le mettre à jour, mais justement je savais pas qu'ils arrêtaient ça pour le 50, c'est effectivement extrêmement con, ça tue toute la bonne idée... --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | On a un LVL 50 ici pour témoigner des set Orange / violets modables? (Huha?) Message édité par 0b1 le 03-01-2012 à 11:42:48 |
FLK Transactions (8) | Perso j'ai du set PvP et des items qui tombent en instance difficile, des mods 51+ sur les items. Donc y'a peut-être moyen de récupérer les mods pour le mettre dans du Orange, à tester. Message édité par FLK le 03-01-2012 à 11:48:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Les items PVP LVL 40 sont modables et réutilisable LVL 50?
|
boogielup Transactions (3) | Je vois pas trop en quoi le orange ne sera plus fonctionnel au 50.
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je pensais qu'on parlait des pièces orange et non des améliorations. Perso ça me semble logique qu'on puisse porter du stuff lvl49 au lvl50 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Suis-je le seul gunslinger à me faire littéralement FOURRER en bg dès qu'il y a un mec en face? |
Message édité par boogielup le 03-01-2012 à 12:12:23 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Au début j'avais peur qu'il n'y ai "QUE" des Sorciers Siths / Assassin
Message édité par boogielup le 03-01-2012 à 12:16:11 |
d750 Transactions (0) |
d'une part çà rend toujours un peu plus d'argent en moyenne que le cout de la mission, en revendant les loot vert, d'autre part il y a régulièrement du loot bleu qui tombe, et parfois du violet donc peut être slicing c'est plus complètement n'importe quoi comme avant, mais çà reste toujours rentable, sans doutes plus que les autres métiers Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-01-2012 à 12:54:32 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
cyberlau Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |