Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8525501
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

loneliness a écrit :

Édit: par contre je sais plus qui disait que le guerrier sith tankait mal en pvp, je sais pas quel arbre il a choisit mais mon maraudeur spé défense si en face ils sont pas 3 sur moi je tombe pas, avec invincibilité, retour de sabre et tolérance à la douleur activé ils peuvent pas grand chose, d'ailleurs 2 inqui hier m'ont tell pour me demander pourquoi ils me fesaient presque pas de dommage sur moi... Pour peu qu'on ait un heal dans l'équipe et généralement dans le bg j'ai aucune mort !!!

Mon Maraudeur est stuffé avec plus d'endu que de vigueur tellement je me retrouve à tanker par manque de Ravageur...
Hier on a fait Athiss sans heal... euh... le dernier boss c'etait aussi tendu qu'un string bresilien !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 13:48:10  profilanswer

n°8525524
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 13:52:13  profilanswer

VydoLL a écrit :

Des lags, mais y'en a toujours et pas qu'après le lancement: Exemple, tu fais un BG avec 10 pauvres gars sur la map t'as l'impression que ta connexion ou ton PC revient à l'age de pierre...  
Files d'attentes: oué au lancement 3h30 de file d'attente pour être finalement déconnecté, malgré leur lancement anticipé par pallier...

T'as pas eu un jeu fini?  Avec les mêmes bugs que la phase béta? Moi si perso, ça fait un bail que je suis ce jeu et j'suis un peu dégouté de comment il est géré, développé.
Un lancement ne se résume pas qu'à pouvoir se connecter hein, ça se résume aussi à avoir pris un produit FINI.  
Oui Rift est la référence dans ce domaine... Et le restera visiblement.

Je suis de plus en plus convaincu que ce jeu a été sorti 6 mois trop tôt (pour ne pas rater les ventes de nowel).

On doit pas avoir le même jeu. Je joue depuis l'accès anticipé du 15/12 et j'ai jamais eu de lag ou alors c'était tellement minime que ça passe inaperçu. Quand aux files d'attente, le pire que j'ai vu c'est 50mn d'attente donc les 3h30 c'est surement une estimation marseillaise. Alors oui il reste des bugs, oui il y a des files d'attente mais dans l'ensemble le jeu est quand même très stable/riche/complet. Le reste viendra au fur et à mesure. Pour l'instant je suis très content de l'expérience. Le seul truc vraiment chiant c'est les maintenances en plein journée.

n°8525541
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:55:57  profilanswer

bountard a écrit :

Ya des bugs sacrément chiant d'autant plus, comme être bloqué dans sa quête de classe.

C'est le pris à payer pour disposer de l'imba couverture... d'ailleurs cela apporte quoi la "vrai" couverture, j'ai cru lire que cela apportait une immunité aux blasters (si on reste à couvert) mais j'ai l'impression que c'est plus un bonus à défense.  :??:

n°8525543
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:56:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On doit pas avoir le même jeu. Quand aux files d'attente, le pire que j'ai vu c'est 50mn d'attente donc les 3h30 c'est surement une estimation marseillaise.

Voilà le marseillais il va aider à rafraîchir la mémoire à quelques poissons rouges :)

3h30 (voire 4h pour certains) sur Hracket rift, au lancement oui oui ... Tu as la mémoire bien courte dis donc pour quelqu'un qui prétend jouer depuis le début...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8496955

Au passage inutile de sortir qu'on aurait du choisir un autre serveur car il avait été imposé lors de la création de la Guilde en phase anticipé !
Super idée, depuis j'ai changé de serveur, pas de file d'attente, mais pas de pote de ma guilde non plus...

Vous vous renseignez un peu sur le jeu ou pas?
Faites un tour sur le forum off de temps en temps, je pense que vous ouvrirez un peu plus vos yeux :/

Donc sois vous vous renseignez, sois vous achetez des lunettes, mais arrêtez de sortir que ce jeu c'est une réussite en terme de lancement, c'est loupé... Et je m'accroche à mes tickets auprès du service client pour faire en sorte que le jeu ne tourne pas au fiasco car oui, il y aussi beaucoup de choses qui me plaisent (malgré tout :o)

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 14:04:32
n°8525549
d750

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 13:57:34  profilanswer

Zero PM a écrit :

Ce n'est pas parce que tu as la chance de ne pas en avoir de majeurs que c'est le cas pour tout le monde  :o

peut être, mais j'ai quand même l'impression que çà reste une faible minorité ceux qui ont vraiment plein de bug qui pose vraiment des soucis. Perso à part une ou deux texture clignotante dans de très rare cinématique, et peut être quelques cinématique ou les animations des persos sont bizarre(encore une fois une ou deux cinématiques sur les 1000 que j'ai du voir), j'ai aucun problème non plus

ah ouais, une ou deux quetes impossible à abandonner, à part en les finissant normalement

Message édité par d750 le 02-01-2012 à 13:59:53
n°8525559
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:00:14  profilanswer

VydoLL a écrit :

Des lags, mais y'en a toujours et pas qu'après le lancement: Exemple, tu fais un BG avec 10 pauvres gars sur la map t'as l'impression que ta connexion ou ton PC revient à l'age de pierre...  
Files d'attentes: oué au lancement 3h30 de file d'attente pour être finalement déconnecté, malgré leur lancement anticipé par pallier...

T'as pas eu un jeu fini?  Avec les mêmes bugs que la phase béta? Moi si perso, ça fait un bail que je suis ce jeu et j'suis un peu dégouté de comment il est géré, développé.
Un lancement ne se résume pas qu'à pouvoir se connecter hein, ça se résume aussi à avoir pris un produit FINI.  

Je suis de plus en plus convaincu que ce jeu a été sorti 6 mois trop tôt (pour ne pas rater les ventes de nowel).

Tu peux nous rappeler la date de sortie du jeu qu'on puisse ensuite se moquer de toi ?

n°8525561
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:00:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est le pris à payer pour disposer de l'imba couverture... d'ailleurs cela apporte quoi la "vrai" couverture, j'ai cru lire que cela apportait une immunité aux blasters (si on reste à couvert) mais j'ai l'impression que c'est plus un bonus à défense.  :??:

Ca donne 20% de + en défense. A couvert j'arrive à 25% de def, j'en approche difficilement avec mon jedi ombre tank lvl 25 :(

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 02-01-2012 à 14:01:12

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8525584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:04:56  answer

Melkaar a écrit :

Ca donne 20% de + en défense. A couvert j'arrive à 25% de def, j'en approche difficilement avec mon jedi ombre tank lvl 25 :(

Je suis à 30% avec mon mercenaire spé heal!

n°8525591
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:06:11  profilanswer

demes a écrit :

Quel niveau d'affection pour débloquer la mission finale ?  :??:

j'avais 9400 quand je suis rentré dans mon vaisseau et qu'elle a voulue me parler. C'est peut être un peu avant je sais pas. Enfin c'est facile de toute façon de monter 10000/10000

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8525592
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-01-2012 à 14:06:15  profilanswer

Tain me suis emmerdé à monter l'affection de Mako et j'ai usé plein de crédits ( +/- 50000 ) en cadeau pour qu'on finale elle meurt dans l'histoire [:prozac]  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 14:06:15  profilanswer

n°8525597
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:07:28  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu peux nous rappeler la date de sortie du jeu qu'on puisse ensuite se moquer de toi ?

Tu peux me dire le rapport entre la date de sortie du jeu et mes propos?  

J'suis le seul à qui ça dérange d'acheter un jeu dont les bugs sont les mêmes que ceux connus à la phase béta ?

n°8525600
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:08:45  profilanswer

X800PRO a écrit :

Tain me suis emmerdé à monter l'affection de Mako et j'ai usé plein de crédits ( +/- 50000 ) en cadeau pour qu'on finale elle meurt dans l'histoire [:prozac]  :pfff:

fake !!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

n°8525603
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 14:09:23  profilanswer

VydoLL a écrit :

Voilà le marseillais il va aider à rafraîchir la mémoire à quelques poissons rouges :)

3h30 (voire 4h pour certains) sur Hracket rift, au lancement oui oui ... Tu as la mémoire bien courte dis donc pour quelqu'un qui prétend jouer depuis le début...  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8496955

Au passage inutile de sortir qu'on aurait du choisir un autre serveur car il avait été imposé lors de la création de la Guilde en phase anticipé !  
Super idée, depuis j'ai changé de serveur, pas de file d'attente, mais pas de pote de ma guilde non plus...

Vous vous renseignez un peu sur le jeu ou pas?
Faites un tour sur le forum off de temps en temps, je pense que vous ouvrirez un peu plus vos yeux :/  

Donc sois vous vous renseignez, sois vous achetez des lunettes, mais arrêtez de sortir que ce jeu c'est une réussite en terme de lancement, c'est loupé... Et je m'accroche à mes tickets auprès du service client pour faire en sorte que le jeu ne tourne pas au fiasco car oui, il y aussi beaucoup de choses qui me plaisent (malgré tout :o)

Je ne traîne pas du tout sur les forums officiels, c'est une perte de temps. Faut juste pas prendre ton cas pour une généralité. C'est pas de notre faute si t'es sur le seul serveur roumain du jeu. Quand je me connecte, je regarde la liste des serveurs sur l'Europe et il y a effectivement des files d'attente mais ca dépasse rarement les 50mn / 1h.  

Par ailleurs tu te plains de file d'attente au launch ou tout le monde se battait pour se connecter au même moment, mais qu'en est il aujourd'hui? Tu mets toujours 4h à te connecter ou tu te plains seulement de truc d'il y a 2 semaines juste pour le plaisir de râler?

n°8525607
d750

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:09:54  profilanswer

X800PRO a écrit :

pas crédible en effet :o

n°8525615
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:11:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne traîne pas du tout sur les forums officiels, c'est une perte de temps. Faut juste pas prendre ton cas pour une généralité. C'est pas de notre faute si t'es sur le seul serveur roumain du jeu. Quand je me connecte, je regarde la liste des serveurs sur l'Europe et il y a effectivement des files d'attente mais ca dépasse rarement les 50mn / 1h. 
Par ailleurs tu te plains de file d'attente au launch ou tout le monde se battait pour se connecter au même moment, mais qu'en est il aujourd'hui? Tu mets toujours 4h à te connecter ou tu te plains seulement de truc d'il y a 2 semaines juste pour le plaisir de râler?

Mais je vais justement sur les forums off pour voir si je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes...

bon toi non plus tu sais pas lire...Je répondais à celui qui prétendait qu'au lancement il y avait pas eu 4h de file d'attente...
J'ai jamais dit qu'il y en avait toujours et fort heureusement d'ailleurs ils ont réagi vite.

Fanboy, au suivant.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 14:13:19
n°8525623
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-01-2012 à 14:13:51  profilanswer

X800PRO a écrit :

T'as fini de dire de la merde [:mom boucher]

---------------
Steam ID
n°8525628
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:15:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as fini de dire de la merde [:mom boucher]

T'as pas joué depuis longtemps là :o je suis 34 :o

n°8525630
d750

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:15:53  profilanswer

VydoLL a écrit :

bon toi non plus tu sais pas lire...Je répondais à celui qui prétendait qu'au lancement il y avait pas eu 4h de file d'attente...  
J'ai jamais dit qu'il y en avait toujours et fort heureusement d'ailleurs ils ont réagi vite.

mais tu veux qu'on te réponde quoi exactement? Tu aurais préféré une gestion comme bien des mmo, ou absolument rien n'est fait, et ta file de 4h serait resté?
Ah oui, et encore une fois çà s'appelle une généralisation, j'ai eu une seule fois une file d'attente sur mon serveur, de 5min

n°8525636
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:17:08  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est sur ? je croyais que c'était le buff de la couverture "sur place" (derrière le pop du bouclier) et/ou avec le talent idoine quand on quitte sa couverture pendant 6s qui apportaient 20% de def.

Il me semblait qu'il y avait bien un bonus différent en cas de couverture derrière le décors

n°8525643
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-01-2012 à 14:18:00  profilanswer

ximothov a écrit :

T'as pas joué depuis longtemps là :o je suis 34 :o

J'ai pas joué pendant 2 jours le temps du week-end [:spamatounet]

---------------
Steam ID
n°8525644
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:18:00  profilanswer

d750 a écrit :

mais tu veux qu'on te réponde quoi exactement? Tu aurais préféré une gestion comme bien des mmo, ou absolument rien n'est fait, et ta file de 4h serait resté?
Ah oui, et encore une fois çà s'appelle une généralisation, j'ai eu une seule fois une file d'attente sur mon serveur, de 5min

Mais il y a rien à répondre à ça... Juste admettre que OUI il y eu des files de 4h au lancement sur pas mal de serveurs et c'est tout, mais qu'on vienne pas prétendre le contraire surtout...

Message cité 4 fois
Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 14:18:24
n°8525657
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:21:49  profilanswer

VydoLL a écrit :

Mais il y a rien à répondre à ça... Juste admettre que OUI il y eu des files de 4h au lancement sur pas mal de serveurs et c'est tout, mais qu'on vienne pas prétendre le contraire surtout...

je prétend le contraire, oui monsieur, c'était pas 4h d'attente, c'est faux je m'insurge, je proteste  [:trololol:3]  

Spoiler :

c'était 03h30  [:onizuka_dark]

n°8525658
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:22:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Hracket rift c'est pas vraiment un serveur roumain, c'est l'équivalent de Archiplein..euh monde des débuts de wow donc un petit peu l'élite quoi, les roumains c'est les autres :D Enfin c'est ce qu'on m'a dit et je me suis retrouvé là dessus pour suivre ma guilde et pendant les fêtes en se connectant à 1h du matin il y avait encore des files d'attente :/

n°8525659
d750

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:22:14  profilanswer

VydoLL a écrit :

bref, je crois que tout est dit
ce jeu, globalement, est plutot bien fini, après il y a toujours des exceptions
si tu veux on peut parler du bug de skyrim sur ps3, qui fait que après 70h de jeu, çà rame à 2fps, et il n'y a aucune solution apportée

Message édité par d750 le 02-01-2012 à 14:22:47
n°8525662
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-01-2012 à 14:23:13  profilanswer

VydoLL a écrit :

La faute a qui les 4h de file ? ce sont les fanboy qui t'ont dit d'aller sur HR ??
Je dirais meme plus, vu que t'as fait pas mal de sortie de mmo apparament, tu vas me dire que tu pensais serieusement qu'il n'y aurait pas de file d'attente longue comme les champs elysées sur le serveur des grosses guildes ?
(a la limite  c'est le newbie par excellence qui découvre les mmo qui fasse l'étonné, je veux bien...mais toi ? serieusement...)
Si tous les serveurs étaient full avec 4h de file, je veux bien gueuler, mais si tout le monde va sur le meme et qu'il y a de la place ailleurs...

Et soit dit en passant, le coup de "on bride quelques jours les serveurs histoire d'encourager une repartition uniforme de la pop", ba ça a plutot bien marcher..au final la plupart des serveurs n'ont jamais eu plus d'une heure de file, maintenant ils sont tres souvent tous pleins...

sinon pour la couverture, c'est vraiment super efficace en pve (immune aux coups de blasters + bonus def) et aussi en pvp (par contre jsuis pas sur que l'immune aux blasters est maintenue...ça serait un peu abusé)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8525665
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:24:35  profilanswer

VydoLL a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
On doit pas avoir le même passé en terme de lancement de MMO (ou tout autre jeu en fait) mais bon, je vais te laisser dans tes doux rêves  :hello:

+1

freddy021 a écrit :

Donc oui, a part rift, j'ai pas souvenir d'un aussi bon lancement.. (maintenant faut savoir ce qu'on défini par lancement..est ce que les bugs divers en font partie ou pas..perso je m'arrete a la gestion d'un flux massif d'arrivées...)

Et ça ne suffit pas l'exemple de Rift ? Perso ça me suffit à savoir qu'un bon lancement c'est possible et que là on n'est pas dans ce cas.

Kikasstou a écrit :

Faut juste pas prendre ton cas pour une généralité.  

Mais le tien oui ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8525666
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2012 à 14:24:41  profilanswer

VydoLL a écrit :

Le problème c'est qu'à la base ça parlait du lancement qui est raté/réussi et que pour toi le lancement est "raté" simplement parce que pendant 2 jours t'as 4h de file d'attente et du lag alors que ça a été corrigé rapidement et que la majorité n'ont pas rencontré ce genre de désagrément. C'est juste ça qu'on essaye de recadrer correctement.

Noyeb a écrit :

Mais le tien oui ?

Non mais moi par contre je regarde souvent la liste des serveurs vu que joues sur 2 serveurs différents et que je passe régulièrement de l'un à l'autre ce qui me permet à chaque fois de voir la liste des serveurs et les files d'attente en cours.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 02-01-2012 à 14:26:23
n°8525681
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:28:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est sur ? je croyais que c'était le buff de la couverture "sur place" (derrière le pop du bouclier) et/ou avec le talent idoine quand on quitte sa couverture pendant 6s qui apportaient 20% de def.

Il me semblait qu'il y avait bien un bonus différent en cas de couverture derrière le décors

Sûr non, je vérifierai ce soir. J'évite d'utiliser au maximum la couverture décor vu que la plupart du temps ça empêche de faire un tir visé...
Et ça fait vraiment chier aussi de faire une roulade pour se mettre à couvert quand tu es à 35m du mob et que tu te retrouves à 5m à portée de mélée et détecté avant d'avoir pu faire quoi que ce soit. Ou de faire une roulade et se retrouver à couvert dans un feu. Nan sérieux pourquoi ils ont mis un point de couverture dans un feu qui nous fait perdre de la vie ?  :heink:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8525686
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-01-2012 à 14:29:54  profilanswer

Noyeb a écrit :

Et ça ne suffit pas l'exemple de Rift ? Perso ça me suffit à savoir qu'un bon lancement c'est possible et que là on n'est pas dans ce cas.

Pas le meme nombre de joueurs, et sur le long terme je ne suis pas sur que la reactivité, dont ils ont fait preuve en ouvrant de nouveaux serveurs tres rapidement, ait eu un impact favorable...quand tu vois la pop de certains serveurs, ça fait un peu de la peine...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8525707
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:35:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

pour toi le lancement est "raté" simplement parce que pendant 2 jours t'as 4h de file d'attente et du lag alors que ça a été corrigé rapidement et que la majorité n'ont pas rencontré ce genre de désagrément. C'est juste ça qu'on essaye de recadrer correctement.

J'ai dit le contraire mais c'est pas grave  :hello:

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 14:37:16
n°8525744
d750

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:47:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas le meme nombre de joueurs, et sur le long terme je ne suis pas sur que la reactivité, dont ils ont fait preuve en ouvrant de nouveaux serveurs tres rapidement, ait eu un impact favorable...quand tu vois la pop de certains serveurs, ça fait un peu de la peine...

ouais c'est clair, il y a quelques serveurs en trop je crois, même si çà peut toujours se remplir par la suite j'imagine

Message édité par d750 le 02-01-2012 à 14:48:12
n°8525750
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:48:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

La faute a qui les 4h de file ? ce sont les fanboy qui t'ont dit d'aller sur HR ??
Je dirais meme plus, vu que t'as fait pas mal de sortie de mmo apparament, tu vas me dire que tu pensais serieusement qu'il n'y aurait pas de file d'attente longue comme les champs elysées sur le serveur des grosses guildes ?
(a la limite  c'est le newbie par excellence qui découvre les mmo qui fasse l'étonné, je veux bien...mais toi ? serieusement...)
Si tous les serveurs étaient full avec 4h de file, je veux bien gueuler, mais si tout le monde va sur le meme et qu'il y a de la place ailleurs...

Et soit dit en passant, le coup de "on bride quelques jours les serveurs histoire d'encourager une repartition uniforme de la pop", ba ça a plutot bien marcher..au final la plupart des serveurs n'ont jamais eu plus d'une heure de file, maintenant ils sont tres souvent tous pleins...

Mais c'est la faute au joueur biensur !  :sarcastic: Oui y'a toujours des soucis au lancement d'un MMO mais là en l'occurrence le couac de ce lancement est du fait de l'éditeur.

Je rappelle juste un petit détail mais lors du pré-lancement du jeu pour ceux qui avaient l'intention de monter une guilde dans le jeu, c'est BIOWARE et non pas les joueurs qui avait choisi le serveur.
Avec cette fonctionalité qui était sensée éviter les listes d'attente (argument vendu par bioware je rappelle, avec celui des accès anticipé par pallier, je trouvais même ça une bonne idée sauf si ça foirait...Pas de bol) au final, il y a pas eu assez de serveur (8 ou 10 au lieu de 16) pour le nombre de joueurs...

Et il y avait DEJA des files d'attentes avant le lancement officiel du jeu !!!  :pt1cable: Alors que bioware savait précisément le nombre de pré-commande... Perso j'appelle ça un mauvais (voire une absence) de calcul.

Donc au final les files d'attentes viennent d'une mauvaise gestion de Bioware au lancement et fort heureusement ils ont réagit vite pour les réduire en ajoutant des serveurs... Mais cela aurait pu être éviter en mettant en place dès le début:
- plus de serveurs
- des migrations de guildes / joueurs
- des fusions de serveurs

J'invente rien ça existe depuis 3 ans voire plus dans d'autres MMO... Puis ces fonctions sont utiles durant toute la vie d'un MMO.

Comment Bioware avait-il pu imaginer ne pas rencontrer ce genre de problème et ne pas avoir besoin de ça dès le début alors qu'il allait lancé un MMO basé sur une licence énorme qu'est Star Wars? Pourtant on en parle pas d'une startup...

Bref, c'est du passé, juste qu'il faut éviter d'omettre ce genre de gros détails, on verra s'ils s'en sortent mieux à l'avenir.

Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 14:51:09
n°8525762
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-01-2012 à 14:52:30  profilanswer

alors

le troll c 'est mal déjà

ensuite mon retour : AUCUN lag depuis le 15/12... AUCUN

Attente maximum (huntmaster et star map) : 35 mn, Y COMPRIS LE JOUR DU LANCEMENT

Attente moyenne :  5 mn

Et le plus souvent, aucune attente....

Produit pas fini ? Euh tu réalises qu'il est sorti y a pas 15 jours ? Que c 'est un MMO ? Que le développement y est permanent et donc toujours en phase beta finalement ? Tu veux relire le lancement de WOW ? forum HFR est ton ami...  

fanboy ? euh non pas spécialement, moi perso je préfère star trek :)

mais objectif et avec un bon pc une bonne connection internet et peu de rage, je le dis haut et fort, ce jeu est génial ! et bravo pour un lancement réussi !!!!

VydoLL a écrit :

J'ai dit le contraire mais c'est pas grave  :hello:  

Citation :

n°8525767
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:53:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est qu'à la base ça parlait du lancement qui est raté/réussi et que pour toi le lancement est "raté" simplement parce que pendant 2 jours t'as 4h de file d'attente et du lag alors que ça a été corrigé rapidement et que la majorité n'ont pas rencontré ce genre de désagrément. C'est juste ça qu'on essaye de recadrer correctement.

Non mais moi par contre je regarde souvent la liste des serveurs vu que joues sur 2 serveurs différents et que je passe régulièrement de l'un à l'autre ce qui me permet à chaque fois de voir la liste des serveurs et les files d'attente en cours.

Sauf qu'à la base il ne parlait pas QUE des files d'attente ou alors j'ai mal lu. Ce sont les réponses suivantes qui se sont focalisées sur ce point.

freddy021 a écrit :

Je suis bien d'accord et c'est fort dommage je trouve

Message édité par Noyeb le 02-01-2012 à 14:55:20

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8525779
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:57:47  profilanswer

Noyeb a écrit :

Rift "on va ouvrir plein de serveurs sans réfléchir et 6 mois plus tard on est dans la merde nos serveurs sont vides et ont doit les fusionner" ?

Ou bien Rift "Oups on a oublié de sécuriser la base de donnée des cartes bancaires" ?

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 02-01-2012 à 14:59:02
n°8525780
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:57:47  profilanswer

estebadia a écrit :

mais objectif et avec un bon pc une bonne connection internet et peu de rage, je le dis haut et fort, ce jeu est génial ! et bravo pour un lancement réussi !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=WrjwaqZfjIY

Sérieusement, arrêtez de dire que sous prétexte que vous n'avez pas de problème, ceux qui en ont ont forcément un PC/connexion de merde. Le jeu a des problèmes, ce qui en soi n'est pas anormal, et certains pourrissent complètement le jeu (quand il y a des topics de plusieurs dizaines de pages sur des bugs majeurs sur le forum officiel, n'allez pas dire que ça touche une faible minorité).  
Arrêtez de faire les autruches  [:spamafote]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8525781
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 14:58:17  profilanswer

Ha oui c'est vrai wow c'était pareil, voire pire... y'a 7 ans.
Allo on est en 2012 :)

Tu veux un exemple réaliste de comparaison, tu prends un MMO récent, genre Rift :jap: Et là tu vois du coup c'est pas du tout la même chanson...  

Les gens vous parlez tous de votre expérience perso: "moi j'ai pas eu si moi j'ai pas eu ça..."  
Je vous cite des messages de ce même forum pour vous prouver le contraire, vous invite à jeter un oeil sur les forums off mais non toujours un gars incapable de voir plus loin que le bout de son pif...

Je vais me contenter de dire que je suis surement plus exigeant que la plupart d'entre vous au final...

n°8525790
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 15:00:04  profilanswer

gebreugg a écrit :

Rift "on va ouvrir plein de serveurs sans réfléchir et 6 mois plus tard on est dans la merde nos serveurs sont vides et ont doit les fusionner" ?

Oui mais lancement réussi non?
La suite n'est pas lié au lancement mais à la pauvreté du contenu...

La sécurité des cartes, je ne vois pas le rapport... Mais si tu veux qu'on aille sur le sujet de la gestion de l'abonnement libre à toi, y'a une belle pépite sur le site SWTOR car en fait tu ne peux pas te désabonner au jeu ! Sisi c'est vrai :o (il faut passer le site en anglais pour que ça marche)

Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 15:02:13
n°8525798
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 15:00:45  profilanswer

Non mais en fait t'es juste un bon gros rageux qui vient nous prêcher la merveilleuse supériorité de Rift.

C'est ton droit, mais va sur le topic de ton mmo préféré alors.

edit : non c'est le lancement, ils ont extrêmement dilué leur population dès les premiers jours comme des blaireaux.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 02-01-2012 à 15:01:46
n°8525810
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 15:02:57  profilanswer

RIFT a eu le meilleur lancement coté MMO pour le moment, le nier c'est faire l'autruche !!!

Après, ton évolution et son stade actuel, c'est un autre sujet...

edit: non ils n'ont pas dilué la population, les joueurs ont été là où ils voulaient... ils ont été moins péons à se ruer sur les memes serveur "ololol on vazici car y a des grosses guildes"

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 02-01-2012 à 15:04:32

---------------
Clan Torysss.
n°8525816
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-01-2012 à 15:03:58  profilanswer

tu compares un lancement a 50000 vs un lancement a un million de personnes....

rift a grossi en 6 mois, pas des le jour J....

et puis bon avoir ses données piratées, je prefere un lancement "raté" à cela...

et puis encore une fois, desole pour toi si t as galeré, mais moi lancement impec... ptet parce que j'avais pris un abonnement à l'avance, n'attendant pas que 1 000 000 de personnes rentrent leur numeros de cartes bleues....

rift premier jour vs swtor premier jour c'est comme comparer la logistique de l'armee pakistanaise à celle de l armee americaine

edit : http://www.gameblog.fr/news/20990- [...] ment-agite

OUPS :)

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 02-01-2012 à 15:06:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)