| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 13:48:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Voilà le marseillais il va aider à rafraîchir la mémoire à quelques poissons rouges 3h30 (voire 4h pour certains) sur Hracket rift, au lancement oui oui ... Tu as la mémoire bien courte dis donc pour quelqu'un qui prétend jouer depuis le début... Au passage inutile de sortir qu'on aurait du choisir un autre serveur car il avait été imposé lors de la création de la Guilde en phase anticipé ! Vous vous renseignez un peu sur le jeu ou pas? Donc sois vous vous renseignez, sois vous achetez des lunettes, mais arrêtez de sortir que ce jeu c'est une réussite en terme de lancement, c'est loupé... Et je m'accroche à mes tickets auprès du service client pour faire en sorte que le jeu ne tourne pas au fiasco car oui, il y aussi beaucoup de choses qui me plaisent (malgré tout Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 14:04:32 |
d750 Transactions (0) |
ah ouais, une ou deux quetes impossible à abandonner, à part en les finissant normalement Message édité par d750 le 02-01-2012 à 13:59:53 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 02-01-2012 à 14:01:12 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 14:04:56 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
X800PRO Transactions (3) | Tain me suis emmerdé à monter l'affection de Mako et j'ai usé plein de crédits ( +/- 50000 ) en cadeau pour qu'on finale elle meurt dans l'histoire |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 14:06:15 ![]() ![]() |
|
|
|
d750 Transactions (0) |
|
Mais je vais justement sur les forums off pour voir si je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problèmes... bon toi non plus tu sais pas lire...Je répondais à celui qui prétendait qu'au lancement il y avait pas eu 4h de file d'attente... Fanboy, au suivant. Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 14:13:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Mais il y a rien à répondre à ça... Juste admettre que OUI il y eu des files de 4h au lancement sur pas mal de serveurs et c'est tout, mais qu'on vienne pas prétendre le contraire surtout... Message cité 4 fois Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 14:18:24 |
lordbubu Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 02-01-2012 à 14:22:47 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Le problème c'est qu'à la base ça parlait du lancement qui est raté/réussi et que pour toi le lancement est "raté" simplement parce que pendant 2 jours t'as 4h de file d'attente et du lag alors que ça a été corrigé rapidement et que la majorité n'ont pas rencontré ce genre de désagrément. C'est juste ça qu'on essaye de recadrer correctement.
Non mais moi par contre je regarde souvent la liste des serveurs vu que joues sur 2 serveurs différents et que je passe régulièrement de l'un à l'autre ce qui me permet à chaque fois de voir la liste des serveurs et les files d'attente en cours. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2012 à 14:26:23 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
J'ai dit le contraire mais c'est pas grave
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 14:37:16 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 02-01-2012 à 14:48:12 |
Mais c'est la faute au joueur biensur ! Je rappelle juste un petit détail mais lors du pré-lancement du jeu pour ceux qui avaient l'intention de monter une guilde dans le jeu, c'est BIOWARE et non pas les joueurs qui avait choisi le serveur. Et il y avait DEJA des files d'attentes avant le lancement officiel du jeu !!! J'invente rien ça existe depuis 3 ans voire plus dans d'autres MMO... Puis ces fonctions sont utiles durant toute la vie d'un MMO. Comment Bioware avait-il pu imaginer ne pas rencontrer ce genre de problème et ne pas avoir besoin de ça dès le début alors qu'il allait lancé un MMO basé sur une licence énorme qu'est Star Wars? Pourtant on en parle pas d'une startup... Bref, c'est du passé, juste qu'il faut éviter d'omettre ce genre de gros détails, on verra s'ils s'en sortent mieux à l'avenir. Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 14:51:09 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
Noyeb Transactions (0) |
Message édité par Noyeb le 02-01-2012 à 14:55:20 --------------- Ca vous plait ? | |
gebreugg Transactions (0) |
Rift "on va ouvrir plein de serveurs sans réfléchir et 6 mois plus tard on est dans la merde nos serveurs sont vides et ont doit les fusionner" ? Ou bien Rift "Oups on a oublié de sécuriser la base de donnée des cartes bancaires" ? Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-01-2012 à 14:59:02 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ha oui c'est vrai wow c'était pareil, voire pire... y'a 7 ans.
|
Oui mais lancement réussi non? La sécurité des cartes, je ne vois pas le rapport... Mais si tu veux qu'on aille sur le sujet de la gestion de l'abonnement libre à toi, y'a une belle pépite sur le site SWTOR car en fait tu ne peux pas te désabonner au jeu ! Sisi c'est vrai Message édité par VydoLL le 02-01-2012 à 15:02:13 |
gebreugg Transactions (0) | Non mais en fait t'es juste un bon gros rageux qui vient nous prêcher la merveilleuse supériorité de Rift. C'est ton droit, mais va sur le topic de ton mmo préféré alors. edit : non c'est le lancement, ils ont extrêmement dilué leur population dès les premiers jours comme des blaireaux. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-01-2012 à 15:01:46 |
Rayaki Transactions (0) | RIFT a eu le meilleur lancement coté MMO pour le moment, le nier c'est faire l'autruche !!!
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-01-2012 à 15:04:32 --------------- Clan Torysss. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | tu compares un lancement a 50000 vs un lancement a un million de personnes.... rift a grossi en 6 mois, pas des le jour J.... et puis bon avoir ses données piratées, je prefere un lancement "raté" à cela... et puis encore une fois, desole pour toi si t as galeré, mais moi lancement impec... ptet parce que j'avais pris un abonnement à l'avance, n'attendant pas que 1 000 000 de personnes rentrent leur numeros de cartes bleues.... rift premier jour vs swtor premier jour c'est comme comparer la logistique de l'armee pakistanaise à celle de l armee americaine
OUPS Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-01-2012 à 15:06:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |